"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici It was a pleasure seeing you again + Milan 2979874845 It was a pleasure seeing you again + Milan 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


It was a pleasure seeing you again + Milan

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Aoû 2016 - 22:16 par Invité

It was a pleasure seeing you again
Un échange de message alors que j'étais entrain de travailler sur un dossier important depuis un petit moment et voilà que je chamboule toute ma soirée de travail. Je n'ai pas réussis à lui dire non et j'ignore encore pourquoi? J'ai fermé le dossier et je suis partis me préparer puisque je n'étais pas vraiment habiller pour sortir. Je n'allais pas sortir avec un vieux jogging et un t-shirt non plus. Je suis donc parti jusqu'à mon dressing prendre des fringues, je suis ensuite parti prendre une douche rapide et une fois sécher, habiller, coiffer, parfumer etc... Me voilà enfin prêt, je sors de chez moi en verrouillant la porte puis part attendre Miles en bas de chez moi. Je ne sais pas ce que cette soirée me réserve, mais connaissant Miles, je vais avoir droit à du rentre dedans toute la soirée et cette pensée me fait sourire intérieurement et j'ignore toujours pourquoi j'aime être autant en sa compagnie. Peut-être parce qu'il me fait rire, sourire et qu'il est gentil avec moi. C'est certainement ça, enfin je le pense. Ma conscience me dit le contraire, mais je ne vais pas commencer à blablater avec celle-ci ou je serais bon à être enfermer chez les fous. Mon téléphone se met à vibrer, je pense que c'est Miles qui me dit qu'il n'est pas loin, loupé c'est ma mère. J'arque un sourcil puis décroche. Je porte le téléphone jusqu'à mon oreille puis commence à discuter avec elle. Cela tombe bien, ça me fera passer le temps avant que Miles arrive. J'avoue que cette soirée me stresse un peu et je ne sais même pas pourquoi en plus. J'aperçois une voiture qui arrive, je dis à ma mère que je dois y aller puis raccroche. Celui-ci s'arrête devant moi et je l'aperçois plus beau que jamais. Lui aussi à du passer par la case salle de bain avant de venir je pense. J'ouvre la portière puis monte à l'intérieur. "Salut, tu vas bien depuis tout à l'heure ?" Je m'attache et celui-ci démarre aussi tôt la voiture. J'ignore ou il m'emmène, mais je suis content qu'il m'est proposer une sortie. Je dois avouer que secrètement il me manquait. J'ai de drôles de pensées lorsqu'il s'agit de lui, mais tout ça, je le garde bien entendu pour moi. Je regarde la route tranquillement en me mordillant la lèvre, signe que je suis quand même assez stressé. "Ou as-tu prévue de m'emmené petit cachottier ?" Dit-je en lui souriant et en riant faiblement. Je me mets à nouveau à regarder la route et à me mordiller de nouveau la route. Pourquoi je stresse autant ? En dirai une fillette de quatorze ans qui a son premier rencard. Je suis tellement pathétique que je me frappe intérieurement. Il faut que je me calme ou il va remarquer qu'il se passe quelque chose et me connaissant je vais me mettre à bégayer, à rougir comme un con et à avoir une boule à l'estomac. Calme toi Nolan, ça va allez, arrête de stresser. Si seulement il savait ce qui se passe, il se foutrait royalement de moi et il aurait raison tellement je suis pathétique.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Aoû 2016 - 22:58 par Invité

It was a pleasure seeing you again
Il avait accepté! Mon beau Nolan Donnely avait accepté de passer la soirée avec moi! Le sourire aux lèvres et le coeur battant la chamade, je ne pus m'empêcher de faire une petite danse de joie. Seul dans mon salon et ce, sur aucune musique et couvert de peinture de la tête aux pieds.. J'étais tellement heureux! C'était un bon signe, disons! Si il avait accepté, c'est qu'il commençait à réaliser à quel point mes propos et mes intentions étaient bonnes, à son égard! Que j'avais dit vrai dès le tout premier instant, même! Pleins d'énergies telle une pile électrice, je me mis à courir vers la douche afin de me préparer et me mettre tout beau pour lui. Il me méritait, après tout! Je mis ensuite mes plus beau vêtements, mon meilleur parfum et à la toute dernière minute, décida de mettre une fine couche d'eye liner autour de mes yeux afin de me donner un petit air mystérieux et rebelle. Oh, j'avais la classe et j'étais fier! Nous allions passer une excellente soirée et j'en étais persuadé à 100%!

Une fois prêt, je mis mes bottes d'armée avant de me regarder une dernière fois dans le miroir pour peigner à nouveau mes cheveux. Je voulais et je devais être parfait pour lui! Satisfait par mon reflet, je souris et sorti de l'appartement en verrouillant derrière moi. Bondissant dans ma voiture, je pris rapidement le temps de m'attacher avant de démarrer en trombe.J'arrive, mon loup! Me dis-je intérieurement. Une fois arrivé tout près de son appartement, je ralenti lentement et en me stationnant directement devant sa porte. Tout sourire, je le vis sortir et lui fit mon plus beau sourire. J'allais sortir quand celui-ci entra juste avant. Surpris, je haussai les sourcils en disant «Tu ne m'as même pas laissé le temps de jouer le prince charmant!» en rigolant un peu, amusé. Je souris ensuite et dit «Oh, ça va toujours aussi bien et mieux encore, même! et toi?» en démarrant la voiture.

Sa question me fit rire mais c'est ce petit surnom qui me fit rire encore plus! Souriant jusqu'aux oreilles, je dis «Ooooh, c'est une surprise mon coquin!» avant de le regarder un bref instant et dire «Nous allons à Soho... C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant!» puis mordit ma lèvre. Heureux de le voir si enthousiasme par notre sortie. Seulement, je me rendis bien compte qu'il semblait nerveux, malgré tout! Oh, le pauvre petit chevreuil en sucre! D'une voix douce et paisible je dis alors «Tu n'as pas à t'inquiéter pour notre soirée, okay? Tout ira bien et tout sera parfait! Promis!» puis lui fit un sourire franc.

Rendu à destination, je stationna la voiture non loin du pub avant de couper le contact et sortir en me dépêchant pour gagner sa portière. Je réussi à l'ouvrir avant lui en disant «Après vous, monsieur...» tout en faisant le geste international qui vient avec ces mots mais ...d'une façon un peu plus théâtrale. Une fois sorti, je souris en disant «Nous allons tout d'abord prendre un verre. Ça te dis?» en le toisant du regard. Son regard si ...merveilleux ...Si profond et pétillant. Oh, bon sang. La soirée venait à peine de commencer et il me donnait déjà chaud! Incroyable! J'attendis sagement sa réponse tout en m'émerveillant secrètement sur son physique d’Apollon parfait. Il était à tomber. Tout à fait délicieux à regarder, ce mec! et à écouter aussi, biensur. Il n'était pas juste beau, mais il en avait aussi beaucoup dans la cervelle! Ce qui était, ma foi, un plus considérable!

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Aoû 2016 - 10:31 par Invité

It was a pleasure seeing you again
Voilà que la soirée commençait à peine et qu'il me faisait déjà rire. Il avait les mots qu'il faut pour me faire mourir littéralement de rire. Je pose mon regard sur lui puisqu'il me fixe et lui sourit. « Oh, excuse-moi, j'attends de voir, mais je ne suis pas une princesse mon cher Miles. » J'avais le sourire aux lèvres, j'étais heureux d'avoir accepter malgré mon stresse intérieur qui se faisait ressentir vu que j'ai du mal à être discret sur ce genre de choses. « Je vais très bien, merci. » J'ai bien fait d'accepter sinon me connaissant, j'aurais manger un plat congeler puis j'aurais bossé toute la soirée avant d'aller me coucher. Comment dire que ma soirée était d'un ennuie mortel ? Je suis bien content que Miles m'est proposer de sortir. Oh moins, je me vide la tête de tout ce boulot que j'ai et puis j'aime beaucoup sa compagnie vu qu'il me fait rire pour tout et n'importe quoi. Je continue de regarder la route en me demandant ou nous allons et après avoir passer la question, Miles me fait le coup de la surprise. Je roule des yeux en riant doucement. Il mise tout pour me faire craquer j'ai l'impression. Il me dit seulement qu'on va à Soho. Super l'indice puisqu'il y a énormément d'activités à faire à Soho. Je n'ai toujours aucune d'idées d'où il m'emmène et je dois avouer que les surprises me stresse toujours autant. D'ailleurs, il doit être devin ou je ne sais pas puisqu'il a deviner que j'étais en pleins stresse et il trouve les mots pour me rassurer. Je pose mon regard sur lui. « Mais... je... » Rah voilà que je me mets à bégayer, j'ai envie de me frapper pour me réveiller la, bientôt je vais rougir. Je sais comment je fonctionne et Miles va me prendre pour un fou si ça continue. Je soupire doucement puis repose mon regard sur lui. « Merci. » Je lui sourit faiblement, quand même touché qu'il me rassure comme ça. "Je sais, je te fais confiance pour ça." Il remarque la moindre émotion chez moi j'ai l'impression et je dois avouer que c'est assez troublant. Nous arrivons au lieu dit, il se gare, je me détache et il fait ce qu'il voulait faire tout à l'heure. Je me mets à rire et décide de jouer le jeux. Je sors de la voiture tranquillement et lui sourit. « Merci monsieur. » Je lui fait un clin d’œil puis regarde l'endroit qui est quand même bonder de monde. Miles me dit qu'on va allez boire un verre si ça me convient. Il est trop mignon, il veux savoir mon avis et j’apprécie vraiment beaucoup. Plus le temps passe et plus j'aime sa compagnie. Il me regarde, m'observe, je le sais très bien et j'aimerais savoir ce qu'il pense, mais c'est compliquer. Je le regarde moi aussi puis me racle la gorge. « Je te suis. » Ses regards me mette mal à l'aise je l'avoue. Je le suis jusqu'au bar ou il voulait m'emmener puis nous prenons une table en terrasse. Je m'assois en face de lui et l'endroit est vraiment pas mal. Il a eu une bonne idée, j'aime beaucoup. Je regarde ce qui est proposer. Je prends de l'alcool ou j'en prends pas ? Bon, j'ai bien bossé, je mérite bien de décompresser un peu. Le serveur finit par arriver. « Je prendrais un mojito s'il vous plaît, merci. » Le serveur se tourne ensuite vers Miles et je l'observe. Il a les traits fin du visage, il est charmant comme tout, je le trouve même super sexy ce soir. Je me demande bien ce qui m'arrive. Depuis quand un homme me fait de l'effet ? Sa présence me trouble au plus haut point et me donne aussi très chaud. J'en ai même du mal à respirer. Si la soirée commence comme ça, je me demande vraiment comment elle va se terminer. Miles à l'air chaud comme la braise et moi je bégaye lorsqu'il se met à me regarder. Lorsque j'y pense, je suis tellement ridicule et lui doit tellement se moquer de moi intérieurement. Je suis certain qu'il n'a jamais rencontrer un mec comme moi qui perds tout ses moyens, qui bégaye, qui rougit, qui stresse alors que c'est même un rencard. Enfin je crois ? Je ne sais pas, je ne lui ai même pas demander à vrai dire et je ne vais pas le faire parce que selon sa présence, je vais rougir comme une tomate et je ne veux pas me ridiculiser à ce point devant lui. Déjà que je me suis mis à bégayer en voiture, on arrête les frais et j'arrête d'être aussi tendu.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Aoû 2016 - 11:39 par Invité

It was a pleasure seeing you again
Son sourire... Oh, bon sang. En le voyant ainsi, je ne pouvais m'empêcher d'avoir une multitudes de papillons dans mon ventre. Il était si adorable! Si parfait! Je craquais profondément pour ce joli brun à mes côtés! Le regard tourné à nouveau vers la route, je souris légèrement avant de rire à mon tour et dire «Tu es mon prince, alors?» en le regardant en coin, tentant de voir sa réaction. Je faisais que rigoler ...ou presque. Disons qu'en lui lançait des petites phrases comme ça, j'essayais d'évaluer son niveau de timidité. Comment agir éventuellement. Je voulais prendre le pouls de la situation, quoi! Afin de ne pas dire un truc qui irait trop loin ou pourrait le rendre mal à l'aise au point de lui faire prendre la fuite! Ce n'était pas mon but. Loin de là! Seulement, en l'entendant bégayé après lui avoir dit un peu où nous irons ce soir, un faible rire s'échappe d'entre mes lèvres. Je lui pris alors la main doucement en disant «Eh, ça ira, okay? On va bien s'amuser!» avant de lui faire un petit clin d'oeil rassurant. Les yeux rivés dans les siens.

Au moment où il me dit me faire confiance, une partie de moi explosa de joie. Enfin! Déjà, une partie de mon plan était gagné! Je voulais l'amener à me faire confiance. Ce n'est pas pour rien que j'avais tenu ma promesse de quitter ma famille pour lui! C'était presque dans la poche! Maintenant, je devais gagner son amour! Chose qui, ma foi, allait être un peu plus compliqué mais possible! Une fois garée devant le bar, je lui ouvris la portière et sourit en l'entendant me dire monsieur. La classe! et son clin d'oeil par la suite ...Awh, mon coeur! mais ce n'est pas le temps de perdre la carte et m'évanouir de bonheur! Non! Au bar, nous avions prit place en terrasse et mon regard se reporta sur lui. Carte des boissons en mains. Tellement ..Tellement beau! C'est impossible! Il est une vision du paradis, ce mec! En l'entendant dire la boisson qu'il allait prendre, je dus me secouer afin de reprendre conscience de la situation et choisir rapidement l'alcool désiré. D'un sourire, je dis alors «...et moi un scotch, svp!» en regardant le serveur. Je n'avais même pas remarqué sa présence tant j'avais les yeux fixés sur Nolan! C'est peu dire!


Une fois le serveur parti, mon regard se porta à nouveau sur celui-ci et je dis «Alors, comment trouves-tu l'endroit?» puis sourit en ajoutant «...J'ai bien fait gaffe de choisir un endroit qui n'est pas trop bruyant ...Afin qu'on puisse s'entendre parler!» puis sourit en mordillant ma lèvre avant de déposer un coude sur la table et l'écouter parler en mordillant l'ongle de mon pouce. Pourquoi? Afin de me contrôler un peu pour ne pas 1. Dire de bêtise. 2. Lui sauter immédiatement dessus. Là, c'est certain, il prendrait la poudre d'escampette! mais par contre, je ne pu empêcher mes pensés de dérailler un peu. D'imaginer mes mains glisser tout doucement dans sa chevelure de braise. Mes lèvres embrasser sa mâchoire lentement afin de le rendre fou. Oh bon sang que j'en avais, des songes comme ceux-là! Moins sage les uns des autres! Quand le serveur revint, je ne détourna même pas le regard de Nolan pour le remercier mais lui tendit un gros billet de 20$. Ce qui était non seulement nos deux boissons, mais un excellent pourboire pour une première tournée. Celui-ci reparti, le regard écarquillé et heureux de s'être fait autant d'argent avec nous. Je savais qu'il allait revenir nous voir aussitôt nos verres vides afin de se la jouer parfait serveur ...et c'était mon but. Que l'alcool ne cesse pas ou du moins, qu'elle continue jusqu'à ce que nous attendions un stade de conscience ...mais aussi d'euphorie plaisante. La soirée promettait d'être parfaite!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Aoû 2016 - 19:58 par Invité

It was a pleasure seeing you again
Miles avait le don de me rendre vraiment nerveux par moment et rien que le fait qu'il me dise que je suis son prince me mettait mal à l'aise, mais je ne laissais rien paraître. Je ne voulais pas qu'il croit que je suis un petit animal fragile parce que c'est pas le cas. Je lui adresse alors un sourire sincère en me promettant de ne pas bégayer cette fois. "Si tu veux oui." Seigneur merci, j'ai pu sortir une phrase entièrement de ma bouche, ça faisait longtemps tiens. Je stressais tout de même vu que d'après Miles c'était un rencard et je me demande ce qui m'est arriver. Le fait qu'il me propose cette rencontre m'a fait sourire comme jamais et à chaque fois que je le regarde, j'ai des bouffées de chaleurs et je ne peux pas m'empêcher de frissonner. C'est comme si j'étais malade, c'est vraiment trop bizarre. Lorsqu'il me prend la main, je regarde nos mains l'une dans l'autre puis je la regarde lui droit dans les yeux et aucun mots ne sort, je me perds dans son regard de braise, j'ai le souffle couper, je suis incapable de bouger comme si j'étais paralyser sur le coup. Mes yeux font des vas et viens entre ses yeux et ses lèvres puis je secoue la tête en reprenant mes esprits. "Oui bien sûr, j'en suis certain." Je lui souris sincèrement puis reporte mon attention sur la route en m'insultant mentalement. Qu'est-ce que je peux être con parfois. Qu'est-ce qui m'a pris de beuguer complètement, de frissonner comme pas possible et surtout de ne plus bouger comme ça. Je deviens vraiment fou j'ai l'impression, il faut que je me reprenne. 

En terrasse, je me concentre sur la carte des cocktails même si je sens le regard perçant de Miles sur moi et après ce qui s'est arriver dans la voiture, il y a de quoi me dévisager comme si j'étais une bête sauvage. Le serveur revient, je me prends un mojito et je le vois soudain reprendre ses esprits. Le serveur repart avec notre commande et j'admire l'endroit ou nous sommes puis reporte mon attention sur le jeune homme. "C'est super, j'aime beaucoup, tu marques un point c'est bien." Qu'est-ce qui m'a pris de dire ça ? Qu'est-ce qu'il va penser maintenant ? Il faut que je réfléchisse avant de parler. Je vais vraiment finir par me frapper ou par me coudre les lèvres pour arrêter de dire des conneries. Il faut que j'aborde un autre sujet avant qu'il se pose trop de questions à mon sujet. "Alors... euh... tu te plaît à Londres ? New-York ne te manque pas trop ?" Le serveur revient, Miles ne me quitte pas des yeux, j'allais payer, mais il tend un billet de 20 dollars au serveur qui est surpris. Je le regarde repartir et j'attrape mon verre. Je saisis la paille puis bois quelques gorgés de mon mojito. La soirée commence très bien et pour la première fois depuis longtemps, je me sens vraiment et c'est grâce à Miles. En plus, dés que je le regarde, je me sens vraiment bizarre. Il me fait un effet de malade, mais j'ai tellement peur de sortir du placard que je ne laisse rien paraître. Je continue encore à me la jouer hétéro alors que je sais très bien que je suis bisexuel au fond de moi.

Trois ou quatre verres plus tard, j'ai l'impression d'avoir trop bu, d'avoir complètement abuser sur la boisson et je le sais très bien parce que je ne suis pas dans mon état normal. Je suis dans une euphorie totale. Je suis certain que je vais même sortir des conneries et que le lendemain matin, je regretterais d'avoir ouvert ma bouche, mais ce soir je m'en fou, ce soir je me sens vraiment bien. Je me sens capable d'exprimer qui je suis réellement. Grâce à l'alcool que j'ai ingurgité, je n'ai plus peur de me dévoiler et je serais même capable de lui dire qu'il me plait énormément, que je pense sans cesse à lui et que je fais même des rêves super trash à propos de lui et de moi. Je finis mon quatrième verre et je n'en peux déjà plus à vrai dire. "Je te remercie pour cette soirée, j'en avais énormément besoin et secrètement, moi aussi j'avais envie de te revoir." Voilà, je parle trop, j'ose tout, je n'ai plus peur, qu'est-ce qu'il va penser de moi à la fin ? Que je suis fou peut-être, que je suis bon à enfermer, je n'en c'est absolument rien. Mais personnellement ce soir, je m'en fou royalement. Je me sens bien et c'est l'essentiel pour le moment. Il faut que je lui dise les choses, je sais que sobre, je n'oserais jamais lui dire ce que j'ai sur le coeur alors c'est le moment ou jamais. "Je te l'ai jamais dit, mais j'ai été énormément touché par le fait que tu quittes tout pour moi. Jamais personne à fait ça pour moi et à mes yeux, ça représente beaucoup. Je ne regrette pas de t'avoir croiser dans cet ascenseur il y a deux mois et d'avoir partager quelques verres le soir même parce que ce jour là, j'ai rencontré quelqu'un d'extraordinaire qui est tout le temps dans mes pensées." En gros, je venais de lui dire que je pensais tout le temps à lui. L'alcool me faisait tout dire, tout lui avouer et c'est peut-être lui qui tenterait de prendre la fuite, qui s'est, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Je me frotte les yeux. "Je suis désoler, je suis complètement saoule et je t'ennuie avec tout ça." Et c'est vrai que je l'étais, mais pas dans le sens que je vais tomber et faire un coma, non dans le sens ou je ris pour rien, que je souris et que je dis tout ce que je pense. Je me sens comme libérer et ça fait énormément de bien.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Aoû 2016 - 3:41 par Invité

It was a pleasure seeing you again
Je savais bien que je l'avais rendu mal à l'aise avec mon histoire de prince charmant, mais le fait qu'il accepte ce petit surnom me mit du baume sur le coeur. J'étais tout sourire en regardant la route devant moi! Il me faisait de plus en plus craquer, ce petit Bambi chéri! mais comme je voyais bien qu'il semblait trop stresser, pour le réconforter je lui pris doucement la main en lui disant que tout allait bien aller. C'est alors que je le senti frissonner et décida de le regarder droit dans les yeux quelques secondes de plus afin qu'il sente bien que j'étais sincère dans mes propos ainsi que dans mes gestes. Qu'il devait me faire confiance, encore une fois. Lorsqu'il me répondit, je lui offrit mon plus beau sourire avant de dire «Bien ...Parfait...» avant de me mettre à lui frotter tout doucement sa main de mon pouce et regarder à nouveau la route. Ce serait dommage d'avoir un accident le jour de notre premier rancard!

Une fois arrivé et la commande envoyé, je lui souris en coin et rit à sa remarque. Eh bah! Il devait être vraiment stressé le pauvre, pour parler ainsi! Hochant oui pour ne pas l'insulter ni l'angoisser d'avantage, je répond ensuite «Merci mon cher ...et je suis très heureux d'avoir marqué un point!» avant de lui faire un petit clin d'oeil amusé pour détendre l'atmosphère. Je le sentais tendu, le petit! et j'espérais secrètement que l'alcool allait lui délier les tensions! Je voulais le voir à l'aise avec moi! Qu'il puisse être lui-même sans avoir peur de mon regard ou du regard des autres! C'était important pour moi! La soirée continue sur sa belle lancée. Nous buvons. Nous rions. Je réussi à sous tirer quelques petits détails intéressants à son sujet et je ne me prive pas pour répondre à ses questions avec le plus de franchise possible. Je voulais vraiment qu'il puisse me voir comme un homme de confiance en qui il peut se confier sans problème.

Le voir de plus en plus ricaneur me rend heureux et le coeur léger! Il est si beau quand il se met à rire! J'en ai des palpitations et des papillons dans le ventre! mais quand il me dit qu'il avait aimé sa soirée et qu'il avait lui aussi envie de me revoir, je craque encore plus. Comment un humain comme lui peut-il être aussi mignon? Bon sang. J'ai le sourire aux lèvres et ne peut m'empêcher de pousser un petit «Aaawh...» avant de lui prendre la main sur la table et ajouter «Si tu savais à quel point je suis heureux de t'entendre dire ça ...» Je flotte! Je suis dans les nuages! Je suis aux anges! mais comme je croyais qu'il avait terminé avec ses éloges, il me revient avec d'autres paroles encore plus touchantes les une des autres! À cet instant, mes émotions me lâchent complètement et je craque sous la pression. Ma main tenant la sienne se met à trembler. Mon sourire aussi. J'ai envie de pleurer de joie, mais j'ai tout de même ma fierté! Jamais en public, quoi!

Seulement, en le voyant frotter ses yeux ainsi, je reprend mes esprits et lui donne un simple et doux baiser sur la main avant de dire «Aller petit ange ...Il est temps de partir, d'accord?» puis lui prend la main à deux mains avant de la serrer fort contre mon coeur. Ce geste si pur, si tendre voulait tout dire. J'avais énormément apprécier ses mots. Ils m'avaient vraiment ému. Vraiment. Je me relève lentement et l'aide à se relever à son tour en le tenant fermement contre moi de peur qu'il tangue un peu trop. Bon. J'avais trop bu je crois. Ce pourquoi, en sortant, je pris la décision d'appeler un taxi. C'était plus sage, disons! Une fois le taxi arrivé, j'hésita entre le fait d'entrer avec lui ou le laisser partir seul ...mais une petite crainte en moi surgis et je décida d.embarquer avec lui. Je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur. Au pire, si il décidait d'entrer seul chez lui, je retournerais à pied. J'aimais marcher. Ce n'était donc pas un problème pour moi! Dans le taxi, je dis les directions au chauffeur avant de me retourner vers Nolan, lui sourire et le serrer contre moi afin qu'il ait la tête appuyé contre mon torse et me mit à lui caresser tendrement le bras tout en lui murmurant à l'oreille «Je ne regrette rien, moi non plus ...» en souriant faiblement. Le bout du nez contre sa tempe.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Sep 2016 - 23:54 par Invité

It was a pleasure seeing you again
Je voulais qu'il me mette à l'aise et lui faisait tout le contraire. Il faisait référence à ce que je venais de dire et j'avais envie de creuser un trou dans le béton et de m'enterrer dedans tellement je me sentais mal à l'aise. J'avoue qu'il faisait absolument tout ce qui est en son pouvoir pour que cette soirée soit une réussite, je le voyais très bien et ça me touchait. Mais me sentirais-je capable d'assumer ce que je suis ? Franchement, j'en c'est rien. Miles me plait c'est un fait, je ne l'ai jamais nier, je l'ai juste garder pour moi et fait semblant comme je le fais depuis toutes ses années sauf que j'en avais pas conscience avant. Il a fallut qu'il débarque dans cet ascenseur à Bruxelles et qu'il me fasse perdre la tête. Il est gentil, il est drôle, attentionné et puis il a prouver sa bonne foie en tout quittant et en venant me rejoindre ici. Je suis très heureux qu'il l'ai fait parce que personnellement, je n'en croyais pas un mot, mais il a prit ses valises et il est venu à Londres pour moi. Comment rejeter quelqu'un quand celui-ci quitte tout pour toi ? C'est complètement impossible. Je ne peux pas le rejeté et au fond de moi, j'en ai pas envie. J'adore recevoir des messages de sa part, je souris lorsqu'il dit que je suis son inspiration quand il peint une toile, ça me touche vraiment en pleins coeur. S'il savait ce que je ressens lorsque je le regarde et qu'il me regarde en ayant les yeux qui brille. Jamais personne ne m'a regarder ainsi et ça fait quelque chose de savoir que je plais à ce point.

Je suis complètement saoule et je le sais parce que je me lâche plus alors que d'habitude, je suis vraiment coincé. D'ailleurs, Miles doit être surpris par le revirement que l'alcool a sur moi. Je ne suis plus du tout le même homme et vu les phrases que je lâche depuis tout à l'heure, ça se voit complètement. Tout ce que je pense, tout ce que je ressens depuis deux mois est entrain de sortir de ma bouche et je ne réfléchis même pas aux conséquences. Je lui souris lorsque je m'aperçois qu'il est touché par mes dires. Il attrape ma main, un frisson s'échappe de moi, mais je ne m'en cache pas. Il me fait de l'effet point à la ligne quoi. Je souris une nouvelle fois en l'entendant parler, heureux que je lui fasse plaisir. "Si tu savais à quel point je te trouve sexy et mignon, tu en serais même surpris." Il faudrait être fou pour ne pas trouver Miles beau. Je n'ai jamais vu un homme aussi beau que lui. A chaque fois que je le vois, j'ai l'impression qu'une décharge électrique parcours ma colonne vertébrale. Sa beauté, sa gentillesse, sa présence, absolument tout me rend fou chez lui. Je sens sa main trembler dans la mienne, je l'observe attentivement et je sais que je l'ai touché dans mes paroles et ça me fait plaisir qu'il sache que toutes les attentions qu'il a avec moi je ne les oublies pas, bien au contraire. Cet homme me rend dingue et je sais qu'il le sait sinon je ne bégayerais pas comme un gamin lorsqu'il me dit quelque chose. J'ai l'impression d'être un coincé de l'école qui n'arrive plus à parler lorsque l'objet de son désire s'approche de lui. Je suis complètement ridicule, mais j'en ai rien à faire. Miles n'a pas encore prit la fuite et c'est bon signe.

Je me frotte les yeux, la fatigue se fait ressentir et à force d'avoir bu, je n'arrive plus trop à tenir. Je souris lorsqu'il me dépose un baiser sur le dos de ma main. Je ne veux pas d'ailleurs qu'il la lâche, je me sens en protection. C'est bizarre parce que je suis clairement plus grand et plus baraque que lui, mais j'aime cette impression. "D'accord, allons-y." Il me tire contre lui et ma tête atterris contre son coeur. Je souris, j'aime ce genre de position et je ne le lâche pas. Il m'aide ensuite à me lever et je me tiens à lui. J'ai vraiment la tête qui tourne. Il faut plus que je bois comme ça parce que c'est clairement une catastrophe. Nous finissons par monter dans le taxi et je suis complètement ailleurs tellement j'ai bu, c'est horrible. Il me prend contre lui, j'entoure son corps de mon bras en posant ma main sur sa poitrine. Je ferme les yeux, je suis à deux doigts de m'endormir dans ce taxi contre lui. Je souris à ses belles paroles, il a toujours les mots qu'il faut pour me faire tourner la tête. Mon sourire ne quitte d'ailleurs pas mes lèvres et une seule phrase me vient en tête. "Merci d'exister." Je caresse son torse avec ma main puis nous arrivons. Nous sortons du taxi puis montons jusqu'à chez moi. Ce n'était pas prévu qu'il vienne alors j'ai laissé traîner quelques dossiers, mais à ce moment précis j'en ai rien à faire. Nous arrivons à ma porte après avoir prit l'ascenseur. Il ouvre pour moi et nous pénétrons à l'intérieur. D'ailleurs mon premier reflex est de m'asseoir sur mon canapé après avoir pousser les dossiers qui s'y trouver. Je le regarde et lui demande de me ramener un verre d'eau, ce qu'il fait. Je le remercie puis le boit, ça me réveillera peut-être. Je le regarde prendre place à mes côtés et ne le quitte pas des yeux. Je sais que je le regretterai certainement demain, que j'aurais méga honte, mais on est pas demain, la maintenant j'en ai terriblement envie alors tant pis. Je continue de le regarder puis colle mes lèvres aux siennes. J'avais envie de l'embrasser, j'avais envie de sentir ses lèvres contre les miennes. A voir maintenant comme il réagira au fait que je me jette sur lui comme ça sans réfléchir et en plus avec de l'alcool dans le sang.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Sep 2016 - 11:13 par Invité

It was a pleasure seeing you again
La soirée se passe à merveille et je ne peux qu'en être heureux! L'alcool coule à flot ...Peut-être un peu trop, même. Je ne m'étais pas rendu compte sur le coup, mais remarqua bien assez vite le changement de situation. En voyant les joues rouges de Nolan et son regard pétillant. Sa façon de s'exprimer un peu plus lente et son attitude moins coincé, je comprend qu'il est maintenant saoul. J'ai un faible rire à cette constatation et me passe une main au visage avant de lui prendre doucement la main de 1. Pour être certain d'avoir toujours le contrôle si jamais il piquait du nez et de 2. Car j'en ai envie et je veux aussi le calmer un peu. Seulement, ses paroles vinrent me saisir comme un char d'assaut et j'éclate d'un rire amusé en disant «Wow, eh bien merci mon cher! J'en suis ravie! et moi aussi d'ailleurs, je te retourne les compliments!» avant de lui faire un petit clin d'oeil et dire «Tu es trop mignon, Nolan...» en soupirant, attendri et ce, même si je suis très conscient qu'il n'aurait jamais dit ces mots sans l'influence de l'alcool.

En voyant qu'il commence à fatiguer, je me permet de payer la note et d'appeler un taxi. Le pauvre petit ange, si il reste encore quelques heures comme ça, il aura un énorme mal de crâne demain matin! Une fois dans la voiture, je le prend tout contre moi de façon très sécurisante en l'enveloppant de mes bras. Ainsi, il peut entendre mon petit coeur battre rapidement que pour lui mais je doute qu'il soit assez conscient pour en faire le lien. Tout doucement, je me met alors à lui caresser les cheveux afin de l'apaiser mais quand j'entends à nouveau ses paroles, je fond complètement. D'un sourire en coin, je dépose tout doucement un baiser sur sa tempe et murmure à son oreille «Merci à toi aussi, petit ange...» avant de regarder par la fenêtre notre reflet dans la vitre. Il semble si calme. Si bien. En paix avec lui même et tout ce qu'il l'entour. J'espère vivement et ce, de tout coeur, qu'il se réveil de la même façon, demain matin. Que ses craintes sociales, ses empêchement moraux et autre ne l'empêchent pas d'être qui il est vraiment.

Une fois arrivé, je monte avec lui en étant bien certain de le maintenir debout au mieux. Je lui ouvre les portes et sourit quand je le vois se diriger vers son canapé après avoir poussé ses dossiers. Le pauvre. J'espère qu'ils ne seront pas trop mélangés, demain matin! Sinon, bonjour le casse-tête! Comme demandé, je lui apporte un verre d'eau et prend place à ses côtés par la suite en mettant un bras autour de ses épaules si ...musclés. Miam. seulement, je me ressaisi en me rappelant qu'il est complètement ivre et pas dans son état normal. Mordillant ma lèvre, je lui sourit lorsqu'il se met à m'observer et je sens même mes joues s'empourprer un peu. Soudain, ses lèvres touchent les miennes comme une caresse angélique et je hausse les sourcils. Surpris. Je le sens ensuite m'embrasser tout doucement et commence à baisser ma garde peu à peu. À apprécier le moment quand je me ressaisi à nouveau et recule mon visage. Le coeur battant à tout rompre et le souffle court. Baissant mon regard au sol, je dis alors «Non je ... Nolan ...Je ne peux pas t'embrasser. Pas maintenant, du moins. Tu es trop... intoxiqué par l'alcool et ...et j'aimerais que cela vienne vraiment de toi ...en étant ajun, tu comprends? ...Que tu puisses te souvenir éternellement de notre premier baiser alors ...» je frotte lentement mes lèvres avec ma main et continu «...Une autre fois. Quand tu auras toute ta tête, d'accord...?» puis le regarde à nouveau tout en espérant qu'il comprenne et ne lui en veuille pas. Ce serait dommage ...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Sep 2016 - 17:20 par Invité

It was a pleasure seeing you again
Je n'ai pas le souvenir d'avoir autant bu que ça au bar, mais pourtant je n'étais plus du tout moi-même. Ce qui prouve que je ne supporte vraiment pas l'alcool et que je vais me contenter de boire autre chose. Je n'ai plus peur de dire ce que je ressens et voilà que je déballe presque tout à Miles. Je me sens tellement pathétique et demain matin, en plus de ma migraine et de mes souvenirs disparu, je me sentirais complètement con en espérant ne pas avoir fait quelque chose de stupide durant la soirée. Heureusement que Miles est la et qu'il prend soin de moi parce que je pense que j'aurais finis la nuit sur le sol de ce bar ou autre part que chez moi. Nous sommes chez moi, je me sens complètement confus et prêt à déplacer des montagnes. C'est tellement bizarre comme sensation. Je pose le verre d'eau qu'il m'a emmené et le regarde droit dans les yeux. Je me souviens la première fois que je l'ai vu, je n'ai jamais trouver un homme aussi beau que lui, il me fascinait complètement et je voulais en savoir plus sur lui, mais ça ? Je ne lui aurait jamais avouer. Avec le plus immense des courages, je me mets à l'embrasser, ce que je voulais faire depuis longtemps déjà et des frissons me parcours le corps. Je me rapproche un peu plus de lui, mais celui-ci se recule et je ne comprends pas ce qu'il fait. Je le regarde, l'écoutant attentivement et je me mets à réfléchir. Il n'a pas tord. Demain matin, tout sera différent et je le sais très bien. Je me sens mal à l'aise maintenant comme si je revenais à la raison. "Je... désoler... je n'aurais pas du... pardon." Je baisse la tête, honteux de mon comportement, mais celui que Miles à eu me plait beaucoup. Il n'a pas profiter de la situation malgré mon état misérable et j'apprécie tellement. N'importe qui se serait laisser allez, mais pas lui et c'est quelque chose qui me fait encore plus l'aimer. Je me lève grâce à son aide. "Je crois que je ferais mieux d'aller me coucher avant de faire encore quelque chose de stupide." Il m'accompagne jusqu'à ma chambre puis me change avec difficulté et me laisse tomber sur mon lit. Je suis complètement mort et je suis bien content qu'il soit là. Il prend soin de moi, il fait attention à moi et ça me prouve qu'il est sincère. Je vois qu'il commence à partir, j'attrape sa main dans la mienne. "S'il te plait..." Il se retourne vers moi et je le regarde droit dans les yeux. "Reste... ne me laisse pas seul... s'il te plait." Je ne le quitte pas des yeux, on se fixe et je souris lorsque je vois qu'il cède. Je me pousse pour lui faire de la place et me met contre lui comme s'il était une genre de protection, ça fait tellement du bien. Ensuite, je ne sais pas ce qui s'est passer, mais j'ai du m'endormir dans ses bras.

Je me réveille avec une terrible migraine, c'est juste affreux comme situation, j'ai l'impression d'être dans le vide et de tomber de plus en plus vite. Je n'aurais jamais du abuser de la sorte de l'alcool. Qu'est-ce qui m'a prit ? Et pourquoi j'ai aucun souvenir de la soirée ? Tout a disparu et je n'aime vraiment pas ça. J'ouvre doucement des yeux, mais les rayons du soleil me les font tout de suite refermer. C'est encore plus horrible les yeux ouverts. Je me frotte les yeux puis me force à les ouvrir à nouveau et je remarque que je suis contre quelqu'un. Je me redresse rapidement et m'aperçois que c'est Miles tout près de moi. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Pourquoi je me retrouve au lit avec lui ? Je déteste encore plus ne rien me souvenir. Je regarde mon corps et m'aperçois que je suis encore habiller, mais différemment de la veille. C'est lui qui m'a changer sans rien me faire ? Je n'en c'est absolument rien. Je tourne ma tête vers ma table de nuit puis aperçois un verre d'eau et deux aspirines. Il a pensé à tout en dirai. Je les attrape puis les avale en espérant que cette horrible migraine et cette gueule de bois vont rapidement passer. Bon, je le réveille ou je le laisse dormir ? Non, je ne suis pas un monstre, je vais le laisser dormir tranquillement, j'aurais mes explications après. Je me lève du lit doucement puis décide d'aller prendre une bonne douche. Peut-être que je me sentirais mieux après, du moins je l'espère.

J'avais raison, ça fait du bien une bonne douche, j'ai toujours la gueule de bois et la migraine, mais je me sens un peu mieux. Je sors de sous la douche, je me sèche rapidement, je mets mon boxer, mon bas de pantalon, mais comme un idiot, j'ai oublié un t-shirt. Je me coiffe, me sèche les cheveux puis sort de la salle de bain. Je me dirige doucement vers la chambre puis cherche un t-shirt, mais lorsque je vois Miles se réveiller et me regarde, je sursaute en me cachant comme une minette. "Salut..." Qu'est-ce que je suis ridicule mon dieu. Je me mets à le regarder et je le trouve plus beau que jamais au réveil. Comment il fait pour être aussi beau ? J'aimerais bien avoir son secret. Je me mets même à loucher sur son corps puis me ressaisis d'un coup et met mon t-shirt, me sentant mal à l'aise. Je m'auto insulte tellement je me trouve ridicule. "Tu as bien dormi ?" Vive la question con que je viens de poser. Je crois qu'il vaut mieux que j'arrête de parler parce que je suis clairement ridicule devant lui. "Euh... je vais préparer du café !" Je sors rapidement de la chambre puis me dirige vers la cuisine. Je commence à préparer le café et tout ce qu'il faut pour le petit déjeuné. Je regarde mon téléphone, je n'ai aucun appel pour le travail et heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui parce que je me serais pas sentit de réfléchir avec ma migraine carabiné. Tout ce que je veux, c'est savoir ce qui s'est passer hier soir pour qu'on se retrouve dans le même lit et surtout pour que je me souvienne de rien. Je nous serre un café à tout les deux puis me retourne et lui tend lorsqu'il débarque dans la cuisine. Ça me fait tellement bizarre de le voir dans ma cuisine le matin, les cheveux en bataille et la tête endormis. Il est tellement mignon comme ça que j'en ai des bouffées de chaleur. Il faut vraiment que je me calme ou il risque de remarquer quelque chose. "Je... Qu'est-ce qui s'est passer hier soir ? Je me souviens absolument de rien. J'espère seulement ne pas avoir fait quelque chose de stupide comme à mon habitude." J'espère qu'il n'est pas dans le même état que moi et qu'il se souvient de la veille sinon je dirai que nous sommes vraiment dans la merde autant lui que moi. J'ai tellement peur de ce que j'ai pu faire ou dire durant cette soirée que je veux qu'il me dise toute la vérité sinon je vais me faire des films, stressé et me sentir pas bien.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Sep 2016 - 18:33 par Invité

It was a pleasure seeing you again
Le voir dans cet état m'amuse un peu, mais m'angoisse en même temps. J'espère sincèrement qu'il n'aura pas trop mal à la tête demain matin, à son réveil! Pour tenter de l'apaiser un peu, je lui fait boire un grand verre d'eau et m'assoit à ses côtés en tâchant d'analyser ses faits et gestes. J'ai l'impression qu'il pourrait piquer du nez à tout moment, tant il tangue dû à l'alcool. Seulement, son petit nez et ses joues rougit me font sourire. Cela lui donne un air de gamin et c'est trop adorable. Il a même les cheveux un peu en bataille, comparé à ce qu'il ressemblait au début de la soirée. Seulement, quand il m'embrasse, tout en moi devient confus. Mon coeur accélère sans préavis. Je sens en moi monter une chaleur et une envie irrésistible de continuer mais fini par m'abstenir en me reculant. Mettant une certaine distance entre nous.

En le voyant se confondre en excuse, je hoche vivement non de la tête avant de lui remonter le visage tout doucement et dire «Hey, non. Nolan, regarde moi...» puis dès que je vois son regard remonter pour fixer le miens, j'ajoute «J'en ai très envie ...mais comme je t'ai dit, je veux que tu te souviennes de ce premier baiser. C'est tout. Ne soit pas désolé, d'accord?» puis lui sourit tout doucement avant de me relever et lui tendre la main. «Aller, viens maintenant...» puis je le ramène à sa chambre en le maintenant droit pour ne pas qu'il s'effondre au sol. Une fois arrivé dans la pièce, je me met à l'aider pour se changer sans toutefois trop loucher sur son corps de rêve. Même si bon ...J'ai tout de même réussi à détailler chacun de ses abdos de rêve! Lorsqu'il est changé, je le recouche doucement. Le borde. M’apprête à partir quand je sens sa main se resserrer contre la mienne. Mon coeur fond encore une fois en entendant ses paroles. Je lui sourit donc doucement et fini par me coucher tout contre lui en l'enfonçant dans mes bras. Nous, nous endormons ainsi. Lui contre mon coeur et moi en lui caressant tout doucement les cheveux afin de l'assoupir au mieux.

Quand j'ouvre mes yeux, c'est le matin. Je baille un bon coup en m'étirant et fronce des sourcils en voyant que je suis seul dans le lit. Mon regard cherche alors autour de la pièce quand je le vois. Là. Debout devant moi. Torse nu. Je souris en le voyant se cacher. En me frottant un oeil, je ris un peu de sa question en disant «Quand même assez bien ...Toi?» avant de le regarder à nouveau. Tout sourire. Quand il annonce qu'il va faire du café, je souffle un simple «Merci...» avant de glisser hors des couvertures et remettre ma chemise que j'avais laissé sur la chaise, près du lit. Je jette ensuite un oeil vers sa table de nuit et suis heureux de voir qu'il a prit les cachets et l'eau qu je lui avais laissé la veille. Au moins, si il a mal à la tête en ce moment, sa douleur diminuera un peu plus vite ainsi. C'est bien!

Une fois habillé, je me dirige vers la cuisine et suis agréablement surpris par l'odeur du café. Souriant, je m'assois à la table avant de frotter ma nuque. Toujours pas complètement réveillé. J'étais en pleine période de réveille quand j'entend sa question qui me fait instantanément sourire en coin. Le pauvre. Je peux entendre l'angoisse émaner de sa voix. Relevant alors mon regard vers lui, je dis «Oh, nous avons fait des tonnes de choses! Nous avons bu. Nous sommes ensuite allé dans un karaoke. Tu as dansé torse nu sur la table en chantant I love rock'n roll. Des inconnus ont glissés des billets dans ton slip. Nous sommes ensuite allé à Vegas et tu t'es marié avec un Lamas.» je fais une pause quelques secondes et dit «C'était une agréable soirée!» avant d'élargir mon sourire. J'attend encore quelques secondes avant d'éclater de rire en avouant «...mais nooon... Enfin. La partie où nous avons bu est vrai ...Le reste ce n'était que pour te faire marcher un peu!» puis lui sourit tendrement «Tu n'as rien fait de mal. Je t'ai simplement ramené ici. Tu as bu un peu d'eau et je t'ai couché. C'est tout.» puis mordit ma lèvre avant de baisser mon regard sur mes mains. Je n'allais tout de même pas lui redire tout ce qu'il avait pu me dire hier soir. Si, en étant ajun il ne voulait pas se l'avouer ni me l'avouer... Ce serait peine perdu. Je le perdrais à tout jamais. Ces mots. Ces paroles devaient venir de lui en pleine conscience. Je lui laisserais le temps qu'il faut ... Coûte que coûte.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» It was a pleasure to burn + Lydiam
» ANDREW (+) the greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do
» you're still my person. even if i'm not yours. (milan)
» So we meet again | Milan
» today we’re younger than we’re ever going to be (milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-