"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Prism - Apple & Stella 2979874845 Prism - Apple & Stella 1973890357
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €


Prism - Apple & Stella

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 21 Oct 2016 - 19:03 par Invité
Si aujourd'hui, Seth ne travaillait pas, c'était uniquement parce qu'il n'était lancé sur aucune affaire. Il avait donc profité pour poser congé afin de pouvoir exécuter toutes les tâches qu'il n'avait pas fait depuis des lustres : écrire à sa famille, faire un brin de ménage (à commencer par les innombrables mégots de cigarette restés dans les deux cendriers qu'il avait acheté) mais surtout sortir et profiter de la vie, comme aller au cinéma par exemple (cela ne lui posait pas de problème s'il y allait tout seul). Il aurait pu être accompagné, mais la plupart de ses proches travaillaient et en ce qui concernait sa soeur, Stella, il n'avait tout simplement pas réussi à la joindre.

Passé dix sept heure, l'ennui s'installa rapidement. Seth s'était mis devant l'ordinateur afin de pouvoir jouer mais il n'arrivait pas à prendre goût à ce qu'il faisait. Maelle allait sans doute mettre du temps pour rentrer, le travail de journaliste était rude et il arrivait qu'elle s'absente très longtemps (il y avait aussi le fait qu'elle sortait parfois le soir, comme n'importe quel être humain normalement constitué) et par conséquent, il ne voyait pas comment il allait occuper sa soirée. Il finit par s'emparer de son téléphone portable et d'envoyer un message à Apple afin de lui demander si elle était partant pour une soirée juste à deux. Un truc simple, petit dîner à la maison et pourquoi pas, rester devant des films. Il se demanda soudainement si ça n'était pas trop banal, si ça allait la lasser, si elle allait le trouver ennuyant à la longue. Elle avait été là pour le décès de Phil, et ça avait été une épreuve que de le soutenir, elle qui le connaissait depuis déjà un an à peine. Un an... il se souvenait de la rencontre avec elle comme si cela datait d'hier, dans ce fameux restaurant dans le noir où ils avaient tenté de deviner à quoi ressemblait l'un l'autre. Ce souvenir lui arracha un sourire. En y repensant, elle avait été si mignonne qu'il se demandait pourquoi il n'avait pas fait davantage plus attention à elle dès cet instant.

Il finit par sortir de ses pensées. Il examina une dernière fois l'heure avant de venir se caller dans le canapé. Il s'ennuyait tellement qu'il allait pas tarder à sortir prendre l'air, se promener une nouvelle fois juste histoire de se dégourdir les jambes. Il se demandait si Apple avait terminé de travailler ou si elle y était encore. De toutes façons, la plupart de ses pensées allait vers elle.
Le deuil de Phil commençait à se faire. Malgré la mésaventure au cimetière, il avait fini par aller de l'avant. Il avait eu besoin de cet instant là pour pouvoir le faire. Les relations avec les amis de Phil étaient au plus basses, malheureusement, et il aurait souhaité l'inverse, au moins pour lui. Seulement, il ne pouvait pas non plus obliger les gens à l'apprécier. C'était fort dommage d'ailleurs, mais là aussi, il pouvait le comprendre.

"Je suis désolé." exprima-t-il à haute voix. Un désolé qui voulait signifier beaucoup de chose. Sa culpabilité envers la mort de son ex, mais également, ce qui se passait après. En revanche, ce qui l'arracha de ses pensées, ce fut le coup de sonnette qui retentit. Il se redressa soudainement. Apple? Ou alors Maelle qui avait oublié ses clés?
Il se redressa et s'approcha de la porte avecu n pas méfiant. Depuis son agression, il le faisait à chaque fois, parce qu'il n'avait pas oublié et que, mine de rien, il était encore sous le traumatisme. Une habite qui n'allait pas le lâcher de si tôt d'ailleurs et il se rendait bien compte qu'il l'avait développée petit à petit et même si ça avait diminué, il avait acquis de nouveaux tics depuis.

Il finit par coller sa tête contre la porte, ou plutôt son oreille, puis :

"Qui c'est?"

Il ne savait pas s'il devait aller sur la défensive ou non. Après tout, il n'avait pas non plus oublié les menaces qui lui avaient été adressées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» she was a prism through which sadness could be divided into its infinite spectrum / olivia
» La réponse est 42. ▲ Stella
» everybody's fool (stella)
» stella + ain't no sunshine when he's gone
» stella + it's my shit. don't take it on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-