"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave) 2979874845 Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave) 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Avr 2016 - 17:31 par Invité

Octave Philip Dunham

London calling to the faraway towns
NOM : Dunham. PRÉNOMS : Octave Philip. ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 septembre 1992 à Newcastle Upon Tyne. NATIONALITÉ : Anglaise.  STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Etudiant et vendeur de tickets à la gare King's Cross.  TRAITS DE CARACTÈRE : Loyal, narcissique, sociable, taquin, protecteur, rancunier, charismatique, maladroit, attentionné, provocateur, studieux, bagarreur, juste, procrastinateur, nostalgique, bon enfant, joueur, immature quand il le veut, très mature le reste du temps, exigeant, tolérant, curieux, indépendant, fier, dynamique. GROUPE : Walk on a line.



My style, my life, my name



   
   
   

La première chose qu'il énumérerait si on lui demandait ce qu'il aimait le plus au monde, ce serait sa mère le football. Il voue un amour, que dis-je, un culte au foot. Mais on peut l'excuser car il faut dire que c'est un peu la culture locale à Newcastle Upon Tyne ; si bien, que c'est mal vu de ne pas en pratiquer là-bas. Son niveau est excellent, si vous voulez tout savoir. Il a beaucoup de technique, c'est ce qui le sauve. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, son rêve ultime n'est absolument pas de devenir footballeur professionnel. Mais il adore le foot et ce sport, cette activité, fait partie intégrante de lui. Il est comme Obélix, il baigne dedans depuis qu'il est petit. Et en parlant de ce cher monsieur obèse moustachu, Octave aime se moquer de la France et des français en général. Rien de bien méchant, mais son côté taquin est pas mal présent chez lui et il ne se gène pas pour l'appliquer à la France, qui est le pays originaire de sa mère. Il n'est pas du genre à se vanter d'être familier au pays du fromage et du vin, mais il ne peut le cacher lorsqu'on lui demande l'origine de son prénom, qui est la version française du prénom Octavius. D'ailleurs, beaucoup l'appelle Octavius, parce qu'il se donne souvent des airs d'empereur romain et que beaucoup le respectent. Procrastinateur de première catégorie, il adore glander. Il alterne les périodes de grande activité avec des périodes très casanières et c'est justement lors de ces dernières qu'il fait ce qui lui plait le plus: ne rien faire. Il est aussi accro à la marche. Il trouve les transports en commun en Angleterre beaucoup trop coûteux et ne les utilise que lorsqu'il désire s'éloigner du centre ville, aller en banlieue et marcher aux travers des vastes espaces verts qu'on y trouve. C'est d'ailleurs durant ses longues marches à pied qu'il réfléchit, peut-être parfois un peu trop ; qu'il ressasse le passé et pense à l'avenir qui lui paraît si incertain. Une chose est sûre, c'est qu'il adorerait vivre de son autre passion: la photographie. C'est un traveller instagram dans l'âme, bien qu'il ne soit jamais réellement sorti de l'Europe (du moins, pour le moment). Il préfère photographier les paysages que les gens et faire des séances photo avec des mannequins est le cadet de ses soucis. Pour rien au monde, il ne partirait de l'Angleterre car c'est selon lui l'un des pays qui regorge le plus de paysages diverses et variés, tous aussi beaux les uns que les autres. Il aime voyager, c'est d'ailleurs pour cela qu'il travaille à la gare King's Cross: déjà pour avoir des réductions sur ses billets de train, mais surtout parce qu'il peut aller où il veut quand il le souhaite. Il aime aussi le Rap et le R’n’B mais un chanteur/rappeur plus que médiocre. La musique classique est un peu son péché mignon mais il ne l'avoue que très rarement. Il a d'ailleurs pour habitude de se réveiller avec du rap et de s'endormir avec du classique. Il adore tout particulièrement les mélodies irlandaises, qu'il écoute lors de ses marches nocturnes. Ce sont des mélodies qui le détendent comme jamais. C'est un amoureux des choses simples, qu'il trouve emplies de beauté. Il a une âme d'artiste mais se définit davantage comme un sportif. Une trace, que lui a laissée sa ville natale, est son accent. En effet, il a un accent geordie très marqué qui plaît plus ou moins aux filles (surtout les étrangères) mais ce qu'il adore par dessus tout, c'est prendre un accent cockney, surtout depuis qu'il vit à Londres. Il prend cet accent pour se foutre des gens mais aussi pour qu'on ait du mal à le comprendre lorsqu'il raconte des choses pour lesquelles il aimerait restreindre l'audience. Il voue un grand amour à l'accent cockney et aurait adorer l'avoir naturellement depuis la naissance. Il l'utilise tellement souvent, qu'il lui arrive de le garder pendant des jours, voire des semaines. Malgré ses apparences d'adolescents et coureur de jupons, il est en réalité complètement désintéressé par le sexe. Non pas qu'il n’apprécie pas la chose, loin de là; mais disons qu'il n'y est pas accro et n'y pense pas tellement. Son côté joueur et taquin le mène souvent dans des situations où il pourrait s'envoyer en l'air mais il sait quand s'arrêter, ce qui, tout naturellement, frustre énormément ses conquêtes (qui n'en deviennent pas, du coup). Il aime jouer de son apparence d'enfant pour tromper les gens mais la plupart du temps, les personnes qu'il rencontre se rendent très vite compte qu'il est très mature pour son âge et qu'il ne faut pas se fier à l'habit du moine, n'est-ce pas. Cela ne l'empêche pas d'avoir cinq ans d'âge mental avec ses amis garçons, si bien, qu'il peut vite devenir incontrôlable.

PSEUDO : DIN. PRÉNOM : Un prénom moche. ÂGE : 20 années. PERSONNAGE : Inventé.  AVATAR : Justin Bieber. CRÉDITS : Flatlineicons. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top-site obsession. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nope.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Avr 2016 - 17:31 par Invité
At the beginning



There's no place like home.


   
   
   


Newcastle Upon Tyne. Quel doux nom. C'est fascinant comme ce nom fait battre mon cœur très rapidement. Pour certains, il ne s'agit que d'une ville. Pour d'autres, rien en particulier. Pour moi, Newcastle Upon Tyne représente absolument tout. J'y suis né et y ai passé des années que je ne pourrai oublier, pas même sous la torture. J'ai toujours été un véritable ange. C'était d'ailleurs mon surnom. Mes parents m'ont souvent dis que j'étais le garçon le plus sage au monde mais on ne peut pas dire qu'ils aient été très objectif là-dessus. Je ne pleurai que très rarement et j'étais très obéissant, ce qui m'étonne encore aujourd'hui. Newcastle Upon Tyne. J'adore cette ville anglaise. J'y ai tout appris. THERE'S NO PLACE LIKE HOME, dit-on souvent. Eh bien Newcastle était mon chez moi.. L'endroit qui vous manque, l'endroit qui vous fait apprécier la vie, l'endroit que vous ne pouvez remplacer sous aucun prétexte. Elle est tout ceci pour moi. Je grandis au sein de la famille Dunham, une famille de classe moyenne. Nous vivions dans de  bonnes conditions de vie, je n'ai jamais eu à me plaindre. Mes parents étaient très axés sur le meilleur, toujours le meilleur. Ils m'ont absolument tout donné.
J'étais jeune. J'étais naïf.


The perfect family.


   
   
   


J'étais fils unique, certes, mais une fille me faisait me sentir autrement. Je tairai son nom car il m'écorche la gorge à chaque fois que je le prononce. Techniquement, nous n'étions que cousins mais elle représentait tellement plus pour moi. C'était ma grande sœur, mon amie, mon idole. Je l’idolâtrai, je l'admirai. Elle était mon idéal féminin, la fille dont je voulais rendre fière le plus au monde. Je pourrais écrire un roman à son sujet en me basant uniquement sur mes plus beaux souvenirs en sa compagnie. Il y en a tellement que je risquerais d'en oublier.

A mes 6 ans, j'appris que j'étais sur-doué. Rien de bien transcendant, j'étais juste légèrement plus intelligent que la normale. Je savais depuis déjà tout petit, que j'étais différent des autres garçons, et ce n'était pas là une excuse pour expliquer pourquoi je n'avais pas ou très peu d'amis. Je m'amusais différemment et avais des centres d'intérêts totalement opposés des autres petits garçons de mon âge. Mais je ne me doutais pas une seule seconde que j'étais plus intelligent que la normale. C'est en passant des tests demandés par mes parents que l'on découvrit cela. En réfléchissant, j'aurais aimé ne jamais le savoir. J'aurais aimé garder mon innocence de petit garçon. J'ai toujours eu le sentiment d'être différent des autres et je pense que l'origine de ce sentiment vient de cette nouvelle. C'est fou comme cela change la vie ou du moins la vision des choses lorsqu'on apprend qu'on est sur-doué. Les gens en ont toujours attendu plus de ma part, tout cela à cause de mon QI. Mes parents voulaient de moi la perfection et le monde les a suivis. Tandis que moi, je m'efforçai tant bien que mal à me fondre dans la masse et à me passer pour monsieur tout-le-monde.


Requiem for an angel.


   
   
   


Ma vie était bien trop parfaite jusque-là. A mes 10 ans, tout bascula.
Ce jour arriva.
Le jour où elle mourut.
Je la perdis.
A tout jamais.

Elle est montée au ciel. C'est ce qu'on m'a dit. C'est ce que ma famille m'a dit. C'est ce que les Dunham m'ont dit. Quels menteurs.
Son décès me retourna le cerveau. Elle était mon repère dans la vie et je craignais de grandir à présent. Je craignais ce qui allait se passer par la suite pour moi. Je ne voulais pas le savoir.
En grandissant, je développai des troubles du comportement. Des sauts d'humeur, des poussées de violence, des montées de colère dont je me suis débarrassé en fin d'adolescence. Mais c'en était pas fini pour moi, à cette époque.
La faucheuse prit aussi mon père. Et c'est là que les choses ont dégénéré. C'était comme si on me ré-ouvrait des plaies qui avaient à peine commencé à cicatriser. J'ai pris la décision de fuguer, de me sauver. J'avais peur pour ma vie, peur pour mes proches. Je savais que si je restais, j'allais faire quelque chose d'horrible. La police anglaise m'intercepta à la côte française et me ramena chez moi, à Newcastle.

Le décès de mon père détruisit ma mère; si bien, qu'elle ne pouvait plus s'occuper de moi. Mon parrain obtint ma garde et à seulement 15 ans, j'ai dus être séparé de mes parents. Pour couronner le tout, je ne m'étais jamais bien entendu avec mon parrain, et encore moins à cette époque-là. Mais je n'avais pas le choix, je devais à présent me retrouver avec ... lui. Notre relation s'est d'autant plus détériorée au fil des jours que nous avons fini par agir comme des inconnus l'un envers l'autre. Pourtant, j'étais loin d'imaginer qu'il aurait été prêt à faire ce qu'il a fait. Je n'aurai jamais pensé qu'il aurait voulu se débarrasser de moi, bien que d'une certaine manière, cette petite crainte grandissait en moi jours après jours. Comme pour tuer quelqu'un à petit feu, il s'y est pris doucement, pas à pas. Il m'a d'abord fait suivre par je ne sais combien de psychologues en disant que j'étais dépressif, voire suicidaire après avoir perdu mon père et qu'une aide médicale était nécessaire dans mon cas. Il allait même jusqu'à affirmer que je faisais des choses parfois inconsciemment, et que cela pouvait porter atteinte à la fois à ma sécurité comme à la sienne. Puis, par je ne sais quel moyen, mon parrain a fini par savoir que j'avais été témoin du meurtre de ma cousine. C'était un secret que j'avais gardé pendant cinq années. Il émit l'hypothèse que mes excès de colère et sauts d'humeur étaient dû à ce traumatisme et qu'il fallait que l'on s'occupe de moi. C'est alors qu'à mes 16 ans, après avoir fait les demandes aux services appropriés avec l'appui des psychologues qui m'avaient suivi, j'ai fini par entrer dans une maison de correction juvénile pour adolescents turbulents (aka moi). Voilà où j'avais finalement atterri après avoir travaillé très dur toute mon enfance et avoir essayé tant bien que mal d'être un ange. Et cette expérience m'a changé.


My sweet darkness.


   
   
   


J'ai dû alors passer deux ans dans ce centre et j'en sortis à la veille de mes 18 ans. Les séquelles sont toujours présentes aujourd'hui et honnêtement, je ne sais si un jour, elles finiront par disparaître. Elles sont ancrées en moi. Mes blessures, mes cicatrices ne font qu'un avec moi à présent. Comme je m'y attendais, le centre s'est imprégné dans ma peau, dans mes veines, et bien que je n'avais nullement besoin d'un petit séjour là bas, j'ai changé. Je n'ai pas eu le choix. J'ai dû changer, pour survivre, pour ne pas devenir littéralement fou. Les choses que l'on voit dans ce genre d'endroit et les gens que l'on y côtoie peuvent perturber l'esprit d'un jeune homme comme moi. Je n'en ai jamais parlé à personne, et cela m'étonnerait que je le fasse un jour. Cette partie de mon passé doit y rester, et je réalise maintenant que j'ai perdu mon énergie à la cacher, la dissimuler, au fond de moi. C'était une erreur de réagir ainsi. Je le sais, maintenant.
Mais ce centre m'a beaucoup appris. Il m'a inculqué des valeurs, telles que la patience, l'entraide, la loyauté, la persévérance, le courage et finalement, la sérénité. Aussi étrange que cela puisse paraître, à la sortie du centre, je ne suis pas resté un jeune homme torturé pour bien longtemps. Je suis vite passé à autre chose. C'est comme ça que ma passion pour la photographie est née. C'était un domaine qui m’intéressait depuis tout petit; et à la sortie de mon séjour au centre, ce devint presque une obsession.


To be continued.


   
   
   


 La suite ? J'aimerais la connaître et pouvoir l'écrire. Mais rien de bien excitant se passa après mon retour à la vie normale. Je décidai d'emménager à Londres, pour mes études et pour changer d'air, et voilà que depuis trois ans maintenant, je fais partie des très célèbres détestés aimés habitants de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Avr 2016 - 17:51 par Invité
pour le groupe, c'est le moyen de transport que ton personnage utilise le plus, tu parles de marche dans ta fiche donc je te conseillerais le groupe "walk on a line" Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave) 1973890357
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave) 2941632856
n'hésite pas si tu as des questions Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave) 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Avr 2016 - 17:58 par Invité
Le pseudo + JB Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave) 2555317567 Swagg swagg swagg on you Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave) 2741342887
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Avr 2016 - 18:03 par Invité
bienvenue parmi nous Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave) 1922099377 Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Avr 2016 - 18:12 par Invité
Asher - Merci beaucoup! Très bien, je pensais qu'il y avait un lien avec la psychologie du personnage  Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave) 1219632927 d'où le fait que j'étais complètement à côté de la plaque.
Je vais suivre ton conseil, merci. I love you

Isaac - Merci beaucoup à toi Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave) 208687334 Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave) 3585889792
* regard pervers *

Victoria - Merci à toi aussi beauté. Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave) 2493048482 Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave) 3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Avr 2016 - 18:25 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave) 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Avr 2016 - 19:00 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 9 Avr 2016 - 19:16 par Alycia Hemsworth
Bienvenue. Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave) 1922099377
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave) 1973890357

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave) 2336905461 Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave) 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Avr 2016 - 19:26 par Invité
welcome personnage pas mal intéressant bienvenue parmis nous ! Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave) 881803100 Up here in the air, I'm just mumbling at the clouds (octave) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» La France, le plus beau royaume après celui du ciel feat. Octave
» King of the clouds + Gemma
» king of the clouds (zephyr).
» Angie ✾ When will those clouds all disappear ?
» crashing through the clouds (hanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-