"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 2979874845 And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Avr 2016 - 17:32 par Invité

Awstin Felix Lancaster

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Lancaster, nom partagé par la moitié du Royaume-Uni grâce à la fougue de son paternel. PRÉNOM(S) : Awstin, Felix. Ll'écriture du premier est typiquement galloise. ÂGE : 31 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  Il est né au Pays de Galle, le 22 mai 1984.  NATIONALITÉ : Anglais. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Awstin est officiellement acteur, et il se considère comme un comédien raté. Sa cécité l'empêche d'accéder à la quasi-totalité des rôles qu'on pourrait lui offrir, et il n'a pas le courage de trouver un autre métier. Sa pension d'invalidité lui suffit pour l'instant.  TRAITS DE CARACTÈRE : réservé, pessimiste, caractériel, immature, loyal, froussard, passionné, n'a aucune confiance en lui, défaitiste.  GROUPE : Double-decker.



My style, my life, my name

– Suite à un accident lors d'un tournage, Awstin est devenu aveugle. C'est arrivé il y a environ quatre ans, et il commence tout juste à s'habituer à sa condition, et à se dire que sa vue ne reviendra probablement jamais.
– Il a fait la demande pour obtenir un chien guide d'aveugle quelques mois après son accident, après avoir finalement accepté qu'il ne pourrait pas se débrouiller sans aide. Il est donc accompagné depuis trois ans et demi d'un golden retriever, nommé Patty.
– Il possède un nombre indéterminé de demi-frères et sœurs, son père n'excellant pas par sa fidélité. Il en connaît la plupart, ayant passé un certain nombre de ses vacances chez lui, mais est toujours un peu troublé par l'étendue de sa famille. Il regrette parfois de ne pas avoir eu d'enfance typique, entouré de ses deux parents.
– Il pratique le piano depuis tout petit et n'a jamais arrêté. Très doué, l'une des premières choses à laquelle il a pensé lorsqu'il a perdu la vue serait s'il pourrait continuer le piano ou non. Il lui a fallu réapprendre certaines choses et s'accrocher, mais sa passion étant plus forte que son handicap, il arrive désormais à jouer quelques morceaux sans partition. Il compose toujours, mais n'écrit jamais ses compositions, les gardant dans un coin de sa mémoire.
– L'un de ses plus grand soulagement a été de découvrir la version braille d'Harry Potter.
– Il a fait des études de comédie, se produisant sur quelques scènes londoniennes pendant sa vingtaine. Il est également apparu dans certains films d'auteurs, mais n'a jamais percé l'écran.
– Il était un étudiant très populaire et toujours prêt à faire la fête et profiter de substances pas très licites, mais son accident lui a fait perdre toute confiance en lui.
– Il a beaucoup de mal à vivre seul, mais déteste qu'on le traite avec pitié à cause de sa cécité. Il refusera toute aide qu'on lui propose pour s'organiser, même s'il en aurait bien besoin.
– Il s'est beaucoup refermé sur lui-même depuis cette période. Il traverse de longs moments de crise existentielles, et s'il ne l'avouera jamais, il est probablement en dépression clinique.
– Il a beaucoup de difficulté  à donner sa confiance aux gens. Il se réfugie souvent dans la lecture et la musique lorsqu'il se sent mal.
PSEUDO : shiranui PRÉNOM : Emrys ÂGE : 17 ans   PERSONNAGE : inventé (avec de l'aide tbh)  AVATAR : Adam Driver CRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? :  And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 2849435807  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: un changement  And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 1973890357



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Avr 2016 - 17:32 par Invité
At the beginning

Awstin fonce les sourcils en regardant tour à tour les paquets cadeaux qu'il a fait pour Scarlet et Eugenia. Assis en tailleur dans sa chambre, dans la maison de son père, il passe ses vacances de la Toussaint avec ses deux demi-sœurs de quelques années plus jeunes que lui. Leur anniversaire est passé depuis quelques jours, mais il a au moins pris la peine de leur acheter quelque chose, des babioles, et il espère que ça leur plaira. À vrai dire, il n'en a aucune idée. Comment est-il censé savoir ce que ça aime, les filles, hein ? Il est le seul enfant de sa mère et vit la majorité du temps sans sa demi-fratrie, il n'a donc pas vraiment idée de ce que les jumelles aiment ou pas.
Il finit par soupirer et attraper les deux paquets, et il descend jusqu'au salon où il espère les trouver.  Manque de chance, il n'y en a qu'une présente. Le problème, c'est qu'il ne les voit pas assez souvent pour arriver à les distinguer l'une de l'autre. La plupart du temps, il évite d'utiliser leurs prénoms et attends que quelqu'un les nomme, et après il se reperd à un vêtement ou quelque chose du genre. Et il recommence chaque jour. Mais bon. Il ne va pas rester debout sans rien faire en attendant que la deuxième jumelle arrive. Il se dirige donc vers la fillette, un sourire timide aux lèvres. « Joyeux anniversaire, en retard. » Il lui tend l'un des paquets, celui sur lequel il est marqué 'Scarlet'. Il a décidé qu'elle avait l'air d'être Scarlet. Celle-ci attrape le cadeau, regarde le nom et le lui rend avec un sourire gêné. « Mauvaise jumelle. » Elle souffle. Bon. Ce n'est pas si grave, il y avait une chance sur deux qu'il se trompe. Et Awstin n'avait jamais eu beaucoup de chance. Mais quand même. Moment gênant.


Awstin, c'est un artiste dans l'âme. Il a commencé le piano avant même de savoir marcher correctement, même s'il tapait plus que les touches qu'autre chose. D'aussi longtemps qu'il s'en souvienne, il voulait faire du théâtre et du cinéma. Et de la musique, aussi. Sa mère l'a soutenu tout au long de sa scolarité, et est allé assister à son premier rôle sur une petite scène. Il n'avait pas un talent très spécial pour la comédie, il faisait juste ce qu'il aimait faire. Il faisait partie des centaines, des milliers d'étudiants qui avaient des rêves plein la tête, qui voulaient partir aux Etats-Unis et finir dans des films à gros budgets. Il faisait partie des milliers de personnes qui n'atteindront jamais leur rêve le plus fou. Il aime se dire désormais que c'est son accident qui l'a empêché de voir sa carrière décoller. Et il est évident que sa cécité soudaine lui a fermé de nombreuses portes, mais il se voile la face. Il n'aurait eu que très peu de chances de finir dans ces films hollywoodiens que tout le monde va voir, que tout le monde critique mais qu'au final, que tout le monde aime. Ses chances étaient même quasi-nulles, même avant de perdre la vue.
Cet accident s'est produit lorsqu'il tournait un petit film indépendant, au fin fond de l'Angleterre. Il faut peu de choses pour perdre tout ce à quoi l'on est habitué, au final. Lors d'une scène dans les montagnes, Awstin a fait une chute de quelques mètres et s'est cogné la tête contre une pierre. Accident stupide, qui aurait pu être sans conséquences. Mais Awstin n'a jamais eu beaucoup de chance. Au contraire. Il a passé quelques jours dans le coma, à l'hôpital le plus proche. Au réveil, beaucoup de pensées ce sont succédées dans sa tête. « Je suis où là ? Je suis mort ? Où alors on m'a jeté dans une cave ? Faut allumer la lumière là... » Mais non, tout reste bien sombre. Du moins, pendant quelques temps. Au bout de quelques jours, à déprimer sur sa nouvelle condition, il a commencé à revoir des couleurs. Il perçoit encore la lumière. La lumière très forte lui donne mal au crâne, même s'il ne peut plus rien voir. Mais il voit des couleurs. Parfois du gris, parfois du bleu, du rouge. Il a cru que c'était un signe, qu'il allait retrouver la vision après quelques temps. Mais non. Il a perdu toute capacité à percevoir le monde autour de lui, du moins avec ses yeux. Il a du réapprendre tout depuis le début. Il avait l'impression de redevenir un enfant, un nouveau-né incapable de survivre tout seul. Se servir un simple verre d'eau est devenu un calvaire, et il ne compte plus les fois où il s'est cogné dans les portes. Il a cru qu'il ne pourrait plus jamais faire de piano. Mais non seulement il a découvert qu'il pouvait en faire rien qu'en se focalisant sur les notes, mais également que la musique a une couleur. Le classique, la musique pop, le rock, ne lui font pas percevoir les mêmes choses.

Il est resté chez lui à Londres, avec une aide à domicile les premiers mois. Il a dû changer toutes ses habitudes. Déjà, son téléphone portable ne lui servait plus à rien d'autre qu'à téléphoner. Il a du changer la sonnerie de ses contacts, les remplaçant par une voix monotone criant le nom de la personne qui appelle. Fini les sms, fini internet. Les séries qu'il regarde, il les regarde sans l'aide pour les malvoyants, trouvant que cela tue sa créativité. Il imagine toujours les personnages, les lieux, rien qu'avec ce qu'il entend. Ses placards sont toujours très bien rangés, et pour cause. Il a déjà mis plusieurs jours rien que pour trouver un stylo, au début. Il a appris le braille. Et il a fait une demande pour avoir un chien guide. L'arrivée de Patty dans sa vie a tout changer. Le chien, golden retriever, devint sa meilleure aide, celui en qui il pouvait avoir le plus confiance dans la vie. Il a réussi à ressortir dehors grâce à lui. Parce que oui, il ne sortait quasiment plus de chez lui. Imaginez vous dehors, avec tous les sons qui vous agressent les oreilles, le vrombissement des voitures, les passants qui vous bousculent, sans que vous ne puissiez rien voir. Il paniquait.

Il est resté quasiment deux ans sans rien faire, à déprimer sur sa nouvelle situation. Et puis, on lui a proposé un nouveau travail. Un rôle dans un film d'auteur, rôle qui lui a été trouvé par des connaissances de sa demi-soeur, s'il a tout bien compris. Bof, les détails n'étaient pas importants. Il a sauté dans un avion pour le Canada. Patty n'avait jamais pris l'avion et il eut peur que son compagnon panique, mais malgré sa peur, il est resté calme. Il a donc fait son job, avec Richie Kipling et Reina Barakat. Et puis, retour à Londres. Où il réapprend encore et toujours, à vivre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Avr 2016 - 17:34 par Invité
rebienvenuuuue And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 3995727071 adam + lancaster + le prénom And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 878725457 And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 878725457 And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 878725457 j'approuve tout And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 1922099377 And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 1973890357

edit: et lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Avr 2016 - 17:36 par Invité
REBIENVENUE And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 2941632856 And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 2941632856

t'es tout beau, c'est R. qui va être content And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 762363325

Lancaster And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 271615491 Prénom And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 271615491 Adam And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 271615491 And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 2798736487 And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Avr 2016 - 17:36 par Invité
ooooh un lancaster And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 1942225346 And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 1942225346 And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 1419071523 faudra qu'on parle lien avec Riley And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 2941632856
(re)bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 2823179453 And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 1973890357
tu sais où nous trouver si tu as besoin d'aide And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) Tumblr_n4x1d8iqar1qfs1jqo7_r1_250
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : /
» Âge : /
() message posté Dim 3 Avr 2016 - 17:44 par Will T. Stark
And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 2137170534 le cousin.
Re-bienvenue. And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 1922099377 Bon courage pour ta fiche. And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Avr 2016 - 17:48 par Invité
TEAM LANCASTER. And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 1942225346 And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 2798736487 Et team Kipling aussi. And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 2637431331
Rebienvenue par ici Em, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Awstin. And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Avr 2016 - 17:49 par Invité
(re)bienvenue parmi nous And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 2941632856 And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Avr 2016 - 17:53 par Invité
Adam Driver And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 1922099377 re bienvenue et bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Avr 2016 - 17:53 par Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche And though you're dead and gone believe me, your memory will carry on (Awstin) 2823179453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» when you're lost out there and your all alone, a light is waiting to carry you home. (noa)
» carry on my wayward son || louis
» you're losing your memory now.
» Honey Edwards - Keep calm and carry on
» if you're lost and alone or you're sinking like a stone. carry on. (linaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-