"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici you slipped away from my grasp before i could even touch you + (andrew) 2979874845 you slipped away from my grasp before i could even touch you + (andrew) 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


you slipped away from my grasp before i could even touch you + (andrew)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Mar 2016 - 16:23 par Invité

andrew & caecilia — maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we reached, we screamed, we yearned, but it was never enough. ✻ ✻ ✻ Ce fut avec un nœud dans la poitrine et la gorge sèche que Caecilia finit par arriver à la brasserie où elle avait donné rendez-vous à Andrew, son ex fiancé. Jusqu’au dernier moment, elle avait été persuadée qu’elle se dégonflerait, changerait d’avis, et lui poserait un lapin mais sans vraiment savoir comment, elle avait trouvé le courage de s’y rendre, sachant pertinemment qu’il était grand temps qu’elle assume les conséquences de ses actes et présente ses excuses à Andrew. Elle lui devait bien cela. Et même s’il n’était pas prêt à les entendre ou les accepter, elle lui devait au moins une explication. Il le méritait, après tout. Pourtant, cette simple idée lui paraissait des plus absurdes. Présenter ses excuses. Comme si cela pouvait suffire à effacer tout le mal qu’elle avait répandu cette dernière année. Au fond, Caecilia espérait vraiment qu’il lui en veuille, qu’il refuse de lui pardonner, qu’il refuse même de l’écouter car c’était tout ce qu’elle méritait. Elle l’avait quitté sans rien dire. Elle avait changé de continent sans même le prévenir. Elle l’avait attiré jusque cette ville et à aucun moment elle n’avait eu le courage de lui faire face et de lui dire que tout était terminé entre eux. Elle-même ne savait pas réellement comment ils en étaient arrivés là. Elle savait juste qu’à l’instant même où elle avait posé les yeux sur Scarlet, épouser Andrew n’avait plus été une option.
Puis il y avait eu le braquage. Son hospitalisation. Et Caecilia avait de nouveau disparu de la surface de la terre. En soi, elle n’avait pas été si loin de Londres, simplement, personne ne savait réellement où elle se trouvait mis à part sa grand-mère et ses parents.
Forcément, il semblait plus qu’absurde d’envisager une vraie vie de couple avec un homme qu’elle n’avait cessé de fuir, sans le fuir réellement. Car au fond, cela n’avait jamais été lui qu’elle évitait. C’était les responsabilités que Caecilia fuyait. Les engagements. L’avenir incertain qui se dessinait devant elle et qu’elle n’était même pas sûre de vouloir. Ce n’était pas Andrew que Caecilia fuyait. C’était sa propre personne. Et disparaitre du jour au lendemain était sa façon à elle de montrer au monde entier qu’elle était partout et nulle part à la fois. Sa façon à elle de montrer qu’elle était une sœur, une fille, une fiancée, une amante. Mais qu’au fond, elle n’était personne.
Et voilà que Caecilia se retrouvait à nouveau plongée au cœur de Londres, forcée de faire face à ceux qu’elle avait abandonnés un nombre incalculable de fois. Tel un fantôme, elle réapparaissait dans la vie de chacun. Refusant d’une certaine manière de leur accorder le répit dont ils pourraient avoir besoin.
Elle se détestait, rien qu’à l’idée de devoir à nouveau infliger cela à Andrew. Elle se détestait rien qu’à l’idée de le voir en face d’elle, et de devoir assumer tout le malheur qu’elle avait causé. Elle avait en quelque sorte brisé sa vie, et son cœur, du moins c’était ce qu’elle pensait. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander comment elle aurait réagi, elle, si les rôles avaient été inversés.
Sans doute l’aurait-elle détesté au point de ne plus jamais vouloir lui adresser la parole. Sans doute aurait-elle pleuré pendant plusieurs jours, voire semaines.
Peut-être n’allait-il pas se pointer. Et quelque part, elle l’espérait secrètement.
Mais Caecilia s’aperçut bien rapidement qu’il était inutile de trop espérer, car elle vit la silhouette d’Andrew passer le seuil de la porte, et sans en avoir conscience, sa main se leva pour attirer l’attention de son ex fiancé en lui faisant un signe. Il s’approcha d’elle, et un sourire forcé étira les lèvres de la jeune femme qui ne savait pas vraiment comment réagir dans ce genre de situation. Etait-ce déplacé de sourire ? Devait-elle afficher un air meurtri et désolé ? Elle détestait la situation dans son intégralité.
Son regard détailla brièvement la silhouette d’Andrew et elle se souvint sans peine de leur première rencontre. Elle avait tout de suite été charmée, et elle pouvait encore comprendre pourquoi aujourd’hui.
Si on lui avait dit quelques années auparavant qu’elle serait la source même de leur rupture, Caecilia n’y aurait jamais cru. Et si on lui avait dit quelques années encore avant qu’un jour elle aurait la chance de partager sa vie avec un homme comme Andrew, elle y aurait encore moins cru.
« Salut, » lança-t-elle finalement d’un air des plus gênés. Elle ne savait absolument pas ce qu’elle était censée dire ou faire, elle savait juste qu’il était hors de question qu’elle en vienne tout de suite à la véritable raison de leur rendez-vous. « Je n’étais pas certaine que tu viendrais, je suis contente que tu sois là. On commande ? » Poursuivit-elle, ne rendant la conversation que d’autant plus étrange.
Tourner autour du pot, encore et toujours. Elle en état sans aucun doute la reine.


CODES PAR WHICH WITCH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Juin 2016 - 15:39 par Invité
Nerveusement, il tournait et retournait son téléphone entre ses doigts, son regard accrochant par à-coup l’icône des SMS puis celle indiquant son réseau et s’il captait pour vérifier si Clarence lui avait répondu, ou non. La discussion avait au départ été tendue et pour être honnête, Andrew pouvait comprendre pourquoi. Il était après tout en route pour se rendre à une… Rencontre avec son ex-fiancée… La jumelle de son petit-ami. Avec qui il avait fini par la tromper malgré ses efforts pour résister et rester loin. Il comprenait que la situation soit compliquée à vivre pour le jeune homme et il savait aussi les craintes qui le traversaient sans même qu’il ait besoin de le lui en parler de vive voix, il le savait mais pour lui elles n’avaient pas lieu d’être. Il n'avait aucune idée de pourquoi elle avait voulu le rencontrer, mais il savait d’avance que ça ne conduirait pas à eux se remettant ensemble. Il y avait eu bien trop de chose, d’évènements, de mal fait de chacun des deux côtés pour ça. Et il ne le voulait pas, de toute façon. La relation qu’ils avaient désormais lui allait réellement, et il travaillait même sur lui-même pour la rendre meilleure, pour mériter vraiment Clarence… D’où le stress qui l’envahissait alors qu’il attendait la réponse de son petit ami suite à l’invitation qu’il avait lancé autant pour l’apaiser que pour le rassurer et faire un nouveau grand pas en avant, à deux. Quand le téléphone vibra enfin, il ferma les yeux sous le soulagement et un sourire sincère étira ses lèvres alors qu’il répondait. La tension s’apaisait lentement et il savait que ça irait mieux maintenant. Même s’il ne faudrait absolument pas qu’il oublie de le recontacter à la fin de ce rendez-vous, histoire de lui assurer à nouveau que tout allait bien.
Maintenant que de ce côté cela allait mieux, il put réellement se concentrer sur ce qui venait. Il allait revoir Caecilia pour la première fois depuis qu’elle avait disparu dans la nature – encore – sans un mot, sans un regard. Même pas un message sur le répondeur ou un mail ou… N’importe quoi qui aurait pu lui assurer qu’au moins, elle allait bien. Rien. Il n’avait pu que prendre cela pour une rupture en plus d’une fuite, comprenant que cette-fois ci, ça ne serait pas comme quand elle était partie pour Londres. Cette fois-ci, c’était bel et bien fini. Et désormais, il se demandait pourquoi il avait accepté de la revoir. Qu’est-ce qui sortirait de ce rendez-vous ? Des explications ? Des excuses des deux côtés ? Aurait-il le cran de lui avouer ce qui s’était déroulé derrière son dos ? Aurait-il le cran de lui avouer avec qui ça s’était déroulé… Il en doutait. Et il préférait honnêtement discuter d’abord de ça avec son cadet avant de l’annoncer à la jeune femme. C’était peut-être une façon de fuir, de reculer l’inévitable, mais il ne se voyait pas faire ça autrement. Alors que se passerait-il ? La voix du conducteur de taxi lui annonçant qu’ils étaient arrivés le fit sursauter et reprendre pied dans la réalité et il resta à fixer la devanture de la brasserie avec un nœud dans la gorge et l’estomac quelque peu serré. Il pouvait encore faire demi-tour, n’est-ce pas ? Faire comme s’il avait eu un empêchement et finalement, ne pas honorer le rendez-vous… Il pourrait… Mais il n’allait pas le faire. Il avait suffisamment était lâche jusqu’à présent pour ne pas agir ainsi, pas à ce moment-là. Et il voulait des explications, quel qu’elles fussent. Soupirant, il finit par sortir du véhicule, payant le trajet avant de se diriger d’un pas plus lent que nécessaire vers l’entrée du bar. Trop vite, pourtant, il fut devant et il n’attendit pas plus longtemps pour rentrer. Ça aurait été simplement ridicule, il était là maintenant, autant aller jusqu’au bout. Son regard ne mit pas longtemps pour accrocher la silhouette de celle qui avait été sa fiancée, avec qui il avait cru pouvoir se marier. Il ne la quitta pas des yeux, la détaillant silencieusement alors qu’il s’avançait vers sa table. Elle n’avait pas tant changé que ça, malgré le temps qui s’était écoulé. Elle avait l’air plus pâle. Plus fatiguée aussi. Elle n’avait pas forcément l’air bien mais peut-être stressait-elle simplement tout autant que lui pour la discussion à venir. A son sourire, qu’il n’eut aucun mal à deviner comme étant forcé, il lui en offrit un qui n’était pas vraiment mieux que le sien.
Et c’était quelque chose qui faisait mal, parce qu’il ne pouvait que constater alors que leur complicité d’antan semblait avoir disparu. « Salut. » Il hocha doucement la tête, « Bonjour Caecilia. » Il avait hésité, pendant une courte seconde, à lui donner son surnom mais le malaise qui régnait actuellement entre eux semblait bien trop important pour permettre ce genre de familiarités. Il s’installa à sa table, posant son téléphone sur la surface froide alors que sa position restait quelque peu raide, clairement pas détendue. « Je n’étais pas certaine que tu viendrais, je suis contente que tu sois là. On commande ? » Il haussa un sourcil surpris et s’adossa lentement à sa chaise en l’observant quelques instants. Il n’était pas tellement surpris que le sujet ne soit pas abordé directement… Et en fait, il préférait ça. Peut-être pourraient-ils se détendre un peu avant d’y venir ? « Je n’étais pas certain de venir non plus… » Autant pour lui pour le fait de se détendre. « Mais je suis content d’être venu aussi… C’était… Important. Je pense. » Il reprit plus doucement ne voulant pas non plus démarrer cette conversation de manière trop mauvaise. Il leva la main pour faire signe à une serveuse de venir à leur table, haussant un sourcil vers la jeune femme pour savoir ce qu’elle souhaitait prendre. « Comment vas-tu ? » Autant continuer sur les banalités… Surtout que pour être franc, ça n’avait pas non plus l’air d’être la grande forme de son côté et… Ça l’inquiétait sincèrement. Peu importait ce qu’il se dirait, ce qui pourrait se passer, il préférait penser qu’elle resterait quelqu’un d’important pour lui. Plus de la même manière… Mais importante tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» don't touch, or die (sha&sims)
» I think so much about everything. I'm obsessive. (Andrew)
» just a touch (gabriel)
» everything felt right when they were together. / andrew
» No more losing the war ft Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-