"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici don't touch, or die (sha&sims) 2979874845 don't touch, or die (sha&sims) 1973890357
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

don't touch, or die (sha&sims)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 18 Nov 2014 - 10:44 par Invité
Cela fait déjà trop de fois que Simon se retrouve dans un putain de métro. Mais cette fois-ci il était obligé de le prendre. Il devait arriver très tôt à la galerie. Il s'occupait de l'exposition d'un jeune artiste. Quand l'équipe tutrice de TGI avait parle de l'événement, le jeune anglais avait été vraiment enthousiasmé. Il fallait dire qu'il adorait les événements et encore plus les organiser. Une fois les conneries terminées pour Sims il souhaitait repéré née les études dans l'événementiel, alors évidemment ce projet tombait à pic. Le seul problème c'était qu'il se trouvait à l'autre bout de la ville et que pour Sims il était impossible de se lever plus tôt que 8h et qu'il avait rendez-vous à 9h15 et que si il prenait ses petits pieds pour y aller il ne serait pas vraiment à l'heure. Il n'avait pas de voiture et encore moins d'argent pour prendre un taxi. Alors il devait prendre sur lui et affronter le métro anglais. Cette idée lui déplaisait totalement. Il avait presque abandonné le projet pour cette contrainte. Il était presque phobique de ce transport où chacun était collé sur quelqu'un d'autre. Rien que d'y penser Sims se chopait des frissons. A sa connaissance, seule sa mère pouvait le toucher sans qu'il ne réprime une grimace de dégoût. Faut dire que Sims n'a jamais eu l'habitude d'être touché, câliné alors c'est pas à 19 ans que ça allait arriver. Sims arriva devant la bouche de métro, il souffla un bon coup. Il se rappela que la dernière fois qu'il avait pris le métro il avait bien failli y passer... Il exagérait mais il avait frôlé la crise de panique en plus de l'hypoglycémie. Il jeta un coup d'œil à sa montre. Bordel il était déjà en retard sur le petit planning qu'il avait prévu. Il avait quand même deux changements à faire et pour le peu qu'il faille qu'il marche il ne serait jamais à l'heure à la galerie. Il allait encore avoir un avertissement et eu bout de trois, le juge serait prévenu et il pourrait bien se voir prendre des heures en plus. Comme si il n'en avait pas eu assez. Sims déboula les escaliers comme une furie en bousculant des gens. Il ne se gêna pas pour lancer quelques basses insultes. Pas tant contée les usagers présents mais plus parce que avec autant de affluence il mettrait des heures à atteindre le métro. Il passa les barrières de contrôle presque avec soulagement. Il se dirigea vers le quai après avoir tourner dans plusieurs couloirs. Il arriva enfin au bord du quai. Il balada son regard et ne vit par grand monde, il aurait presque dansé si seulement le train à quai n'avait pas fait retentir sa sonnerie d'alerte au départ. Ni une ni deux, Sims se jeta dans le wagon. Il se laissa porter par son élan avant de stopper face à la barre centrale. Le départ du wagon surpris Sims qui se sentit partir en arrière. Par réflexe il posa sa main sans violence sur le bras d'une jeune femme métisse avant de vite se raviser et de s'agripper à la barre centrale non sans avoir préalablement poser sa main sur la main de cette même jeune fille. Désolé. Sims prêta attention à cette personne. C'était une fille plutôt jolie, métisse et de longs cheveux frisés qui semblaient soyeux et très doux. Il détourna vite le regard pour regarder autour de lui. Évidemment la rame est presque vide mais fallait qu'il vienne se coller à la métisse. Tout Sims.
Revenir en haut Aller en bas
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
don't touch, or die (sha&sims) Tumblr_m56e4jfG8D1rxcvqpo1_500
» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 858
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 18 Nov 2014 - 21:10 par Sharona K. García-Brown
Don't touch or die

ft. Simon Hamilton && Sharona K. Garcia-Brown
Mercredi 12.11.2014 • The Tube
Ecumer les petites annonces, c'est vraiment trop relou. Mais le pire, le pire dans l'histoire, c'est même pas ça. Non le pire, c'est de devoir, ce matin, prendre ce putain de métro pour aller visiter ce putain d'appartement. Ils pouvaient pas me donner rendez-vous à un autre moment, que j'aie le temps d'y aller par un autre moyen ?

« 9h ? Y a pas un autre moment où... ?
- Je suis désolé, mais je dois embaucher peu de temps après, c'est le plus tard que je puisse me permettre. Mais si vous ne voulez plus venir le visiter, je trouverai quelqu'un d'autre.
- Non non c'est bon... »

Que je dorme un autre jour, c'est pas grave. Que je puisse pas aller courir avant, ça m'embête déjà un peu plus. Mais devoir traverser la ville à cette heure-là, ça me gonfle encore plus. Parce que c'est un peu compliqué de le faire avec les bus touristiques comme je me suis habituée à le faire, si je veux pas arriver à la bourre avec les heures de pointe, c'est trop loin pour que j'y aille à pied, si bien que... bah j'ai pas trop le choix. C'est le métro ou... le métro, vu que j'ai pas de voiture, moto ou quoi que ce soit du genre pour me déplacer par mes propres moyens.

Et donc, ça, ça me gonfle, parce que le métro, en heure de pointe, c'est généralement blindé. Et j'aime pas vraiment le contact avec les inconnus. Ou plus exactement, j'aime vraiment pas ça. Par chance, j'ai pu monter dans une rame assez peu encombrée - bon j'en ai laissé passer trois avant - et je suis restée debout à regarder le détail de la ligne pour pas me planter sur l'endroit où je devais descendre. Ca m'a gonflé quand un type relou est venu me taper la discut', et il a pas fallu trente secondes pour que mon regard noir et mes mots légèrement fleuris le découragent de poursuivre toute tentative d'approche, avant que je reprenne l'étude du plan de ligne avec une pointe d'angoisse. Manquerait plus que j'aie loupé mon changement à cause de lui.

J'enrage dans mon coin en grommelant et en cherchant où j'en suis par rapport à l'endroit où je dois descendre pour prendre l'autre ligne. Je suis d'ailleurs concentrée là-dessus quand un contact inattendu et complètement non désiré se fait sur mon bras. Et instantanément, je me raidis, et lance un regard noir au propriétaire de la main qui s'est posée sur la mienne. Un jeune homme blond plutôt mignon à vrai dire mais à cet instant c'est pas vraiment ce qui m'importe.

« T'es sérieux là ? T'étais obligé de me tomber dessus ? Tu l'as fait exprès c'est pas possible !
- Désolé. »

Ok, peut-être que je suis pas très juste dans l'histoire, peut-être que le gars de tout à l'heure m'a trop saoûlée et c'est lui qui se prend un peu ma mauvaise hueur dans la tronche, mais... N'empêche que la rame est vide, quoi. D'où il me touche, lui ? Je supporte tellement pas ça des gens que je connais pas, que je deviens super agressive et ce pauvre type en fait les frais alors qu'au fond, il a peut-être vraiment pas fait exprès quoi...

« 'Tain c'est trop relou le métro... »

Il a quand même l'air vraiment désolé le gars. Il a d'ailleurs retiré tout de suite sa main, et attrapé la barre plutôt que mon bras, en détournant le regard. Hum... Zen, Sha', respire...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Déc 2014 - 12:10 par Invité
Il aurait pu partir une journée en avance, qu'il aurait été de toutes les façons en retard. Une journée pour bien commencer pour Hamilton c'est le retard. Sims c'est franchement trop le type qui laisse couler le temps avant de vouloir lui courir après. Et ce matin n'échappait pas à la règle. Qu'est ce qu'un jour sans adrénaline hein ? Son cœur pulsait encore puissamment quand il s’engouffra dans le métro. Il put sentir les portes se fermer derrière lui. Il en aurait bien fait une danse de la joie, mais le départ violent du wagon le fit basculer en arrière. Il se voyait déjà sur les fesses, ou carrément allongé de tout son corps dans la rame. Par un miracle qu'il faudrait expliquer, Simon eut le très bon réflexe de se rattraper à la barre centrale. Enfin ça c'est ce qu'il avait initialement prévu, mais dans sa maladresse légendaire, il agrippa à un bras. Ce dernier appartenait à une jeune femme. Il retira sa main comme si le bras en question était en feu ou partait un virus. Fallait dire que Sims n'aimait pas que l'on touche, ni toucher des gens même son entourage proche. Il pensa quand même à s'excuser, plutôt par politesse que parce qu'il le pensait. Il balaya la rame, et se rendit compte qu'elle était à moitié vide. Putain fallait évidemment que ça lui arrive à lui, se coller à la seule personne qui était dans le wagon. Bravo Sims.
Apparemment la jeune femme pensait la même chose, puisqu'elle ne prit pas les excuses de Sims. Il lui ouvrit ses yeux en grand. Merde, mais c'est quoi son truc ? J'vais lui faire bouffer la barre, pensa Sims en lui adressant un sourire bien arrogant comme il en avait le secret. Il n'allait pas lui faire manger la barre, non il ne pourrait jamais être violent avec une femme, mais comment il s'excusait, elle voulait quoi en plus ?Un baise pied ? Il n'allait certainement pas se mettre à terre pour une malheureuse main sur un bras. Simon ne s'énervait rarement, parce qu'il préférait largement les moments de rires, mais cette réaction l'énerva au possible. D'autant plus qu'il était presque phobique des métros, alors tout lui montait toujours plus vite à la tête. J'le pensais pas !, cracha Sims en la regardant avec son plus beau regard noir, qui ne ferait peur à personne, quand on est pas méchant, on ne l'est jamais. T'es pas une princesse à ce que j'sache donc les excuses soit tu les prends soit ... Merde j'me suis excusé quand même, c'est un bras ! Tu crois ça me fait plaisir de te toucher ?, répliqua Simon en perdant le sens de ses phrases.  Enfin c'est pas ça, mais je touche pas les gens pour le kiff mademoiselle méchante, dit-il avec un ton plus calme. C'était l'humeur crescendo, le métro... Simon s'éloigna de la jeune femme, en allant se caler sur les portes. Il put quand même percevoir un « 'Tain c'est trop relou le métro... ». Il soupira, c'était carrément relou, il irait à pieds demain c'était sûr et certain !
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
() message posté Mar 16 Déc 2014 - 17:07 par Sharona K. García-Brown
Don't touch or die

Je crois pourtant pas être quelqu'un de si désagréable au demeurant. Juste que là dans les transports, je suis sur les nerfs. Je supporte pas qu'on me touche, et je réagis facilement par l'agressivité quand ça va pas. Et là, j'avais la chance d'être dans une rame pas blindée - l'exploit à cette heure-ci, faut dire ce qui est - et voilà qu'un type pas doué me tombe dessus. est-ce que je me suis rendu compte que le contact le rebutait autant que moi ? Non pas vraiment. Enfin pas tout de suite. Ca a été une réaction réflexe, c'est sorti tout seul, et ouais, c'était pas super sympa, je dois bien admettre. Mais sur le coup, j'ai pas vraiment pris le temps de réfléchir. Et j'ai entendu ses excuses trop tard.

Je vois son sourire, son regard noir pas très convaincant. Ca me ferait sans doute sourire dans un autre cas de figure. Là, ça me passe carrément au-dessus. Si t'espérais avoir l'air mauvais, mec, t'as grave foiré ton coup, tu sais ?

« J'le pensais pas ! »

J'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire par là, mais je crois qu'on s'en fout un peu tous les deux. Il se défend, je le comprends bien, et en même temps, vu comme je l'agresse.

« T'es pas une princesse à ce que j'sache...
- Non ça se saurait.
- ...donc les excuses soit tu les prends soit... Merde j'me suis excusé quand même, c'est un bras ! Tu crois ça me fait plaisir de te toucher ?
- Hey ! Fais pas cette dégoûtée non plus, on dirait mon pote gay... »

Je sais que je suis pas très avenante de base et encore moins du genre à m'apprêter, mais tout de même, c'est vexant. Du coup je fois vraiment avoir l'air super relou à me contredire dans la seconde.

« Enfin c'est pas ça, mais je touche pas les gens pour le kiff mademoiselle méchante.
- Et je suis pas si méchante non plus... »

Je suis gênée là, et ça s'entend sans doute dans ma voix. Un soupir de sa part, un autre à fendre l'âme de mon côté. Il s'est éloigné, du coup je crois qu'on respire un peu mieux, l'un comme l'autre.

« C'est juste que j'aime pas ça... »

Ca, à savoir le contact, et pour le coup les transports, parce que ça va rarement sans manifestement...

« Je me trompe ou c'est pas trop ton kiff non plus ?... »

Et je parle pas de me toucher, parce que j'ai bien compris, ça, mais les transports quoi...

« Comment les gens ils font pour se coller contre les autres tous les jours, sérieux ? Je comprendrais jamais... »

Hum... Est-ce que je suis en train de tendre la perche pour qu'on se foute de ma gueule de sainte-nitouche là ? Ouais sans doute... En même temps, ça reste vrai. Je supporte pas qu'on me touche, et je comprends bien qu'on ait envie d'autre chose mais... Disons que j'ai un passif qui fait que je suis franchement pas pressée. Evidemment, j'ai pas vraiment envie de parler de ça, certainement pas à un inconnu, aussi mignon puisse-t-il être...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Jan 2015 - 19:00 par Invité
Apparemment la réaction de Simon eut un effet positif sur la demoiselle. Le ton plus dur de Simon lui valut de calmer la jeune femme. Râler un peu était toujours bénéfique. Cela permet de faire comprendre aux gens que leur réaction est trop abusée. Faut dire aussi, que les excuses quand on est bien élevé on les accepte. Parce que merde il aurait pu aussi ne pas s'excuser et aller se réfugier à l'autre bout de la rame. Alors, il était obligé de se rebiffer un peu. On ne lui sortirait pas du crâne que la moindre des choses c'est de se la fermer plutôt que de crier au scandale. C'était pas du tout ce que cherchait Simon. Surtout pas de si bon matin. Ce fut pourquoi, il préféra calmer ses propos. Mais la jeune femme fut piquée par la qualification de "méchante" que Simon osa utiliser. Et je suis pas si méchante non plus... Ouais, bah on peut pas dire que tu sois sympathique non plus hein ! T'agresses souvent les gens qui s'excusent ?, répliqua Simon. D'ailleurs, le jeune anglais décida de s'éloigner de la jeune femme. Non pas qu'il eut peur de sa réponse, mais son humeur était toujours bonne, il ne devait pas arriver en rogne à l'exposition. Surtout que son attitude était un facteur important dans la réussite de ses mois de mise à l'épreuve. Il ne souhaitait pas devoir faire un mois de plus.

Alors qu'il pensait en avoir fini avec la jeune métisse, elle revint lui parler, en se justifiant de son comportement. C'est juste que j'aime pas ça ... Je me trompe ou c'est pas trop ton kiff non plus ? J'pourrais devenir très agressif si on me touche, comme toi quoi !. J'suis un peu allergique au contact !, répondit Simon en souriant à son interlocutrice. Il pouvait parfaitement comprendre pourquoi elle s'était énervée, même si c'était un bon abusé. Les fois où Sims s'énervait vraiment, étaient lorsque l'on touchait délibérément. Comme la foi dans le bus où une jeune femme avait bizarrement posé a main dans le bas du dos de Simon pendant au moins deux minutes avant que Simon ne l'engueule. Mais bon, j'irais pas jusqu'à tuer quelqu'un qui me touche par "erreur", ricana Simon se moquant clairement de la métisse. Car oui, généralement dans métro les gens ne touchent pas pour toucher ! Je m'appelle Sims, finit par dire Simon en accrochant un sourire à ses lèvres. Après tout, malgré son démarrage au quart de tour, la jeune femme semblait plutôt gentille finalement. Et puis, Simon est le gars le plus sociable de Londres, il ne pouvait pas ne pas se présenter. La moindre des choses était quand même de faire oublier ce début difficile, et d'éclaircir la matinée, sans quoi la journée serait un désastre.
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
() message posté Dim 4 Jan 2015 - 17:13 par Sharona K. García-Brown
Don't touch or die

C'est vrai, il aurait pu ne pas s'excuser, ne rien en avoir eu à faire, voire s'énerver encore plus que moi et... bon bah ça aurait fini en bataille rangée, parce que j'aurais pas trop hésité à me servir de mes poings. J'y peux rien, c'est plus fort que moi, je supporte pas qu'on me touche, y a que Tyler que j'arrive à prendre dans mes bras - m'enfin pas tout le temps non plus, faut pas déconner - et ma soeur auparavant, mais vu qu'elle a disparu du paysage... J'ai sans doute l'air de me chercher des excuses, si je dis que c'est pas complètement de ma faute, que j'ai des circonstances atténuantes, quand même mais ça reste la vérité. Je garde ça pour moi, cela dit, pas envie d'expliquer qu'une connasse m'a tripotée quand j'avais douze ans, certainement pas à un inconnu. Ca me fait chier de l'entendre me râler dessus, mais soyons honnête deux secondes, il a raison d'être mécontent, alors je ferme bien ma gueule... Jusqu'à ce qu'il me qualifie de méchante et que j'ouvre de grands yeux. Hey ! Tu me connais pas mec... Je suis pas comme ça !

« Ouais, bah on peut pas dire que tu sois sympathique non plus hein ! T'agresses souvent les gens qui s'excusent ? »

Je grimace. Nan je fais pas ça souvent, j'ai juste réagi au quart de tour - comme d'hab - et entendu tes excuses trop tard. Je cherche à me justifier, donc, pas très habilement - ça se saurait si j'étais très douée pour ça - et disons un peu à briser la glace, là... Je me plante grave ou on a au moins ça en commun ?

« J'pourrais devenir très agressif si on me touche, comme toi quoi ! J'suis un peu allergique au contact ! »

Je lui rends son sourire parce que là, pour le coup, on va se comprendre, mec... Je me suis assise sur un strapontin de l'autre côté du bloc, histoire de pas être trop près de lui, mais de continuer à parler. Et le fait d'être au même niveau - presque - et dans une posture un peu plus détendue, ça doit aider un peu à calmer le jeu.

« Mais bon, j'irais pas jusqu'à tuer quelqu'un qui me touche par "erreur"..
- J'ai jamais tué personne. Je dis pas que je serais pas capable de cogner par contre, bon... En fait t'as eu de la chance. Mais c'est parce que tu t'es cassé la gueule... »

Tirage de langue en règle, non je n'ai plus cinq ans, et alors ? Si ça avait été un type chelou et que j'avais eu le moindre doute sur le fait que ça soit volontaire - ce qui n'était pas vraiment le cas, là, quoi que j'aie pu dire sur le coup - je crois qu'en effet mon poing serait parti tout seul.

« Je m'appelle Sims..
- Mes potes m'appellent Sha'. Enchanté, Sims... Tu vas jusqu'où là ? »

Je jette un coup d'oeil à la liste des stations au-dessus de nos têtes, cherchant mon changement. Manquerait plus que je me foire et que je sois en retard pour cette visite... En espérant que l'appart soit pas aussi pourri pour un prix exorbitant que les autres...

« Faut que je change à Green Park... » marmonné-je à voix basse, pour moi-même. Heureusement pour moi, j'ai pas encore loupé ma station, mais je suis clairement pas rassurée. Définitivement, j'aime pas le métro...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 15 Jan 2015 - 20:19 par Invité

- J'ai jamais tué personne. Je dis pas que je serais pas capable de cogner par contre, bon... En fait t'as eu de la chance. Mais c'est parce que tu t'es cassé la gueule... Ah oui quand même tu cognes ?! Simon ouvrit grand les yeux. Il n'avait pas de doute concernant l'agressivité de la jeune femme, mais il n'avait pas pense qu'elle pourrait utiliser ses poings. Il remercia une force invisible de n'avoir pas provoqué la jeune femme. Il y avait été quand même un pur fort en voulant lui remonter les bretelles, qui sait ... Il aurait pu finir avec un œil au beurre noir, ou des dents en moins. Simon n'aurait jamais répliqué face à une femme, il se serait fait lyncher sans dire un mot. Mais bon pour le moment il était sain et sauf, et son interlocutrice semblait être beaucoup plus calme. Je remercie ma bonne étoile pour la chance alors ! En fait, je suis pas habitué aux métros, je suis toujours à deux doigts de prendre le sol dans la tronche. Ça n'a pas manqué aujourd'hui, s'expliqua Sims. Comme si la jeune femme serait intéressée par le fait que Simon ne prenait jamais le métro. Fallait dire que les transports en commun, il les prenait jamais. Sims s'était un super marcheur, le marathon de new-York c'est de l'amateurisme à son niveau. Et puis Sims se souvent très bien de la fois où le métro était blindé et qu'il avait senti une main se balader partout sur son petit corps, et puis cette même main qui avait fini sur ses petites fesses tout le long du trajet alors que la rame s'était vidée. Une petite vieille genre 60 ans aux cheveux gris. Sims lui avait hurlé dessus, faute de pouvoir lui administrer une bonne baffe. Depuis ce jour-là, Simon évite la foule au maximum. C'était presque si il n'était pas agoraphobe... Si il l'était en vérité. Toujours est il que maintenant il se sent mieux. La jeune femme ne lui semblait plus aussi agressive.

Ils étaient maintenant assis chacun sur un strapontin. Sims en oublierait presque qu'il est dans le métro en train de parler avec une catcheuse professionnelle. En fait ça fait quand même du bien de parler à quelqu'un. Toute la journée il va être en présence d'autres petits cons en son genre, et franchement il ne le supportait pas. Écouter des conneries à longueur de journée ... Voilà quoi. Ça fait du bien de trouver des gens normaux, enfin autant que la jeune fille puisse l'être puis qu'apparemment être calme c'est pas son fort. Et tout le monde qui fréquente Sims le sait, l'anglais pourrait se trouver dans une manifestation contre la disparition des elfes à oreilles vertes, qu'il arriverait à trouver quelqu'un pour faire la causette. Ce matin le sujet d'actualité fut j'aime pas qu'on me touche. Et sims trouvait ça bien drôle finalement de se prendre la tête avec quelqu'un pour un contact et puis finalement se dire qu'après tout c'est un point commun qui rassemble. Il n'en fallut pas plus pour que Sims prit la décision de se présenter. La jeune métisse lui répondit, ce qui confirma à Simon qu'elle était véritablement gentille en réalité. Mes potes m'appellent Sha'. Enchanté, Sims... Tu vas jusqu'où là ? Enchanté aussi Sha. Je te propose pas qu'on se sert la main, j'aime pas ça. Je suppose que toi aussi, plaisanta Simon en riant d'un rire franc. Ça l'amusait beaucoup. Bon tout amusé Sims c'est vrai... Euh .. Jusqu'au terminus là. Je devais faire des changements mais j'ai pas envie de continuer dans le métro j'avais marcher ça ira mieux, répondit Sims. En réalité aller jusqu'au terminus lui rallongeait son temps de parcours de 10 minutes mais il ne souhaitait vraiment pas continuer dans les rames donc il marcherait vite, quitte à courir. Faut que je change à Green Park... , apprit Sha'. Tu vas en cours ? Enfin si c'est pas indiscret hein, demanda Simon. Non parce que moi je finis à 17 heures. Je me disais pour m'excuser de tout à l'heure on pourrait peut être aller boire un thé ... Ou un autre truc. Moi mon kiff c'est le thé. Après je te rassure je suis pas un psychopathe mais tu peux refuser, après tout qui vivra verra on se retrouvera peut-être une autre fois, proposa Sims. Après tout cette fille lui semblait vraiment plus sympathique et agréable. Et sims ne raté jamais une occasion de se faire des nouveaux amis ou de nouvelles connaissances.
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
() message posté Sam 17 Jan 2015 - 13:59 par Sharona K. García-Brown
Don't touch or die

« Ah oui quand même tu cognes ?!
- J'ai grandi qu'avec des garçons. Et j'ai jamais vraiment été du genre princesse en détresse pour laquelle ils auraient pu se battre... »

Plutôt du genre à aller me battre pour la princesse, ou le prince, ou peu importe, contre les autres. J'ai haussé les épaules, essayant d'oublier le regard ahuri du blondinet.

« J'ai l'air d'une acharnée, là, hein ?... »

Et je grimace, parce qu'autant j'aime pas qu'on me prenne pour une petite chose fragile, autant j'aime pas non plus qu'on me voie comme un monstre quoi... Qu'on me mette dans une case et qu'on me qualifie de ce que je ne suis pas. Mais à vrai dire, je sais pas trop bien ce que je suis non plus alors...

« Je remercie ma bonne étoile pour la chance alors ! En fait, je suis pas habitué aux métros, je suis toujours à deux doigts de prendre le sol dans la tronche. Ça n'a pas manqué aujourd'hui...
- Et bah ça nous fait un point commun. Moi non plus, j'aime pas le métro. Mais j'ai un meilleur équilibre que toi... »

Une grimace d'une fille de quatre ans, oui, oui, je suis en train de tirer la langue à un inconnu, là. C'est l'hallu totale. Sims, donc, t'es vraiment un type bizarre. Je suis pas aussi... calme avec les gens d'habitude. Même les clients, je leur cause pas aussi facilement. Mais en même temps, même ici, tout le monde est pas aussi cool que ce type, faut avouer. Le flegme anglais, c'est pas qu'un mythe, mais c'est pas vraiment universel quand même.

« Enchanté aussi Sha. Je te propose pas qu'on se sert la main, j'aime pas ça. Je suppose que toi aussi.
- Je suis pas super fan, ouais... Puis les gens aiment généralement moyen quand je le fais. J'ai tendance à broyer des mains, il paraît... »

Ce qui est pas archi-faux, j'ai une certaine poigne, on va dire. C'est ça d'être une boule de nerfs, je suppose. Et j'ai encore plus l'air d'un monstre, là, n'est-ce pas ?

« Euh .. Jusqu'au terminus là. Je devais faire des changements mais j'ai pas envie de continuer dans le métro je vais marcher ça ira mieux. Tu vas en cours ? Enfin si c'est pas indiscret hein...
- Non non, je suis pas étudiante. Je suis pas trop faite pour ça je crois. 'Tain, je sais pas où tu vas, mais ça a l'air suuuuuuuuper loin. Je vais peut-être plus trop me plaindre de devoir descendre jusqu'à Brixton pour visiter ce putain d'appart... »

Oui enfin sans doute que si, parce que je partais déjà avec un mauvais a priori quand j'ai eu le type au téléphone, c'est à l'autre bout par rapport à mon taff alors bon, je crois que je vais vraiment avoir perdu ma matinée sur ce coup-là. Quoi que... Voyons le positif, je serais pas en train de taper la discut' avec Sims si j'avais pas du prendre ce métro ce matin. Positive, Sha, il faut, tu le sais bien.

« Non parce que moi je finis à 17 heures. Je me disais pour m'excuser de tout à l'heure on pourrait peut être aller boire un thé ... Ou un autre truc. Moi mon kiff c'est le thé. Après je te rassure je suis pas un psychopathe mais tu peux refuser, après tout qui vivra verra on se retrouvera peut-être une autre fois.
- La vache, tu causes encore plus vite que moi ! Ben à partir de 15h, je serai au boulot moi... Mais je bosse dans un diner dans Hampstead - encore à l'autre bout de la ville achevez-moi - et on a pas douze millions de choix de thé, mais enfin si t'es pas trop difficile, je pourrai quand même t'en servir un. Attends... »

J'ai fouillé dans mon sac, à la recherche d'un bout de papier et d'un style - vous savez les trucs qui servaient à se laisser des messages avant les sms ? Les antiquités dont j'aurais pas besoin si je lui donnais mon numéro de portable, mais je suis pas encore assez en confiance pour ça. Déjà, je lui donne l'adresse de mon taff, chaque chose en son temps, hein...

« Ce te refait traverser toute la ville, mais bon... D'habitude je fais encore ma touriste et je prends les bus rouges, mais pour aller bosser, ça marche moyen. Enfin sauf si tu t'arrêtes au musée de Sherlock Holmes et que tu finis à pied, mais y a bien quatre kilomètres donc je sais pas... trois bons quarts d'heure de marche encore... Je sais pas trop, j'y vais en courant en fait, alors je mets moins longtemps, mais ça doit faire à peu près ça je crois. »

Le premier jour, j'ai fait mon jogging avant, et puis je suis revenue me doucher et j'ai essayé de prendre le métro. Après, j'ai repris le bus rouge et ma carte, et j'ai été courir, et ils sont morts de rire de me voir m'enfermer dans les chiottes à peine arrivée, mais pas moyen que je fasse autrement, et vu que je prends assez de marge pour avoir le temps de me rafraîchir et de me changer avant d'embaucher, ils ont un peu rien à dire... Bref... Moi je viens bien pour le thé, mais je crois que s'il vient, c'est qu'il est franchement motivé... Et je sais pas si je dois trouver ça rassurant.

« Je fais la fermeture, donc même si c'est plus trop l'heure du thé quand t'arrives, je pourrai toujours te servir... »

Je lui ai tendu mon bout de papier avec toutes les infos, nom et adresse du diner, horaires d'ouverture, même le bus rouge et le trajet pour venir de baker street en gros (de toute façon, c'est un peu tout droit en commençant par longer Regent's Park), mais sincèrement, je suis franchement pas certaine de le voir débarquer dans Hampstead ce soir...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Fév 2015 - 21:55 par Invité
J'ai grandi qu'avec des garçons. Et j'ai jamais vraiment été du genre princesse en détresse pour laquelle ils auraient pu se battre... Simon sert alors à son interlocutrice un sourire presque amer. Elle n'a rien dit de mal. C'est juste que toutes ces histoires de famille, de frères et soeurs, bah Sims il connait. Il a passé la majeure partie de sa vie seul en fait. Même sa psy Rose avait dit, lors du procès, qu'il était toujours tout seul, voué à lui-même dès son plus son âge. En réalité depuis toujours il avait l'impression. Son père, il ne l'avait jamais connu. Et puis sa mère n'avait jamais fait preuve de beaucoup d'affection. Et puis sa mère avait rencontré Bouboule, son père étonnamment gras pour la trentaine. Elle avait eu un nouvel enfant, et là Sims était complètement passé à la trappe. Et c'était pas avec la gosse qui aurait eu le plus d'affinité de toute façon. Il l'avait détestée avant même qu'elle fut procréée. Enfin, bon il pouvait presque envie la métisse d'avoir eu à grandir avec des garçons. J'imagine ... Enfin bon moi j'me connais pas trop en fraternité !, finit par dire Sims en offrant un sourire sincère cette fois-ci. J'ai l'air d'une acharnée, là, hein ?... . Simon la fixa un léger instant. Tu veux la vérité ou un mensonge ?, répliqua t-il en riant. Tu as l'air surtout cool et intéressante. Et puis faut mieux être un tout petit peu trop acharnée que baladée par la vie, philosopha t-il en lui faisant un clin d'oeil.

L'ambiance se détend un peu. Et Sha s'autorise même à tirer la langue à Sims, ce qui déclenche presque un fou rire à Sims. Elle ressemble à une petite fillette qui essayerait d'affronter un balèze. Remarque, elle doit être vraiment comme ça en réalité songea Sims. Evidemment Sims ne propose pas à la Sha de se serrer la main. En réalité même ce simple contact à tendance à lui donner un haut de coeur. Bon Sims c'est un peu le blasé du contact. Ce qu'il aimerait c'est pouvoir toucher les gens à la seule condition d'avoir une dizaine de couches de vêtements sur lui, autant dire que ce genre de choses n'arriveront pas de sitôt. Je suis pas super fan, ouais... Puis les gens aiment généralement moyen quand je le fais. J'ai tendance à broyer des mains, il paraît... Sims pouffe doucement. Ahaha, on devrait faire un bras de fer tous les deux ! T'as des tous petits bras ! , s’esclaffe t-il gentillement.

Curieux comme dix, Sims apprend que la jeune fille se dirige vers un appartement à visiter. Ca lui laisse de la marge. Et puis comme un bon petit gars sociable, Sims se décide à se faire pardonner, il a bien envie de revoir Sha. C'est vrai, le caractère de la belle métisse attire fortement l'anglais. Ca lui plait. C'est elle au masculin quoiqu'à peine plus agressive que lui. Mais qu'importe elle est cool, Sims il est bien trop content d'avoir croisé une fille comme ça. Non c'est pas un genre de coup de foudre, c'est plus une totale compatibilité sur le plan mental et vision des choses. Et Sims se sent bien trop mal entouré depuis qu'il a commencé à travailler avec les autres losers condamnés. A sa proposition, Sha n'a pas l'air d'être outrée, une bonne chose. La vache, tu causes encore plus vite que moi ! Ben à partir de 15h, je serai au boulot moi... Mais je bosse dans un diner dans Hampstead - encore à l'autre bout de la ville achevez-moi - et on a pas douze millions de choix de thé, mais enfin si t'es pas trop difficile, je pourrai quand même t'en servir un. Attends.. Ce te refait traverser toute la ville, mais bon... D'habitude je fais encore ma touriste et je prends les bus rouges, mais pour aller bosser, ça marche moyen. Enfin sauf si tu t'arrêtes au musée de Sherlock Holmes et que tu finis à pied, mais y a bien quatre kilomètres donc je sais pas... trois bons quarts d'heure de marche encore... Je sais pas trop, j'y vais en courant en fait, alors je mets moins longtemps, mais ça doit faire à peu près ça je crois. Je fais la fermeture, donc même si c'est plus trop l'heure du thé quand t'arrives, je pourrai toujours te servir... Elle tend son petit bout de papier où l'itinéraire est indiqué. Sims sourit voyant que cela ne dérange nullement la jeune femme de boire un verre ensemble. Elle est vraiment comme lui. Il lui sourit presque attendri. Cool ! Comme ça impossible de dire que je me suis perdu ! Et surtout impossible de ne pas passer ! Je peux ramener mon sachet de thé. J'en ai toujours un sur moi ! J'te dis j'ai un soucis affectif avec le thé ! Mais même si tu fais la fermeture, tu pourras quand même t’asseoir un moment avec moi ?, demanda Sims inquiet tout de même. Il ne le cacherait pas, il y va vraiment pour la jeune fille très sympathique. Sinon Sims a l'habitude de fréquenter un salon de thé à 200 mètres de chez Rose.
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
() message posté Dim 1 Mar 2015 - 13:06 par Sharona K. García-Brown
Don't touch or die

Je me doute pas que ce que je raconte a un écho tout particulier pour mon interlocuteur. D'autant que je parle pas de famille - ma famille, c'était ma soeur, avant, et maintenant... disons qu'on va éviter les sujets qui fâchent, hein - mais des camarades de classe, surtout, et je me rends pas tout de suite compte que ça prête à confusion. Mes parents, c'est pas comme s'ils avaient vraiment quelque chose à fiche de nos gueules, à part pour faire genre devant l'entourage social bien pensant. Pas de bol, je suis pas la petite princesse qu'ils ont sans doute espéré avoir.

« J'imagine... Enfin bon moi j'me connais pas trop en fraternité !
- Hein ? »

Moment de réalisation soudain.

« Ah non mais j'ai pas de frère. J'ai même plus vraiment de soeur. Je parlais des camarades de classe à l'époque, je m'entendais qu'avec les mecs en gros. 'Fin bref, j'y connais rien en fraternité non plus. »

Passons sous silence le fait que je n'aie plus de soeur depuis qu'elle m'a lâchement abandonnée. Je dois vraiment avoir l'air d'un monstre en fait. Godzilla, au moins. Et si je pose la question, je sais pas vraiment si je veux une réponse. Mais tant qu'à en avoir une...

« Tu veux la vérité ou un mensonge ?
- Je déteste les mensonges, vas-y, shoot. »

Je crois que j'ai eu ma dose de mensonges, en fait. Et puis je souris, parce qu'en réalité, la façon dont il dit ça et son rire sont un peu communicatifs. Et puis bon, bah je sais comment je suis, hein... J'aime pas trop qu'on me le fasse remarquer, mais je me voile pas la face non plus. Je suis pas Princess Peach, j'ai plus des airs de Koopa, c'est comme ça.

« Tu as l'air surtout cool et intéressante. Et puis faut mieux être un tout petit peu trop acharnée que baladée par la vie... »

Je souris à son clin d'oeil, mais je sais pas trop quoi répondre à ça. Je suis pas sûre d'être quelqu'un de cool, encore moins intéressante. Quant à ne pas être baladée par la vie... C'est pas un peu le cas, pourtant ? J'aime pas me poser ce genre de question, penser à ce genre de choses, ça fait trop mal. Si bien que je détourne toujours et que là, face à Sims, dire et faire des conneries qui le font rire, ça marche bien. Evoquer ma poignée de main, donc, aussi. Ce qui ne manque pas de le faire réagir.

« Ahaha, on devrait faire un bras de fer tous les deux ! T'as des tous petits bras !
- Petits mais costauds. Je gagnerai peut-être pas forcément, mais tu gagneras quand même pas si facilement ! »

Donc voilà, on est obligés de se revoir, au moins pour ce bras de fer. C'est pas souvent que je rencontre des gens avec qui je m'entends bien et c'était pas gagné d'avance au départ, mais finalement, je suis contente qu'il me soit tombé dessus, il est cool ce mec. Enfin ça aurait été mieux sans le contact, mais passons. J'ai pas cet amour inconditionnel pour le thé, mais je suppose que c'est le cas de beaucoup d'anglais - en tout cas il paraît - et on en a forcément un peu au diner, même si j'y connais absolument rien.

« Cool ! Comme ça impossible de dire que je me suis perdu ! Et surtout impossible de ne pas passer ! Je peux ramener mon sachet de thé. J'en ai toujours un sur moi ! J'te dis, j'ai un souci affectif ave le thé ! Mais même si tu fais la fermeture, tu pourras quand même t'asseoir un moment avec moi ?
- Je pourrais bien prendre une petite pause, quand même, c'est pas le bagne. Même si le patron est un peu relou... »

J'ai souri, et on est arrivés à la station où je dois changer.

« Je descends là, je te dis à tout à l'heure, alors ? »

Un petit signe de la main, et j'ai passé les portes un peu juste avant qu'elles se referment. Un gros soupir a passé mes lèvres, comme pour me donner du courage pour aller retrouver l'autre ligne que je dois prendre pour aller visiter cet appartement - pour lequel je suis donc de moins en moins motivée - et le métro dans lequel est Sims a disparu. J'aurais dû prendre son numéro de téléphone. J'ai pas trop bien l'habitude des contacts sociaux, faut croire. Mais j'espère qu'il viendra, j'ai pas quarante mille personnes avec qui je m'entends bien, après tout...
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Alexi - dont' need nobody but you
» I have to respect everyone first, but I dont have to care of U. (Emelie-Ann)
» Dont trust the bitch ft Selyse
» i believe i can touch the sky. (charlotte)
» (ezra & ian) don't touch my words, man.