Sims se dit qu'au final, le métro ça lui va bien de temps à autre. Il n'est pas toujours à la limite de se manger le sol, ou de faire un malaise. Il peut aussi foncer dans une drôle fille, qui s'avère beaucoup plus sympathique qu'il aurait pensé. Rien que ça le fait sourire. En ce moment, tout partait un peu de travers. Bien qu'il lui restait ses infaillibles potes des premiers instants, Rose faisait un peu du boudin à la "maison", et Max avait tout bonnement décidé de partir en vrille. Et bien Sims était quelqu'un de très sociable, les filles princesse ce n'était pas du tout son truc. Il perdait toute patience devant les cruches qu'il avait l'habitude de rencontrer. Il passait généralement pour un bad boy, le genre de type qu'elles adorent un peu trop, alors que Sims était à milles lieues d'être ainsi. Sha' n'était décidément par comme ça. C'était un peu son double féminin. Il aimait ça.
Et bien, qu'il n'avait jamais été autant motivé pour prendre un verre - ou un thé - avec quelqu'un, il voulait s'assurer que Sha pourrait s'asseoir avec lui. Il s'enquit de suite d'avoir une réponse à sa question. Je pourrais bien prendre une petite pause, quand même, c'est pas le bagne. Même si le patron est un peu relou... J'pourrais toujours le défier au bras de fer ton patron, et si je gagne, tu prends ta pause ! J'suis sûr de gagner. Jamais perdu !, rigola Sims, en référence au bras de fer qu'il avait bien l'intention de gagner face à Sha. Il n'avait en effet jamais perdu. Mais les personnes contre lesquelles il avait combattu n'étaient pas trop des références.
Le métro amorce un arrêt. Sha se lève et apprit à Sims que son voyage s'arrêtait là. Je descends là, je te dis à tout à l'heure, alors ?. Sims lui sourit. Bien sûr qu'il sera au rendez-vous, à part si il devait affronter une horde d'oiseaux d'abord, une crise était si vite arrivée. Evidemment, à tout à l'heure ! Elle descendit et Sims lui adressa un dernier signe de la main.Le signal sonore retentit dans le wagon, et les portes se refermèrent. C'était parti pour affronter la dure réalité. Il partait "au boulot" retrouver tous ces bras cassés aux blagues franchement pas drôles. Mais c'était ça de faire le con tous les soirs dans les rues, au bout d'un moment il faut bien payer. Mais la journée allait vite passer. Il mettait en place un vernissage, et les oeuvres de l'artiste en question, était à tomber. Encore un petit secret, Sims adore l'art dans toute ses formes, que ça soit la peinture, la musique, la danse, l'écriture. Et puis, ce soir il aurait la chance de revoir Sha' et éventuellement se conforter dans le fait qu'elle était sympathique, à sa façon, et Sims était plutôt fan de cette façon.