"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici a glimpse into the past (Hayley) 2979874845 a glimpse into the past (Hayley) 1973890357
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

a glimpse into the past (Hayley)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 22:24 par Invité
Le quartier Hammersmith. Il s'agissait maintenant de mon chez-moi, depuis que j'étais parti de chez mes parents lorsque j'avais 21 ans. Ce n'était pas que je ne les aimais pas, c'était juste que je devais maintenant voler de mes propres ailes. Aussi, malheureusement, c'était que je voulais oublier une certaine partie de ma vie et une certaine personne. Tout me rappelait elle dans la maison de mes parents, ce que nous faisions ensembles, les moments heureux comme les moments un peu plus tristes. J'étais malheureux lorsque j'étais là-bas, parce que j'aimais encore énormément cette fille et à chaque fois que je pensais à elle, j'avais l'impression que le trou béant dans ma poitrine s'ouvrait encore. Et un jour, j'allais finir par ne plus être l'ombre de moi-même. J'essayais donc de vivre ma vie et de l'oublier, même si c'était impossible. On ne peut tout simplement pas oublier la seule femme qu'on a jamais aimé, non?

Bref, je me levai de mon divan et allai me faire un sandwich dans la cuisine de mon appartement. Ce dernier n'était pas immense, mais faisait amplement l'affaire. J'y vivais seul dans ce trois et demi. J'avais assez de place pour mon ordinateur et les mix que j'y faisais. Ma journée se résumait souvent à moi qui passait des heures à faire des mix intéressants pour les gens qui viendraient au club où je travaillais. Malheureusement, il n'y avait pas de place ici pour ma batterie, qui était resté dans le sous-sol de chez mes parents. De toute façon, il aurait été tout simplement improbable que mes voisins acceptent le boucan que je ferais avec donc c'était pas plus mal. Même si elle me manquait elle aussi. Ouais, j'étais nostalgique aujourd'hui, il fallait dire. Je ne savais pas pourquoi. Mais j'avais aussi un pressentiment que quelque chose allait se produire, une étrange impression.

Prenant le sandwich que je venais de faire, je me dirigeai vers le divan et m'y installai confortablement. À peine quelques minutes plus tard, on sonna à la porte ce qui me fit sursauter. Je me levai, pas plus rapidement qu'il le fallait pour aller déposer mon assiette au bout du comptoir. Qui cela pouvait-il bien être? Évidemment, j'étais loin de me douter de qui j'allais trouver derrière la porte. J'ouvris donc cette dernière et je sentis ma respiration s'arrêter quelques instants ainsi que mon cœur. « J’ai pas trop bronzé? » avait dit Hayley. Moi, les mots me manquaient. C'était comme si le temps venait tout juste de s'arrêter. Étais-je en train de rêver? C'était sûrement cela. Je me pinçai donc, mais non, Hayley était bien réelle. « Je ne comprends pas.... Qu'est-ce que tu fais ici? » lui demandais-je. Mais j'étais terriblement heureux de la voir. J'aurais aimé l'embrasser, mais je me contentai d'avancer ma main vers sa joue et de la caresser, comme pour m'assurer que la jeune femme n'allait pas s'évaporer. Mon cœur battait la chamade à présent. « Oh mon dieu! Excuse moi! Entre si tu veux.... » lui dis-je, réalisant que je n'avais pas été poli avec elle. Ma main retomba, mais je continuai à la regarder, un sourire maintenant affiché sur mon visage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Juin 2014 - 23:39 par Invité

jonah&hayley

Ils avaient passés de longs mois ensemble. Ils s’aimaient, vraiment. D’un amour indescriptible. Ils étaient indissociables. Les gens disaient "Hayley et Jonah", pas juste "Hayley" ou "Jonah". Non. Hayley et Jonah. Le plus beau couple. Mais elle, elle était déjà dans un coupe. Hayley et sa mucoviscidose. Hayley et sa mort prématurée. Hayley et tout ses défauts, sa maladie, et l’enfer qu’elle vit. Elle l’a quitté. Elle est partie, comme ça. Elle a abandonné Jonah, après tout ce qu’ils avaient vécu. Elle avait pleuré, au début. Mais elle avait relativisé. Elle s’était dit "Hayley Abigaëlle Mills, tu retrouvas Jonah avant ta mort, tu l’aimera toujours autant, et vous serez peut-être heureux, mh?" Bon. Clairement, dans sa tête, c’était moins bizarrement dit, mais là, ça rend pas bien. Alors, quand elle est revenue à Londres, la première personne qu’elle à vu, c’était Alfie, son grand frère chéri (ou presque), pourtant c’était pas lui que je voulais voir, mais bien Jonah. Au début, les premiers jours, il a fallu qu’elle se réhabitue à la pollution londonienne. Il a fallu qu’elle réapprenne à prendre le métro; à entendre cet accent qu’elle avait cru oublier et finalement, elle avait même du réapprendre à se frayer un chemin dans cette grande ville, parmi les passants, les touristes, et tout les autres gens.

Elle a attendu trois jours. Trois jours. Soixante-douze heures. Et maintenant, Elle pouvait le voir. Jonah, oh Jonah! Comme il lui avait manqué! Elle avait sonné chez ses parents. Ils l’avaient accueillie en souriant, mais avaient expliqué que Jonah n’habitait plus ici. Elle comprenait. Même elle ressentait un certain pincement au coeur en repensant à l’époque ou ils étaient heureux ensemble, dans cette maison. En même temps, Elle avait toujours adoré sa maison, cet aspect chaleureux, les parents de Jonah qui étaient toujours agréables avec elle. Non pas parce qu’elle était malade, mais parce que tout le monde était gentil avec Hayley, à cause de sa générosité, sa gentillesse et sa douceur. Tant pis. Il n’était pas chez ses parents, mais ces derniers lui avaient donné l’adresse de Jonah. Elle avait marché, en tirant joyeusement sa bonbonne. Elle allait le revoir! Elle était heureuse, et excitée à propos de ça qu’elle ne réalisait même pas à quel point elle marchait vite. Trois coups secs sur la porte. trois petits coup, mais bruyants. Et le regard surpris de Jonah quand il ouvre la porte. « J’ai pas trop bronzé ? » Il est resté figé, comme si c’était irréel de voir Hayley ici, maintenant. Bon. Ça l’était un peu à vrai dire, mais il ne pensait tout de même pas qu’elle mourrait avant de l’avoir revu, si? « Je ne comprends pas.... Qu'est-ce que tu fais ici? » Il lui caressa la joue. Elle espérait peut-être un peu plus, mais elle réapparaissait au bout de quatre ans, il avait pu se passer beaucoup de choses. Si ça se trouve, il l’avait remplacée. Si ça se trouve, Hayley n’avait plus sa place, ni dans la vie, ni dans le coeur du jeune homme. Si ça se trouve, il aurait préféré qu’elle ne revienne pas. Non. C’était impossible. Ça pouvait pas être ça. Il était juste sous le choc. « Oh mon dieu! Excuse moi! Entre si tu veux.... » Il la fit entrer, ce qu’elle accepta en souriant. Un mignon petit studio, bien masculin. Ça se voyait, grâce aux paires de chaussettes étendues au sol, grâce à l’odeur de renfermé (un peu) et à la vaisselle pas totalement faite qui trônait dans l’évier. « Comment ça va? J’ai pu remarquer que t’avais quitté le cocon familial? »Elle commençait par les banalités. Ça devait être surprenant pour lui de la voir faire son come back, alors autant ne pas brusquer les choses. Ça vallait mieux pour eux deux. Comme l’on dit, il faut laisser le temps faire, non?

TAG
WORDS
CREDIT ♥

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Juin 2014 - 2:46 par Invité
J'avais beau m'être pincé ou avoir caressé sa joue, j'avais toujours cette impression d'être dans un rêve. Mais ce songe était tout à fait merveilleux et j'avais peur de me réveiller, qu'elle disparaisse à nouveau. La revoir me rendait nostalgique. Je repensais à la dernière fois que je l'avais vu en chaire et en os, dans cet aéroport. Ça avait été le pire moment de ma vie. Ça et notre dernière conversation. Elle m'avait tellement manqué. Je me retenais de toutes mes forces de ne pas la serrer dans mes bras et reprendre notre relation là où elle s'était arrêtée. Mais en avait-elle simplement envie? Peut-être avait-elle rencontré quelqu'un? De mon côté, ce n'était pas le cas. J'étais célibataire. J'avais eu d'autres copines certes, mais rien de bien sérieux. Je n'avais jamais pu oublier Hayley. On oublie pas son premier amour, ni l'amour de sa vie. C'était plus qu'impossible. Surtout que lorsque nous nous étions quittés, je l'aimais encore. Très très fort. Et c'était encore le cas. Je l'avais toujours su, mais je le réalisais maintenant qu'elle était en face de moi. Mon cœur battait la chamade. Bref, c'était Hayley, ma Hayley. Je l'invitai donc à entrer, puisque rester sur le pas de la porte n'avait rien de bien intéressant après tout.

« Comment ça va? J’ai pu remarquer que t’avais quitté le cocon familial? » dit-elle lorsqu'elle fut à l'intérieur. Je m'avançai à sa suite, lui désignant le divan pour qu'elle puisse s'y asseoir. Mais avant qu'elle ne le fasse, je pris sa main dans la mienne, l'approchant de moi pour la serrer dans mes bras. Je n'avais pas attendu bien longtemps. C'était plus fort que moi après tout. « Je suis vraiment heureux de te voir. Tu m'as beaucoup manqué! » lui dis-je avant de me détacher d'elle. « Ça va bien... Et toi? Ça fait combien de temps que tu es revenue? » lui demandais-je, curieux. Je me demandais si cela faisait quelques jours ou bien quelques mois. J'eus un pincement au cœur. Et si cela faisait quelques semaines déjà? Cela me briserait le cœur. « Oui, je suis partie. J'ai un boulot dans un club comme DJ maintenant et j'adore cela.... » lui dis-je avec un petit sourire. Je me rapprochai d'elle sur le divan. Et je la regardai. Quatre ans plus tard, elle était toujours magnifique. Et resplendissante. Ses belles boucles encadraient son visage. Je me demandais ce qu'elle avait vécu durant ces quatre années que nous avions passé séparées. J'espérais qu'elle avait été heureuse et qu'elle avait apprécié chaque moment. De mon côté, j'avais essayé, pour elle. La vie ne pouvait pas s'arrêter après tout. Même si j'en avais eu l'impression. Et maintenant qu'elle était là, je pouvais de nouveau respirer convenablement. Un poids s'était retiré de ma poitrine.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 16:48 par Invité

jonah&hayley

Elle n’arrivait même pas à mettre des mots sur ce qu’elle ressentait. Pour une fois depuis longtemps elle était juste heureuse d’être là. De revoir son premier amour. Celui qu’elle avait tellement aimé qu’elle aurait préféré mourir plutôt que de le quitter. Pourtant, il y a quatre ans, elle avait le choix entre être en danger, mais être avec lui, ou partir, sans lui, et vivre, et elle l’avais lâchement quitté. Mais elle était de retour, c’était l’essentiel maintenant. Elle entra dans la pièce en souriant. Elle avait la chance d’avoir un si joli sourire qu’il illuminait le monde autour d’elle. Elle arrivait à rendre le monde plus beau parce qu’elle savait qu’il fallait en profiter tant qu’elle état encore là, vivante. Il lui prit la main, en la serrant dans ses bras, et enfin elle se sentit de nouveau chez elle en Angleterre. Elle se sentait bien. Avec Jonah, elle se sentait toujours mieux. « Je suis vraiment heureux de te voir. Tu m'as beaucoup manqué! » Elle se détache un peu pour parler. Non pas qu’elle n’apprécie pas le fait d’être dans ses bras encore, mais c’est surtout qu’elle est comprimée contre lui et que les mots ont du mal à sortir. « Je suis vraiment heureuse aussi. Je t’ai manqué, mais toi aussi tu m’a vraiment manqué pendant ces années. » Elle était sincère. Elle n’avais pas passé ses nuits à pleurer, elle n’étais pas immature à ce point là, non, mais elle avait réellement souffert de cette distance. Elle était rassurée finalement qu’il lui dise ça. « Ça va bien... Et toi? Ça fait combien de temps que tu es revenue? » Elle se demanda si il lui avait dit ça simplement parce qu’il pensait qu’elle était revenue il y a longtemps mais qu’elle n’était pas venue le voir, mais Hayley était encore trop amoureuse de lui pour revenir et ne pas aller le voir. « Oui oui, ça va. Non, seulement quelques jours. Je voulais vraiment te voir le plus vite possible, mais tu sais, au début il a fallu que je me réhabitue au rythme anglais. » Ils se séparèrent et elle s’assit enfin, un peu tendue par la fatigue. Elle respira un grand coup. Elle avait besoin de repos en ce moment, pour se réadapter à la vie et au rythme de l’hémisphère nord. Le décalage horaire l’avait complètement lessivée par ailleurs, et elle avait faillit s’endormir dans le bus pour venir jusqu’à chez ses parents, et avait du s’arrêter une bonne dizaine de fois dans sa marche jusqu’ici. « Oui, je suis partie. J'ai un boulot dans un club comme DJ maintenant et j'adore cela.... » Il la sortit de ses pensées. DJ. Ça devait être une occupation sympa. Elle n’avais jamais été dans un club ou une boîte quand elle était en Angleterre, et en Nouvelle-Zélande, ses parents la couvaient bien trop pour quelle sorte. « Il faudra que tu me fasses écouter alors! » Elle était juste contente d’être là, avec Jonah. Il n’avait presque pas changé. Elle sourit en le regardant. Elle se sentait enfin à la maison, avec ses amis, son frère, et Jonah.

TAG
WORDS
CREDIT ♥
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 17:20 par Invité
J'aurais aimé la serrer tout contre moi pour l'éternité, mais pendant ces quelques instants, j'avais oublié sa maladie. J'avais oublié à quel point ses poumons avaient du mal à suivre la cadence. Mais lorsque je l'avais connu, j'avais fait bien attention à ne pas la traiter comme une petite chose fragile, comme une poupée de porcelaine, parce que Hayley était tout sauf cela. Elle méritait d'être traité comme tout autre être humain, parce qu'elle était autre chose que sa maladie, la fibrose kystique. Elle était unique et lorsqu'elle se détacha de moi, que je pus encore la regarder, je compris à quel point. Elle était tout simplement parfaite. Et mon cœur qui battait la chamade me prouvait encore une fois à quel point je l'aimais plus que tout au monde! « Je suis vraiment heureuse aussi. Je t’ai manqué, mais toi aussi tu m’a vraiment manqué pendant ces années. » me dit-elle. Ses mots étaient sincères. Je le voyais dans son regard et dans le ton qu'elle employait. J'eus alors un nouveau petit sourire. L'entendre dire cela me faisait plaisir en quelque sorte, parce que cela me prouvait qu'elle ne m'avait pas oublié. Je lui demandai cependant si cela faisait longtemps qu'elle était revenue, parce que je me devais de lui poser la question, quitte à avoir le cœur fendu.  « Oui oui, ça va. Non, seulement quelques jours. Je voulais vraiment te voir le plus vite possible, mais tu sais, au début il a fallu que je me réhabitue au rythme anglais. » me dit-elle en s'assoyant.  « C'est vrai qu'ici les gens sont très pressés! » lui dis-je, avec un immense sourire. J'étais conscient qu'elle ne voulait pas vraiment parler de cela. Bref, j'étais rassuré de l'entendre dire que cela ne faisait que quelques jours.  Et qu'elle voulait me voir au plus vite.

« Il faudra que tu me fasses écouter alors! » s'exclama-t-elle lorsque je lui dis que j'avais un boulot de DJ. «  Si tu veux, je te fais écouter maintenant? J'ai toutes mes choses ici!  » lui dis-je. J'espérais qu'elle aime, parce que son opinion avait toujours beaucoup compté à mes yeux. «  Mais en attendant, tu veux quelque chose à boire pour te rafraichir?  » lui demandais-je. J'espérais qu'elle ne soit pas pressée, parce que j'avais bien envie qu'elle reste une bonne partie de la journée. Si elle n'était pas trop fatiguée, bien sur. «  En Nouvelle-Zélande, c'était comment?  » lui demandais-je alors, curieux comme à mon habitude.  Je me demandais bien ce qu'était le rythme de vie là-bas. Est-ce que les gens étaient aussi pressés qu'ici? Et puis, je me demandais comment c'était passé son traitement expérimental. Mais je ne lui posai pas tout de suite la question, parce que j'étais tout de même poli.

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» What happened in the past, stays in the past... (jake).
» Past is the past… /w Rory
» « Just a coffee… nothing more » [PV Hayley]
» I want to be fearless ☆ Hayley
» long time no see + pv hayley