(✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 18:12 par Margot Bernstein-Woolf
je préfère courgette j'en sais rien
Guest
Invité
(✰) message posté Dim 31 Mai 2015 - 21:28 par Guest
Nous disions donc ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Juin 2015 - 15:18 par Invité
je viens réclamer mon lien
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 14:37 par Invité
Louie J. E. Hardy-Botwin a écrit:
je préfère courgette j'en sais rien
Je préfère asperge. On peut pas ne pas s'aimer, j'y arriverais pas. Je cherche, mon cerveau se met en marche.
Noah L. Oswald a écrit:
Nous disions donc ?
Ouuui. Du coup je sais pas ce qu'on peut faire, Sam n'a pas de famille à part sa demi-soeur et Salomea qu'elle ignore être sa cousine. On n'est pas obligé de partir sur le nom de famille en commun, sauf si t'as une idée là-dessus.
Flora Parsons a écrit:
je viens réclamer mon lien
J'allais justement repasser dans ta fiche de liens pour dire que je réfléchissais encore. Du coup j'ai quelques pistes, mais je sais pas si c'est bien. J'ai vu que le copain de Flora était décédé dans un accident de la route, et Sam est flic donc elle aurait pu être mise sur ce cas, et avoir été là pour constater l'accident, la mort de son petit-ami etc. Et donc être celle qui serait aller lui dire.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 23:01 par Invité
t'as mis un vava a moiiiii aloooors j'ai un lien un peu similaire avec Theodore -fin presque Theodore est celui qui a causé l'accident (tuant donc le fiancé) mais vu qu'il est flic, il a fait en sorte de ne pas être accusé toussa toussa donc je sais pas trop où ça placerait Sam?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 23:11 par Invité
ça va être la même pour les 5 prochains, j'ai fait ma petite liste. je savais qu'il y avait un truc avec Theodore mais je savais pas qu'il était resté sur les lieux. bah du coup nouvelle idée. Sam aurait pu être une très bonne amie de Flora et du couple qu'elle formait avec Matthew, en imaginant qu'ils aient pu se connaitre au lycée si Flora était déjà à Londres. Sam n'a pas fait de grandes études, juste un an de fac avant de partir et de se faire embaucher dans la police par son "oncle". Je pense qu'elles viennent pas du même milieu mais elles auraient pu garder contact malgré tout, bruncher le dimanche () etc. Et donc après, accident. Sam aurait été mise sur le cas le soir où ça se serait passé, elle est arrivée sur les lieux après du coup, et a vu Theodore. Elle trouvait ça bizarre qu'il soit déjà là (petite explication : c'est son meilleur ami, ils étaient coéquipiers à l'époque de l'accident) mais n'a pas posé de question, elle lui fait confiance. Elle découvre que c'est son ami qui est mort dans l'accident, va le dire à Flora, et elle aurait pu être un soutient pour elle ces deux dernières années, et elles se seraient pas mal rapprochées. Et pour pimenter la chose, Sam sait depuis peu que Theodore fait parti de la mafia, elle l'a mal pris mais essaye de l'aider en se mêlant de ses histoires, et je me dis qu'il pourrait lui avouer avoir fait quelque chose de terrible une fois, créer un accident, il penserait qu'elle s'en souvient pas (elle est pas du genre à s'étaler émotionnellement, il aurait même pas su que Matthew était un ami à elle) alors que si, et elle pourrait apprendre que c'est lui qui a causé l'accident.
(Je suis partie dans un délire là. )
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 23:21 par Invité
je suis flattée omg j'aime trop ça colle bien en plus du coup! Flora a toujours vécu à Londres et elle est vraiment pas du genre à traîner avec les gens par rapport à leur milieu ou quoique ce soit donc oui, elles auraient pu parfaitement se connaître au lycée et garder contact après, avec Theodore on a décidé que Flora allait travailler pour lui en tant qu'architecte d'intérieur et que chez lui, en cherchant un, elle tomberait par hasard sur des détails qui concernent l'accident et tout donc elle va se douter de quelque chose et mener sa petite enquête elle pourrait en parler avec Sam, vu qu'elle fait partie de la police? se confier sur des doutes?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 23:27 par Invité
T'as vu tes créas en même temps, je stalke ta ce tous les jours.
Je suis contente que ça te plaaaaaise. Mais Flora travaille chez Theodore là ? Parce que Sam vit chez lui en ce moment. Ils remettent le couvert pour un moment. Et du coup oui, si elle trouve un truc, elle pourrait en parler à Sam... Et je pense que Sam la ferait aller vers une autre piste, totalement. Elle protègerait Theodore, sans savoir la vérité, et chercherait à la connaitre en posant des questions à Theo ou en cherchant dans les anciens dossiers de la police. Mais devant Flora, elle lui dirait de ne pas s'inquiéter, qu'il ne faut pas qu'elle repense à tout ça, que c'était un bête accident, alors qu'elle sent que quelque chose cloche dans l'histoire. À voir si elle trouve quelque chose (je vais en parler à Noha) et si Flora lui en voudrait de lui cacher des infos, si elle pourrait la soupçonner de couvrir Theodore.
Guest
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 23:30 par Guest
Effectivement ... A moins d'être de très lointain cousin ça va être chaud. Par contre, on peut jouer sur le nom pour leur construire un lien a la con xD Plus sérieusement, tu recherches quelque chose en particulier ?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Juin 2015 - 23:45 par Invité
tu peux repasser quand tu veux tu sais ben en fait, c'est à moi de choisir quand j'écrirai le rp avec Theodore donc d'ici demain ou après demain (c'est le petit suspense que je lui fais ) mais en tout cas, elle travaillera chez lui. ça pourrait d'ailleurs surprendre Flora de trouver Sam là bas. Sam aurait pu parler de Theodore à Flora? genre vaguement? sans jamais dire de prénom ou parler "d'un mec" etc? c'est sûr et certain que Flora en voudrait à Sam Matt c'était un peu l'homme de sa vie et peut-être découvrir que l'homme qui la tué vit sa vie tranquillement et qu'une vieille amie lui cache la vérité, c'est sur que ça risque de très mal passé faut que je lui demande aussi ce que Flora peut et peut ne pas découvrir d'ailleurs