Lola Barnett she has the moon in her mind that’s why stars spill off her lips. » Date d'inscription : 08/05/2016
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
| ( ✰) message posté Sam 14 Mai 2016 - 19:57 par Lola Barnett |
|
| ( ✰) message posté Dim 5 Juin 2016 - 17:15 par Invité Je cherchais des collègues flics pour Aleks mais j'ai l'impression que Sam et Aleks ont beaucoup plus en commun Aleks est flic, boxeur et alcoolique On pourrait facilement se trouver un lien avec ça si tu es d'accord ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 5 Juin 2016 - 17:18 par Invité Hello Nos points communs : mature, déterminée, ambitieuse, maladroite, attachante, drôle, pétillante, douce, fidèle, bornée, possessive, impulsive, bosseuse, intelligente, jalouse. (en gros j'ai juste retiré mystérieuse et pessimiste pour te dire à quel point ils se ressemble ) Du coup à voir ce qu'on fait avec ça |
|
Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Ven 21 Oct 2016 - 9:07 par Siobhan M. Williams heyy j'ai eu une idée de lien elles auraient pu se connaitre au collège/lycée, quand s'était compliqué pour les deux et devenir amies difficilement, vu qu'elles n'avaient pas confiance en grand monde à ce moment là. elles ont les mêmes réactions pour protéger leurs petites soeurs, et ça aurait pu les rapprocher |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Mai 2017 - 12:25 par Invité Hellow ~ Je dépose ma trace par ici pour savoir si un lien t'intéresserait entre nos deux personnages ? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|