(✰) message posté Jeu 4 Déc 2014 - 14:01 par Invité
we're in this together. (bon allez, c'était mon dernier message ici, c'est mal de flooder. )
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Déc 2014 - 17:54 par Invité
c'est ça ouais, arrête donc de pourrir ma fiche de liens
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 5 Déc 2014 - 18:56 par Invité
Sam P. Oswald-Bower a écrit:
ouiii avec plaisir vu leurs jobs respectifs, on peut se faire quelque chose et sam est l’ex meilleure amie de maura aussi, même si ça va mieux en ce moment :hinhin:
je voudrais du positif bon après, je ne sais pas si tu as quelque chose que tu recherches, ou qui te manque...
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Déc 2014 - 17:38 par Invité
bien sûr une idée ?
en fait, pas vraiment.. mais prunille étant parfois violente, on pourrait partir sur quelque chose en lien avec ton métier et son caractère explosif?
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 11 Déc 2014 - 23:18 par Invité
Un petit lien? (a)
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 13 Déc 2014 - 0:39 par Invité
Matteo A. Brown a écrit:
je voudrais du positif bon après, je ne sais pas si tu as quelque chose que tu recherches, ou qui te manque...
Positif, ça rouuule Je me dis, ils auraient pu être affectés sur une même affaire et la résoudre ensemble ? comme base
Prunille Brown-Valentyne a écrit:
en fait, pas vraiment.. mais prunille étant parfois violente, on pourrait partir sur quelque chose en lien avec ton métier et son caractère explosif?
Oui carrément Prunille aurait pu s'énerver à un moment où Sam n'était pas en service, je sais pas, dans un magasin ou dans un bar, et elle serait intervenue pour la calmer et l'aurait raccompagné chez elle ?
Adrian S. Udinov a écrit:
Un petit lien? (a)
Avec plaisir Une idée, une envie ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 13 Déc 2014 - 2:00 par Invité
hum t'es flic et je suis pompier on peu ce connaitre d'une intervention? **
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 14 Déc 2014 - 0:24 par Invité
oui pourquoi, ça peut être une bonne base ça tu peux me donner en gros le caractère d'Adrian ? :hinhin:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 14 Déc 2014 - 0:29 par Invité
(✰) message posté Mar 16 Déc 2014 - 11:36 par Invité
Oui carrément Prunille aurait pu s'énerver à un moment où Sam n'était pas en service, je sais pas, dans un magasin ou dans un bar, et elle serait intervenue pour la calmer et l'aurait raccompagné chez elle ?
Excellent Après, je pense qu'elle aurait pu se recroiser par la suite, histoire que ça ne soit pas l'histoire que d'une soirée Mais, je sais pas... Ailleurs ou autres et Sam pourrait être un lien important pour Prunille, genre un rappel au calme lorsqu'elle est sur le point de s'énerver Genre si je m'énerve, je sais que Sam va me faire ça donc je vais éviter, dans le style quoi Je pense qu'on partirait sur du positif du coup? :chou: