"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici i'm gonna love you like i'm gonna lose you. (sam) - Page 17 2979874845 i'm gonna love you like i'm gonna lose you. (sam) - Page 17 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

i'm gonna love you like i'm gonna lose you. (sam)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 23 Nov 2014 - 12:03 par Invité
    je veux bien un lien ma belle i'm gonna love you like i'm gonna lose you. (sam) - Page 17 1922099377 i'm gonna love you like i'm gonna lose you. (sam) - Page 17 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 23 Nov 2014 - 14:22 par Invité
avec plaisir i'm gonna love you like i'm gonna lose you. (sam) - Page 17 1973890357 tu as une idée, une envie ? i'm gonna love you like i'm gonna lose you. (sam) - Page 17 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Nov 2014 - 20:57 par Invité
on se lie ? i'm gonna love you like i'm gonna lose you. (sam) - Page 17 762363325
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Nov 2014 - 21:16 par Invité
proposé comme ça, je ne peux que dire oui i'm gonna love you like i'm gonna lose you. (sam) - Page 17 1499450316 une idée, une envie ? :hinhin: i'm gonna love you like i'm gonna lose you. (sam) - Page 17 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Nov 2014 - 21:39 par Invité
J’aime bien le caractère de Sam, elle est attachante et protectrice, Yeshua connait les traits là car lui même l’est avec sa soeur jumelle mais on peut aller vers quelques choses de compliqué dans le sens ou on peut jouer sur ses deux choses qui m’ont tout de suite interessé : «  elle a tendance a vouloir tout contrôler, elle a besoin d'avoir une prise sur les gens. » ça me plait ça. Ce besoin de contrôle absolu. «  sous sa carapace froide et téméraire, Sam est une jeune femme au coeur brisé, si toutefois elle a encore un coeur » ça m’intéresse aussi, Yeshua parait parfois robotique, sur les sentiments donc ils pourraient se comprendre sur ce fait. J'aimerais bien développer un lien atypique tirant sur l’amitié, tu en penses quoi ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Nov 2014 - 0:47 par Invité
aooon j'aime l'idée, tu as pioché dans les deux traits de caractère que je préfère chez Sam i'm gonna love you like i'm gonna lose you. (sam) - Page 17 1200797290 je suis totalement pour un lien atypique tirant sur de l'amitié comme tu dis, tu as un résumé de Yoshua ? Qu'on voit comment ils auraient pu ou pourraient se rencontrer i'm gonna love you like i'm gonna lose you. (sam) - Page 17 1922099377 i'm gonna love you like i'm gonna lose you. (sam) - Page 17 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Nov 2014 - 3:05 par Invité
Ah super ** Oui bien sur, alors Yeshua est né à Londres, il a vécu son enfance a New York et il y a 5 ans il a décidé de vivre a Londres. Il passe tout ses vacances en Espagne dans la maison familiale. Sa mère tient un magazine international et son père est un artiste photographe, peintre. Il est un peu bohème Yeshua. Il veut tracer sa vie de ses propres mains car il est indépendant et qu'il veut y arriver par lui même. Il vit à Londres tout seul dans un ancien atelier de son père il fait ses études en parallèle mais il n'y met pas vraiment de sérieux bien qu'il adore la philosophie et les langues. Il est un peu robotique dans ses altercations humaines mais il aime bien tout de même même s'il a du charisme et il peut facilement ce fondre dans la masse ça reste paradoxale car il a besoin d'isolation aussi pour vivre. Ca reste une couverture pour lui le fait d'être plein de vie car il est tourmenter car un homme a boulversé sa réalité, il est troublé mon petit yeshua, par un garçon comme il s'est aperçu de ça, ça l'effraye car il n'a jamais été troublé comme ça. Il est aussi enclin a la dépendance alcoolique donc je pense qu'on peut tourner autour de ça aussi ! Je pense le fait qu'elle veuille tout contrôler ça et que ça elle peut pas ? lui c'est un mec sous contrôle émotionnellement parlant mais un chaos niveau événements, il aime l'inconnus, il aime les imprévus, il aime surprendre et être surpris ( car justement il est un peu blasé)  j'espère que ça t'aide un peu plus et que ça t'inspire aussi  
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Nov 2014 - 14:47 par Invité
j'adore ton perso i'm gonna love you like i'm gonna lose you. (sam) - Page 17 1973890357 alors, oui je me dis qu'on pourrait partir de la dépendance à l'alcool i'm gonna love you like i'm gonna lose you. (sam) - Page 17 1922099377 elle boit beaucoup en ce moment, à cause de l'état de sa soeur, de ses problèmes personnels etc. mais son patron va bientôt découvrir qu'elle boit (c'est celui qu'elle appelle Oncle Bob et qui l'a aidé elle et sa soeur quand leur père est partit), et il lui dira que si elle ne se soigne pas il la virera de la police. donc elle va aller aux alcooliques anonymes en début d'année, et ils pourraient se rencontrer là non ? elle va pas du tout aimer d'y être, vu qu'elle est sûre de n'avoir aucun problème. Yoshua pourrait y être aussi pour faire plaisir à quelqu'un ou juste pour voir un peu comment sont les gens à ce genre de réunions. Sam serait super froide, surtout si on lui demande de parler de ses problèmes. elle dira rien, rembarrera tout le monde, donc je me dis que ça pourrait amuser Yoshua et il viendrait à sa rencontre à la fin d'une séance ? i'm gonna love you like i'm gonna lose you. (sam) - Page 17 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Nov 2014 - 16:38 par Invité
merci, oui j'adore i'm gonna love you like i'm gonna lose you. (sam) - Page 17 1922099377 si tu veux on peut même leurs bourrés la gueule ensemble une fois pour qu'ils aient un petit preview genre "oh toi je te connais" de façon hyper vague pour mettre un peu d'amusement, oui il ira sans doute aussi, par curiosité tu veux qu'on se fasse un rp alcoolisé ? ? Arrow XD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Nov 2014 - 18:11 par Invité
du coup on a vu ça par mp, je te réserve une place i'm gonna love you like i'm gonna lose you. (sam) - Page 17 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
» we’re like a time-bomb, gonna lose it, let’s defuse it /romane
» (skyler) i'm gonna love you.
» Never gonna love again ( Maja )
» i miss you, i love you, i killed you and i'm not gonna crack (mc)
» (blake) welcome to the real world. it sucks, you're gonna love it.