(✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 19:30 par Margot Bernstein-Woolf
MA MEILLEURE AMIE, JE SERAI LA TOUJOURS POUR TOI
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 19:35 par Invité
N'IMPORTE OÙ QUAND TU VOUDRAS, JE SERAIS TOUJOUUUURS LA MÊME, UN PEU BOHÈMEEEE
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 19:39 par Invité
Hello Darling :nofood: J'ai lu que ta petite soeur était sous dialyse depuis 3 ans. J'ai passé 1 mois à l'hôpital, je pourrais la connaitre et te rencontré par la suite.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 19:57 par Invité
oh ouiii très bonne idée parle moi un peu du caractère de Thomas, que je vois comment réagirait Sam si sa soeur le lui présentait
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 23:13 par Invité
Louuuu nous faut un truc en plus c'est une flic donc je pense qu'elles peuvent se connaître de là Lyla veut devenir pompier mais je me dis qu'en attendant une réponse, elle aurait pu se renseigner sur l'académie de police... Lyla est assez simple comme fille, elle se balade sans problème avec un jeans troué ou quoi donc j'me dis que Lyla aurait pu entrer dans le poste de police, chercher s'il y avait pas de prospectus sur l'académie et Sam aurait pu croire qu'elle allait faire un sale coup ? Ca pourrait se finir bien ou pas du tout, à voir je te mets quand même le descriptif de lyla, au cas où...
Citation :
elle danse depuis son plus jeune âge ▽ la famille c'est tout pour elle ▽ elle a fait une année d'études du théâtre mais elle n'aimait pas vraiment ça ▽ à peine un pied sur le sol anglais, elle a déposé un dossier de candidature pour devenir pompier ▽ elle adore passer des heures en pyjama devant la télévision ▽ elle a un tatouage derrière l'oreille ▽ elle est très sociale et parle beaucoup ▽ il vaut mieux l'adorer que la détester ▽ elle écoute de la musique dès qu'elle en a l'occasion ▽ elle adore aller à des concerts et au cinéma ▽ elle n'a jamais eu la varicelle et a déjà peur de l'attraper quand noam l'aura ▽ elle aime sa famille plus que tout au monde ▽ elle est très forte de caractère et n'hésite pas à dire à voix haute ce que tout le monde pense tout bas ▽ elle est très ambitieuse : elle veut devenir pompier puis lieutenant et pourquoi pas passer dans la squad ▽ elle n'a pas peur de se retrouver qu'avec des hommes à la caserne ▽ elle adore manger kfc : les ailes de poulets épicées c'est son petit truc ▽ elle ne boit pas souvent de soda, elle préfère l'eau plate ▽ elle a peur de l'avion : pour venir jusqu'à londres elle a pris des calmants et a dormi tout le trajet, enfin presque ▽ elle attend de voir si son frère va s'installer seul pour lui proposer de venir l'aider ; c'est son petit préféré dans la famille, à part sa soeur bien entendu ▽ elle est très compétitrice, même avec sa soeur ▽ elle s'occupe de noam à la perfection mais elle fait crever toutes les plantes qu'elle a : elle n'a pas la main verte.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 2:31 par Invité
julyyyyyy j'adore ton idée je vois trop Lyla débarquer au poste, l'air un peu paumé, ce qui attira l'attention d'une Sam qui s'ennuyait peut-être un peu trop Je la vois trop faire un truc du genre : elle voit Lyla regarder les prospectus de l'académie, elle trouve ça un peu ridicule vu que Lyla a l'air toute simple, toute mimi et tout. Mais au fond ça la fait sourire, et elle décide de lui faire une mauvaise blague en la plaquant contre le mur comme une vraie arrestation :hihi: elle fait semblant de l'emmener en salle d'interrogatoire, alors qu'elle la dirige juste vers la salle où ils boivent le café. Lyla est un peu en panique, et Sam finit par la relacher et lui dire que c'était une mauvaise blague, qu'elle la testait. Elle voulait lui montrer que c'était comme ça dans la police, que pour faire ce job il faut avoir peur de rien, pareil pour les pompiers etc et je vois bien Sam prendre Lyla sous son aile
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Juin 2014 - 20:30 par Invité
Aaaah j'adooooore Lyla a peur de rien mais bon j'avoue que si on la choppe comme ça elle va un peu paniquer mais ça me va totalement Je pense dire qu'après quelques semaines d'attente, elle a été prise dans les deux académies mais elle doit en choisir qu'une donc elle viendrait vers Sam pour l'aider à faire son choix quand même (purée maintenant j'ai envie de jouer le scénario que tu m'as dis, well dooone lou !)
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Juin 2014 - 21:32 par Invité
je suis trop contente que ça te plaise, ça m'inspire trop un lien comme ça Sam va la motivée à venir à l'académie de police ben si ça te dit on peut se le jouer ce scénaaaaa :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Juin 2014 - 22:02 par Invité
Emilia j'aimerais bien un lien ! je manque de fille dans les amis de Poppy :3
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Juin 2014 - 22:31 par Invité
avec plaisiiiir tu as une idée derrière la tête ? :hinhin: