"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici DANI ► je ne suis pas raciste ; je vous hais tous de la même manière. 2979874845 DANI ► je ne suis pas raciste ; je vous hais tous de la même manière. 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


DANI ► je ne suis pas raciste ; je vous hais tous de la même manière.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 15:10 par Invité

   
Daniel Chaim Zielinski

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Zielinski. PRÉNOM(S) : Daniel Chaim. ÂGE : 22 YO DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 Novembre à Londres. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : officiellement célibataire. MÉTIER  : étudiant en Art Moderne. TRAITS DE CARACTÈRE : déluré, franc, cynique, immoral, attachant, libertin, enjoué, grognon, têtu, belliqueux, confiant, taquin ... GROUPE : the tube.

   


   
My style, my life, my name

   
D'aussi loin que tu te souviennes, tu as toujours été quelqu'un d'incroyablement marginal. Tu ne fais pas les choses parce qu'elles doivent être faites, mais parce que tu veux les faire, comme si le rat de laboratoire était le véritable maître de son destin. Et même si tu ne vois pas les parois de verre qui t'entravent, tu n'as de cesse d'essayer de passer au travers. En cela, tu es formidable. Ta force de caractère et ta volonté inaltérable auraient pu faire de toi quelqu'un de grand, et tu as toujours été assez connard et égoïste pour marcher sur les autres et t'élever vers la lumière. Seulement cet égo, immense mais pourtant si droit sur ses pattes, t'en a toujours empêché. Parce que malgré ta bêtise, ton cynisme, tes sarcasmes, ton entêtement, tes taquineries, et tes nombreux écarts à la morale, tu n'es pas foncièrement mauvais, ni particulièrement bon d'ailleurs, mais aussi insensé que cela puisse paraître, tu t'es interdit toutes ces choses qui, en ton sens, n'étaient pas justes.
Pourtant dieu sait que la notion de justesse est un véritable capharnaüm en ton esprit. Comme beaucoup d'autres notions finalement. Des pires d’entre elles s’élève l’amour. Ta déviance. Cette attirance incontrôlée que tu as pour la beauté. Cette beauté sans nom, sans visage, et sans sexe. Mais tu t’en moques. Bien qu’au fond de toi tu maudisses cette déviance, tu ne t’en tiens plus rigueur. Tes doigts sont déjà bien trop écorchés, ton esprit bien trop maltraité. C’en est fini de ces pensées scabreuses qui crèvent ton esprit, frappent l’enfant qui est en toi. C’en est fini.
Et si l’horreur bien qu’enfouie refait parfois surface, ce n’est que lorsque tu es seul. Alors, sans jamais que ces douleurs ne transfigurent ta pâle mine, tu trouves un peu de compagnie. Tantôt en essayant de te noyer dans l’alcool, tantôt en buvant l’acide lysergique à sa source, parfois en plongeant dans des draps inconnus à l’odeur musquée.
Puis le jour se lève et tu t’éveilles, perdu entre des pensées macabres et des envies soudaines. Ton corps navigue au gré de tes fantasmes, sans jamais poser de questions. Et pourtant, tu n’as jamais vraiment été intéressé par la philosophie d’Epicure, ni même à toutes ces conneries dont on bourre le crâne des gosses dès qu’ils sont en âge de retenir quelque chose sans rechigner. En cela l’Art est pour toi un moyen d’évasion, l’échappatoire où fuient les pensées et flottent entre deux mondes, déliant les langues et les poignets entravés.
Et souvent, en passant tes doigts tâchés de peinture dans tes cheveux peroxydés, tu poses tes prunelles vertes sur le monde et tente en vain de le comprendre en le copiant sur des carnets, des feuilles froissées ou sur des tickets de caisse. Ce monde que tu hais mais que tu aimes pourtant tellement.  
My style, my life, my name
PSEUDO : redescente. PRÉNOM : Julie. ÂGE : 17 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Leebo Freeman. CRÉDITS : moi même. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : de partenaires en partenaires.



   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 15:11 par Invité


you are too young to hate the world so much



Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange, l'Enfant déshérité s'enivre de soleil, et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil.
Putains d'enfants des rues. Ce qui se croient tout permis, qui se croient chez eux où qu'ils soient. Avec leurs gueules sales et leurs regards inquisiteurs. Qu'ils deviennent plus tard des déchets de la société, des rejetés, de toutes façons ils ne sont bons qu'à ça. On dirait des chiens, des animaux abandonnés. Des bêtes farouches sans promesses d'avenir, sans rêves ambitieux, sans envie de se repentir. Puis, on les voit grandir, ils refusent de crever. C'est fou ce qu'ils s'entêtent, ils s'accrochent à la vie comme une tique à son support.
Et il y a ce gamin, là-bas, avec sa trogne sale et ses yeux profondément verts. Ses cheveux hirsutes lui tombent en bataille sur le front, et de lourdes larmes perlent sur ses pommettes, dessinant un sillon humides sur ses joues roses. Ce gamin c’est toi. Tu es encore trop petit pour bien des choses, mais ces choses là, celles qui font mal, tu les comprends. Papa ne veut pas de toi, et Maman n’a pas le choix. De toute façon, il n’est jamais là. Il ne vient qu’un week end par mois à la maison, mais ne joue pas avec toi. Il donne quelques billets à Maman, joue avec elle, puis repars tranquillement, non sans croiser de ses yeux tes prunelles avec un air méchant. Tu aimerais le voir brûler, comme tu fais brûler les chutes de papier quand tu t’ennuies. Lui, et toute sa famille qui compte bien plus pour lui que ta mère et toi. Ton existence n’est rien de plus qu’un chantage ; quelques billets verts pour un peu de plaisir et la promesse de garder le silence, mais un jour tu te vengeras.
Mais maintenant Papa ne prend même plus la peine de venir te voir. Maman reçoit toujours quelques unes de ces lettres, où sont griffonnés quelques simples mots sur un bout de papier, sans soin aucun, accompagné aux éternels billets. Et toi, pauvre gamin des rues, tu souffre de cette absence. Cette déchirure que tu peux sentir au plus profond de ton être, qui tiraille tes poumons et resserre ta gorge jusqu'à l'implosion. Tu aimerais crier, crier pour qu'on t'entende, crier jusqu'à lui faire entendre raison ; mais tu ne peux pas. Parce que Papa n'est pas là.
Papa ne veut pas de toi. Maman n'a pas le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 15:11 par Invité
+2 (aucasoù)
Voilà les chatons, je recherche des liens si jamais vous êtes tentés  DANI ► je ne suis pas raciste ; je vous hais tous de la même manière. 4121408366 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 15:12 par Invité
DANI ► je ne suis pas raciste ; je vous hais tous de la même manière. 705448254 je ne l'avais jamais vu sur un forum mais quel choix de malade DANI ► je ne suis pas raciste ; je vous hais tous de la même manière. 3995727071
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 15:13 par Margot Bernstein-Woolf
Bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche DANI ► je ne suis pas raciste ; je vous hais tous de la même manière. 1922099377
si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler DANI ► je ne suis pas raciste ; je vous hais tous de la même manière. 3112672494 DANI ► je ne suis pas raciste ; je vous hais tous de la même manière. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
DANI ► je ne suis pas raciste ; je vous hais tous de la même manière. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 15:14 par Alycia Hemsworth
Bienvenue chez nous DANI ► je ne suis pas raciste ; je vous hais tous de la même manière. 2723850382 :hihi:
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas DANI ► je ne suis pas raciste ; je vous hais tous de la même manière. 2313394760 & bon courage pour ta fiche DANI ► je ne suis pas raciste ; je vous hais tous de la même manière. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 15:17 par Invité
Damian > oh oui je l'aime  DANI ► je ne suis pas raciste ; je vous hais tous de la même manière. 2723850382 
Merci I love you

Rory & Lizzie > merci beaucoup  DANI ► je ne suis pas raciste ; je vous hais tous de la même manière. 1259971015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 15:36 par Invité
Bienvenue ! DANI ► je ne suis pas raciste ; je vous hais tous de la même manière. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 16:00 par Invité
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 16:06 par Invité
Le titre DANI ► je ne suis pas raciste ; je vous hais tous de la même manière. 2555317567
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche DANI ► je ne suis pas raciste ; je vous hais tous de la même manière. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Vanina - Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris
» Soyez vous même tous les autres sont déjà pris (Romane)
» Je n'ai rien contre l'existence vous savez. Pour preuve, j'ai même un très bon ami vivant.
» Je suis navré, mais vous avez pourri le groove de l'empereur.
» Je suis Marissa Ellis, même les Américains doivent savoir ce que ça signifie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-