"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Je suis Marissa Ellis, même les Américains doivent savoir ce que ça signifie.  2979874845 Je suis Marissa Ellis, même les Américains doivent savoir ce que ça signifie.  1973890357
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Je suis Marissa Ellis, même les Américains doivent savoir ce que ça signifie.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Aoû 2015 - 14:05 par Invité

Marissa OliviaEllis

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Ellis. PRÉNOM(S) : Marissa. ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 Octobre à Paris. NATIONALITÉ : Française et britanique. STATUT CIVIL : Mademoiselle Ellis. MÉTIER  : Styliste chez Ellis Fashion Designerr & Co. TRAITS DE CARACTÈRE : chiante, qui se croit supérieur aux autres, qui pense que les vêtements font le bonheur. GROUPE : Black Cabs.



Ma famille, mes suivantes & mes habits.

Marissa est une vraie petite peste.  On ne va pas se mentirElle s'est toujours pris pour une princesse, la star de Paris.. Elle aime le pouvoir et l’argent que sa mère a reçu de l’héritage de sa grand-mère et des nombreux divorces. Elle est plutôt jolie et porte des vêtements de marque. Elle n’a jamais connu son père. Elle sait juste que c’est un homme qui a fait souffrir sa mère. Elle ne veut pas en savoir plus. Elle adore les cupcakes et les croissants. Comme toute princesse qui se respecte, elle a au moins une dizaine de couronne et de bijoux Cartier. Même si son caractère de pétasse est celui qu’on remarque le plus, elle est tout de même créative et à l’écoute quand il le faut. Elle travaille durement (des fois) et elle sait donner des ordres aux autres. Elle compte reprendre l’agence de sa mère même si pour le moment sa maman chérie ne pense pas que sa fille soit encore assez mature pour reprendre son entreprise.  L’activité préférée de Marissa est le golf. Non je rigole, c’est le shopping ! Son idole est Paris Hilton. Elle ne rêve que d’une chose : le pouvoir. Mais qui n’en rêve pas ?
PSEUDO : Marissa Ellis. PRÉNOM : Anne-Lise. ÂGE : 15 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Monika Jagaciak. CRÉDITS : tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Internet. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nein.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Aoû 2015 - 14:07 par Invité
At the beginning

Il était une fois, une magnifique fille française du nom de Marissa Olivia Ellis, qui se prenait pour une princesse…

Marissa a toujours été une princesse. Une magnifique princesse. Une princesse de la nuit (une starlette en américain). Elle vivait dans son appartement familial (qu’elle voyait comme un beau château d’ivoire) et avait assez de domestiques pour créer une armée. Une armée qui serait sous son contrôle bien sûr.  Sa mère lui offrait des milliers de robes et de chaussures . Elle était connue par tous ses sujets ( par tout les habitants de Paris). On parlait d'elle à chaque coin de rue. Tout les Parisiens rêvaient d’avoir une célébrité brune aux cheveux lisses qui se prenaient pour une princesse avec un sourire d’ange, même si ce sourire d’ange cache un esprit diabolique… Comme toute princesse qui se respecte (à ses yeux), elle se mit à travailler avec sa mère à l’agence familiale de stylisme, Ellis Fashion Designer & Co. Elle avait tout pour être heureuse. Des amies à ne plus en compter (des amies qui l’admiraient) une famille qui adorait ce qu’elle faisait pour l’entreprise et un petit ami avec un sourire d’ange. C’était LE petit ami, le prince parfait, le garçon que tout le monde aimait. Plus rien ne pouvez arrêter cette française pourrie gâtée. Même pas un ongle cassé ou un vernis mal manucuré. Elle était la reine de Paris. La reine française de la nuit. Elle était LA star. C'était tout ce qu'elle voulait. Elle ne rêvait pas d’être la reine du monde. Non. Elle voulait sa ville, son royaume. Elle ne voulait que Paris. La ville de l'amour.  Tout était parfait, elle avait la couronne sur sa belle tête brune. Jusqu’au jour où sa mère lui apprend que pour des raisons financières et commerciales, la famille et l’agence de stylisme doit déménager à Londres. Coup dur pour Marissa. Tout son petit monde disparaît avec un seul coup de baguette magique de sa gentille maman. En moins d’une semaine son empire lui glisse entre les mains. Les rumeurs étaient partout. Tout le monde à Paris s’avait que la starlette déménagée dans une ville d’Angleterre. Ses amies et suivantes partent voir une autre princesse en quête de Paris et de la nuit, même chose pour son petit ami. La Princesse Marissa se retrouve à redevenir une simple petite gosse de riche pourrie gâtée par sa famille dans une ville qu’elle ne connaît que pour son magnifique palais et ces boîtes de nuits. Un palais qui aurait dû être à elle. Mais comme sa mère lui dit : «  Tu ne peux pas prendre la place de la vraie reine d’Angleterre. Tu n'es pas une vraie princesse, tu n'es qu'une starlette ma chérie."  Mais Marissa ne désespère pas pour autant. Elle compte redevenir la reine mais cette fois-ci  pas de Paris mais de Londres. Redevenir la reine de la nuit, la starlette d’aujourd’hui. Et pour ça, il faut ressortir les bons vieux  plan de pestes. Se servir des autres, mentir, faire du chantage. Une tactique qui marchera à tous les coups. Enfin, elle l’espère. Comme elle n’a pas de marraine la bonne fée, elle doit faire appel à sa sorcière intérieure. La princesse Marissa ne sera plus la femme au sourire avantageux. Non, elle sera la vipère avec une langue bien fourchue. Qui a dit que les princesses étaient gentilles et sincères ?

Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Je suis Marissa Ellis, même les Américains doivent savoir ce que ça signifie.  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 10 Aoû 2015 - 14:17 par Alycia Hemsworth
Jade est prise Je suis Marissa Ellis, même les Américains doivent savoir ce que ça signifie.  2979874845, il va donc falloir changer d'avatar s'il te plaît.
Bienvenue Je suis Marissa Ellis, même les Américains doivent savoir ce que ça signifie.  1922099377, bon courage pour ta fiche Je suis Marissa Ellis, même les Américains doivent savoir ce que ça signifie.  208687334.

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Je suis Marissa Ellis, même les Américains doivent savoir ce que ça signifie.  2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas Je suis Marissa Ellis, même les Américains doivent savoir ce que ça signifie.  1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Aoû 2015 - 14:30 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche Je suis Marissa Ellis, même les Américains doivent savoir ce que ça signifie.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Aoû 2015 - 14:56 par Invité
Bienvenue parmi nous Je suis Marissa Ellis, même les Américains doivent savoir ce que ça signifie.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
Je suis Marissa Ellis, même les Américains doivent savoir ce que ça signifie.  Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Lun 10 Aoû 2015 - 16:00 par Autumn L. Schoemaker
Bienvenue Je suis Marissa Ellis, même les Américains doivent savoir ce que ça signifie.  1922099377
& Bon courage pour ta fiche Je suis Marissa Ellis, même les Américains doivent savoir ce que ça signifie.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Aoû 2015 - 16:03 par Invité
bienvenue parmi nous. Je suis Marissa Ellis, même les Américains doivent savoir ce que ça signifie.  2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Aoû 2015 - 16:10 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Aoû 2015 - 18:20 par Invité
Bienvenue ! Je suis Marissa Ellis, même les Américains doivent savoir ce que ça signifie.  3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 10 Aoû 2015 - 18:32 par Invité
bienvenue parmi nous petite coquillette :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» La vie peut être une vraie garce surtout quand elle prend exemple sur Marissa Ellis.
» DANI ► je ne suis pas raciste ; je vous hais tous de la même manière.
» "Je suis ce que je suis. Personne ne me dictes quoi faire. Je suis ma règle. Ma voie
» Non, c’est quand je suis content je vomi, et là, là je suis super content.
» j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. (alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-