Bah oui, je viens pas les mains vides Donc : Wes et Kit sont meilleurs amis et comme Kit lui raconte tous ses problèmes vis-à-vis d'Alexi, forcément Wes ne peut que la détester Du coup il avoue qu'il a pas mal de points en commun avec elle et il sait que dans d'autres circonstances ils se seraient peut-être bien entendus mais il voit qu'elle fait souffrir son ami...Donc en fait il la méprise complètement (pour plus de détails va voir ici c'est le RP que je fais avec Kit en ce moment et Wes parle de toi héhé) Ouais en fait je t'ai pas trop consultée xD Excuse-moi. Après du côté d'Alexi je sais pas, à toi de me dire
Ses problèmes c'est à dire le fait qu'il ne sait pas ce qu'est leur relation et que ça le rend dingue, parce que il est pas capable de s'engager dans une relation à cause de ça
*le grain de sel est reparti*
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 27 Avr 2016 - 19:54 par Invité
Wesley A. Volkov a écrit:
Bah oui, je viens pas les mains vides Donc : Wes et Kit sont meilleurs amis et comme Kit lui raconte tous ses problèmes vis-à-vis d'Alexi, forcément Wes ne peut que la détester Du coup il avoue qu'il a pas mal de points en commun avec elle et il sait que dans d'autres circonstances ils se seraient peut-être bien entendus mais il voit qu'elle fait souffrir son ami...Donc en fait il la méprise complètement (pour plus de détails va voir ici c'est le RP que je fais avec Kit en ce moment et Wes parle de toi héhé) Ouais en fait je t'ai pas trop consultée xD Excuse-moi. Après du côté d'Alexi je sais pas, à toi de me dire
Pourquoi il n'y aurait que Kit qui souffrirait non mais Oui donc c'est du archi négatif en faite Bah écoute moi ça me va, je pense que Alexi ne l'apprécierait pas non plus en retour le petit Wes, sans raison particulière on va dire
C’est fou tout l'entourage de Kit la déteste
Kit O'Connel a écrit:
*ajoute son grain de sel*
Ses problèmes c'est à dire le fait qu'il ne sait pas ce qu'est leur relation et que ça le rend dingue, parce que il est pas capable de s'engager dans une relation à cause de ça
*le grain de sel est reparti*
Court grain de sel
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 28 Avr 2016 - 21:33 par Invité
Elle est toute charmante ta demoiselle, pas beaucoup plus âgé que mon Tim, je me dis qu'ils pourraient se connaître. J'aime bien l'idée du lien que tu as mis ϟ une personne qui aurait de gros doutes sur le lien entre mara et camilla, et qui lui ferait d'u chantage, sauf que Tim est pas du tout chantage, il est trop gentil pour ça, fin même s'il fait pas beaucoup confiance aux autres et qu'il est pas mal dans son coin au final, du coup je me dis qu'il faut trouver autre chose mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi x) même si je pense qu'il ça peut être plus du positif, c'est un gentil mon petit xD ( je sais pas si je suis très claire quand je m'explique )
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 30 Avr 2016 - 11:16 par Invité
Timothy W. Harlow a écrit:
Elle est toute charmante ta demoiselle, pas beaucoup plus âgé que mon Tim, je me dis qu'ils pourraient se connaître. J'aime bien l'idée du lien que tu as mis ϟ une personne qui aurait de gros doutes sur le lien entre mara et camilla, et qui lui ferait d'u chantage, sauf que Tim est pas du tout chantage, il est trop gentil pour ça, fin même s'il fait pas beaucoup confiance aux autres et qu'il est pas mal dans son coin au final, du coup je me dis qu'il faut trouver autre chose mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi x) même si je pense qu'il ça peut être plus du positif, c'est un gentil mon petit xD ( je sais pas si je suis très claire quand je m'explique )
Si tu es le grand frère de Roxane, ça va être un autre problème Parce que Roxane et Alexi ne s’apprécie pas vraiment, enfin Alexi aime beaucoup Roxane, elles sont amies, mais comme Roxane tourne autour de Kit, meilleur ami et âme sœur d'Alexi, la rouquine est assez jalouse de Roxane Si j'ai tout compris, tu voudrais que Timothy et Alexi soit amis, et qu'il est des doutes sur la relation entre Alexi et sa fille/filleule, sans lui faire de chantage, juste il voudrait lui en parler pour savoir la vérité ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 30 Avr 2016 - 11:33 par Invité
C'est le cousin de Roxanne :p pas son frère même si Tim apprécie énormément Roxanne vu que la famille c'est important à ses yeux :p
Oui c'est bien ça pour le lien, Tim c'est vraiment pas quelqu'un de méchant, il est adorable il a juste pas énormément confiance en lui, en plus intelligent que la normal du coup il aurait pas besoin de chercher très loin pour se rendre compte qu'il y a quelque chose, je pense aussi qu'il serait admiratif parce qu'elle est jeune maman et que lui il sait à peine comme gérer son frangin qu'il doit garder. Après je vois que tu es infirmière, Tim a tenté de se suicider quand il avait 17 ans il a gardé les cicatrices sur son poignet, peut-être qu'Alexi pourrait s'en rendre compte,et essayer de comprendre? Je me dis en fait qu'ils pourraient devenir de bons amis à force et qu'elle pourrait être l'une des rares personnes à qui il fait confiance en dehors de la famille ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Mai 2016 - 11:18 par Invité
ça me va très bien Découvrir les petits secrets de chacun
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 5 Mai 2016 - 21:01 par Invité