| ( ✰) message posté Dim 20 Mar 2016 - 22:14 par Invité Ben écoute oui pourquoi pas?! Je cherche une fille qui vraiment n'a pas froid aux yeux, qui est "cash" et dynamique pour contraster complètement. :) |
|
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Dim 20 Mar 2016 - 22:26 par Theodore A. Rottenford - Alexi S. Ashby a écrit:
Tout ça réconforterait beaucoup Alexi, elle a non seulement peur de ce qu'il se pourrait se passer si on découvrait l'existence de Mara, mais surtout des conséquences pour elle, parce qu'elle en sait beaucoup trop ça me va aussi ça serait marrant qu'Alexi ne sache pas pourquoi Theo, qui a une certaine réputation, de mec intransigeant, imposant, parfois sanguinaire, lui accorde sa protection. Il ne se balade pas avec sa fille dans la rue. Elle est généralement chez ( Olivia, sa mère adoptive ) ou chez lui le soir. Il ne s'affiche pas avec elle pour l'instant pour des raisons de sécurité. Alexi pourrait être sceptique, mais elle a cet instinct qui la pousse à accepter son aide. Elle a pas le choix de toute façon. Puis au fil des rps, elle trouverait son secret. Il est parent. Et sa fille, c'est toute sa vie. |
|
| ( ✰) message posté Lun 21 Mar 2016 - 17:57 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 3 Avr 2016 - 15:02 par Invité saaluuut je peux? |
|
| ( ✰) message posté Dim 3 Avr 2016 - 17:09 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 3 Avr 2016 - 18:53 par Invité oui!! En fait Roxanne et Kit sont amis et bon bah on a prévu qu'il se passe un truc dans notre RP Dans tous les cas, Roxanne connait Kit depuis... 3 ans si mes souvenirs sont bons et vu le lien que tu as avec lui je me dis qu'elles se connaitraient forcément (= |
|
| ( ✰) message posté Dim 3 Avr 2016 - 22:24 par Invité OMG il va aussi me tromper avec toi, il est plus si parfait que ça mon Kit là hein Autant te dire qu'elles pourront pas être les meilleures amies du monde mais je vois bien Alexi vraiment apprécié Roxane, et être un peu jalouse de la relation qu'elle a avec Kit, et du coup d'être assez tiraillé entre être sa copine, et lui faire la misère tu vois ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 3 Avr 2016 - 22:41 par Invité OMG trompé ? faudrait déjà qu'ils soient ensemble |
|
| ( ✰) message posté Lun 4 Avr 2016 - 7:42 par Invité qu'est ce que tu crois, on ne peut rien faire contre une déesse j'aime bien le "il va aussi" apparemment c'est pas la première fois que ça arrive oh je vois! je vais voir par la suite ce que ça donne exactement mais soit elle va pas comprendre, soit elle va se sentir mal |
|
| ( ✰) message posté Mar 5 Avr 2016 - 18:34 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|