"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 2979874845 Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 1973890357
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Alexi - dont' need nobody but you

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Fév 2016 - 22:26 par Invité
Mais ÉVIDEMENT ! J'ai aucun lien avec toi en plus Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 2979874845 et Jamie Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 705448254

Déjà positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Fév 2016 - 11:05 par Invité
Oui ça peut lui arriver d'être dragueur et là en l’occurrence ça pourrait effectivement être le cas quand il verra Alexi.

Et oui ne t'en fais pas j'ai le temps pour un rp oui I love you
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Sam 27 Fév 2016 - 19:07 par Theodore A. Rottenford
Alexi S. Ashby a écrit:
Mais ÉVIDEMENT ! J'ai aucun lien avec toi en plus Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 2979874845 et Jamie Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 705448254

Comme tu le veux Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 2637431331
Alors d'après ce que j'ai compris, Alexi a fuit l'Irlande pour protéger sa fille et elle se fait passer pour sa marraine. Theo a une fille, et il l'a fait adopté par une amie. Sur papier c'est même pas la sienne Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 2741342887 Il pourra te donner des tips pour cacher le bébé Arrow Theo est haut placé dans la mafia irlandaise, il est proche de la famille qui gère les clans. Quelle est la position du papa de la petite ? Theo pourrait le connaître ? Puis j'ai vu que tu avais un lien avec Babi Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 2493048482
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Fév 2016 - 23:32 par Invité
Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 1975938187 Petite place pour moi?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Fév 2016 - 9:58 par Invité
Antoine Blake a écrit:
Oui ça peut lui arriver d'être dragueur et là en l’occurrence ça pourrait effectivement être le cas quand il verra Alexi.

Et oui ne t'en fais pas j'ai le temps pour un rp oui I love you

Je te Mppotte Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 1973890357

Theodore L. Rottenford a écrit:
Alexi S. Ashby a écrit:

Comme tu le veux Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 2637431331
Alors d'après ce que j'ai compris, Alexi a fuit l'Irlande pour protéger sa fille et elle se fait passer pour sa marraine. Theo a une fille, et il l'a fait adopté par une amie. Sur papier c'est même pas la sienne Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 2741342887 Il pourra te donner des tips pour cacher le bébé Arrow Theo est haut placé dans la mafia irlandaise, il est proche de la famille qui gère les clans. Quelle est la position du papa de la petite ? Theo pourrait le connaître ? Puis j'ai vu que tu avais un lien avec Babi Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 2493048482

C'est bien ça Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 1975938187 Donc on partirait sur du positif ? Après elle a surtout fui pour éviter d'élever sa fille dans la violence de la mafia, éviter les traffics ect... Est-ce que Théo est d'accord aussi avec cette idée ? Aiden, le père de Mara, est dans l'opérationnel, c’est lui gère les transports d'armes et les transferts d'argent lui même, il est en bas de l'échelle et fais partie de ceux qui se mouillent le plus, pour ça qu'il est (encore) en prison. Oui Théo pourrait le connaitre :chou:

Howard Taylor a écrit:
Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 1975938187 Petite place pour moi?

Bien sûre ! Une idée ? Positif ou négatif ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Fév 2016 - 14:12 par Invité
Voici ma fiche de liens si quelque chose t'intéresse, sinon on peut en inventer un de toutes pièces ensemble :)

FICHE
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Fév 2016 - 16:40 par Invité
toujours besoin d'un babysitter ? Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 1922099377
Silas pourrait être le babysitter creepy parce qu'en Silas, il est adorable, mais dès que Mike débarque, c'est la loose parce qu'il n'aime pas du tout les gamins..
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Fév 2016 - 18:46 par Invité
Howard Taylor a écrit:
Voici ma fiche de liens si quelque chose t'intéresse, sinon on peut en inventer un de toutes pièces ensemble :)

FICHE

La copine Loufoque ! Alexi a un humour très irlandais, très second degré, ça lui colle bien

Silas A. Rottenford a écrit:
toujours besoin d'un babysitter ? Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 1922099377
Silas pourrait être le babysitter creepy parce qu'en Silas, il est adorable, mais dès que Mike débarque, c'est la loose parce qu'il n'aime pas du tout les gamins..

C'est génial Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 1200797290 j'adore cette idée ! Et comme elle aurait compris son problème, elle le détesterait en Mike, mais se serait attaché à lui malgré tout.
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Sam 19 Mar 2016 - 23:25 par Theodore A. Rottenford
Alexi S. Ashby a écrit:

C'est bien ça  Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 1975938187 Donc on partirait sur du positif ? Après elle a surtout fui pour éviter d'élever sa fille dans la violence de la mafia, éviter les traffics ect... Est-ce que Théo est d'accord aussi avec cette idée ? Aiden, le père de Mara, est dans l'opérationnel, c’est lui gère les transports d'armes et les transferts d'argent lui même, il est en bas de l'échelle et fais partie de ceux qui se mouillent le plus, pour ça qu'il est (encore) en prison. Oui Théo pourrait le connaitre  :chou:

Theo est d'accord avec cette idée. Il ne veut pas que sa fille soit utilisé par le clan comme monnaie d'échange Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 3585889792 Il a lui même grandi dans cette ambiance, il voit les gens autour de lui. Il sait qu'il peut la sauver de ça, du coup il la protège un max. Avant, il aurait pas accordé d'importance à Alexi ou Mara, mais maintenant, les choses ont changé Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 2849435807 Du coup, il pourrait lui offrir son appui en tenant Aiden éloigné Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 1765539251 Theo gère les missions de transfert d'armes mais d'en haut, pour éviter qu'ils se fassent prendre ( il est dans la police / undercover ) Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 2107231163 Du coup moi ça me va Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 3966291823
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Mar 2016 - 21:41 par Invité
Theodore L. Rottenford a écrit:
Alexi S. Ashby a écrit:

C'est bien ça  Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 1975938187 Donc on partirait sur du positif ? Après elle a surtout fui pour éviter d'élever sa fille dans la violence de la mafia, éviter les traffics ect... Est-ce que Théo est d'accord aussi avec cette idée ? Aiden, le père de Mara, est dans l'opérationnel, c’est lui gère les transports d'armes et les transferts d'argent lui même, il est en bas de l'échelle et fais partie de ceux qui se mouillent le plus, pour ça qu'il est (encore) en prison. Oui Théo pourrait le connaitre  :chou:

Theo est d'accord avec cette idée. Il ne veut pas que sa fille soit utilisé par le clan comme monnaie d'échange Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 3585889792 Il a lui même grandi dans cette ambiance, il voit les gens autour de lui. Il sait qu'il peut la sauver de ça, du coup il la protège un max. Avant, il aurait pas accordé d'importance à Alexi ou Mara, mais maintenant, les choses ont changé Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 2849435807 Du coup, il pourrait lui offrir son appui en tenant Aiden éloigné Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 1765539251 Theo gère les missions de transfert d'armes mais d'en haut, pour éviter qu'ils se fassent prendre ( il est dans la police / undercover ) Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 2107231163 Du coup moi ça me va Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 3966291823

Tout ça réconforterait beaucoup Alexi, elle a non seulement peur de ce qu'il se pourrait se passer si on découvrait l'existence de Mara, mais surtout des conséquences pour elle, parce qu'elle en sait beaucoup trop Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 2493048482 ça me va aussi Alexi - dont' need nobody but you  - Page 3 2555317567
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» I have to respect everyone first, but I dont have to care of U. (Emelie-Ann)
» Aoife Alexi Ashby ☆ Can you keep my secrets ?
» Have confidence that I protect you + Alexi
» votes de Alexi S. Ashby + Ezra
» Dont trust the bitch ft Selyse