| ( ✰) message posté Mar 23 Fév 2016 - 20:31 par Invité Oh, très bonne idée, j'adore et je pourrais rajouter un petit accident de moto en prime (rien de grave), ça pourrait pimenter un peu le truc. Genre Alexi, tombe en panne sur la route ou crève son pneu et Aaron passe par la en moto, il veut s'arrêter mais comme il pleut, sa moto glisse et PAF, il se vautre juste sous le nez de la demoiselle Oui ? En plus si elle est infirmière c'est top, il l'a dépanne et elle le soigne en retour |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Fév 2016 - 20:46 par Invité Ah oui ! Tu veux / tu as le temps de le jouer en rp' ? ça serait drôle ^^ |
|
| ( ✰) message posté Mer 24 Fév 2016 - 8:33 par Invité Yes ! Tu commence peux commencer ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 24 Fév 2016 - 18:31 par Invité Yep, je te mpotte dés que je l'ai fait |
|
| ( ✰) message posté Mer 24 Fév 2016 - 19:56 par Invité Super merci |
|
| ( ✰) message posté Jeu 25 Fév 2016 - 22:59 par Invité Un lien t'intéresserait ? |
|
| ( ✰) message posté Ven 26 Fév 2016 - 17:03 par Invité Toujours partante pour un lien Tu as une idée ? |
|
| ( ✰) message posté Ven 26 Fév 2016 - 17:36 par Invité Déjà un lien positif je pense Ensuite pour notre rencontre, je pourrais aller à l’hôpital pour faire des tests à la demande de mon PDG pour s'assurer que je suis en bonne santé et qu'il n'ait pas à se séparer de moi rapidement parce que j'ai des soucis de santé. Si tu as mieux je suis preneur ^^ |
|
| ( ✰) message posté Ven 26 Fév 2016 - 19:34 par Invité J'aime beaucoup ce début ! Est-ce que Antoine est un dragueur ? Je pensais qu'il aurait put la draguer pendant ce rendez-vous, rien de bien méchant, mais ils se seraient revu après, et Alexi étant très méfiante, elle aurait dû mal à laisser tomber sa carapace, alors qu'elle le trouverait canon. Tu as le temps pour un rp' ? |
|
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Ven 26 Fév 2016 - 20:15 par Theodore A. Rottenford Besoin d'un lien avec un mafieux au grand coeur ? #ironie ( ) |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|