» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Dim 5 Juil 2015 - 20:15 par Hazel J. Chase | | Maya |
N'empêche, que c'est pas vraiment une excuse valable ! :humhum:
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mar 7 Juil 2015 - 5:18 par Invité | | JULES | J'ai la gueule de bois de ouuuf ! Tu as trop raté ta vie je me suis éclaté au bar; j'ai pas de nouvelles depuis deux jours. Encore au bloc ?
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Jeu 9 Juil 2015 - 6:35 par Invité | | JULES | J'aurais bien bu avec toi mais monsieur est trop occupé Ouais passe passe passeraaaa la dernièèèreuuuh resteraaa. Ginny vient de partir. J'ai encore 2h à perdre avant mon rendez-vous. On vient de lancer notre journal indépendant avec Rhys, c'est super sympa d'avoir les horaires que je veux. J'espère que tu vas pas ruiner mon humeur avec " ce que tu as à me dire" la dernière fois que tu t'es déplacé tu m'as spoilé GOT
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Jeu 9 Juil 2015 - 21:11 par Invité | | JULES | N'importe quoi. Rhys est super. Je comprend pas comment vous faites pour pas vous entendre. Je jouerais pas les arbitres ! Je vais sortir et vous laisser tout casser. Je dois pas rentrer dans les conflits, mon psy l'a dit et j'ai décidé de l'écouter tout à coup On va pas se relancer dans le délire GOT ! Tu es toubib tu devrais soigner les gens par leur ruiner la vie Tu me fais flipper ! Aller viens me diiiire je vais trop y penser mnt ! Tu es null !
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Lun 20 Juil 2015 - 3:10 par Invité | | JULES | Tu es un gros nullosse, je me rebelle contre ton autorité et je vais pas t'ouvrir la porte ( en partie parce que je sais que tu as un double des clés ) Aller viens me dire; tu vas me spoiler the real housewives maintenant ?
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Lun 20 Juil 2015 - 3:53 par Invité | | JULES | Je suis ouvert à tous les types de programmes ! Si tu regardais tu saurais qu'aucune de ces bonnes femmes ne sait où se trouve la cuisine Tu bosses ? Je t'attendais moi, tu me perds. Va gérer tes urgences doc. Si tu arrives avant moi ce soir, y a des bières dans le frigo :humhum: J"ai fait le plein
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Dim 26 Juil 2015 - 3:20 par Invité | | JULES | Hey débilos. J'ai trop faim et Ginny est pas dans les parages. Viens je t'offres à manger, double ration de frites toussa
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Aoû 2015 - 1:11 par Invité | | Blondie | can't freaking believed you moved to Soho ! what am i going to do without you near my appartment... aaaarg don't leave me Rob !
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Sam 1 Aoû 2015 - 12:18 par Invité | | Blondie | mhh j'espère que je fais encore te supporter pendant longtemps. tu vas pas te débarrasser de moi si facilement mais je comprends, fais attention à toi et à Salomea aussi garde précieusement la clé de mon appartement, Jules est peu là en ce moment donc ça me fera de la compagnie tu pars pour les vacances où les chirurgiens ne prennent pas de pause? :elliana:
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Ven 14 Aoû 2015 - 0:10 par Invité | | JULES | Comment ça tu traînes avec les doc' et pas avec le vieux pote ? ( la rime de ouf ). Je suis au bar, ramène des grosses fesses, cette croisière me gonfle ce soir. Me suis disputé avec Ginny tu payes le whisky. C'est la règle. Je viens de l'inventer mais c'est la règle quand même.
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|