| ( ✰) message posté Mer 5 Nov 2014 - 17:54 par Invité | | TRISTAN | Haha le costume je l'ai déjà le mien :p et tu va rencontrer Nate aussi du coup :D tout ça va être amusant :D j'ai hâte d'y être .
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mer 5 Nov 2014 - 20:00 par Invité |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Ven 7 Nov 2014 - 21:26 par Hazel J. Chase |
|
| ( ✰) message posté Dim 9 Nov 2014 - 12:22 par Invité | | Ellie | Si tu me racontes pas, elle elle le fera... Non mais mon histoire est compliquée, on est même pas ensemble à proprement parler... si je te raconte tu vas vouloir jouer les papas poule et un seul père me suffit. :hihi:
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Dim 9 Nov 2014 - 13:31 par Invité | | Ewan |
Salut Robin, Comment vas? Je suis bien arrivé au Caire c'est dingue ce qu'il fait chaud labas... Kaspar est un véritable gamin j'ai l'impression d'être a une sortie scolaire T_T
CODE BY SUANA [/quote] |
|
| ( ✰) message posté Jeu 20 Nov 2014 - 22:33 par Invité | | JULES | I'm back in town babiiies :chou: Londres m'as trop manqué - en particulier toi, enfin surtout la bière.
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Ven 21 Nov 2014 - 0:39 par Invité | | JULES | C'est sûr que je passe - Avec ces arguments tu m'as sur le dos pour toute la soirée Des nouvelles de coeur mecanic ? On s'est un peu frité, je le boude messagement parlant !
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Ven 21 Nov 2014 - 9:16 par Invité | | Blondie | Merci bien mon caribou tu restes quand même le plus vieux de nous deux :hihi: ca tombait bien, j'avais très bien, on va rattraper le temps perdu !
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Ven 21 Nov 2014 - 23:00 par Invité | | JULES | Mais oui. Mais oui. Me supporter c'est la meilleure chose qui t'arrive dans la vie Ben, je sais pour l'Egypte mais disons que j'ai un peu boudé parce qu'il comptait filer en douce. Mais tu me connais, je suis impulsif mais pas vilain. Enfin pas trop.
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 12:01 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|