Robin's phone !
| ( ✰) message posté Lun 4 Aoû 2014 - 13:55 par Invité | | Lip | Sache que Julian Fitzgerald ne prétexte jamais! Puis tu seras pas le premier meilleur ami que j'embrasse ( Oui j'ai enfin embrassé Ginny après 8 ans d'amour. C'était une pulsion mais bon clap clap for me !). Doc Lawford is too sexy for his own good :chou: Sometimes it drives crazy!
CODE BY SUANA |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Lun 4 Aoû 2014 - 22:44 par Hazel J. Chase | | Maya | Souvent ? Ah mais oui bien sur !! Je suis entièrement d'accord. Tu es très régulièrement adorablement mignon ....Quand tu dors !!
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Aoû 2014 - 0:31 par Invité | | Lip | Je ne sais pas. On était censés se quitter après avoir tout déballer, et là elle m'avoue que mes sentiments ont toujours été partagés. Il est trop tard. Je commence à peine à sortir avec Sam, et ma vie est une succession de déception. Mais ça va mieux. On essaie de se retrouver, amicalement. Je vais me focaliser sur ma relation. Je ne suis plus sûr de rien. Et toi tu veux tjrs rien me dire de palpitant ?
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 6 Aoû 2014 - 12:36 par Hazel J. Chase | | Maya | Hhahahaa!!! Je n'y avais pas pensée, mais puisque tu le dis. haha !! Cela dit, rarement c'est mieux que jamais,non?
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 11:14 par Hazel J. Chase | | Maya | Evidemment !! "On va dire..." On va dire surtout que j'ai tout le temps raison. Prends donc un peu de la graine !!
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 10 Aoû 2014 - 21:42 par Hazel J. Chase | | Maya | Ce que tu es vilainnnn !!! Tu devrais penser tout ça en tout cas, parce que c'est véritablement vrai !!
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 20 Aoû 2014 - 20:22 par Invité | | Lip | Tu as peut-être rencontré quelqu'un ? C'est soit noir soit blanc mon petit! Tu as rencontré quelqu'un et tu as des doutes ? Accouches !
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Aoû 2014 - 23:29 par Invité | | Ellie | j'ai été faire du shopping récemment et je me suis retrouvée au rayon homme, me demande pas comment Du coup, j'ai plein d'affaires pour toi et Julian. Passe à la maison pour trouver ton bonheur. Tu me manques quand même, j'en ai marre de te partager avec un hôpital. PS: utilise ta clé! :chou:
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 2:32 par Invité | | Lip | Ce ne sont pas complètement des conneries Robin. J'ai un jour rencontré une fille comme ça, et tu connais la suite. Je pense qu'il fau être ouvert à toutes les possibilités, celle que tu aies le béguin en étant une. Moi je dis, drink to that. ( Oui encore )
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 3:09 par Invité | | Ellie | Eh, ne t'y habitue pas trop non plus Je ne suis pas ta styliste personnelle.. je m'ennuyais juste! Ta tête décoiffée me manque aussi passe quand tu veux. love love! CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|