je l'ai jamais nié mais plus que toi? c'est pas possible (c'est ce que t'aimes chez moi, parce que t'y vois un intérêt pour toi est ce que ça en vaut le coup au moins? de m'utiliser juste pour mon corps? je peux même pas te faire payer, c'est illégal )
ça me déçoit pas au contraire mon doudou au moins ça prouve que je suis plus qu'un corps pour toi naaaaan jules ferait pas ça, il est plus malin, il organise des rdv arrangés c'est gratuit (tu pouvais me dire de plus le début quand même )
je sais pas si je suis prête à entendre une nouvelle déclaration mon amour la première m'a coupé le souffle déjà, tu veux que je meurs? le "julian de vicky" est pas mal aussi parle lui de la France, tu verras
t'as une image trop parfaite de moi doudou la seule seule? dans toute notre vie de couple? ça fait pas beaucoup t'es chirurgien, tu pourras me sauver chante lui "la vie en rose"
me voilà rassurée, moi aussi je trouvais que ça commençait à faire trop long quatre mois c'est trop si il demande si c'est moi, tu nies tout en bloc mon coeur, tout tout tout tout
c'est limite fatiguant d'être aussi parfait, on devrait arrêter ça doit être frustrant pour les gens qui nous entourent j'aime quand tu me dis des mots doux comme ça (un jour je te dirai bibi un jour )
pffff je sais, ça doit tellement être frustrant, j'ose même pas imaginer! perso j'aimerais pas être à leur place tu vois, t'essayes encore de m'acheter (noooon je te cache rien, je te dirai un jour )