Robin's phone !
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mar 1 Sep 2015 - 14:10 par Hazel J. Chase |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 1 Sep 2015 - 14:11 par Hazel J. Chase | | Maya | Si j'étais ta mère , je t'aurai déshérité pour moins que ça... Eh pan ! Vilain !!
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 1 Sep 2015 - 14:12 par Hazel J. Chase | | Maya | Non mais quand j'y pense ! J'ai bien envie d'un gâteau moi maintenant.
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 1 Sep 2015 - 17:52 par Hazel J. Chase | | Maya | Non mais quel malotru ! Tu t'attendais à quoi ?! Hein ? A ce que je lèche l'écran de mon iphone ! Je ne sens pas tellement le gout du chocolat vu d'aussi loin... Vilain ! Si j'étais pas aussi mignonne et attentionnée, j'aurais déjà souhaitée que tu t'étouffe avec !
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 1 Sep 2015 - 20:11 par Hazel J. Chase | | Maya | Tu ne me vois pas mais sache que je secoue grandement la tête. Et que je reste bouche bée par tant de vilainerie. Oui je suis attentionnée ! Envers ceux qui le mérite mon cher petit Monsieur !
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 2 Sep 2015 - 10:53 par Hazel J. Chase | | Maya | Je suis pour le fondant au chocolat ! C'est un minimum, après pareil affront ! Sinon, je n'évite pas je suis encore en vacances. Je reprends dans deux petites semaines.
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 3 Sep 2015 - 21:06 par Hazel J. Chase | | Maya | Haha ! Eh bien voila ! Je fais comme toi avec ton fondant ! Je partage ! Bon en fait je suis rentrée. Tu n'as pas eu mes dernier snap ? Je suis toujours en vacances mais bien chez. J'attends donc mon fondant.
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 19 Sep 2015 - 16:50 par Invité | | JULES | Robin je me suis offert une pinte avec des nichons sur ebay. Tu sais pour boire la bière avec classe. Il faut que tu vois ça C'est troooop coool ! Je suis sûr même Ginny va adorer
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 19 Sep 2015 - 18:47 par Invité | | JULES | Pour qui tu me prend ? Bien sûr qu'il y en a une pour toi. Je te dirais pas de venir sinon :humhum: On a des nichons assortis maintenant Attend SI TU ES ENTRAIN DE ME SPOILER LE FINAL DE GA je fais un coup d'état. Déjà que j'ai lu pour Dr mamour PS : J'aurais jamais dû emménager avec Ellie, elle m'a complètement retourné le cerveau. Je regard GA mon Dieu !
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 19 Sep 2015 - 19:47 par Invité | | JULES | Bawéé je suis le meilleur Bon tu es pas loin derrière mais t'es derrière quand même Ouii et je suis pas content du tout. Tu vis avec Maggie la moche Pour ça que je peux pas venir squatter puis y a une gosse et moi je suis fumeur tu nous a compliqué la vie. Notre couple BAT DE L'AILE ! Atta atttaaa tu veux dire que maintenant tu es vraiment chirurgien cardio ? Genre je peux changer mon statut fb ? En couple et pote avec un cardio ?
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|