"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici An unexpected visit.  ø KIERAN 2979874845 An unexpected visit.  ø KIERAN 1973890357
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


An unexpected visit. ø KIERAN

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Mai 2014 - 19:51 par Invité
“ Kieran&Graham ♦ an unexpected visit „
Bizarrement quand la veille on lui avait annoncé qu'il "devait" prendre son week-end sous peine de se voir refuser l'accès à l'hôpital s'il venait travailler, Graham avait bien envie d'aller râler auprès de la direction, pour leur dire qu'il n'était pas d'accord, que lui s'en fichait de cumuler les heures si ça pouvait permettre à d'autres de voir leur famille ou leurs enfants. Lui n'en avait pas et même s'il adorait pouvoir passer du temps avec son neveu, c'était différent. Mais alors qu'il se décidait à faire le chemin jusqu'au bureau du doyen, il se dit qu'en fait, il allait en profiter de son week-end au final. Parce qu'il s'était souvenu soudainement qu'en fait, il savait comment occuper son week-end ou plutôt une partie de celui-ci. Il repensait à la proposition de Kieran de passer au haras si l'envie lui en prenait, même si ça n'était que pour voir les chevaux s'il ne voulait pas les monter. Et bien sûr, ce qui était bien dans tout ça, c'est qu'il avait de grande chance de tomber sur ce dernier là-bas. Ce qui évidemment ne serait qu'un plus dans l'affaire. C'est vrai que depuis qu'il l'avait raccompagné chez lui il y a de ça... Merde, ça fait déjà deux semaines qu'ils sont allés prendre un verre ensemble suite au passage de Kieran dans son service pour une consultation. Le temps file à une allure parfois, j'vous jure. Mais c'est ça d'avoir un boulot qui nous passionne et ce même s'il est parfois horriblement chronophage. Les jours défilent sans qu'on s'en rende compte.

Du coup, ce matin puisqu'il pouvait s'offrir une grasse matinée, une vraie j'entends, il ne se priva pas. Debout sur les coups de dix heures trentre -oui pour lui c'est une bonne grass mat ça en comparaison avec ses horaires habituels-, il prit un bon petit déjeuner devant sa télé, regardant les infos puis une vieille rediff de Chapeau Melon et Bottes de Cuir. Aujourd'hui il prendrait son temps. Il s'était fixé cette ligne de conduite et il s'y tiendrait. Une fois la vaisselle faite et le jus d'orange remis au frais, il alla prendre son courrier, saluant les voisins qu'il croisait au passage. Rien de bien affriolant dans son courrier, de la pub et une facture. Le tri fait, il pris le temps d'appeler son frère pour prendre des nouvelles et prévoir quelque chose pour le lendemain puisqu'il serait de repos pour une fois, c'était l'occasion rêvée de se faire un petit pic-nic en famille maintenant que les beaux jours revenaient tout doucement. En raccrochant, il avait un large sourire sur le visage, il était vraiment heureux d'avoir pris ce "repos forcé" au final, ce qui le fit forcément repenser à Kieran puisqu'il lui avait tenu ce même discours il y a peu à propos de sa jambe. Oui mais bon, c'était pour son bien aussi, s'il voulait avoir moins mal et ne pas finir par perdre sa jambe pour de bon. Ok, là encore une fois c'était le médecin qui parlait mais comme dit, déformation professionnelle. Il savait que de toute façon il avait face à lui un type borné alors il savait qu'il devrait éviter le sujet si jamais il le croisait en se rendant au haras cet après-midi. En attendant, il se prit un petit moment pour lire quelques chapitres du dernier bouquin qu'il s'était acheté puisque le reste du temps, il ne pouvait pas vraiment avancer entre ses gardes et le reste.

Après le déjeuner, il commença à se préparer -il n'allait pas se pointer là-bas en caleçon et t-shirt quand même...- et la première étape fut bien sûr la case salle de bains. Pour se doucher dans un premier temps pour ensuite se raser puisqu'une légère barbe de trois jours pointait le bout de son nez à présent. Il laissa ses cheveux sécher à l'air libre, ne prenant pas vraiment la peine de les coiffer non plus puisqu'ils étaient courts et que de toute façon il n'était pas du genre à passer des heures à s'occuper de son allure. Seconde étape, les vêtements. Une paire de cargo pants beige, un t-shirt gris clair par-dessus et une paire de Converses aux pieds, voilà ce qu'il finit par enfiler, ne sachant pas trop quelle autre tenue mettre si jamais il finissait par monter à cheval, histoire d'être un tant soit peu à l'aise de ses mouvements le cas échéant. Une fois prêt, il prit ses clés, ses papiers et se mit en route avec sa voiture vers le haras. Une fois garé, il s'assure que les portes sont bien fermées et il entre dans le haras, le pas un peu hésitant. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas les chevaux, au contraire, mais il a toujours été impressionné par leur musculature imposante. Du coup, il n'est pas certain d'avoir eu une bonne idée de venir au final mais il remarque un cheval dans un box un peu plus loin qui le dévisage. Il s'approche, doucement, la main tendue vers lui, parlant doucement pour ne pas l'effrayer et ne pas laisser paraître sa nervosité aussi. « Hey, salut mon tout beau. » finit-il par lâcher un peu plus fort quand il pose enfin sa main sur sa tête et qu'il commence à le caresser doucement, ce qui visiblement plaît au cheval qui sort la tête un peu plus hors du box. « Mais oui, tu aimes ça les câlins, t'as raison va. » ajoute-t-il en souriant.

   
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 17:40 par Invité

   
Graham & Kieran
An unexpected visit



En se levant ce matin, Kieran se demanda dans un premier temps ce qu’il allait bien pouvoir faire. Comme il l’avait marchandé avec ce bon docteur, il avait levé le pied au boulot. Ce qui n’arrangeait sans doute pas son chef de section, mais après tout, il y avait deux nouvelles recrues en formation, ils pourraient très bien le remplacer. De plus, il se doutait qu’en cas de nécessité, il serait rappelé aussi sec et il serait bien obligé de rappliquer en courant s’il ne voulait pas se prendre une remontrance bien sentie. Pour l’instant, touchons du bois, la situation était plutôt calme. Relâcher la pression, ce n’était pas pour cela qu’il se lèverait plus tard que d’habitude, bien loin de là même. Cinq heures tapantes, il sortait de son lit pour se diriger vers la salle de bain au grand étonnement du Saint Bernard qui dormait sur le palier. « Je sais… moi aussi ça me manque… » Il parlait bien entendu des séances de jogging matinale qui était peu recommander dans le cadre d’un ralentissement d’exercices physiques. Il avait fait un marché, il s’y tiendrait. Allez savoir si le docteur en ferait de même tiens ! Cela faisait quoi ? Quinze jours qu’ils s’étaient vu ? Oui, déjà tout ce temps. Kieran avait ralenti la course à pied, l’équitation et le boulot, il ne pouvait pas faire plus, non pas pour le moment. Devenir complètement amorphe dans un fauteuil, ce n’était pas pour lui après tout, c’est un homme de terrain, même s’il est cloîtré dans un bureau les trois quart du temps. Après une douche bien méritée et la séance d’habillage qui suivait généralement, il descendit préparer le petit déjeuner pour lui et pour Emily qui tirerait sûrement la grasse matinée jusque neuf ou dix heures. Il faut bien que jeunesse se fasse, c’est ce qu’il se répétait sans cesse et puis, les examens n’étaient plus si loin, il pouvait bien lui fiche la paix pour une fois. Les pancakes cuit, il s’installa à table avec son café noir et déjeuna en lisant le dernier roman qu’il avait déniché à la bibliothèque. Après avoir fait la vaisselle et s’être encore un peu taper dans le fauteuil jusqu’à l’heure respectable de huit heure et demi. Jugeant qu’il était temps de s’y mettre, il quitta le domicile pour se rendre aux écuries avec Achilles sur les talons. Saluant le palefrenier qui s’affairait déjà à la distribution de la ration matinale, il se trouva une occupation pas trop physique en allant voir comment se portait les juments en prairie et leurs poulains. Un sac avec des brosses sur l’épaule, il entreprit de leur faire un petit soin de beauté dans le cadre de leur confort et pour les jeunes afin de les sociabilisés  un peu.

En début d’après-midi, il rentra pour s’occuper du déjeuner et changer de tenue. Il troqua son jeans gris contre un pantalon d’équitation noir et gris et un t-shirt noir. Une casquette vissée sur la tête, ses bottines au pied et en dessous une paire de longues chaussettes à carreaux dans les mêmes teintes. Il en avait un peu assez de rester tranquille pour aujourd’hui et après tout, il n’avait encore rien fait de très physique. De plus, nous étions samedi, c’était le jour des cours pour les enfants. Autant donc, être en tenue au cas où il faudrait monter un cheval récalcitrant. Il démarrait l’après-midi avec une leçon d’une demi-heure pour les débutants à poneys, ce qui se passa vraiment sans encombre et dans la bonne humeur. La cavalière suivante était une jeune demoiselle montant son propre cheval et d’expérience, il savait que ça ne serait pas de tout repos. Lorsque la demoiselle arriva avec le cheval, il était assis sur la barrière de la carrière en attendant qu’elle monte à cheval. « Obstacle aujourd’hui ? Tu es certaine ? » Non pas qu’il se trouvait le droit d’aller contre sa volonté, mais il ne la croyait pas prête du tout. Pendant qu’elle échauffait le cheval, il monta les obstacles en dispensant toujours les mêmes conseilles à la demoiselle. Ce qui ne fit que confirmé ses craintes d’ailleurs quant à ce qui allait se passer prochainement.  L’heure de leçon promettait d’être longue, pas une fois le cheval ne parvient à passer l’obstacle. Soit, il s’arrêtait et la jeune fille manquait de tombé à terre ou ce dernier passait au travers. Au bout d’un moment, Kieran fini par perdre son calme. « Bon sang est-ce que tu m’écoute quand je te dis quelque chose ? Oui ? Et bien on ne dirait pas. Arrête-le ! Ne le laisse pas... ». Trop tard, le cheval embarqua sa cavalière dans un galop effréné, ne lui laissant pas beaucoup de choix pour réagir. Usant d’un vieux réflexe, il attrapa les rênes au passage du cheval et tira dessus. « OH ! Tu te calme maintenant, mon vieux ! » Le cheval s’immobilisa non sans protester. « Et toi tu descends, allez. J’en ai ma claque, tu vas finir par l’habituer au refus. » La jeune fille descendu, il mit le pied à l’étrier et se hissa sur le dos du cheval, régla ses étriers en deux minutes avant de lancer le cheval sur la piste. Il détendit le cheval au galop avant de le mener sur les obstacles. Le premier passage fût un échec, le suivant un peu chaotique et le troisième une réussite totale. « Tu vois, si tu tires comment veux-tu qu’il saute, je te raconte ça depuis plus de trois quart d’heure. En souplesse, en douceur, laisse-lui de la marge pour s’étendre. Si, tu as peur, il ne sautera pas. » Il remit le cheval sur un petit parcours avant de reprendre le pas le long de la piste en félicitant l’animal. « On va reporter tes leçons d’obstacles, tant que tu n’apprendras pas à arrêter de lui arracher les dents, ça n’ira pas. »

Passant à hauteur des boxes, il remarqua alors la présence d’un visiteur, il arrêta l’animal.De là où il se trouvait, il eut tout le luxe d’admirer la tenue du médecin qu’il ne pensait pas voir avant un long moment. Qu’est-ce que ça lui allait bien quand même… mais bon trêve de rêverie, revenons à la réalité.  « Tiens, Graham, je ne pensais pas que tu rappliquerais de sitôt. » lança-t-il dans un sourire avant de descendre du cheval et de le rendre à sa propriétaire. « Allez, rentre le, on se revoit la semaine prochaine et détendue, s’il te plait. » Il quitta la piste et se dirigea vers ce bon docteur pour lui serrer la main. Bon, ils étaient presque devenu ami, mais il ne se sentait pas de le serrer dans ses bras. « On t’a viré de l’hôpital ? »
.


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 22:18 par Invité
“ Kieran&Graham ♦ an unexpected visit „
Décidément oui, il avait bien fait de ne pas aller se plaindre chez son patron car pour une fois, il pouvait prendre son temps et ça n'était pas Sam, gros nounours de chien qui allait s'en plaindre. Ce chien était un vrai nounours la plupart du temps et il se collait à lui dès qu'il mettait le pied par terre alors pour une fois qu'il pouvait profiter de son maître, il s'en été donné à coeur joie. Oui, grand bien lui avait pris de réfléchir trois secondes de plus sur cet "ordre" de prendre son week-end. De là à ce qu'il s'y habitue, il y avait encore un fossé c'est certain car mine de, il ne saurait plus vraiment comment occupé son temps s'il avait des jours de repos réguliers. C'était ridicule en un sens, car il pourrait faire tout un tas de choses comme aller au cinéma ou au théâtre, aller se prendre un petit week-end en Écosse comme il voulait le faire depuis des lustres, tout était possible mais il se refrénait toujours en se disant "et si l'hôpital avait besoin de moi". Que voulez-vous, il était du genre à ne pas compter ses heures puisqu'il n'avait pas vraiment de vie à côté mais ça lui convenait bien jusqu'à présent. Mais peut-être que c'était justement le moment de bousculer sa petite routine... Il fallait bien commencer quelque part après tout. Mais c'est certain qu'il n'arrêterait pas pour autant d'être du genre à toujours s'en faire plus pour les autres que pour sa pomme. Ça, c'est dans son caractère, qu'on se le dise. Autant essayer de le faire devenir végétarien, vous auriez plus de chance avec ça que de le faire cesser d'être comme ça.

Cet après-midi il honorerait donc sa partie du marché, celui qu'ils avaient passé au bar il y a deux semaines de ça. Si Kieran levait le pied niveau activité physique pour ménager au mieux sa jambe, lui devait sortir plus souvent et prendre du temps pour lui. Ce qu'il comptait faire aujourd'hui en venant au haras comme l'avait suggéré ce dernier toujours au cours de cette soirée. Ça serait une grande première pour lui puisqu'il n'avait jamais mis les pieds dans un haras ou même un manège plus jeune. Disons que chez les Kershaw, les dimanches en famille c'était plus visite chez les grands-parents ou aux musées vu le budget qu'autre chose. Mais il n'était jamais trop tard pour apprendre à monter à cheval après tout, enfin pas dans son cas j'entends parce que sinon... Et oui, si au passage il pouvait croiser le proprio des lieux, ça serait un bonus. Il ne voulait pas emmener Sam avec lui, trop foufou, il ne préférait pas prendre le risque qu'il mette la pagaille au haras mais il se rattraperait avec lui ce soir en rentrant en l'emmenant pour une longue balade. A ce simple mot, il aurait juré qu'il l'avait vu sourire d'ailleurs. Mais pas le temps de se demander s'il avait bien vu ou juste cru voir son chien sourire, il fallait se mettre en route. Une fois prêt et certain que Sam ne manquait de rien, il quittait son appart direction Brixton. Le trajet ne durerait pas plus d'une demi-heure mais c'était plus simple de s'y rendre en voiture pour cette fois alors pour cette fois, il se passerait du métro. Et puis ça lui ferait du bien de rouler un peu pour une fois.

Une fois sur place, il était un peu nerveux surtout quand il vit la taille imposante de l'endroit. Ok, l'hôpital aussi était du genre imposant mais lui c'était son milieu naturel en quelque sorte, il n'y voyait pas l'endroit angoissant et porteur de mauvaises nouvelles qu'ont en général les gens qui y entrent en tant que patients ou proches. Chacun son domaine après tout, ici c'était celui de Kieran et il était curieux de le découvrir dans cet univers là même si on voyait bien qu'il restait sur ses gardes pour le moment. Mais rapidement, il aperçu un cheval qui lui avait vu son malaise sans doute puisqu'il ne le quittait plus des yeux. S'approchant précautionneusement, il se rappelait les quelques conseils qu'il avait pu lire rapidement sur le net sur le sujet -oui, il avait fait ça- et il entamait une petite séance de calinage en douceur. De ce qu'il pouvait en dire, le cheval appréciait et il se détendait déjà un peu plus de voir qu'il n'était pas si maladroit au final. Absorbé par ces gestes et la sensation nouvelle sous sa main, il ne vit pas que Kieran arrivait à côté de lui sur son cheval ce qui le fit légèrement sursauter quand ce dernier pris la parole. Il commença à se retourner pour lui répondre. « Pour être honnête moi non plus mais l'occasion s'est présentée et... » La fin de sa phrase resta coincée au fond de sa gorge quand il posa son regard sur lui. Heureusement pour lui, les quelques secondes qu'il resta figé passèrent inaperçu -du moins il l'espérait- par le fait que Kieran donnait des instructions à une jeune cavalière avant de venir dans sa direction pour le saluer. « On peut dire ça comme ça je suppose. » répondit-il en lui serrant la main, hochant la tête légèrement sur le côté vu que ce n'était pas loin de la réalité quand on y pense. « Alors, comment va depuis la dernière fois ? » demanda-t-il alors, essayant de cacher comme il le pouvait sa gêne, ce qui devenait compliqué pour lui puisqu'il avait le plus grand mal à détacher son regard de l'homme face à lui.

 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 23:08 par Invité

   
Graham & Kieran
An unexpected visit



Oui, Kieran était surpris de voir débarqué ce bon docteur sur ses terres si tôt après la sortie au bar. Bon, peut-être que pour vous quinze jours ce n’est pas tôt, mais quand on connait ces deux bonhommes, c’est un très grand pas en avant ! La surprise était cependant bonne, croyez le bien, il n’était pas mécontent de voir Graham, c’était même tout à fait le contraire. Il avait trouvé que la compagnie de l’ex-militaire était plutôt bonne et ce malgré son dérapage final vis-à-vis d’un sujet qu’il leur était plus qu’intime. Au moins, il pouvait maintenant constater que le chirurgien tenait parole, même si apparemment le patron de l’hôpital n’était pas si étranger que cela à la présence du charmant quarantenaire au haras. Quelque part, cela ne l’étonnait pas non plus, il avait pu constater lui-même l’acharnement dont pouvait preuve Graham vis-à-vis de son travail, puisqu’il avait quand même dû patienter une demi-heure le jour de son rendez-vous chez lui. Ce qui était une qualité aux yeux de Kieran, qui était du même acabit et ce avec les deux métiers qu’il exerçait. « Je sais donc qui je dois remercier pour que tu aies décidé de venir hanter ces lieux. » répondit-il avec humour avant de croiser ses bras sur son torse. Les pantalons d’équitations sont certes très pratiques pour monter, mais ils manquent de poches au grand damne du patron du haras, qui adore glisser ses mains dans ses poches. Encore plus lorsqu’il ressent une certaines gênes comme maintenant, puisqu’il avait très envie de se ravir les yeux de la tenue du doc’. Il détourna donc le regard vers les élèves suivant qui se pressaient sur la piste avant de saluer de la main la personne qui s’occupait de cette leçon-là. « Plutôt bien. Je m’ennuie seulement. » Dit-il en regardant à nouveau Graham. « Le boulot a accepté que je lève un peu le pied, je ne cours plus que trois jours semaines et ma consommation d’équitation est descendue de vingt-huit heures à dix heures par semaine. Je me fais vraiment chier, mais bon j’ai donné ma parole, je la tiens. » La franchise était un de ses grands traits de caractères et pour rien au monde, il n’aurait caché la vérité au docteur. « Et toi ? » Un petit coup sur l’épaule lui fit prendre conscience que le cheval voulait qu’on s’occupe encore de lui. Il glissa sa main sur le front de l’animal et le gratouilla à la limite du toupet puis derrière l’oreille. « Tu t’es fait un ami, on dirait. » C’était une remarque et pas une question, en même temps, venant de ce cheval en particulier ce n’était pas vraiment une surprise, mais bon. Et en réalité, ce n’était pas le seul. « Et pas que… » Il se mit à rire en voyant le pantouflard Saint Bernard renifler avidement le pantalon du visiteur. « Graham voici Achilles. Tu ne m’avais pas dit que tu avais un chien. Tu aurais pu l’amener. » Non, ça ne le dérangeait pas que les gens viennent avec leurs chiens, même les plus foufou, les chevaux étaient habitués et au mieux ceux un peu moins habitué ça leur donnait la possibilité de s’y habitué. Et puis, à ces heures, ce bon gros chien pouvait lui aussi se montrer d’une folie sans pareille et croyez-le ou non, c’est terrible dans ces moment-là. « Je te fais visiter ? Ou tu veux t’essayer à l’équitation ? » Après tout, il ne savait pas vraiment pour quoi il était venu, mais pas pour décorer, du moins il l’espérait. Sinon, il risquerait de prendre racine à côté de ce box là.
.


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 10:59 par Invité
“ Kieran&Graham ♦ an unexpected visit „
Il aurait tenu sa promesse quoi qu'il arrive. S'il y avait bien un homme de parole, c'était Graham. Une promesse était une promesse pour lui et il avait toujours tenu celles qu'il avait faites jusqu'à présent. Évidemment, il faisait toujours de son mieux pour soigner ses patients parce c'était sa vocation que d'aider les autres après tout mais parfois quand même, il arrivait qu'il ne puisse la tenir, sa promesse mais là hélas, il y avait d'autres facteurs à prendre en compte que sa simple volonté et bon, il ne pouvait pas non plus faire de miracle quand un patient était irrécupérable. Bref, tout ça pour dire que oui, il aurait tenu sa promesse de venir le voir au haras quoi qu'il arrive, dès qu'il aurait pu le faire et ce même si on ne l'avait pas forcé à prendre un week-end. Après tout le courant était bien passé entre eux la dernière fois alors il ne voyait pas pourquoi il serait revenu dessus. Il avait juste du mal à décoller de son boulot, ça ce n'était pas une nouvelle puisque même sa secrétaire avait fait part de ce point là à Kieran, ce qui lui avait inspiré sans doute sa part du compromis d'ailleurs. Après tout, il aurait pu passer son week-end chez lui, Kieran n'en aurait rien su mais il avait choisit de venir, c'était même ce qui lui avait traversé l'esprit en premier en y repensant bien alors...

Mais il était là et c'était ce qui comptait au final. « Comme quoi l'administration ça peut aussi avoir du bon parfois, qui l’eut cru. » rétorqua-t-il en riant légèrement. Mais son rire ne parvint pas à lui ôter cette drôle de sensation de gêne qu'il ressentait pour le moment et ce que fit Kieran ensuite n'aida pas vraiment non plus. Bien sûr, il savait qu'il n'en était pas conscient mais pour notre doc' il devenait difficile de savoir ou poser son regard pour éviter d'avoir l'air de se rincer l’œil ostensiblement. Pas que l'envie lui en manque, bien au contraire mais ça serait plus que déplacé alors autant éviter. Du coup il lui demandait comment il se portait depuis la dernière fois, ce qui lui donnait un bon prétexte pour penser à autre chose. Il était attentif à ce que lui disait Kieran, ravi de voir qu'il commençait à lever le pied comme il le lui avait recommandé même s'il s'en voulait un peu de lui causer un tel ennui par la même occasion mais à terme c'était ce qu'il convenait de faire pour sa jambe et ils en étaient conscients tous les deux. « Désolé pour tout ça mais c'est pour ton bien. » répliqua-t-il avant de répondre à son tour à sa question. « Ça va bien oui. J'me suis offert la première grasse matinée depuis des années ce matin et j'ai pu prévoir une journée avec mon frère demain. » répondit-il se grattant la joue machinalement. Le cheval à qui il tenait compagnie -ou l'inverse- fit comprendre à sa façon qu'il voulait qu'on s'occupe de lui encore un peu plus et le message était reçu puisqu'ils étaient deux à lui faire des gratouilles à présent. Pas de doutes, les animaux savaient très bien se faire comprendre sans la moindre parole quand ils voulaient de l'attention. Kieran souligna alors qu'il semblait s'être fait un ami ce qui le fit acquiescer en souriant doucement. Finalement il ne s'en sortait pas si mal que ça.

Mais focalisé sur le cheval, il n'avait pas remarqué qu'en effet, quelqu'un d'autre semblait s'être acoquiner avec lui. Baissant la tête vers où regardait alors Kieran, il vit le chien qui se trouvait juste à côté de lui, reniflant en effet son pantalon qui portait bien entendu l'odeur de Sam. « Salut Achilles. » dit-il en se baissant un peu pour venir caresser la tête du Saint-Bernard. « J'ai préféré évité, il est encore un peu foufou mais je saurais que je peux le prendre avec moi pour la prochaine fois. » La prochaine fois ? Venait-il de dire ça à voix haute ? Oui, il venait de le faire et il se dit qu'il devait parfois réfléchir avant de parler mais bon, là pour le coup, c'était fichu. Se redressant dans sa position originelle, il tapota l’encolure du cheval et regarda vers Kieran quand celui-ci lui proposa de lui faire visiter les lieux, demandant juste après s'il voulait essayer de monter ce qui le fit secouer la tête dans la seconde. « Non non, je ne préfère pas brûler les étapes de ce côté là. Une prochaine fois peut-être. Mais je veux bien que tu me fasses visiter. » finit-il par lui répondre, enfonçant ses mains dans les poches arrières de son pantalon pour éviter de sembler nerveux une fois de plus devant l'homme face à lui.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 17:49 par Invité

   
Graham & Kieran
An unexpected visit



« Parfois, oui on dirait bien… Si, je m’écoutais j’irais téléphoner à ton boss pour qu’il t’oblige à prendre plus souvent congé. » C’était de l’humour bien entendu, Kieran ne ferait jamais ça croyez le bien. Ce n’était pas ses affaires après tout, ça ne le regardait qu’à moitié. En même temps, si le doc’ ne respectait pas son engagement de prendre du repos, il en ferait de même. Il ne ferait pas deux poids, deux mesures et certainement pas dans la dentelle non plus. Il est comme ça et je crains qu’à quarante ans maintenant, on ne le change plus. Notez cependant, que ça lui serait des plus agréables d’avoir Graham pour compagnie plus souvent. Pour des raisons évidentes et sans sous-entendus, quoi que vous en pensiez. Il l’appréciait énormément et il est pour ainsi dire le seul ami à quelques kilomètres à la ronde qu’il ait et avec lequel il accepte de passé du temps. Bon, ça lui permettrait aussi de pouvoir se repaître de la sexy attitude du médecin, mais c’est une autre histoire. Kieran lança un petit regard noir à Graham. « Menteur… tu adores l’idée de me torturer. » Il éclata de rire dans la demi-seconde qui suivait. Il était loin le temps où il se sentait mal à l’aise en compagnie de monsieur Kershaw. Ma foi, plusieurs facteurs rentraient en ligne de compte désormais, leur soirée ensemble et de plus, il était dans son élément. « Et bien c’est très bien, faut continuer comme ça, jeune homme, tu seras bientôt fréquentable. » Pas qu’il ne le soit pas, mais bien entendu, comme depuis le début, il disait ça avec humour et peut-être une pointe de moquerie pour le coup, oui. Il observait Graham et son comportement avec le cheval qui leur tenait compagnie en plus du chien. Oh pour sûr, il n’était pas à l’aise, mais était-ce qu’à cause du cheval ? Il n’aurait su le dire et il n’allait certainement pas l’interroger à ce sujet. « Oh, il devrait s’entendre avec Achilles, il s’entend avec tout le monde. Et puis, au moins il aura de quoi se dépenser ici, il rentrera lessiver chez toi. » En tout cas, le bon docteur semblait être partisan de revenir, peut-on alors crier victoire ? L’adage dit bien de ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer, donc nous verrons. La réaction de Graham face à la proposition de monter à cheval l’amusa beaucoup, mais il se garda bien de rire ouvertement. Passant un bras autour du nez du cheval, il posa son menton sur le chanfrein de l’animal. « En général, c’est ce qu’on fait dans un haras. Pauvre Othello, tu le déçois pour le coup, mais tu viens de lui promettre pour la prochaine fois, à ta place, je ne l’oublierais pas, il n’est pas du genre à aimer ceux qui ne tienne pas leur parole. » Bien que Graham n’avait pas vraiment promis de se mettre à cheval, mais bon. « Soit, j’irais faire ma randonnée tout seul, tout à l’heure. Donc, tu as déjà fait connaissance avec notre papy gâteau, Othello. Mascotte officielle du club et cheval attitré aux débutants. Je t’emmène voir le reste de la famille. » Il lâcha le cheval en lui offrant un dernier câlin avant de se mettre à marcher le long de la piste extérieur. « Je vais te faire grâce de tous les noms, sinon tu auras une tête comme un seau. Ici, la piste extérieure. Pour l’instant c’est la leçon des jeunes, ceux qui ne sont pas encore confirmé avec leur professeur : Judith. Là-bas, tu as la piste couverte qu’on utilise le plus souvent, vu que le temps est rarement clément en Angleterre. J’en fais construire une plus petit à côté parce que la demande s’accroit sensiblement, surtout pendant les vacances scolaires. Du coup, les propriétaires n’avaient plus trop d’endroit où monter. » Il l’emmena alors dans les écuries où une bonne partie des chevaux étaient stationnés, certains plus curieux montrèrent le bout de leur nez. « Voici l’allée des poneys et chevaux de manèges, avec ton grand copain dans le fond. Au fait, j’attends toujours le kiné que tu devais me recommandé, je ne peux pas tenir complètement ma part du marché sans ça. » Ah, il s’était engagé à accepter des traitements de kiné, même si ça ne l’enchantait pas, mais il n’en connaissait qu’un et après ses séances de torture, il avait décidé qu’il ne l’aimait pas beaucoup. Par conséquent, cela ne valait pas la peine de le recontacter pour avoir rendez-vous avec lui.
.


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Juin 2014 - 14:06 par Invité
“ Kieran&Graham ♦ an unexpected visit „
Un marché c'est un marché, l'un comme l'autre savent très bien ce que vaut la parole quand on met sa vie dans les mains des autres sur le terrain alors il était évident qu'il ne serait pas celui qui ne remplirait pas sa part. S'il ne l'aurait pas fait, évidemment que Kieran aurait pu du coup s'abstenir de tenir la sienne mais ça n'était pas le cas. Pour Graham, c'était simplement un réflexe à prendre dorénavant que de ne pas toujours penser à arranger les autres avant de s'occuper de lui-même. C'était un peu aller contre sa nature mais il ferait un effort, surtout si ça pouvait leur servir à tous les deux au final puisque lui sortirait plus et Kieran ménagerait sa jambe. C'était du gagnant-gagnant quoi. « Vous vous entendriez bien sur ce point là, aucun doute. » rétorqua-t-il en souriant. Oui ça c'est sûr, s'il arrivait à lui faire prendre des jours de repos plus souvent, son boss serait plus que ravi puisque ça lui simplifierait la vie mais il savait qu'il n'en ferait rien et qu'il se contentait de plaisanter car après tout, ça n'était pas ses affaires et puis son boulot c'était sa vie, ça aussi il pouvait le comprendre. Mais passons. Est-ce qu'il aimait le torturer ? Non, mais ça faisait aussi partie de son boulot d'être "méchant" avec ses patients si c'était pour qu'ils guérissent par la suite. « J'avoue, j'adore, je ne vis que pour ça en fait. » dit-il en prenant un air faussement malicieux. « Ouais, ça finira par venir. Après tout Rome ne s'est pas faite en un jour. » ajouta-t-il en haussant un sourcil, un brin sarcastique.

Il était nerveux, il ne fallait pas être un génie pour le remarquer mais ça tenait surtout en partie au fait qu'il n'était pas dans son élément contrairement à Kieran parce qu'il ne voulait surtout pas faire un geste de travers et prendre le risque de faire mal à un cheval ou autre. Et bien sûr oui, le fait que le propriétaire du haras soit là, dans cette tenue jouait aussi mais ça c'était tout simplement parce que cette dernière lui faisait un drôle d'effet. « Oui je pense qu'ils s'entendront très bien. Et ça lui fera du bien de courir au grand air, c'est sûr. » C'est sûr qu'il s'en voulait parfois de confiner son chien chez lui mais il se dépensait tout seul la plupart du temps et il n'était pas si malheureux que ça alors bon, une sortie au haras ne serait qu'un plus pour eux au final. Monter à cheval ? Non, pas pour cette fois en tout cas, il ne se sentait pas de le faire même s'il n'était pas complétement réfractaire à l'idée. Mais une autre fois. Car oui, il était quasiment certain de revenir ici  sous peu. « Je n'oublierais pas. » Non, il n'oublierais pas à sa prochaine venue de venir le voir déjà et de le monter s'il se décidait à franchir le cap car Othello semblait être un pépère comme venait de le dire Kieran et ça, ça le rassurait déjà. Pas de risque qu'il s'emballe s'il s'y prenait mal ou que sais-je encore. Tant pis aussi pour accompagner l'ex-militaire dans sa promenade mais même si l'idée était tentante, il ne se sentait vraiment pas de monter aujourd'hui, pas alors qu'il était aussi tendu, il n'en profiterait pas pleinement et cette perspective là n'était guère alléchante. Plutôt passer pour un timoré.

Une dernière gratouille sur son nez et une moue d'excuse et il suit donc son hôte pour que ce dernier lui fasse visiter les lieux comme il se doit. Il écoute attentivement tout ce que peut dire Kieran, quelque peu perdu avec tout ce vocabulaire un peu technique mais il comprend grosso modo tout ce qu'il lui montre et il observe les élèves qui sont en pleine leçon. Si des enfants y arrivent, pourquoi pas lui se dit-il alors, croisant ses mains derrière lui tout en continuant de suivre la visite en silence. Et plus le temps passait plus il se disait qu'il pourrait en effet du plaisir à venir là plus souvent, même s'il ne montait pas mais l'endroit était accueillant et ça le changerait du tumulte de la ville au moins. Une fois aux écuries, il était déjà plus détendu et il acquiesça quand Kieran lui dit qu'il ne lui avait toujours pas donné le numéro du fameux kiné qu'il devait aller voir, arguant qu'il comptait bien tenir sa part du marché jusqu'au bout. « Oui, c'est vrai que j'avais dis ça. Je te donnerais le numéro après. Tu verras, il est génial, c'est un bon ami à moi. Il est même prêt à te caser des séances quand ça t'arrange. » répondit-il en avançant vers un des chevaux qui se montraient curieux, lui caressant le nez doucement. « En tout cas t'es bien installé, c'est super.» ajouta-t-il en regardant sur le côté sans pour autant se retourner vers lui, trop occupé à faire ami-ami avec son nouveau copain.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Juin 2014 - 20:10 par Invité

   
Graham & Kieran
An unexpected visit



En effet, les militaires ont ça de bien qu’une parole donnée est une parole tenue. Enfin, en règle général, il y a toujours des mauvais dans tout, mais ce n’était visiblement pas le cas ni de Graham, ni de Kieran. Un bien pour un mal, allez savoir s’ils n’allaient pas finir par le regretter, mais ça seul l’avenir le leur dira. Bref, il n’allait certes pas s’occuper des affaires du médecin, mais il ne manquerait pas de lui faire remarquer si jamais il trouvait que cela devenait inégal. Après tout, depuis deux semaines, lui avait fait un gros effort, le doc’ lui n’avait pris du repos que maintenant. Ah, il allait devoir faire mieux que ça, mais quelques choses – une petite voix sans doute – glissait à l’oreille de ce cher patron du haras qu’il allait devoir y mettre du sien aussi pour faire sortir Graham. Ce qui finalement, ne le dérangerait pas tant que cela. « Va savoir… Vendredi prochain, vers vingt heure trente, tu as quelques chose de prévu ? Enfin, si tu aimes l’opéra, y’en a un bien sympa qui passe et j’aurais apprécié ne pas y aller tout seul, mais bon… » Oui, toujours aussi doué pour proposer un rendez-vous-même amical à quelqu’un, ce cher Kieran. Il se désespérait lui-même d’ailleurs. Bref, il changea assez rapidement de sujet pour oublier cette malencontreuse proposition. « Sadomasochiste… rappelle moi de ne jamais te proposer d’être mon petit ami, j’ai assez souffert. » Humour potache bonjour, accentué par le rire naturel qui suivit cette boutade. Bon, avec les deux pieds dans le plat comme d’habitude, sinon ce ne serait pas lui.
Soit, ils étaient d’accord sur le fait que Graham amènerait son chien la prochaine fois et aussi qu’il tenterait probablement une approche équestre avec Othello. La visite commença donc avec la piste extérieure, une rapide description des deux pistes couvertes. Bon, il aurait pu avoir un vocabulaire encore plus technique, il faisait son possible pour vulgariser, mais il y a des mots qui n’ont pas deux façons de se dire. À cette étape, ils se trouvaient dans les écuries et parlait de ces séances de kiné que l’ex capitaine du SAS devait prendre pour son bien, enfin ça c’est le docteur qui le dit. Et on croit le docteur, car il s’y connait mieux, y’a pas photos. « Cela ne m’arrange jamais, mais bon… je déteste les kinés et tu le sais. J’espère que tu lui as dit qu’il soit préparé à l’idée d’avoir un patient pas commode et avec une mauvaise volonté de première catégorie. » Il avait dit qu’il prendrait des séances, pas qu’il le ferait avec le sourire, juste avec un peu de bonne volonté. Et la bonne volonté, c’était déjà d’accepté d’en voir un. « C’est sûr, je n’ai pas à me plaindre de ce côté-là et apparemment, eux non plus. » Il s’accroupit pour caresser Achilles avant de se redresser. « Je vais te présenter quelqu’un tiens, on verra si tu fais ami-ami avec lui aussi. Je te préviens lui où il t’aime ou il ne t’aime pas, mais il ne te fera rien. » Il emmena alors le médecin dans l’écurie des propriétaires. « Pryam. » La tête de l’imposant étalon frison sortit du box et Kieran alla le câliner avec tendresse. « Monsieur le docteur, voici Pryam. Pryam, le docteur qui ne veut pas que je te monte trop souvent. » Dit-il en riant en regardant la réaction du cheval qui tendit la tête vers Graham les oreilles bien droites. « Apparemment, il ne t’en veut pas et il t’aime bien. C’est un complot. »


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Juin 2014 - 21:38 par Invité
“ Kieran&Graham ♦ an unexpected visit „
Il est vrai que pour le moment, de nos deux ex-militaires, Kieran était celui qui fournissait le plus d'efforts. Graham ne le contredirait pas sur ce fait s'il le lui rappelait. Les faits parlaient d'eux-mêmes. Mais il fallait bien se souvenir que des deux, Kieran était aussi celui qui souffrait le plus dans l'histoire, au sens littéral du terme car sa vie de quasi ermite -selon son frère- ne dérangeait pas notre cher docteur dans son quotidien alors que la jambe de Kieran elle, si. Mais maintenant qu'il avait une bonne -voir même deux ou trois- raison de sortir plus, ma foi, il fallait juste lui laisser un peu de temps pour se mettre au même niveau. D'ailleurs quand le brun lui proposa de l'accompagner à l'opéra le vendredi suivant, il se dit qu'il ferait en sorte d'être libre ce soir là. D'une parce que ça rentrerait dans sa part du marché, de deux parce qu'il adorait ça, grand amateur de musique qu'il était. Et puis bien sûr, en troisième point, il passerait du temps avec lui. « Ca sera avec plaisir. Et ça m'évitera d'y aller seul une fois de plus. Je ferais en sorte d'être disponible et sinon au pire, tu appelleras mon patron pour le convaincre de me donner ma soirée, pas vrai ? » lança-t-il en affichant un léger sourire, visiblement content de la petite remarque qu'il venait de sortir sachant très bien qu'il comprendrait qu'il plaisantait, une fois de plus. Il se doute qu'il en fait de même avec ce qu'il lui dit ensuite car dans le cas contraire, il serait franchement anéantit. « Dommage, parce qu'en bon sadomasochiste, j'aurai sûrement dit oui. » Venait-il vraiment de dire ça ? Il faut bien croire que oui. C'était sortit tout seul et ma foi, puisqu'il pensait ce qu'il venait de dire, au final, ça n'était pas si mal qu'il l'ai fait puisqu'en temps normal, il n'aurait sûrement pas oser le faire de son propre chef.

Heureusement pour lui, la visite commence et il peut donc oublier ce qu'il vient de dire pour se concentrer plutôt sur ce que lui dit Kieran même s'il ne comprend pas toujours toutes les subtilités de la chose, n'était même pas un novice en la matière mais bel et bien un ignorant. Ou pas loin en tout cas. Oui, s'il revenait, ce qu'il ferait, il emmènerait Sam avec lui et aucun doute qu'il s'entendrait à merveille avec Achilles qui le suivait de près pendant toute la durée de la visite. Graham observait tout ce qu'il pouvait, réellement intéressé de découvrir cet univers là bien loin du sien et pas tant que ça en même temps si on y pensait bien. L'analogie entre leur deux boulots pouvait facilement se tenir après tout. Graham lui s'occupait de ses patients, s'assurant qu'ils allaient s'en sortir et apprendre à utiliser leur(s) membre(s) à nouveau, ce que Kieran était sans doute amené à faire avec certains chevaux ou cavaliers. Mais bon, trêve de plaisanterie, ce dernier soulevait un bon point rapport à ses séances de kiné. Il détestait certes les kinés mais s'il voulait espérer se débarrasser de cette douleur à long terme il faudrait bien passer par là. « Je le sais bien mais il est vraiment super. Et il a été prévenu et il a même trouver ça amusant, vu qu'il aime relever les défis. » annonça-t-il un léger sourire aux lèvres, tentant de s'imaginer la future scène, alors qu'il admirait le cheval qu'il caressait à présent.

Il était en tout cas bien installé, ce qu'il lui confirma dans la foulée, ajoutant qu'il n'avait pas à se plaindre et que ses pensionnaires non plus visiblement. Il était content que les affaires marchent pour lui car ça ne devait pas tous les jours être simple. Mais quand Kieran changea de sujet, lui annonçant qu'il avait quelqu'un à lui présenter, il perdit bien vite son sourire, sa nervosité reprenant le dessus. Qu'est-ce qu'il comptait lui faire faire à présent ? Pas qu'il n'aie pas confiance mais s'il pouvait éviter de se ridiculiser totalement devant lui, il préférait. « Okay. » fut tout ce qu'il réussit à articuler comme réponse, cherchant déjà ce qui pourrait bien arriver ensuite et toutes sortes d'idées lui passaient déjà en tête, certaines complétement loufoques mais bon... Plus question de se défiler maintenant. Il le suivit dans l'autre écurie où il l'emmena devant un autre cheval et il resta quoi devant ce dernier, d'une beauté incroyable. Oui, il n'avait pas mentit en disant la dernière fois être fasciné par les chevaux. Il était absolument magnifique et il ne pouvait plus le lâcher du regard. Il ne revint à lui que lorsqu'il entendit Kieran parler à nouveau après les présentations. « Tu ne peux pas lui reprocher d'avoir bon goût en même temps. » lance-t-il en riant doucement. « Il est absolument superbe. Je m'en veux presque de t'en priver. Et je dis bien presque. » ajouta-t-il en souriant, insistant bien sur son dernier mot tout en soutenant son regard par la même occasion pour renforcer son effet.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Juin 2014 - 23:54 par Invité

   
Graham & Kieran
An unexpected visit



En réalité, que le doc’ lui réponde par l’affirmative le surpris quelque peu. Oui, en fait il s’attendait plus à un : je travaille, mais on peut voir ça pour la semaine d’après. Alors, oui c’était surprenant. Dans le bon sens du terme cela va sans dire. Il fût amusé de sa remarque concernant le boss et sa capacité d’aller le trouver pour l’obligé à le libéré le cas échéant. Il leva un sourcil d’un air taquin et répondit : « Ne me donne pas ce genre d’idée, j’en serais capable. » Pour sûr, si on lui en donnait l’autorisation, il ne s’en priverait même pas à dire vrai. Cependant, comme tout était sous le soleil de l’humour pour le moment, il se doutait bien que ce n’était nullement une permission. La réplique suivante en revanche, il ne savait pas trop sous quel jour la prendre. Est-ce qu’il était seulement sérieux ou est-ce qu’il plaisantait encore ? Autan prendre le temps d’y réfléchir et d’y revenir par la suite pour mettre en lumière les doutes qui planait. En attendant, il y avait encore beaucoup de chose à voir dans le domaine, ce qui laisserait le temps à notre cher Kieran pour réfléchir sur la conduite à adopter. Cependant, s’il avait été totalement détaché jusqu’ici, Graham venait –sans le vouloir- de lui fiche le cul sur les ronces et il ne savait sur quel pied danser. Dans un sens, oui, il s’imaginait assez bien mener un autre type de relation avec l’ex médecin militaire et d’un autre côté, peut-être que c’était encore prématuré. Bien qu’il savait aussi qu’à force de laisser le temps fuir, on perd beaucoup de possibilité.
Le fait d’entendre parler de son futur kiné avec autant de détachement et d’assurance n’était pas pour le rassurer que du contraire. Il se mit déjà à imaginer les pires scénarios qu’il soit et ça ne serait pas pour faciliter l’approche au moment crucial. Avouez que pour quelqu’un qui a déjà mal sa jambe sans interférence humaine, l’idée de se faire triturer par quelqu’un et d’avoir encore un peu plus mal pendant un temps, n’a absolument rien d’enviable. « Ouais, ben tu ne me rassure pas avec tout ça… » Il commençait même à vrai dire à remettre en question cette partie du marché, même s’il savait qu’il ne reculerait plus maintenant. Après tout, s’il avait été capable de se jeter sur la ligne de feu il y a près de sept ans maintenant, il serait tout à fait capable de faire face à un kiné non ? Ce n’était qu’un mauvais moment à passer après tout.
La réaction de Graham lorsqu’il lui parla de présentation ne lui échappa guère non plus. Pas que le médecin ai l’air terrorisé, mais il était loin d’être en confiance totale. Finalement, la rencontre avec Pryam semblait plutôt bien se passer. À croire même que le cheval remercierait presque le doc’ de faire en sorte que son cavalier se porte mieux. N’allez pas croire que ce serait n’importe quoi, du moins aux yeux de Kieran ce serait même carrément possible, mais faut-il encore que tout le monde admette que les animaux sont parfois plus sensibles que les humains et ce n’est pas gagné d’avance. « Je ne lui reproche rien, juste d’être de mèche avec toi pour me faire tourner bourrique. » Pour sûr, il n’allait certainement pas reprocher à son étalon d’apprécier un homme que lui-même appréciait et avec lequel il se verrait bien noué plus qu’une simple amitié, ce serait même un bon augure, mais ce n’est pas la question. « Superbe, il l’est c’est sûr… mais c’est un sale foutu caractère quand il s’y met. Oui, je sais, il a de qui tenir, mais bon. C’est mon bébé, un très gros bébé. Il n’a pas toujours été aussi en forme, malheureusement… en vérité, à l’époque, je ne pensais pas qu’il vivrait. On est des survivants tous les deux, on s’est trouvé et on ne se lâchera plus. Il a trouvé la bonne personne pour s’occuper de lui, du moins j’aime à le croire. Il s’occupe de moi comme il peut. » Il posa un baiser sur la joue de l’animal avant de rire. « Je suis bizarre, n’est-ce pas ? L’homme qui passe plus de temps avec son cheval qu’avec les humains… »
 


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Unexpected visit (Vicky & Jake)
» Unexpected ♪ Alinael
» Unexpected meeting.
» Unexpected Meeting
» An unexpected call. ☆ (Shinya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-