| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 13:08 par Invité T'en fais pas ce soir ça devrait aller ma belle Et je t'ajoute tout vite aussi !! |
|
Willow E. Hopkins Administratrice » Date d'inscription : 26/01/2016
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 29 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (l. james) & tessa (a. kane) & eulalie (b. lively)
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 13:11 par Willow E. Hopkins Je n'avais pas trop d'idées non plus donc on peut décider ensemble Surtout que je pense qu'elles s'entendraient très bien et Romane prendrait soin d'Indiana |
|
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 13:17 par Invité Vu que leurs tempéraments sont assez proches, je pense qu'elles vont effectivement super bien s'entendre Romane vit à Londres depuis combien de temps ? Que je vois à peu près si elles se connaissent depuis longtemps, on pu faire les 400 coups ensemble ou si c'est plus récent C'est trop bien si Romane peut veiller sur elle en plus |
|
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 13:27 par Willow E. Hopkins Elle est arrivée à l'âge de vingt-deux ans donc ca fait un peu plus de cinq ans maintenant. Elles peuvent se connaître depuis quelques années du coup |
|
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 17:09 par Invité Ah bah cinq ans c'est parfait je trouve Tu peux me décrire les passions de Romane, les lieux qu'elle fréquente ? Je pense qu'on peut partir sur potes de 400 coups voire meilleure amie si tu es okay, et après développer vis à vis de la cécité d'Indy ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 18:00 par Willow E. Hopkins Alors tu pourrais trouver Romane dans des librairies ou bibliothèque. Elle adore la littérature, c'est d'ailleurs là dedans qu'elle dépense le plus d'argent. Aussi en tant que violoniste amateur, elle joue quelques fois (assez rarement c'est juste par plaisir) dans des bars juste pour garder un pas dans le monde musical. Sinon c'est une grande fêtarde mais dans des fêtes "haut de gamme", surtout pour son travail, histoire de rencontrer des gens influents du monde sportif. Mais je l'imagine bien embarqué Indiana dans ce genre de soirée |
|
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 21:26 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 21:32 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 21:36 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 21:46 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|