Indiana ❀ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !
| ( ✰) message posté Mar 26 Jan 2016 - 21:43 par Invité D'accord ! Donc rencontre assez récente, puisque son accident remonte à à peine une semaine ? Au départ, Indy aurait pu se demander si c'était une infirmière ou quelqu'un d'égaré sans forcément "oser" lui poser la question |
|
| |
Breena A. Donnelly MEMBRE » Date d'inscription : 04/08/2015
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
| ( ✰) message posté Mar 26 Jan 2016 - 21:47 par Breena A. Donnelly Oui rencontre assez récente. Oui elle aurait pu prendre Breena pour une infirmière sans vraiment lui demander qui elle était. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Jan 2016 - 21:49 par Invité Justement ce serait drôle qu'Indy la prenne pour une infirmière et donc soit assez respectueuse et ne l'envoie pas bouler (et pour cause, avant son accident elle était infirmière)... et que le lien de confiance s'instaure comme ça |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Jan 2016 - 21:52 par Breena A. Donnelly Ouiii et comme dirait un jury d'une célèbre émission de téléréalité: j'achète |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Jan 2016 - 21:53 par Invité Wiiiiiiiiii moi aussi !! Quand tu veux on se fait un petit RP, soit pour carrément jouer la rencontre, soit pour un peu après Je n'ai pas encore de RP actuellement |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Jan 2016 - 22:03 par Breena A. Donnelly Pourquoi ne pas faire la rencontre? Par contre si tu sais le commencer cela m'arrangerait si pas, ben faudra attendre un peu. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 11:31 par Invité Ne t'en fais pas je veux bien m'en occuper J'essaye de m'en occuper ce soir ma belle, au piiiire des cas demain |
|
| |
Willow E. Hopkins Administratrice » Date d'inscription : 26/01/2016
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 29 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (l. james) & tessa (a. kane) & eulalie (b. lively)
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 12:08 par Willow E. Hopkins Alors je viens chercher mon petit lien. D'ailleurs je me demandais, tu n'as pas besoin d'une colocataire? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 12:58 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 27 Jan 2016 - 13:07 par Breena A. Donnelly Pas de soucis si tu ne sais pas le commencer ce soir et merci de le commencer |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|