L'horloge.
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 11:33 par Noah J. McKenzie 11 : 33 : Je suis toujours à la fac, j'ai l'impression d'être punie. Je suis toute seule dans ma salle là, c'est glauque du coup. Faut que j'attende 12h15 du coup, parce que je dois récupérer des photocopies pour un autre cours qu'on n'a pas eu cette semaine et qu'on aura pas la semaine prochaine. C'est fou ça quand même. Bon je me plains pas trop pour le moment j'ai internet...C'est déjà ça. Des journées comme ça, ça me déprime. Limite...je pourrais rentrer chez moi finalement, parce que demain je compte pas aller au cours de 11h donc bon...ma semaine est finie. |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 12:39 par Samia Bukhari Marine 12h38 ça s'est bien passé ce matin, même s'ils étaient assez agités j'pense que j'vais y aller à pied cet après-midi, comme j'ai fait les deux trajets de ce matin accompagnée en voiture, autant faire l'effort, même si ce qui me saoule, c'est de devoir partir plus tôt j'fais une séance de français cet après-midi et après on finit l'art visuel faudra que je propose mon idée pour la suite du coup |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 12:42 par Invité 12.42 chuis rassurée de savoir qu'au final, je ne serais pas seule quand je vais reprendre x) |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 12:54 par Invité 21:54 : J'étais motivée à me coucher super super tôt jusqu'à ce que je retrouve le chemin du flood |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 13:34 par Invité 13:34:24/ Booon, je sais pas si la MAJ va être possible aujourd'hui, 4 RPs en 1 aprèm ça serait une première pour moi J'ai aussi des MPs et des textos qui traînent auxquels je dois répondre mais je sais que si je le fais, on va me répondre et je vais y passer des heures |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 15:54 par Invité 14:53 // Bon bah, chaque jour je dis je rp en Elsa et chaque jour je le fais pas je me demande ce qui cloche chez moi sérieux J'ai tellement faim ( encore ouais ouais ) je vais essayer de respecter mes objectifs de la journée. Ce que je donnerais pas pour un Mc do |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 16:19 par Invité 16:19pm. Bon, ce serait bien que E. puisse passer à la Gaîté-Lyrique pour faire le plein histoire d'avoir de l'alcool gratuit pour ma fête il va tenter, m'a-t-il dit Faut que je fasse des listes de cadeaux à tout le monde, même ma mère m'en a demandée une, je pense que je vais lui prendre sa CB pour acheter la place de concert demain, c'est bien comme cadeau d'anniv le livre d'Andrew pour le squad de la fac (E. va tenter de le faire dédicacer, ce serait priceless ) et puis je sais pas pour les autres, je perds la main pour les listes de cadeaux, c'est carrément du manque de respect de ma part bon, sinon, je suis en week-end donc je vais rp objectif d'aujourd'hui, mettre Solvie à jour et puis je m'attaque à Tom, il en a onze, c'est bien onze |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 16:31 par Alycia Hemsworth Ma'. 16H30. Bon après le café, je pense que j'vais aller prendre ma douche (en priant que ça me réchauffe, parce que j'ai trop froid ) & ensuite, j'essaierais de RP avec Chuck. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 16:35 par Invité 16:37j'ai encore mal ma douille je serai jamais tranquille c'est pas possible maaaaaaais j'ai atteint les 1 000 messages |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 17:01 par Samia Bukhari 17h00 c'était cool cet après-midi mais bien bruyant parce que l'art visuel, ça discute vite de partout au moins, on a fini et pour demain, j'ai rien à préparer comme je lis juste la dictée et la séance de maths, c'est l'autre stagiaire qui la fait j'fais un tour rapide et puis j'me pose devant un épisode, on verra si j'ai le courage de rp après |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|