L'horloge.
| ( ✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 17:39 par Invité 17:39la vache ces journées de malade qu'on se tape, je suis explosée ! La 2.4, je sais pas trop, j'pense que je m'en sors, mais pas avec une note de ouf quoi.. Après les partiels de groupe on s'en ai bien sorti, juste c'était épuisant quoi Et grosse blague le bilan de semestre. ça a duré mile ans, et on a lynché les formateurs en gros.. BREF ! c'est pas fini, faut passer à la 2.11 maintenant, par contre ya un moment va falloir que je rp moi ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 18:44 par Invité 18:46c'est bon j'ai pris rdv samedi matin je suis en pleine forme j'ai craqué de dormir jusque 13h30 |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 18:53 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 18:54 par Invité 18.54 bon, la première vague de passée... demain soir, la seconde x_x |
|
| |
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 18:57 par Noah J. McKenzie 18: 56 : Bon ba voilà je suis à ma maison. Du coup, je suis rentrée sans internet et sans cours, je me suis dis que je ferais aussi bien de rentrer. Du coup à midi je suis aller chez Flunch avec L et R. C'était sympa mais je pense que j'ai trop manger et ça m'a gazée du coup. J'étais morte cet après-midi. Bon sinon je suis heureuse de retrouver internet awww. |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 19:06 par Invité 7.06pm Je couve quelque chose. J'ai trop mal à la gorge ugh, mais je me connais suffisamment pour savoir que c'est le début d'un rhume. |
|
| |
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 19:07 par Will T. Stark 19H05. J'étais bien lancé et puis j'ai cherché un truc pour l'insta de Charlotte & après celui de Joey, du coup j'ai mis quinze ans à reprendre mon RP. Au moins c'est posté, mais j'en ferais pas un autre. J'vais aller à la douche. Je songe à regarder The Danish girl ce soir. |
|
| |
Samia Bukhari Administratrice » Date d'inscription : 09/05/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
| ( ✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 19:25 par Samia Bukhari 19h24 cette logique de commencer à rp peu de temps avant l'heure du dîner, j'vous jure :d'oh: bon au moins, il est bien avancé, peut-être même que j'le finirais ce soir, on sait jamais mais j'commence à avoir faim donc |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 19:35 par Invité 19.32 Rhaaa me taper tout le tour de la rocade pour faire un plein d'essence et aller chercher l'intégral de Friends à -50% Je vis vraiment avec un gamin, vraiment Sinon, faut vraiment qu'elle s'en aille là B. parce que une semaine de plus avec elle, je pense que ça aurait viré au clash, nan mais elle réponds aux mails en signant mon nom, et aprés elle me le fout sur le dos c’est bon quoi, si t'en as vraiment plus rien foutre et bien dégage quoi, mais me fout pas tes merdes sur le dos Ce soir c’est les lasagnes de mon keum, et demain soir raclette avec les gros |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Jan 2016 - 19:48 par Invité 19:48je viens de me rendre compte que je savais quasiment rien en 2.11. Bien fait pour ma gueule en même temps mais fuck, c'est demain 9h00 putaiiiiin ! j'ai envie de m'empiffrer de bonbons ou de trucs sucrés, mais tout ce que j'ai chez moi c'est sain |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|