L'horloge.
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 19:06 par Will T. Stark 19H05. Allez me faut encore un peu de motivation. 19H45. Plus qu'un RP & Joey sera à jour. Mais vu l'heure, j'vais pas enchaîner & je sais pas si j'arriverais à me remettre dans le truc après manger. Cela dit, j'suis contente de moi. Pyjama et je vois ce qu'on peut manger ce soir. |
|
| |
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 19:50 par Olivia Andrews 19h48 mince, j'ai oublié de relancer mes conversions en allant manger, du coup j'sais pas si j'vais réussir à les finir, surtout que ça ralentit pas mal l'ordinateur j'vais bien voir mais j'y crois pas trop et si j'éteins sans que ça soit fini, j'repars à zéro la prochaine fois, c'est dommage ça bon j'vais continuer un peu mon rp (j'ai changé de rp, c'est un miracle ), en espérant le finir demain et donc pouvoir poster tous ceux que j'ai de terminés, ça serait parfait |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 20:24 par Invité 20:21 le retour de la migraine, ouaaais ! je me la traîne depuis lundi, même avec les médicaments ça ne passe pas ! Je sais plus quoi faire là en plus j'ai jamais été sujette aux migraines, c'est la première fois que ça m'arrive autant de temps et aussi fort surtout. Jeudi matin j'ai même pas pu me lever, tellement j'avais mal du coup la soirée rp c'est carrément mort ! Je vais juste répondre à mes mps qui datent d'une semaine et je ferme tout ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 21:11 par Will T. Stark 21H09. J'attends que mes parents appellent & je pense me mettre au lit. Peut-être lancer un film, parce qu'il est un peu tôt pour aller me coucher & que j'ai pas envie de commencer un autre bouquin pour pas être coupée dans les Héros de l'Olympe. Mais clairement, je me vois pas rester sur le PC. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 21:20 par Invité 21h20 - c'était suuuuuuuuuuuuper long mais par contre voiture achetée, manquera juste l'équipement à mettre dessus mais après c'est bonnard j'espère que ça va continuer à bien se goupiller, ce serait cool, pour une fois que la chance nous sourit je suis trooop en mode happy !! Maintenant, faire mes deux réponses en attendant celle de Ian, et après dodo, je suis out ce soir |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 21:26 par Invité 21h26 - La paella était parfaite, j'ai tellement mangé Faut que je change le kit d'Hanwell, j'aime pas là et puis je ne sais pas quoi faire Soirée netflix peut-être... J'ai perdu l'habitude d'avoir internet qui fonctionne, je ne sais même pas quoi faire Ma mère qui regarde les funérailles de René Angelil en live, c'est tellement sympa comme soirée |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 21:40 par Invité 21.40 Bon aller, faudrait que je commence au moins à rp' avec Owen, je suis toujours en retard de 3 rps Elsa en prio |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 21:54 par Will T. Stark 21H53. J'ai pris un médicament, mais ça passe pas. En plus, je commence à avoir mal au crâne. Du coup, je coupe le PC & au lit. Mes parents viennent demain. |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 22:07 par Invité 22h07 - j'ai réussi à RP malgré la fatigue, ouf Je sens que je vais pas faire long feu now, ni même mettre beaucoup de temps à m'endormir ce soir |
|
| |
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 22:11 par Noah J. McKenzie 22 : 11 : Je suis seule dans mon chez moi. Je suis fière, j'ai réussi à sortir la voiture du garage sans rien démonter. héhé ! Sinon faudrait que je réponde à mes rps restant et j'avoue que ce soir j'ai pas tellement le courage, le hic c'est qu'après du week end j'aurais pas le temps. Du coup ça devrait reporter à dimanche soir ou lundi. Ce qui me fait culpabiliser XD |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|