L'horloge.
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 3:38 par Invité 21H38 si je réussis à finir ce rp, j'ai les 100 points avec Bellamy! Enfin! Et un rp sous Sage et je suis okay avec elle aussi. Oufff! Miracle! Je pensais jamais y parvenir! |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 9:04 par Invité 9.01am RIP mon ordinateur. Je flippe un peu de ce que l'ingénieur Apple va me dire demain mais bon. J'en ai profité pour ranger ma chambre c'est un de ces chantiers my god. Mais ça avait bien besoin de rangement parce que ça s'accumule vite. Le seul vrai problème c'est ma bibliothèque, j'ai trop de livres et j'ai nulle part d'autre où les mettre. |
|
| |
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 9:11 par Olivia Andrews 09h10 bon après un peu de photoshop et d'épisodes, il est temps d'ouvrir word mon rp est bien avancé déjà, j'devrais le finir rapidement et après, j'vais poster tout ça ce soir, c'est le perche elite tour, j'ai hâte |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 9:29 par Invité 9:29am. J'ai tellement pas eu la foi de finir mon rp en rentrant hier soir mais je vais faire ça ce matin avant de commencer les traductions en allemand j'ai staffé donc j'ai le temps, j'essaye d'en faire deux minimum aujourd'hui (les trois ce serait l'idéal mais je me connais ) La cousine reloue est arrivée je vais devoir éviter qu'elle se colle à moi jusqu'à jeudi je vais aller faire des sorties obscures et snobs pour qu'elle refuse de venir |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 10:06 par Invité 10:06décuver seule dans mon lit avec le mal de gorge que j'ai, c'était pas l'idée du siècle et j'ai été obligée de me dire que tout allait bien ce matin, pour en être certaine au moins j'ai dit ce que j'avais à dire, we'll see ! Faudrait que j'appelle l'hôpital, mais ils vont attraper peur avec ma voix |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 11:41 par Invité 11h40 - je ferai peut-être une petite recherche d'avatars sur Bazzart ce soir, mais là j'ai pas le temps... pis faut que je mange, j'ai super faim |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 11:56 par Invité 11.52 Switcher sur Owen, et répondre à Noa Après douche, et ce week end je sors, de toute façon faut que j'aille faire des courses |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 12:12 par Invité 12.12 aujourd'hui je suis en mode grosse larve |
|
| |
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 12:15 par Margot Bernstein-Woolf 12.13 pm deux heures et demi pour des ongles putain. Mon majeur est tellement long que j'arrive presque plus à taper la catastrooooophe et 1€/capsule elle se fout gentillement de ma gueule bref. j'ai pas réussi à lire hier alors j'aimerai bien pouvoir aujourd'hui d'abord miam. |
|
| |
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 12:16 par Olivia Andrews 12h14 bon j'ai posté tous les rps que j'avais terminés ce matin, ça fait du bien quand même enfin il m'en reste encore pas mal mais tout date d'une semaine ou moins donc ça va j'vais essayer de beaucoup rp ce week-end, faut aussi que je prépare mes séances pour la semaine prochaine, j'ai le temps cette fois j'vote et j'vais faire à manger |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|