"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Lana Chamberlain - Crystal Reed 2979874845 Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Lana Chamberlain - Crystal Reed 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Lana Chamberlain - Crystal Reed

Anonymous
Guest
Invité
() message posté Sam 16 Jan 2016 - 17:06 par Guest

Lana Chamberlain

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Charmberlain. PRÉNOM(S) : Lana. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 février 1988 en Australie. NATIONALITÉ : Australienne & Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Etudiante en droit. TRAITS DE CARACTÈRE : Souriante; sincère; courageuse; drôle; serviable; mature; sûr d'elle; débrouillarde; aimable; compréhensive; timide; manipulatrice; jalouse; impatiente; susceptible; têtu; angoissé; maladroite; nerveuse; rebelle. GROUPE : The tube.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est.
- Elle arrache la peau de ses doigts et de ronger les ongles quand elle est stressée ou énervée
- Quand elle était au lycée, pendant les cours la jeune femme faisait du dessin sur ses jeans
- Lana a une passion pour l'équitation, la natation et l'athlétisme
- Elle s'intéresse aux différentes cultures du monde
- Elle a eu beaucoup de mal à se remettre de la mort de son petit-ami
- Elle est allergique au kiwi
- Elle évite de manger trop de charcuterie, des choses trop grasse
- A présent, la jeune femme habite seule dans un appartement
- La jeune femme à l'habitude de se mordiller les lèvres
- Lana s'est dirigé vers des études de droit après la mort de sa mère
- Quand elle s'ennuie ou quand elle est stressée, Lana joue avec ses doigts pour s'occuper
PSEUDO : Sosophiaa. PRÉNOM : Marie. ÂGE : 20 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Crystal Reed. CRÉDITS : zupimages. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Par hasard, sur google. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Sam 16 Jan 2016 - 17:06 par Guest
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).


Dans la vie il y a pas que des joies, il y a aussi beaucoup de tristesse et je vais vous raconter la mienne.

Chapitre 1 : La famille parfaite

Ma mère est une Australienne et mon père un Américain, en héritant de leur deux gênes je suis un mixte des deux. Quand elle était jeune, ma mère vivait en Australie et à cause de son travail elle a dû quitter le pays pour se rendre aux Etats-Unis où elle y a rencontré mon père qui travaillait dans la même entreprise qu’elle, pour une entreprise d'avocat. Ils n’ont pas mis a longtemps pour tomber amoureux l’un de l’autre et à vouloir rapidement un enfant. Je suis née le six février mille neuf cents quatre-vingts huit en Australie. Depuis que j’étais toute petite, mon animal préféré était le cheval alors j’ai commencé à avoir une passion pour l’équitation puis j’ai fini par y prendre des cours, l’athlétisme et la natation ont suivi également comme de grandes passions. 

A l’âge de mes 19 ans, j’ai rencontré un garçon que je croyais l’homme de ma vie, que je pouvais pratiquement dire que c’était le premier garçon dont j’ai été éperdument amoureuse. Mais la vie en a décidé autrement. Un soir où nous nous étions donné rendez-vous devant un cinéma, j’avais mis le paquet, j’avais fait du shopping l’après-midi pour pouvoir porter mes nouveaux vêtements le soir, je m’étais également beaucoup maquillée, je m’étais coiffée, mes parents m’avait répété « tu es magnifique ma chérie allait file tu vas être en retard », le truc banal des parents. Ainsi prête j’étais partie à pied jusqu’au cinéma qui n’était pas très loin de chez moi. C'est alors que je l'attendais devant la porte d'entrée du cinéma.

Chapitre 2 : La chute, et la prise de conscience

Le lendemain matin tout était fini, il n’était plus de ce monde. Un stupide accident de voiture qui lui avait coûté la vie. Quand je m’étais réveillée après tout ça, j’ai pensé que j’avais juste fait un cauchemar horrible, mais quand j’ai enfin vu les têtes de mes parents j’ai pris conscience que c’était tristement la vérité. J’ai passé des semaines enfermée dans ma chambre à ruminer, ruminer, ruminer… J’avais l’impression d’être devenu muette à force de ne plus parler même à mes parents mais c’était qu’une impression parce que je pouvais bel et bien parler, par contre j’aurais voulu être sourde pour ne pas connaître cet accident, mais il avait bel et bien existé et j’avais même été la première informée.

Chapitre 3 : La rencontre qui a transformé ma vie, et mon esprit

Ainsi quelques temps après, mes parents ont décidé de déménager pour m’aider à me reconstruire dans une autre ville, ne plus voir ce fichu cinéma de la rue d'à-côté.. C’est pour cela que nous sommes allés aux Etats-Unis, où mon père y avait déjà mis les pieds étant donné qu'il y était né, on y avait même de la famille que mes parents ont pu retrouver et que moi j’ai pu enfin connaître, comme depuis ma naissance je n’avais jamais quitté l'Australie. J’y ai rencontré un homme d’une trentaine d’années qui avaient pratiquement vécu la même chose auparavant. Nous avons beaucoup parlé ensemble, il a essayé de me faire remontrer la pente. Ainsi, j’ai pris conscience avec cet homme que la vie vaut la peine d’être vécue, même si je traverse encore des moments douloureux.

Chapitre 4 : L'histoire se répète

Depuis peu, j’ai pris mon indépendance et vis seule dans un appartement de Londres. Ma mère est décédé d'un cancer, c'est pour cette raison que je  me suis dirigée vers des études de droit pour devenir avocate, pour pouvoir faire de grandes choses. Surtout pour rendre hommage à ma mère qui a toujours cru en moi. Ainsi, je me suis également beaucoup rapprochés de mon père, n'ayant plus ma mère, et étudiant le droit, cela pouvait que nous souder encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Jan 2016 - 17:10 par Invité
crystal Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Lana Chamberlain - Crystal Reed 2941632856
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Lana Chamberlain - Crystal Reed 2823179453 Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Lana Chamberlain - Crystal Reed 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Lana Chamberlain - Crystal Reed 1419071523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Jan 2016 - 17:10 par Invité
Bienvenue parmi nous Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Lana Chamberlain - Crystal Reed 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Jan 2016 - 17:16 par Invité
bienvenue Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Lana Chamberlain - Crystal Reed 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Monroe
Maxime S. Monroe
J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer.
Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Lana Chamberlain - Crystal Reed 9204c28b4f30d35884439f07d76e95cc
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Messages : 1083
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : teresa oman
» Âge : vingt-cinq ans depuis le douze septembre.
» Schizophrénie : solal (m. mcmillan) & bodevan (g. hedlund)
() message posté Sam 16 Jan 2016 - 17:23 par Maxime S. Monroe
Crystal Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Lana Chamberlain - Crystal Reed 705448254

Bienvenue sur LC Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Lana Chamberlain - Crystal Reed 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Jan 2016 - 17:26 par Invité
bienvenue parmi nous Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Lana Chamberlain - Crystal Reed 1922099377 Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Lana Chamberlain - Crystal Reed 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Jan 2016 - 17:31 par Invité
Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Sam 16 Jan 2016 - 17:41 par Guest
Mercii beaucoup à tous pour vos messages, vous êtes adorable. Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Lana Chamberlain - Crystal Reed 374487692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Jan 2016 - 17:42 par Invité
bienvenue parmi nous. Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Lana Chamberlain - Crystal Reed 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Megan E. Walton
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Allison Montgmery
» Marnie Chamberlain - "On ne naît pas femme : on le devient"
» camille fershald : une jeune femme au grand coeur
» Le coeur d'une femme est aussi instable qu'une goutte d'eau sur une fleur de lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-