"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Megan E. Walton 2979874845 Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Megan E. Walton 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Megan E. Walton

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juin 2016 - 20:15 par Invité

Megan Emma Walton

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Walton. PRÉNOM(S) : Megan Emma. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 août 1990 à Sydney en Australie. NATIONALITÉ : Australienne. STATUT CIVIL : En couple, enceinte. MÉTIER : Serveuse. TRAITS DE CARACTÈRE : Croque la vie à pleine dents; aime faire la fête; protectrice; franche; peut être manipulatrice pour obtenir ce qu'elle souhaite; déteste qu'on lui dise quoi faire; têtue; impulsive; gentille; douce. GROUPE : Walk on a Line.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Je ne peux pas démarrer la journée sans un bon jogging, j'en fais tous les matins pour me vider la tête ; Quand je déprime même si c'est rare, je me console très rapidement avec de la glace et du chocolat, je trouve que c'est le meilleur remède ; Quand je suis stressée ou énervée, je mange mes ongles et bizarrement ça me détend ; J'aime pas rester trop longtemps chez moi, je préfère bouger, sortir, faire du shopping avec des amies ; Je n'aime pas le lait et suis allergique au kiwi ; Je vais souvent chez le coiffeur, ça me permet de me changer les idées et penser à autre chose, même si j'ai pas de grand revenu ; Quand je suis pas à mon aise, je me pince toujours la lèvre ; Je bois au moins trois cafés par jour, je peux pas passer une journée sans en boire sauf cas exceptionnel bien évidemment ; J'adore lire, je me promène jamais sans un bouquin dans mon sac ; Si un matin, j'oublie de me maquiller après je stresse toute la journée.
PSEUDO : Soso. PRÉNOM : Marie. ÂGE : 20 printemps. PERSONNAGE : Inventé  AVATAR : Lucy Hale. CRÉDITS : Google. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : J'y étais déjà avant Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Megan E. Walton 1200797290  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juin 2016 - 20:15 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).

« Je suis née dans les bars, j’y mourais. »

En effet, je suis née dans un petit bar de rue un jour d’été, le vingt août de l'année mille neuf cent quatre vingt dix. Les raisons ? Ma mère étant une prostituée, pas par choix, mais elle en était forcée pour payer le loyer, elle se retrouvait dans le bar qu’elle fréquentait souvent pour se trouver des clients potentiels et c’est prématurément qu’elle accoucha. Oui, elle exerçait encore étant enceinte, pas par choix mais parce qu'elle en était bien obligé pour vivre. Comme quoi, elle était vraiment dans la misère. Je ne connaît pas mon père. Un Américain. C’est tout ce que je sais. Au fait, ma mère est Australienne.

A l’école primaire, je me faisais chambrer sur le fait que je n'ais pas de père. Je me faisais jeter du sable de bac à sable dans les yeux ou encore on m’enfermais dans les toilettes. Est-ce que j'avais choisi de ne pas avoir de père ? C’est comme ça que nous sommes moi et ma mère allées aux États-Unis plus précisément à New York. Pour oublier toutes ses innombrables tortures que je subissais à longueur de journée et finalement, déménager fut la solution. J'avais de bonnes notes, des amis, etc.. Nous avons même réussi à nous enrichir un peu car ma mère avait trouvé un deuxième travail, un travail de jour et ont arrivées plus ou moins à s’en sortir.

A l’âge de mes 19 ans, j’ai rencontré un garçon que je croyais l’homme de ma vie, que je pouvais pratiquement dire que c’était le premier garçon dont j’ai été éperdument amoureuse. Mais la vie en a décidé autrement. Un soir où nous nous étions donné rendez-vous devant un cinéma, j’avais mis le paquet, j’avais fait du shopping l’après-midi pour pouvoir porter mes nouveaux vêtements le soir, je m’étais également beaucoup maquillée, je m’étais coiffée, ma mère m’avait répété « tu es magnifique ma chérie aller file tu vas être en retard », le truc banal des parents. Ainsi prête j’étais partie à pied jusqu’au cinéma qui n’était pas très loin de chez moi. C'est alors que je l'attendais devant la porte d'entrée du cinéma.

Le lendemain matin tout était fini, il n’était plus de ce monde. Un stupide accident de voiture qui lui avait coûtait la vie. Quand je m’étais réveillée après tout ça, j’ai pensé que j’avais juste fait un cauchemar horrible mais quand j’ai enfin vu les têtes de ma mère j’ai pris conscience que c’était tristement la vérité. J’ai passé des semaines enfermées dans ma chambre à ruminer, ruminer, ruminer… J’avais l’impression d’être devenu muette à force de ne plus parler même à mes proches mais c’était qu’une impression parce-que je pouvais bel et bien parler, par contre j’aurais voulu être sourde pour ne pas connaître cet accident, mais il avait bel et bien existé et j’avais même été la première informée.

Ainsi quelque temps après, ma mère a décidé de déménager de nouveau pour m’aider à me reconstruire dans une autre ville, ne plus voir ce fichu cinéma de la rue d'à côté... C'est pour cela que nous nous sommes installées à Londres. Ainsi, j’ai pris conscience que la vie vaut la peine d’être vécue, même si je traverse encore des moments douloureux. Depuis cet accident, j'ai plutôt enchaîner les histoires sans lendemain. Puis, finalement je suis de nouveau tombée amoureuse, et au même moment où j'ai appris que mon petit ami m'avait trompé, j'ai appris que j'étais enceinte de ce dernier. Également ma mère vient de décéder d'un cancer, avant sa mort je l'avais mise dans la confidence de ma grossesse. Avant de mourir elle m'avait dit que donner la vie était la plus belle chose au monde.

C’est dans un petit bar de rue que je me retrouva en tant que serveuse. Moi qui adore l’ambiance de ceux-ci et qui dit que je finirais dans un bar. A présent je vis seule dans un appartement à Londres. J'arrive tout de même à gérer ma vie toute seule, tranquillement et sans prise de tête.

« Parce que la vie est un jeu, et qu'il faut la jouer à fond. »

Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Megan E. Walton Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 26 Juin 2016 - 20:38 par Alycia Hemsworth
Re-bienvenue Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Megan E. Walton 1922099377 & bon courage pour ta fiche. Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Megan E. Walton 208687334
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Megan E. Walton 1973890357

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Megan E. Walton 2336905461 Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Megan E. Walton 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Megan E. Walton Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Dim 26 Juin 2016 - 20:46 par Olivia Andrews
tu jouais qui avant ? Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Megan E. Walton 1922099377
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Megan E. Walton 3744571258 Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Megan E. Walton 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Megan E. Walton 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juin 2016 - 20:52 par Invité
Bon retour sur LC et bon courage pour ta fiche Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Megan E. Walton 1973890357
Super choix de scénario Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Megan E. Walton 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juin 2016 - 21:20 par Invité
Mercii beaucoup pour votre accueil. I love you
Si mes souvenirs son bon, j'étais Crystal Reed avant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juin 2016 - 21:26 par Invité
bienvenue ici :D bon courage our ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juin 2016 - 21:41 par Invité
Rebienvenue sur le forum ma belle Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Megan E. Walton 208687334
Et bon courage pour ta fiche Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Megan E. Walton 1922099377
Lucy est tellement cute Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Megan E. Walton 1f499
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juin 2016 - 21:46 par Invité
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Megan E. Walton 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 26 Juin 2016 - 21:52 par Invité
Bienvenue parmi nous Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Megan E. Walton 2979874845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Allison Montgmery
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Lana Chamberlain - Crystal Reed
» camille fershald : une jeune femme au grand coeur
» Le coeur d'une femme est aussi instable qu'une goutte d'eau sur une fleur de lotus
» JULES › T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-