"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  2979874845 ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  1973890357
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Mai 2014 - 20:34 par Invité

   
Kate Nina Ioannis-Hanwell

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Ioannis me vient de ma mère, tandis que Hanwell vient du côté de mon père. PRÉNOM(S) : Kate, mais aussi Nina. Je ne sais pas pourquoi tant de "a" mais, ils devaient beaucoup aimer ça. ÂGE : Si l'on regarde bien, j'ai dix-neuf bougies à souffler sur mon gâteau, alors je pense que vous comprenez quel est mon âge. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 25 avril 1995 dans la merveilleuse ville qu'est New York. NATIONALITÉ : Américaine, Australienne et depuis peu Anglaise (pour reprendre la nationalité de mon père). STATUT CIVIL : je suis actuellement célibataire aux yeux de ma famille, mais j'aime quelqu'un secrètement alors, chut. MÉTIER  : Je suis étudiante en danse mais aussi en chant, j'adore pouvoir m'exprimer à travers c'est deux matières. TRAITS DE CARACTÈRE : égocentrique — aimable — bienveillante — secrète — discrète — jalouse — possessive — patiente — souriante — ouverte sur le monde — joueuse. GROUPE : Double-Decker.

   


My style, my life, my name

   
Elle adore quand tout le monde l'appel Kit Kat. ☆ Kate est très différente de sa sœur au niveau du caractère, elle se montre beaucoup plus discrète que cette dernière. ☆ Sa famille représente tout ce qu'elle ne souhaite jamais à perdre, elle les aime plus que tout au monde. ☆ Elle chante depuis ses quatre ans. Elle chantonnait des sons dans la voiture quand la radio était allumée, le sourire aux lèvres. ☆ Elle est bienveillante et attentionnée envers les enfants qui n'ont pas eu la chance d'avoir le même type de famille qu'elle, c'est pour ça qu'aux États-Unis, elle se rendait trois à quatre fois par semaine dans un centre. ☆ Quand elle est avec sa sœur devant la télévision, elle n'hésite pas une minute à danser et chanter pour mettre de l'ambiance. ☆ Elle aimerait devenir une star dans la chanson et sait que si elle travaille dure, elle peut y arriver, ayant déjà fait des petits concerts plus jeune. ☆ Elle est très enfermée sur elle-même et parler avec son frère lui fait beaucoup de bien. ☆ Elle a un peu peur de sa sœur, même si elle l'adore, celle-ci est un peu trop actif et mise en avant pour lui tenir tête. ☆ Elle ne se considère pas comme magnifique, mais elle aime beaucoup se maquiller et être à son avantage. ☆ Il lui arrive d'aller chercher le journal devant la porte en tee-shirt et sous-vêtements. ☆ Elle aime cuisiner le dimanche matin pour tout son petit monde, pancake party. ☆ Son plus gros défaut est de rester en retrait face aux autres, elle n'arrive pas à s'imposer. ☆ Elle aime un garçon depuis qu'elle est revenue en Angleterre mais ne sait pas comment annoncer à sa famille ceci. Elle sort avec lui depuis peu de temps.
   
My style, my life, my name
PSEUDO : well.smile. PRÉNOM : margot. ÂGE : 18 bougies sur mon gâteau depuis mardi, soit le 27 mai. PERSONNAGE : scénario.  AVATAR : selena gomez. CRÉDITS : tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉE SUR LC ? : je ne me souviens plus trop mais, je crois que c'est pas un rayon de magie qui c'est abattu sur mon ordinateur. 
›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  2723850382  ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  1973890357 


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Mai 2014 - 20:35 par Invité
At the beginning

   
La famille, elle est avec vous du début jusqu'à la fin de votre vie. Quand on naît, on est toujours cette petite chose adorable et sans problèmes. On nous regarde avec de grands yeux, des sourires à faire peur, des étoiles dans la tête, des espoirs plus qu'irréalisable. En venant au monde, j'avais déjà ce lien si particulier qui me lie à ma sœur jumelle. Elle est née avant moi et ça, je ne le nie pas. On va dire qu'elle est plus grande, mais uniquement pour lui faire plaisir, histoire qu'elle ne pique pas une crise. Normalement, la première personne que vous voyez en naissant, c'est le docteur, mais moi, c'était tout à fait différent. La première personne que j'ai vue, c'est mon frère, Elias. Je n'avais pas ouvert les yeux pour le docteur, jusqu'au moment où l'on m'a tendu vers Elias, plusieurs heures après. Tout le monde avait été rassuré, et à l'époque, mes yeux se collaient à cause d'un liquide que je sécrétais très souvent. Mes parents devaient faire attention, me mettant des gouttes pour décoller tout cela, avant de passer une serviette propre sur mon visage. J'avais été un bébé très discret, faisant mes nuits plus vite que Lyla. Mon père l'a toujours préférée, du plus loin que je me rappelle. Elle était sa petite fille, rien qu'à lui. Je ne m'en plaignais pas, mais dès fois ça me rendait triste de voir une telle complicité entre eux. J'ai réussi à attirer un minimum son attention en commençant à jouer de la musique. Je chantais devant maman, je dansais devant lui, pratiquant le piano à mes six ans, je n'ai jamais cessé de vouloir m'améliorer dans les domaines musicaux. Aujourd'hui, je joue du piano, de la guitare et de la batterie. C'est un avantage quand on sait que mon rêve, c'est d'être une star mondiale.

   « Pourquoi sommes-nous toujours obligés de partir, encore et encore. Maman, dis-moi que cette fois c'est la bonne. » À mes six ans, nous avions quitté la ville de New York pour nous rendre en Angleterre, suite à des menaces à notre égard, vue que ma mère était une agent secret du FBI, ce moment était presque inévitable dans nos vie, même si j'aurais aimée qu'il n'arrive jamais. À l'époque, je me souviens avoir eu très peur du changement. Je ne connaissais pas d'autres endroits que celui où je vivais et je n'avais pas envie que ça change, ou du moins, je n'avais pas envie de perdre tout ce que j'avais tant aimé jusque-là. Pour une petite fille, c'est toujours difficile de faire ses bagages en emportant tout ce à quoi on tient le plus. Je devais penser à mes barbies, à mes peluches, mes couvertures, mes chaussures à paillettes, mais surtout à la photo de maman quand elle était petite. C'était une photo que j'avais trouvée dans ses affaires, et elle m'avait dit de la garder pour que quoi qu'il arrive, elle soit toujours auprès de moi. Je ne cherchais pas d'explications ni même de raisons à ce brusque changement d'adresse, j'étais trop jeune pour ça, mais aujourd'hui, je comprends mieux, je m'adapte aux secrets que j'apprends, je me protège et me marque de tout ce qui aurait pu m'arriver. « Kate, si tu me suis, nous serons toujours ensemble, n'est-ce pas ce que tu souhaites ma chérie ? » Notre deuxième voyage c'était fait deux ans après notre arrivée dans le pays du thé et des cupcakes. Nous sommes retournés à nos origines si on peut dire ça comme ça, je ne savais pas pourquoi à l'époque, mais apparemment ceux qui avait menacé ma mère avait été mis hors d'état de nuire. Une chance pour nous, car ma famille m'avait beaucoup manqué là-bas. Bien qu'en fait, j'ai aimé la ville et ses alentours, le fait de ne plus voir mes cousins et mes tantes me faisait beaucoup de mal, je m'étais beaucoup rapproché d'Elias à cette époque. D'ailleurs avec Lyla, nous nous bagarrons beaucoup pour savoir qui est la soeur préférée de notre frère. Je suis sûr que c'est elle, tout comme elle le prétend mais, on verra bien quand il nous répondra, c'est-à-dire sur nos lits de mort, ha. On est proche et bien que parfois on soit d'accord sur tout, il nous arrive de ne pas être d'accord. Je me souviendrais toujours quand on avait treize ans, elle craquait sur un garçon à l'époque et elle se faisait toute jolie, me demandant des conseils pour se rendre encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. Je l'aidais à choisir ses tenues, ses accessoires. Mais un jour, elle a tout plaqué et ne m'a plus du tout demandé de conseils, comme si tout c'était arrêté d'un coup. Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, elle n'a jamais voulu en parler avec moi. Enfin, tout ça pour dire que jumelle, oui mais, que quand ça nous arrange. « Si, mais pas Lyla, et je ne sais pas pour Elias. » En fait, ma vie était parfaite en somme, jusqu'au jour où ma mère est venue me récupérer de chez ma meilleure amie, après trois jours de folies. Elle m'a annoncé la mort d'un de mes oncles, Joshua. Je n'ai jamais autant pleuré que ce soir-là. Mes larmes me brûlaient les yeux et bien qu'elle essayait de me faire me reprendre, elle croulait dans les larmes à son tour. Je venait de perdre quelqu'un d'important à mes yeux, la meilleure personne au monde venait de nous quitter. Sans aucune raisons, la vie nous l'avait arrachée. Séparant notre famille, ne laissant plus qu'un vide à sa place qui… était plus importante que toute autre depuis. « Ma chérie, pense à toi. On ne veut pas vous séparer, on veut que vous soyez heureux. » Et comme toujours, la nouvelle d'un nouveau voyage pour l'Angleterre nous tapait à l'oreille, laissant des choix divers se poser, des avis contraires, ainsi que des vies liées à leur propre voie.

« Londres me voilà. » Je n'avais que dix-huit ans. Mon rêve de devenir une artiste de renom c'était effondré avec mon échec au NYADA, suite à ma semi-dépression face à la compétition et aux coups de traites que me faisait tous les autres. J'ai cru que j'allais devenir une loque, que toute ma vie était foutue si je continuais dans cette voie. Mais le fait d'être à Londres, d'avoir de nouvelles possibilités me faisait croire de nouveau en moi. J'allais trouver une école, me faire un nom et peut-être même rejoindre une cause pour aider les enfants en difficultés. J'avais des tonnes de rêves, et beaucoup de chances de les voir se réaliser.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Mai 2014 - 20:37 par Invité
excellent choix de scénar ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  1922099377
bienvenue et bon courage pour ta fiche ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  1922099377 ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  2555317567 ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 28 Mai 2014 - 20:39 par Hazel J. Chase
Bienvenue !!! Jolie copinou !  ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  1990396812 Je ne veux pas faire ma pénible (pas déjà) mais ne serait-il pas possible de changer ton prénom ? Ou vraiment à défaut de l'écrire autrement... ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  3783328667 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Mai 2014 - 21:00 par Invité
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Mai 2014 - 21:11 par Invité
Caleb, merci encore une fois !  ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  3735065678 ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  1973890357 
Maya, il faudrait voir ça avec le créateur du scénario, Elias, car c'est lui qui en a décidé ainsi et a spécifié une petite close dans le contrat :
Elias a écrit:
Le second prénom vous est libre mais j'aimerais que Maya reste puisque c'est ainsi dans ma fiche.

Alors, peut-être acceptera-t-il de le changer, je vais voir avec lui quand il sera connecté, ou du moins je vais essayer.  ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  1973890357 
Merci en tout cas !  ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  2313394760 ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  1973890357 
Sacha, salut toi, tu sais que tu es beau ? Mercii beaucoup.  ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  3112672494 ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Mai 2014 - 21:16 par Invité
Bienvenue officiellement sur LC  ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  1922099377 

Excellent choix de scénario avec la magnifique Selena Gomez, cette fille est parfaite  ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  878725457 ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  878725457 

Hâte de voir ce que tu vas faire de Maya et bon courage pour ta fichette !  ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  1973890357 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Mai 2014 - 21:19 par Invité
Merciiii beaucoup,  ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  2878031100 ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  1973890357 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 28 Mai 2014 - 21:30 par Hazel J. Chase
D'accord. Je vais lui envoyer un message par principe pour demander. Parce que encore une fois je vais pas faire ma lourdasse de base mais bon même prénom, écrit pareil, une lettre de différence pour le deuxième prénom et assez similaire. Enfin voilà quoi. Merci en tout cas. Encore fois bienvenue.  ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  1922099377 Et je pense qu'il nous faudra un lien. (si tu veux même si je suis pénible ) ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  3609820499 
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mer 28 Mai 2014 - 21:31 par Robin T. Lawford
Bienvenue, bon courage pour ta fiche  ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.  2406027045 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» we're stars and we're beautiful
» beautiful disaster
» Would you let me see beneath your beautiful
» (Noa) imperfections make you more beautiful
» Beautiful nightmare © Jodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-