"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Noa) imperfections make you more beautiful 2979874845 (Noa) imperfections make you more beautiful 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


(Noa) imperfections make you more beautiful

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Déc 2017 - 0:52 par Invité

Noa Margaret Parson

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Parson PRÉNOM(S) : Noa Margaret ÂGE : 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 décembre à Brighton NATIONALITÉ : anglaise STATUT CIVIL : célibataire MÉTIER : journaliste TRAITS DE CARACTÈRE : joviale - autonome - séductrice - courageuse - têtue - optimiste - grincheuse - mystérieuse - impulsive - brillante - à l'écoute - loyale - amicale - féministe - câline - créative  GROUPE : the tube



My style, my life, my name

#1. elle n'a jamais été amoureuse
#2. elle est la cadette dans la famille
#3. elle parle plusieurs langues et maîtrise beaucoup le français
#4. elle a la phobie des gros animaux
#5. elle ne mange pas épicé
#6. elle chante comme une casserole, elle le sait, pourtant elle continue de chanter
#7. elle fait de la danse depuis son enfance
#8. elle est maladroite avec les garçons  
#9. elle ne parle jamais de son père
#10. elle a un humour assez spécial, soit ça passe, soit ça casse
PSEUDO : cazy suffering PRÉNOM : zozo ÂGE : 22 ans PERSONNAGE : inventé AVATAR : Madelaine Petsch CRÉDITS : perséphone COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : je sais plus Arrow CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?:non
bref me revoilà maintenant que j'ai du temps pour moi, j'espère que vous voudrez bien de moi  (Noa) imperfections make you more beautiful 2107231163



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Déc 2017 - 0:53 par Invité
At the beginning

Je suis née dans une famille vraiment pas comme les autres. Avec des secrets, évidemment. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs mes amis. Mais la nôtre, est vraiment en mauvais état. Mon père, un bulgare, et ma mère, une anglaise. Un mixe plutôt original pour un frère et une sœur. Mon frère, de cinq ans mon aîné, a toujours été un peu de côté. Pas par nous, mais par lui. Il était mystérieux, trop dans l'ombre. Peut-être ne m'aimait-il pas ? Que ma naissance l'a totalement dérangé et depuis, il regrette ce jour où il n'était plus enfant unique. Petite fille un peut fofolle aux airs de princesse, j'étais toujours bien entourée à l'école, avec mes amis, au cours de danse. J'étais pas forcément la plus brillante mais j'arrivais à ramener des bonnes notes à la maison. Mes parents étaient fier de moi. Surtout ma mère. Mon père lui, je ne le voyais presque pas. Il était malade soit-disant, il avait envie d'être seul, pas besoin d'entendre les cris des enfants lorsqu'ils rentrent de l'école. A cette époque, je ne comprenais pas, je ne pouvais pas deviner. Ma mère, si gentille, ne montrait aucune faiblesse. Comment aurais-je pu m'en apercevoir ? Lors d'un réveillon de Noël, ce réveillon, nous avions prévu de passer une soirée exceptionnelle en petit comité. Rien que nous quatre. Mais la soirée ne s'est pas passée comme prévu. Même pas le temps de distribuer les cadeaux, de manger la dinde. Ce qui s'est produit nous a coupé tout appétit, toute joie de vie. Mon père a reçu un appel important, assez inquiétant surtout. Je me souviens encore avoir échangé ce regard avec mon frère avant de poser les yeux sur ma mère. Mon père avait raccroché le téléphone en le lançant dans la cuisine. Il était fou de rage. On ne comprenait rien. Ma mère a essayé de le calmer mais pris de folie, il l'a bousculée et elle est tombée inconsciente sur le sol. Mon frère et moi avions pris la fuite. Peu après, la police est venue l'embarquer. L'ambulance a embarqué ma mère. Je serrais mon frère dans mes bras qui, d'habitude, ne montre aucun signe d'affection. J'en avais besoin, j'avais neuf ans. Plus tard, quand j'ai été en âge de comprendre, j'ai appris qu'en fait mon père était haut placé dans la mafia bulgare et qu'il avait fait d'atroces choses dont je n'ose même pas vous citer. Ce coup de téléphone était un de ses collègues qui venait de le prévenir que la police l'avait coincé, et qu'il risquait d'être arrêté s'il ne disparaissait pas. Mon père trop colérique, s'en est pris à ma mère. Je ne sais pas si c'est réellement un accident... ce n'est pas la première fois que je vois cette peur dans son regard et ses bleus sur ses bras. Elle n'est pas morte. Elle est juste devenue faible d'esprit, enfermée à vie dans un hôpital psychiatrique à cause d'une commotion qui l'a rendue zinzin. Mon père en prison, mon frère en fuite, je suis seule. J'ai été placée chez ma grand-mère qui habitait près de Londres. J'ai appris de nouveau à vivre, à me faire des amis, à reprendre l'école. Des années plus tard, je rentre dans une grande boîte où je suis journaliste dans le but de faire mes preuves. Toujours avec cette envie de retrouver mon frère, toujours à faire des kilomètres pour rendre visite à ma mère qui ne me reconnait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
(Noa) imperfections make you more beautiful Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Sam 30 Déc 2017 - 1:17 par Lola Barnett
rebienvenue sur le forum. (Noa) imperfections make you more beautiful 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Déc 2017 - 6:24 par Invité
(re)bienvenue parmi nous Zoé (Noa) imperfections make you more beautiful 1922099377 (Noa) imperfections make you more beautiful 2057610021 (Noa) imperfections make you more beautiful 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(Noa) imperfections make you more beautiful Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 30 Déc 2017 - 7:59 par Alycia Hemsworth
Quel excellent choix. (Noa) imperfections make you more beautiful 3744571258 (Noa) imperfections make you more beautiful 1838008425
Re-bienvenue Zoé. (Noa) imperfections make you more beautiful 2057610021 (Noa) imperfections make you more beautiful 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Déc 2017 - 9:32 par Invité
Rebienvenue (Noa) imperfections make you more beautiful 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Déc 2017 - 11:26 par Invité
Holland (Noa) imperfections make you more beautiful 3744571258
(Re) bienvenue sur le forum (Noa) imperfections make you more beautiful 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
(Noa) imperfections make you more beautiful Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Sam 30 Déc 2017 - 12:03 par Tessa P. Berckley
Zoe (Noa) imperfections make you more beautiful 3744571258

Je suis contente de te revoir parmi nous (Noa) imperfections make you more beautiful 1922099377

Re bienvenue (Noa) imperfections make you more beautiful 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Déc 2017 - 12:18 par Invité
Merci tout le monde (Noa) imperfections make you more beautiful 1922099377 (Noa) imperfections make you more beautiful 2057610021
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
(Noa) imperfections make you more beautiful 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Sam 30 Déc 2017 - 14:34 par Ethan I. Hemsworth
Holland (Noa) imperfections make you more beautiful 2941632856
Re-bienvenue par ici (Noa) imperfections make you more beautiful 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Friends make the world beautiful [Méluzine&Zoella]
» beautiful disaster
» archie + love your imperfections every angle
» JUAN P. SANCHEZ | Make the money don't let the money make you.
» ›› Everybody say : i'm a princess so beautiful.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-