"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici HEY BROTHER WHAT IF I LOSE IT ALL? (PETER) 2979874845 HEY BROTHER WHAT IF I LOSE IT ALL? (PETER) 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


HEY BROTHER WHAT IF I LOSE IT ALL? (PETER)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Nov 2015 - 12:26 par Invité




Peter&Danielle
 HEY BROTHER WHAT IF I LOSE IT ALL?
Danielle ne savait pas quoi faire. Il ne lui restait que deux mois. Deux mois de congés pour savoir si elle restait au National Geographic ou non. Elle voulait y rester. Bien sur qu'elle le voulait. Elle n'avait que ça comme envie. C'était sa vie, sa passion. Et oui, si certain trouve que le fait que le travail de quelqu'un soit toute sa vie pathétique, elle, elle ne pouvait être qu'en désaccord avec ces personnes. Son travail était ce qui lui apportait le plus de plaisir. Non seulement parce qu'elle rencontrait de nouvelles personnes à chaque fois mais aussi parce qu'elle était comme un poisson dans l'eau dès qu'elle devait choisir un chemin dans la forêt ou dans une ville inconnue. Ce n'était pas toujours facile mais c'était ce qui la rendait heureuse. Elle n'avait pas besoin de plus et au fond, elle pensait que c'était une bénédiction. Faire un travail qu'elle aime plus que tout, ne pas avoir à y aller à reculons comme beaucoup de personnes le faisait chaque jour était le plus gratifiant pour elle. Excepté que désormais, elle devait réfléchir à ce qu'elle allait faire. Elle avait appris quatre mois plus tôt qu'elle avait une insuffisance cardiaque. Et si certaines personnes vivaient très bien avec, Danielle avait du mal à l'accepter. Elle n'avait jamais été le genre de fille à s'inquiéter d'un rien, à être malade non plus. Elle en avait prit un coup lorsqu'elle l'avait apprit. Elle n'avait jamais fait attention aux symptômes, pensant qu'il s'agissait plus d'un résultat de son travail acharné. Etre fatiguée ne lui aurait jamais paru comme un facteur si on ne lui avait pas dit. La jeune femme n'en avait toujours pas parlé à sa famille ni à ses amis d'ailleurs. Certains s'étonnaient qu'elle soit toujours là mais lorsqu'elle disait qu'elle voulait apprendre à connaître sa nièce, ils ne cherchaient pas forcément plus loin. Elle qui pourtant n'était pas famille plus que ça, ayant toujours eu plus ou moins l'impression d'être à l'écart. Cependant, c'était quand même une partie de la vérité. Elle voulait apprendre à connaître un peu Beth. Elle n'était encore qu'un  bébé mais elle avait envie de la voir car après tout, elle la trouvait adorable.

Danielle avait donc rendez vous avec son frère. Elle ignorait si il emmènerait la petite ou l'aurait laissé à Hayley. Ces deux là s'entendaient bien, trop bien selon la Montgomery qui avait toujours jalousé la relation entre son frère et sa soeur. Elle aurait voulu avoir un lien fort comme le leur avec son autre frère ou une de ses soeurs mais ce n'était pas le cas. Avec le temps, elle s'en était plus ou moins accomodée, passant le plus clair de son temps à l'étranger, pour oublier quelque peu. Ils avaient choisi un petit café sympathique. Danielle y allait souvent juste pour lire et passer du temps tranquillement sans avoir à se justifier. Elle arriva un peu en avance comme à son habitude, allant s'asseoir dans un booth préféré le temps que son frère arrive.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
HEY BROTHER WHAT IF I LOSE IT ALL? (PETER) Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Ven 18 Déc 2015 - 20:03 par Olivia Andrews
You must be ready to burn yourself in your own flame. How could you become new if you haven’t first become ashes? ✻✻✻ A quelques jours seulement de l’ouverture du bistrot, Peter a l’impression d’être dans un rush continuel. A chaque question ou problème qui se pose, il se met d’avantage de pression. Il veut absolument que tout soit parfait. Encore heureux qu’ils se partagent la tâche de travail avec Graham sinon il n’aurait pas tenu. Il a finalement arrêté de travailler au Hilton il y a quelques semaines et se consacre depuis aux derniers détails qui restent à régler au Beth’s Bistrot. Autant dire qu’il a peu de temps pour lui en ce moment, il ne dort que très peu et passe le plus clair de son temps libre avec Beth, l’emmenant même parfois au bistrot s’il y a une urgence. Il dort travail, il mange travail, il respire travail. Mais c’est une bonne euphorie. Il est stressé car il tient vraiment à ce projet. Il en rêve depuis des années après tout.
Cet après-midi, pour la première fois depuis un moment, il prend une vraie pause. C’est Hayley qui l’a poussé à le faire, estimant qu’il en avait besoin. Sûrement que, sans elle, il aurait reporté ce rendez-vous proposé par son autre sœur, estimant qu’il avait encore trop à faire au restaurant. Mais elle a sûrement raison, il a besoin de penser à autre chose, de se changer les idées avant d’être complètement en surmenage. Un après-midi loin de tout ça peut lui faire du bien, même si, le connaissant, il y sera de retour demain à la première heure, si ce n’est ce soir si jamais un problème lui est signalé.
Alors il avait quitté le restaurant en fin de matinée pour aller chercher Beth à la crèche et il avait pris le chemin du restaurant où Danielle lui avait donné rendez-vous. Il décide d’y aller à pied, comme il est en avance et qu’il craint les embouteillages à cette heure-ci. En quelques dizaines de minutes, il rejoint le restaurant, la poussette devant lui. Il lève la tête devant l’établissement, essayant de se souvenir s’il est déjà venu ou non. Avec tout ce stress, il avait simplement accepté la proposition de Danielle sans réfléchir. Pourtant il est d’habitude très critique avec ce genre d’endroits et fait des recherches avant d’aller manger dans un endroit nouveau. Tant pis, ça sera la surprise totale pour une fois. Et qui sait ? Ça sera peut-être une bonne expérience. Et dans le pire des cas, il connaît quelques adresses dans le coin, il pourra toujours demander à sa sœur de changer de restaurant. Elle sait bien à quel point il prête attention à ce genre de détails. Enfin il espère quand même ne pas avoir à la déranger sur ce point.
Il pousse la porte et observe les lieux. Il est encore tôt, il n’y a pas grand monde et il repère rapidement Danielle. Il lui fait signe et s’approche de la table où elle est installée. Il bloque la poussette à côté de la table. « Salut Danielle, comment tu vas ? » Il sourit avant de déposer un baiser sur sa joue. Puis il se penche pour sortir Beth de la poussette. « Tu dis bonjour à tata Danny ? » Demande-t-il avant que Danielle la prenne dans ses bras. Il sourit devant la scène. S’il n’a jamais été vraiment proche de Danielle, il est content qu’elle soit là en ce moment et il apprécie toujours de passer du temps en sa compagnie. Et il trouve ça important que Beth soit entourée de toute la famille. « Comment tu vas alors ? » Demande-t-il en s’installant sur la banquette face à Danny. Une serveuse amène rapidement une chaise haute et les menus et Peter la remercie. Elle est réactive, c’est déjà un bon point pour le restaurant. Mais il n’est pas ici pour jouer les critiques, il est là pour passer du temps avec sa sœur.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Friends might lose touch but never lose feelings ( Lexie )
» I'm ready to face it all If I lose myself, I lose it all (thelliana)
» Nothing To Lose
» + everyone has it but no one can lose it, what is it ?
» Like brother and sister (Frieda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-