"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I'm ready to face it all If I lose myself, I lose it all (thelliana) 2979874845 I'm ready to face it all If I lose myself, I lose it all (thelliana) 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


I'm ready to face it all If I lose myself, I lose it all (thelliana)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Nov 2015 - 2:40 par Invité
Where else can I go? Chasing you, memories turn to dust, please don't bury us. I got you, I got you. Runnin', runnin', runnin'. Ain't runnin' from myself no more. Together we'll win it all ✻✻✻ Je tournais en rond depuis plus d'une heure, les yeux rivés sur le paquet cadeau qui trônait au milieu de la table de mon salon. Soigneusement emballé, avec un beau gros noeud rose sur le dessus. Il est clair mon père n'avait pas fait les choses à moitié. Un trop plein d'émotions contradictoires remontaient en moi. J'étais encore en deuil de mon père, trois semaines c'état écoulé depuis son enterrement et je reprenais pied. Du moins je sentais de me le faire croire. Robin et Maggie restaient avec moi, riaient avec moi et me changeaient les idées. Jusqu'à hier soir. Jusqu'à cette série de messages assassins. Il y avait une idée, enfin une personne que je n'arrivais pas à me sortir de la tête. Theodore Rottenford, encore et toujours. J'avais pris un coup en apprenant que Silas était son petit frère. J'avais même cru à un acharnement du destin.. Mettre deux frères que tout opposés sur mon chemin, les deux ravissant mon coeur comme les deux voleurs qu'ils étaient. J'avais demandé à Silas un peu de temps pour faire le deuil de mon père et pour réfléchir, mais je rendais compte que ce n'était pas pas la vrai raison.
Mon sang ne fis qu'un tour et je décidai de laisser mon impulsivité guider mes actes. A mes risques et périls. Je m'emparait du cadeau, de mon manteau et quittai mon appartement laissant un petit mot à Robin l'informant que j'étais faire deux trois courses. J'héla un taxi noir, direction de Chinatown. Je devais régler les choses avec Theodore une bonne fois pour toute et lui délivrer le cadeau d'anniversaire de Jasmine était l'excuse parfaite. Même s'il m'avait formellement demandé de ne pas me déplacer... Les derniers mots que je lui avait envoyé par messages me revenait, je n'avais pas été tendre avec lui li renvoyant la balle avec beaucoup plus de force et de paroles que je regrettais maintenant. Le colère avait pris le pas sur ma raison..
Une fois arrivait, je toquai à la porte d'un geste vif, le cadeau de sa fille dans mon autre main. Je commençai à légèrement regretter d'être venu jusqu'à ici. Je n'étais peut-être pas prête à lui faire ça de nouveau depuis qu'il avait appris pour ma relation avec Silas. Ou plutôt ma non relation avec Silas.. Je n'étais plus sure de rien. Et il était trop tard pour reculer. Theodore ouvra la porte, me laissant voir sa silhouette musclé et son visage stoïque, Jasmine dans ses bras. La petite avait tant grandie, je lui souris et elle s'agita un peu, me reconnaissant sûrement. « Bonjour Theodore.. Je sais que je ne devrai pas être ici.. mais cette princesse mérite d'avoir son cadeau.. » m'exclamai-je sur un ton faussement convaincue. Je reportai mon regard sur Theodore, portant toute la détresse de ses derniers temps sur mes épaules. Je ne pouvais plus me leurrer maintenant. I was a true mess and he was right, i've stopped myself from grieving.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
I'm ready to face it all If I lose myself, I lose it all (thelliana) Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Avatar : jamie sexy dornan
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Dim 15 Nov 2015 - 2:25 par Theodore A. Rottenford
Je me penchai lentement vers le landau de Jasmine. Elle papillonnait des yeux en tendant ses bras vers mon visage, alors je me rapprochais de son expression souriante en répondant à un vieux mécanisme de mon corps. Elle était si jolie lorsqu'elle gloussait contre ma poitrine. Sa bouche humide laissait des marques sur les mailles de mon pull, mais je ne m’accommodais presque plus de ce genre de détails. Au lieu de la reposer immédiatement pour me nettoyer, je la gardais contre moi pendant quelques minutes, avant de prendre un mouchoir et de m'essuyer fébrilement. J'avais l'impression qu'elle grandissait à une vitesse fulgurante. Le regard simplet qu'elle posait sur moi pouvait se transformer à tout moment. Et elle réaliserait que je n'étais  qu'une armure de glace forgée dans le vice et la corruption. Je souris tristement en effleurant son menton. A quel point pouvait-elle ressembler à Amelia ? Elle avait probablement hérité de sa bienveillance et de ses talents pour la musique classique. Le reste de ses traits n'était qu'un amalgame entre mon expression pincée et son caractère enjoué. Jazz n'était pas une enfant de l'amour. Elle avait été crée par l'union fiévreuse entre deux adultes consentants dans le placard d'une salle de réception ennuyeuse. Mais quelle était la mesure du sentiment lorsqu'on ne connaissait rien à ses étendues ? Jazz n'était pas une enfant de l'amour, mais elle étincelait de milles couleurs. Elle incarnait un miracle, telle une créature de lumière qui avait éclore dans la nuit terrifiante. Et moi, je l'aimais. Aujourd'hui, je l'aimais plus que tous les autres.«Daddaaa... Daddaaa ...» Hoqueta-t-elle en s'agrippant à mon cou. Je déposai mes lèvres sur son front avec douceur. «Chut, petite.» Murmurai-je en me dirigeant vers la cuisine. Il était l'heure de préparer son biberon mais elle s'agitait sous ma prise sans montrer aucun signe d'appétit. Soit. Il fallait qu'elle mange et je comptais bien la nourrir malgré ses protestations. J'ouvris le premier tiroir d'un geste précis. Je m’attelais à la tâche en suivant exactement la même routine habituelle, lorsqu'on frappa à l'entrée. Je me redressai, aux aguets. Silas avait disparu encore une fois. Abigail avait sa clé. Je fronçai les sourcils en portant Jasmine sous mon bras, puis de l'autre main, je calai mon arme dans ma ceinture. Je longeais le couloir à pas de velours avant de distinguer une ombre derrière la porte. J'hésitai un instant, inspectant le profil aigu et les formes élancées d'une femme blonde. Je me doutais de son identité. Après tout, Elliana ne s'était jamais conformé à mes recommandations. Je lui ouvris en arborant une expression dégagée. « Bonjour Theodore.. Je sais que je ne devrai pas être ici.. mais cette princesse mérite d'avoir son cadeau.. » Déclara-t-elle en agitant son offrande. Je repositionnai correctement Jasmine contre mon torse avant de m'écarter, l'invitant silencieusement à pénétrer dans le vestibule. « On est au moins d'accord sur ce point.» Soufflai-je sur un ton bourru. En effet, elle n'avait rien à faire chez moi. J'étais seul, mais mon frère pouvait rentrer à n'importe quel moment. Je ne voulais pas qu'il se fasse de fausses idées sur notre relation. S'il voulait vivre une romance avec Elliana, je m'évinçais volontiers.«Daddaaa... Daddaaa ...» Répéta Jazz en désignant le paquet. Elle était attiré par les petits dessins et l'énorme nœud au sommet de la boîte. Je soupirai en capitulant. « Tu peux t'installer dans le salon. Je pense qu'effectivement, elle veut son cadeau. Elle dadada tout et son contraire en ce moment.» M'enquis-je en tendant le bras vers le canapé. La décoration avait changé depuis sa dernière visite. J'avais engagé une architecte d'intérieur afin d'aménager l'espace de manière plus optimale. Les meubles étaient plus harmonieux. Les murs avaient des tons doux et clairs. Il y avait aussi des protections pour enfants à chaque recoin depuis que Jasmine pouvait tenir debout. « Tu veux boire quelque chose ?» Demandai-je avec politesse. Je me comportais de manière trop formel, comme si notre relation n'avait jamais existé. Comme si notre rencontre n'avait plus aucun sens. Et c'était probablement le cas.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» i'm ready to face it all ❝ zola.
» Friends might lose touch but never lose feelings ( Lexie )
» i'm following the map that leads to you (thelliana / flashback)
» cause you know that I'm on your side, give love a try + Thelliana
» Olly - you can't face the problem if the problem is your face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-