"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici + everyone has it but no one can lose it, what is it ? 2979874845 + everyone has it but no one can lose it, what is it ? 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


+ everyone has it but no one can lose it, what is it ?

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 20:46 par Invité

Joseph "Joe" Caspar Bishop

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Bishop PRÉNOM(S) : Joseph, mais tout le monde l'appelle Joe depuis toujours. Joseph est utilisé pour le faire chier ou bien par ses parents quand il a fait une boulette. Son deuxième prénom est Caspar, il l'a toujours trouvé très étrange, mais il l'aime bien. ÂGE : 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né le 11 juin 1992 à Christchurch, Nouvelle-Zélande NATIONALITÉ : néo-zélandaisen STATUT CIVIL : célibataire MÉTIER  : En année sabbatique après 3 ans en fac de Biologie. Largement engagé dans les causes humanitaires, aimerai refaire le monde et éventuellement ouvrir une galerie de photographies. TRAITS DE CARACTÈRE : intelligent, ambitieux, amoureux de la nature et des voyages, croyant, un peu perché, charmeur, mémoire de poisson rouge, passionné, air de je m'en foutiste GROUPE : walk on a line



My style, my life, my name

+ Adore les voyages, a déjà visité le Brésil, le Mexique, une grande partie des Etats-Unis (a vécu à LA pendant 6 mois), la France, l'Espagne et l'Italie ainsi que la Nouvelle-Calédonie, Dubaï, etc..
+ Né en Nouvelle-Zélande, c'est lors de son premier voyage en Angleterre à l'âge de 10 ans qu'il est tombé amoureux du pays.
+ Parle couramment l'anglais, le français, l'espagnol et un peu de japonnais.
+ Il possède trois chiens, dont un yorkshire femelle nommée Princesse, un beagle mâle nommé Dexter, un golden retriever femelle nommée Taïga et Lloyd, le plus vieux (et le préféré, il faut se le dire), qui est un dogue allemand couleur caramel qui fait quasi 1m au garrot. Etant souvent de voyage, Joe laisse ses chiens à différents amis en qui il a le plus confiance le temps de s'absenter, mais il est toujours très inquiet pour eux.
+ Ses nombreux voyages lui ont également fait tomber amoureux de la photographie. Il prenait d'abord des clichés assez classiques, mais les rencontres qu'il a pu faire, que ce soit avec des humains ou des animaux, lui ont permis de développer son art et de prendre des photos de plus en plus profondes, ayant chacune un sens particulier à ses yeux. Il aimerai bien partager cela avec le monde entier, mais n'ose pas se jeter à l'eau. Pour l'instant il ne possède qu'une page Tumblr où il expose quelques unes de ses photos.
+ Il "souffre" de dyslexie et de dysorthographie depuis toujours, ce qui lui a fermé tout un tas de portes. Mais il en fait une force plutôt qu'une faiblesse.
+ Il est du genre à voir les choses du bon côté, et il ne se prive de rien. Il accepte chaque expérience à bras ouverts, qu'elles paraissent compliquées ou banales.
+ Ses parents sont des hippies nomades, ils n'ont jamais vécut plus de deux ans au même endroit. De plus ils sont libertins et il est possible que Joe ait des frères et sœurs dont il ne connait pas l'existence et certainement dans des pays très éloignés.
PSEUDO : madder red PRÉNOM : agathe ÂGE : 20 ans  + everyone has it but no one can lose it, what is it ? 2971156689  PERSONNAGE : scénario AVATAR : Jackson Frayn Harries, mais il est possible que je me retrouve avec des avatars/gifs de Finn, le frère jumeau + everyone has it but no one can lose it, what is it ? 1499450316 CRÉDITS : tumblr principalement COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : ON M'A FORCEEEEEEEEE  + everyone has it but no one can lose it, what is it ? 3855737661 



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 20:46 par Invité
At the beginning

11 JUIN 1992 A CHRISTCHURCH, NOUVELLE-ZELANDE + « Très bien madame, vous aurez besoin de faire encore un petit effort. » Quoi ?! La jeune femme se relève péniblement de la table d'accouchement. C'est quoi ce délire ? Elle vient tout juste de faire sortir un bébé de son utérus, pourquoi aurait-elle besoin de faire encore un effort ? Même petit, elle ne veut pas, elle est complètement épuisée ! Mais il est là, dans son ventre, ne demandant qu'à sortir et découvrir ce monde dont il a tant entendu parler pendant 9 mois. « Madame, votre deuxième fils a besoin de sortir, vous devez vous remettre en position et je vous demanderai de vous concentrer et de pousser exactement de la même façon que tout à l'heure, à mon signal. C'est ok ? »  Avait-elle vraiment le choix ? Quelques minutes plus tard, le voilà, tous pleins de choses bizarres gluantes et puantes sur le dos. On le présente d'abord à sa maman et son papa, puis on le ballotte, le trimbalant jusqu'à une bassine ou on le frotte, on le pèse, on le mesure, puis on lui met un bracelet au poignet. Joseph qu'il dit le bracelet. Et on le présente à son frère, qui lui aussi a un bracelet. Caspar. On dirait le début d'une belle histoire n'est-ce pas ? Ouais, ben c'est presque ça !

En effet, la maman des petits jumeaux, ne s'attendait certainement à mettre au monde deux enfants à la fois. Elle regrettait déjà de ne pas avoir été autant suivi qu'elle ne l'aurait due pour sa grossesse. Elle aurait certainement su plus tôt qu'elle devrait s'occuper de deux enfants en même temps. Elle ne comptait d'ailleurs pas vraiment garder ses enfants après l'accouchement. Les deux parents avaient discuté assez longtemps pour décider de mettre le bébé à l'adoption. Ils étaient prêts. Ils n'étaient pas de ces couples qui pouvaient réellement s'occuper d'un enfant. Tout d'abord ils étaient trop jeunes, et en plus ils n'avaient pas les capacités. C'était donc décidé. Ils avaient même trouvé une petite famille, seulement quelques jours plus tôt, qui cherchait depuis tellement longtemps que le couple leur apparut comme étant un véritable miracle. Ils allaient donc donner leur bébé à ce couple.

Seulement une fois face aux deux petites bouilles qui venaient de faire leur apparition, les parents de Joe ne purent résister. Ils étaient des humains après tout, et ils s'été eux-même configuré pour abandonner leur bébé, mais ils n'avaient pas prévu de tomber amoureux de la sorte. Ils prirent alors certainement la pire décision qu'il y ait à prendre. Ils allaient donner un des jumeau à l'adoption, et ils garderaient l'autre. Sur le moment, la décision paraissait juste pour tout le monde, ils ne s'étaient tout simplement pas rendu compte qu'ils s'en mordraient les doigts très vite après et surtout, que cette histoire allait les torturer pour le reste de leur vie.

11 JUIN 2005 EN TANZANIE, AFRIQUE DE L'EST + Joe, 13 ans, les yeux écarquillés observe un groupe d'enfant jouer au football. Ils ont tous l'air si heureux, dans un pays que Joe ne considérait pas comme riche. Ils sont habillés bizarrement. certains ne portent que de vieux pantalons troués de tous les côtés et tâchés. D'autres n'ont même pas de chaussures et leurs pieds foulent la terre battue d'un terrain improvisé au milieu du village. La famille Bishop s'est installé ici depuis quelques jour maintenant, et Joe en a prit plein les yeux. De paysages plus magnifiques les uns que les autres, de rencontres merveilleuses et étonnantes. Il se plaît ici, même s'il sait qu'il partira dans quelques semaines, comme à chaque fois qu'ils visitent un joli pays. Alors il profite de chaque instant, comme si c'était le dernier. Il sort de sa poche son appareil photo. Il ne s'agit là que d'un vieil appareil numérique, l'un des tout premiers à être sortis, mais il lui convient à merveille. Il se place donc bien calé par terre, dirigent la lentille de l'appareil en direction des jeunes qui jouent. Il prend deux ou trois photos, s'appliquant un peu plus sur chacune pour obtenir le cliché le plus parfait qu'il soit. Une fois satisfait, il range son appareil, et court sur le terrain.

Les jeunes avaient à prêt le même âge que Joe, mais ils jouaient déjà largement mieux aux football que lui. Déjà que le néozélandais n'était pas un pro, il se prenait une sacrée raclée ! Les autres se moquaient un peu de lui, mais c'était gentil. Il y avait des jumeaux dans le lot, et ils avaient l'air de vraiment apprécier Joe. Ils le prenaient dans leur bras, lui donnant des tapes amicales dans le dos. Joe cria donc après ses parents pour qu'ils attrapent vite l'appareil photo et qu'ils les prennent en photo tous les trois. C'est alors que Joe se retourna sur sa mère, pleurant à chaudes larmes. « Que se passe-t-il maman ? » Pêné, le jeune homme alla vers sa mère, la prenant dans ses bras. Elle lui assura que tout allait bien, qu'il ne devait pas s'occuper d'elle et qu'il devait retourner auprès des jumeaux pour qu'elle puisse prendre la photo. Cette photo suit à présent Joe partout. Il l'a calée entre deux cartes dans son portefeuille

11 JUIN 2013 A BRIGHTON, ROYAUME-UNI + 21 ans, c'est quand même une année importante dans la vie d'un ado. C'est la majorité en Amérique par exemple, mais aussi la première année dans la réelle vingtaine. Une année où on peut éventuellement commencer à travailler, que ce soit en stage, ou même en réalité pour les plus précoces ! Joe et ses parents étaient installés à Brighton depuis maintenant trois ans. Ceci pour le bien des études de Joe qui voulait entamer une fac de biologie. Il ne savait pas vraimet où cela allait le mener, mais il avait envie d'avoir un diplôme, en plus de son bac. Une licence, quelque chose qui lui permettrait d'aller plus loin dans la vie. C'était certainement la première fois que la famille restait si longtemps dans un seul endroit. Mais la petite ville leur correspondait à merveille. ils s'y sentaient parfaitement bien et quand Joe allait en cours, les parents partaient souvent à l'aventure, pendant une ou deux semaines. Joe, toujours amoureux des nouveaux pays et de la photographie les suivait de temps en temps. Malheureusement, les trois années venaient tout juste de se terminer, et Joe ne se sentait pas du tout à l'aise. Certes ses études lui plaisaient dans un sens, mais aillant vécut toutes ces aventures dans sa jeunesse, il n'était pas prêt à rester à ne rien faire. Il décida donc d'abandonner les études, prendre une petite année sabbatique pour réfléchir à ce qu'il allait faire plus tard.

La seule destination qui lui donnait envie en ce moment pour prendre le temps de se poser pour chercher quoi faire c'était Londres. Il était tout simplement tombé amoureux du pays dans lequel il vivait depuis trois ans et quoi de mieux que de vivre dans la capitale ? Une ville dont il avait tellement entendu parlé et qu'il avait visité seulement deux ou trois fois. Il annonça donc ceci à ses parents, qui furent parfaitement compréhensifs. Ils voulaient ce qu'il y avait de meilleur pour leur fils, alors s'il fallait qu'ils le laissent partir, ils le feraient. Joe s'installa donc avec un ami dans le centre de Londres, dans un appartement plutôt bien placé mais pas trop cher. Il décida donc de se remettre à prendre des photos. Il se mit donc à retourner faire des voyages de temps en temps, prenant également un job en tant que photographe pour gagner de l'argent afin de le garder pour plus tard.
[/justify]



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 20:55 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 21:00 par Invité
Bienvenue ! + everyone has it but no one can lose it, what is it ? 3451773273
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
+ everyone has it but no one can lose it, what is it ? Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 21:10 par Alycia Hemsworth
Oh je m'attendais pas à ça comme DC tient + everyone has it but no one can lose it, what is it ? 762363325
Re-Bienvenue + everyone has it but no one can lose it, what is it ? 1973890357 + everyone has it but no one can lose it, what is it ? 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 21:29 par Invité
Bienvenue. + everyone has it but no one can lose it, what is it ? 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
+ everyone has it but no one can lose it, what is it ? UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 21:32 par Robin T. Lawford
Bienvenue, bon courage pour ta fiche  :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
+ everyone has it but no one can lose it, what is it ? Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 21:45 par Hazel J. Chase
Bienvenue !!!!  + everyone has it but no one can lose it, what is it ? 1990396812 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 22:06 par Invité
Bienvenue sur le forum. + everyone has it but no one can lose it, what is it ? 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 22:19 par Invité
Bienvenue à toi ! Tu fais une heureuse en prenant ce scénario + everyone has it but no one can lose it, what is it ? 1973890357
Bonne chance pour ta fiche.

N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose + everyone has it but no one can lose it, what is it ? 3199500197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» LOSE CONTROL
» I'm ready to face it all If I lose myself, I lose it all (thelliana)
» Nothing To Lose
» lose control (wes)
» Nothing to lose + (Nolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-