"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici amelia ♛ tant que les notes résonnent, je jure qu’on peut arrêter le temps - Page 3 2979874845 amelia ♛ tant que les notes résonnent, je jure qu’on peut arrêter le temps - Page 3 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


amelia ♛ tant que les notes résonnent, je jure qu’on peut arrêter le temps

growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
amelia ♛ tant que les notes résonnent, je jure qu’on peut arrêter le temps - Page 3 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 6 Déc 2015 - 19:47 par Alycia Hemsworth
Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉE !




Tu sais que "Calliope" c'était le prénom de mon personnage avec Bethany ? amelia ♛ tant que les notes résonnent, je jure qu’on peut arrêter le temps - Page 3 1499450316

Tu connais la maison. amelia ♛ tant que les notes résonnent, je jure qu’on peut arrêter le temps - Page 3 1973890357

amelia ♛ tant que les notes résonnent, je jure qu’on peut arrêter le temps - Page 3 Coffee-Cup-icon


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Déc 2015 - 19:53 par Invité
Whuuuuuuuuuuuuuuut ? amelia ♛ tant que les notes résonnent, je jure qu’on peut arrêter le temps - Page 3 2823179453 vlà la coïncidence de diiiiiiiiiingue amelia ♛ tant que les notes résonnent, je jure qu’on peut arrêter le temps - Page 3 3903491763

amelia ♛ tant que les notes résonnent, je jure qu’on peut arrêter le temps - Page 3 1973890357 amelia ♛ tant que les notes résonnent, je jure qu’on peut arrêter le temps - Page 3 1973890357 merci amelia ♛ tant que les notes résonnent, je jure qu’on peut arrêter le temps - Page 3 1922099377 maintenant je vais mettre le bordel dans la vie du mafieux amelia ♛ tant que les notes résonnent, je jure qu’on peut arrêter le temps - Page 3 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Lun 7 Déc 2015 - 20:32 par Guest
REREREBIENVENUUUUUE
j'aime tellement ton histoire ( surtout le petit passage SO CUTE avec bébé Mairead I love you ) il gère trop ce perso ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
» Cassidy ♣ Et j'ai tant besoin de toi et jai tant besoin de ta voix.
» jake&sofia - on peut avoir une vie parfaite mais on ne peut pas tout avoir !
» Aleksandra ◊ Je jure que mes intentions sont mauvaises
» Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-