"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  2979874845 Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juil 2018 - 12:16 par Invité

Livia Savannah Lindberg

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Lindberg, héritage familiale avec beaucoup trop de responsabilité. Connu comme étant celui du plus gros groupe médias de Suèdes et Internationale. .PRÉNOM(S) : Livia alias Liv. Savannah pour la forme. ÂGE : 21 Boucles d'or. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 Décembre 1997 NATIONALITÉ : Suédoise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Étudiante en Journalisme et Littérature. Travaille à l'ambassade de Suède à Londres. TRAITS DE CARACTÈRE : Liv’ est une jeune femme avide de connaissances. Elle aime se cultiver et se passionne pour des activités plus intellectuelles que manuelles. C’est une amie loyale et attentionnée, elle n’hésite pas à porté secours à ses proches quand elle en a les moyens. Livia est une femme de caractère, c’est le moins que l’on puisse dire. Entêtée qui lutte pour la justice et n’arrête son combat qu’une fois qu’elle a eu gain de cause. Elle est ambitieuse et ne baisse jamais les bras tant qu’elle n’a pas atteint ses objectifs. Quelque peu réservée, elle cache au fond d’elle un caractère complexe, difficile à cerner. Colérique, elle peut se fâcher rapidement pour certaines choses, mais sa tendresse la pousse à pardonner facilement. Liv’ est douce, raisonnable et réfléchie. Mais elle n’en est pas moins drôle et enthousiaste. Sa sincérité peut parfois être confondue avec de la méchanceté, elle est souriante, attachante, docile, charismatique, très sensible, honnête et altruiste. GROUPE : Double-Decker.



My style, my life, my name

1. Je suis une vraie passionnée de littérature et part conséquent une assidue de l’écriture. Comme beaucoup de jeune fille, j’ai tenu un journal intime. Juste après mon départ, j’ai échangé le papier et le crayon pour un clavier et un écran. J’ai décidé que pour écrire un journal intime, autant écrire un roman.
2. Lorsque j’habitais encore à Stockholm, je cachais mes bouteilles de coca cola derrière une planche qui ne tenait plus dans mon placard. Nous avons toutes nos addictions. Sauf que pour une princesse, être accros au soda et aux milk-shakes ce n’est pas bon pour l’image. Donc je demandais au personnel de m’en acheter et je les cachais en douce dans ma chambre.
3. Je déteste le sport, vraiment. Pourtant, j’en ai pratiqué longtemps. Cela fessait partie de mon cursus princesse de bonne figure. Équitation, natation, gymnastique. Autant, j’adorais l’équitation, uniquement grâce aux splendides bêtes qui font ce sport. Autant, je déteste le sport.
4. La neige. J’adore la neige, bien plus que le soleil. Je crois que c’est en partie d’où je viens qui me fais préférer l’hiver à toute autre saison. Je trouve les paysages enneigé tellement plus magique. Les arbres couverts de neige, la glace, le froid. En plus Noël, c’est en hiver, ce qui n’enlève rien à son charme. Plaid, chocolat chaud au coin de feu devant un bon film ou avec un bon livre. C’est un tout un pan de ma vie que j’expose là.
5. Je déteste le rose. Sous presque toutes ses déclinaisons. Je n’ai jamais été la petite fille toute de rose vêtue. Moi j’ai toujours préféré le bleu. Ne me demandez pas pourquoi. C’est un peu comme j’ai toujours préfère la nuit au jour. La lune au soleil. Étrange n’est-ce pas.
6. Nils m’a offert Big-Mac pour nos un mois. Big-Mac est un Varanus exanthematicus, autrement appelé varan des savanes. Les reptiles sont des animaux peut compris, peut-être parce qu’il faut que ce soit une réelle passion pour s’en apprivoisé. Aujourd’hui, Big-Mac me suit partout, tout comme mes deux toutous et mon chat.
7. Comme toute bonne enfant de riche je parle cinq langues, enfin six. Et je joue de plusieurs instruments, d’après mes professeurs tous plus prestigieux les uns que les autres, j’aurais un don, une vocation. Piano, violon, harpe, et de la guitare en douce.
8. J’ai la phobie des insectes, comme beaucoup de monde, ou de filles. Les araignées en particulier. Je ne hurle pas quand je vois une abeille. Et j’ai ce qu’on appelle le vertige.
9. Je suis atteinte d'hypermnésie, appelée également exaltation de la mémoire, c’est une psychopathologie caractérisée par une mémoire autobiographique extrêmement détaillée et un temps excessif consacré à se remémorer son passé.
10. Lorsque je suis stressé, anxieuse j’ai tendance à jouer avec une mèche de cheveux à mordiller ma lèvre inférieure et lorsque je suis assise faire aller ma jambe sans vraiment la contrôler.
PSEUDO : Ambrouille. PRÉNOM : Maud. ÂGE : 26 ans, 27 en Août. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Lili Reinhart. CRÉDITS : Yello. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Bazzart. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Nope.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juil 2018 - 12:16 par Invité
At the beginning


Responsabilité : Nom féminin
1. Fait d'être responsable.
o Nécessité morale de remplir un devoir, un engagement.

Je suis l’enfant de la dernière chance. Celle avec qui vient toutes les désillusions. On attend tellement d’elle, qu’elle ne peut qu’échouer. Transparente dans une famille où priment les apparences. Je suis celle que l’on oublie sur le bas-côté de la route. Au sens propre comme au figuré. Je n’ai pas sauvé le mariage de mes parents, parce que je crois qu’il n’y avait rien à sauver. Officiellement, nous sommes une famille unie, aimante d’apparence heureuse. Officieusement, nous nous déchirons, nous connaissons à peine et nous supportons le moins possible.

Je suis venue au monde dans une famille que je n’ai certes pas choisi, mais surtout qui ne laisse aucune place à l’erreur. Nous sommes très médiatisés. Je suppose que c’est l’un des inconvénients, parce que oui, il y en a plusieurs, lorsque l'on naît dans une famille comme la mienne. L’inconfort de ma situation est que je suis observée à la loupe pour la moindre petite chose que je fais. Qui je vois, où je vais, avec qui. Qui je dois aimer.

Je suis l’héritière de Kinnevik et Papers and Words, Visual media International Corporation ainsi que gérante de beaucoup trop de partenaires comme Millicom, Télé2, Modern Times Group, Zalando et Rocket Internet. Mes parents ont élevé mes sœurs dans l’optique qu’une des deux, dans l’ordre de succession ma sœur aînée, reprenne, la relève et gère l’entreprise familiale d’une main de maître. Lina et Linda on eut tous les désagréments d’une vie d’héritière d’un Empire médiatique international. Moi, je suis arrivée bien plus tard. J’étais insignifiante. J’ai suivi le même cursus que mes aînés. Être la fille parfaite, celle qui réussit tout ce qu’elle entreprend.

Tromperie
Cocu : nom et adjectif
1. Personne dont le conjoint est infidèle.

Fidélité, la définition de ce mot est constance dans les affections, les sentiments, les relations. J’admets que cela n’est pas toujours évident de désirer la même personne, c’est normal d’aimer plaire. Le problème, c’est lorsque l’on aime faire le coq lorsque l’on est en couple, on pense rarement pour ne pas dire jamais à l’autre. À la douleur que l’on va lui infligé. La tristesse, l’impuissance. À son honneur que l’on aura bafoué. Sur l’instant, on aime faire le pan, montré que l’on est le plus beau, le plus grand. Ce jeu de séduction, les sourires, les regards. Il n’y a aucune place pour l’autre à cet instant précis. Une fois que l’on a gagné l’objet tant convoité, on ce dis que ça serait vraiment stupide de retourner en arrière. Ce qui fait que l’on va toujours plus loin. Jusqu’à l’irréparable. Et là encore, on ne pense pas à l’autre, celui ou celle qui attends votre appel depuis des heures.

Une fois que c’est fait, on constate son erreur. On se dit qu’il est préférable d’omettre ce faux pas. Un petit mensonge fait moins mal qu’une lourde vérité n’est-ce pas ? Cela devient un problème lorsqu’après la période de rédemption, qui devient de plus en plus courte au fil des erreurs, l’histoire se reproduit encore et encore. La confiance est un fil fragile, qui une fois brisé n’a pas le pouvoir de ce régénéré aussi facilement.

La première fois qu’il m’a trompé, je l’ai su le soir même. Je me suis dit, s’il ne m’en parle pas, c’est que ce n’est pas important. J’ai fermé les yeux. En deux ans ça s’est reproduit encore et encore. Les trois première fois, j’ai fait comme si je ne savais rien. Ensuite, j’ai accusé les confrontations. Je me disais que s’il voyait à quel point il me fessait du mal, ça le pousserais à arrêté. Mais je crois que l’infidélité est dans sa nature. Pourtant, je sais qu’il m’aime. Ne me demandez pas comment, mais je le sais. C’est simplement qu’il m’aime de la mauvaise façon.

La rupture à été difficile. Médiatique, douloureuse et beaucoup trop inattendue à mon goût. Une photo de lui, lors d’une de ces infidélités habituelles, est apparue dans la presse. Lorsque mes parents on découvert ça en première page, tout, c’est enchaîné trop rapidement. Je ne pouvais plus le protégé, caché son mauvais côté. Dans l’heure qui a suivi une fuite comme quoi nous avions rompu quelques jours auparavant à été lancé en pâturage à la presse à sensation. Et voilà, comment un premier amour se termine en scandale. Alors dite moi pourquoi Nils à encore autant de pouvoir sur moi ? Pourquoi il a cette emprise dont je n’arrive pas a, me défère ?

Renouveau : Nom masculin
1. Nouvel épanouissement ; apparition de formes nouvelles.
J’avais cette sensation d’étouffer. Ma situation, mon rang, ma vie, tout m’oppressait à un tel point que je n’arrivais plus à avancé. J’avais l’impression de regarde ma vie défilé sans la vivre. Comme si j’avais loupé le train qui me menais là où je devais aller. Que j’étais là sur le quai, le regardant passer sans pouvoir rien faire. J’étais spectatrice de ma propre vie. J’ai quitté Stockholm, mon pays, ma famille et mes obligations pour une bouffé d’oxygène.

Je devais m’éloigner de Nils, parce que malgré cette rupture, il avait toujours autant d’emprise sur moi. Et son amour me détruisait toujours autant. Je n’étais pas prête, à prendre la relève de mes parents, sans compter que j’avais toujours du mal à avalée la manière dont j’avais appris que là où mes sœurs ont eu le choix, moi, je ne l’avais pas. Je suis partie. Et j’ai atterri ici. Cela va faire trois ans maintenant que je vis une vie plus ou moins normal. Ici je Liv’, et non Livia Lindberg héritière héritière du plus gros Empire médiatique de Suèdes et au peut-être au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Wellins
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Ven 6 Juil 2018 - 13:12 par Sixteen L. Wellins
Le choix du vava + Le titre de ta fiche de présentation = J'ADOOOORE Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  2823179453 Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  2823179453 Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  2823179453 Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  1975938187.

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  2941632856 Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 6 Juil 2018 - 15:34 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  1922099377 Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  2941632856 bon courage pour ta fiche Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  1973890357
En cas de besoin n'hésite pas Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Miles Rowena
Miles Rowena
MEMBRE
Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  7uExJ8y
» Date d'inscription : 24/06/2018
» Messages : 1834
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Michael Fassbender.
» Âge : Forty is sexy.
» Schizophrénie : Ethanol.
» Absence : 26/05
() message posté Ven 6 Juil 2018 - 15:48 par Miles Rowena
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juil 2018 - 15:54 par Invité
Bienvenue parmi nous Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Dunford
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : ashley moore.
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Ven 6 Juil 2018 - 16:20 par Teodora Dunford
le titre. Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  2555317567
bienvenue parmi nous. Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juil 2018 - 17:08 par Invité
j'aime le prénom Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  3744571258
bienvenue & bon courage pour ta fiche Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  3304863388
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Alicia Vikander
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Ven 6 Juil 2018 - 17:34 par Kyle A. Rowena
Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Ven 6 Juil 2018 - 17:56 par Jake O. Cavendish
le titre Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  4094582668
bienvenue parmi nous Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  1942225346 et bon courage pour ta fiche Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise  208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Aleksandra ◊ Je jure que mes intentions sont mauvaises
» Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
» A New-York les taxis sont jaunes, à Londres ils sont noirs et à Paris ils sont cons
» Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.
» Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-