"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  2979874845 Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  1973890357
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 10:30 par Tessa P. Berckley

TheresaPlum Berckley

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Berckley, non pas très connu sauf par le principal de mon ancien lycée. Je crois qu'il ne l'oubliera jamais. PRÉNOM(S) : Theresa, mais je préfère qu'on m'appelle Tessa. Et Plum. Ma mère et sa folie des prénoms pas très ordinaires.. ÂGE : 19 ans, bientôt 20. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 octobre 1995, le soir d'Halloween à Londres NATIONALITÉ : Brittanique. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Soigneuse au zoo. TRAITS DE CARACTÈRE : Rebelle - Franche - Déterminée - Passionnée - Fragile - Désordonnée - Colérique - Capricieuse - Volage - Fêtarde - Bagarreuse - Egoïste - Hypocrite - Joviale - Hystérique - Ponctuelle - Mal dans ma peau - Mature - Intelligente - Lunatique - Sensible - Fidèle en amitié - ... GROUPE : On my bicycle.



My style, my life, my name

Un peu avant mes dix huit ans, comme je ne savais pas quoi faire de ma vie et que je déconnais tellement, mes parents m'ont forcé à suivre un stage au sein de l'armée britannique.  Je leur en veux toujours aujourd'hui de m'en avoir forcé et pourtant c'est ce qui m'a permis de retrouver un peu le droit chemin. Depuis j'ai gardé une excellente condition physique et je fais tous mes trajets en vélo. Je garde la forme • Je suis diabétique depuis l'âge de 7 ans. Mes parents n'en ont jamais rien eu à faire et m'ont toujours laissé me débrouiller seule face à cette maladie. •  Née dans une famille nombreuses, 7 frères et soeurs, je me sens rejetée depuis de nombreuses années • En plus je suis la seule rousse de la famille ce qui n'améliore pas ce sentiment de rejets. A croire que j'ai été adopté • Les animaux ont été mon seul moyen de retrouver une vie à peu près normal, ils m'apaisent • Les réseaux sociaux? M'en parler pas, j'y suis tellement accro que j'y passe les trois-quart de ma journée, surtout après de nombreux selfies avec les animaux du zoo • A l'âge de six ans j'ai commencé à jouer au volley-ball, j'aurais pu devenir joueuse professionnelle si j'avais pas déconné toute mon adolescence en séchant les cours et en sortant tous les jours • On dit de moi que je suis intelligente. Pourtant j'ai réussi mon BAC avec le minimum. En fait c'était plus de la fainéantise et l'idée de faire enrager mes parents que de la "non intelligente" •  Avec l'alcool que j'engendrais tous les jours, je faisais n'importe quoi et couchais un peu avec n'importe qui que je suis tombée enceinte à l'âge de seize ans. J'ai avorté et personne ne connait ce passage de ma vie. Aujourd'hui je donne encore l'impression de n'en avoir rien à faire et pourtant ... • Essaye tant bien que mal de devenir quelqu'un de bien mais c'est comme entrer en moi d'être rebelle et désagréable, c'est ma carapace • La littérature est mon refuge. Je volais souvent les livres que j'avais envie de lire et ça m'aidait à me sentir un peu mieux • Quand on me pousse à bout, j'ai du mal à aligner une phrase sans être grossière ou méchante • A la recherche de cet ange gardien qui m'aidera à trouver le chemin de la lumière. • Grande adepte des Fast Food, trop la flemme de se faire à manger • Exerce quelques petits boulots pour pouvoir quitter la maison familiale. • A peur de se montrer gentille et se retrouver seule sans ses mauvaises fréquentations •
PSEUDO : Freedom-89 PRÉNOM : Vanessa ÂGE : 25 ans Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  878725457 PERSONNAGE : inventé AVATAR : Sophie Turner. CRÉDITS : Tumblr & Midnight Wraith COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Par la poudre de cheminette. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Oui  Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  2637431331 .





Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 10:30 par Tessa P. Berckley
At the beginning

31 octobre 1995. Pendant que de nombreux enfants étaient en train de sonner aux portes en questionnant les habitants : «  Un bonbon ou un sort ? », moi j’indiquais à ma mère, mon imminente venue au monde. Ayant déjà mis au monde quatre autres enfants, pour elle c’était devenue une routine. Mais chaque accouchement est différent et je fus celle qui fit souffrir le plus ma mère et celle dont la naissance fut la plus longue. Sur les sept années précédentes, la famille avait accueilli un Noah, un Ashton, une Victoria, un Nicolas et me voilà moi, la petite Theresa. Et dire que je ne vais pas être la petite dernière.

A peine un an après ma naissance, ma mère mit au monde un petit Jason. Et comme six enfants n’étaient pas encore assez pour elle, elle accoucha d’une petite Sharon. Sept enfants. Fallait avoir une bonne endurance pour gérer autant de monde. Pourtant lorsque la petite dernière fut âgée de trois ans, la famille adopta un dernier petit garçon. Ma mère avait toujours rêvé d’avoir une famille nombreuse de huit enfants. Cependant pour le dernier, elle ne pouvait pas l’avoir de manière naturelle. En effet, si elle mettait au monde un autre enfant, elle risquerait de le payer cher et de mourir. Beaucoup d’entre nous étaient encore trop jeune pour perdre leur mère et mon père ne pourrait pas nous gérer tout seul. Certes, en tant que médecin, il touchait assez d’argent pour subvenir aux besoins de toute la famille mais même ma maman avait dû engager une nounou pour l’aider. En tant que femme au foyer, elle avait beaucoup de temps à nous consacrer et autant d’enfants en bas âge n’était pas une mince affaire.

Les premières années de ma vie ne furent pas les plus intéressantes de mon existence. Elevée à la fois par ma mère et par la nounou, j’étais une enfant normal dont rien ne laissait penser que tout changerait. À l’âge de six ans, je décidai de commencer une activité et le volley-ball fut mon occupation pour deux voire trois jours par semaine. Tout enfant était obligé de faire un sport ou une autre activité quand il atteint l’âge de six ans et moi j’étais contente de cette règle. Pendant quelques heures durant la semaine, je me sentais heureuse de faire quelque chose d’autre que de voir ma famille tout le temps. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais pas trop à l’aise dans la maison familiale. Mes frères jouaient souvent ensemble et mes sœurs me laissaient de côté parce qu’elles faisaient toujours des jeux où être trois ne fonctionnaient pas. Mes frères n’aimaient pas jouer avec les filles. Pourtant j’eus toujours un air de garçon manqué. J’avais l’impression que ce rejet venait du fait que je suis la seule rousse de la famille. Même le petit dernier, adopté, ressemble plus aux membres de ma famille que moi. Tout cela me força à devenir plus vite mature et indépendante que les autres.

Vers l’âge de sept, j’avais compris que quelque chose n’allait pas chez moi. Quand je mettais ma condition physique à rude épreuve, que ce soit au volley ou quand je jouais à l’école avec les autres enfants, je souffrais souvent de léger malaise, comme si je manquais de sucre. Pourtant je mangeais bien avant chaque entrainement. Mon entraîneur, inquiet, en avertit mes parents qui décidèrent de me faire passer une visite médicale. Le verdict tomba rapidement : je suis diabétique. Ce fut un choc pour moi parce que je ne comprenais pas très bien et en plus j’avais peur de devoir arrêter le volley. Le médecin m’expliqua clairement ce que je devais faire. Il m’avait parlé dans un langage qu’un enfant de sept ans pouvait comprendre et cela me permit de pouvoir m’auto-gérer. Mes parents m’aidèrent durant les premières semaines qui suivirent le diagnostic. Mais après je dus me débrouiller toute seule. Leur excuse ? Un de mes frères tomba malade et on lui découvrit des problèmes cardiaques. Et pour mes parents c’était bien plus important que mon diabète. Encore une fois je dus gérer mon soucis en toute solitude.

A l’école j’essayais d’être la meilleure de ma classe. Je voulais que mes parents soient fiers de moi et me voit enfin comme un de leur nombreux enfants. Mais en vain, il y avait toujours un ou l’autre de mes frères et sœurs pour faire quelque chose de plus intéressant que moi et j’étais relégué au second plan et souvent même au troisième plan. Cela dura pendant quelques années et vers l’âge de quatorze-quinze ans mes parents décidèrent de déménager et de venir s’installer à Londres. Et qui dit déménagement, dit nouvelle école. Ce fut la plus mauvaise idée que mes parents aient eus. En changeant d’école je me fis de nouveaux amis. Fin de mauvaises fréquentations surtout. Comme je ne me sentais pas bien à la maison, je passai plus en plus de temps avec eux à découcher et dormir chez l’un ou chez l’autre. Les première fois mes parents ne s’en rendirent même pas compte. En même temps avec autant de personne dans la maison, difficile de remarquer les absences. A force de traîner avec les mauvaises personnes, je commençais à sécher les cours, à être grossière avec mes professeurs quand j’y étais et à me moquer de certains élèves, simplement parce qu’ils étaient trop propre sur eux. Un jour j’ai même été surprise à boire de l’alcool dans les toilettes des filles. C’est là que le principal appela mes parents qui ne voulurent pas le croire vu qu’ils croyaient que j’étais la petite sainte de la famille. Pourtant les preuves étaient là et ils finirent par accepter l’idée. Mais ils trouvèrent le moyen de tout faire couler à l’école, comme si de rien n’était.


Cela ne m’empêcha pas de continuer sur ma lancée. Je sortais quasi tous les jours et revenait aux petites heures. Comme le matin, ils me voyaient à la maison, mes parents ne me posaient aucune question. J’enchaînais les bêtises et j’ai même finis par commencer à voler. Et non pas pour avoir des objets que je ne pouvais pas avoir ou pour revendre et avoir de l’argent de poche. Non je volais pour embêter mon monde et surtout pour l’adrénaline que provoquait ce geste. La plupart du temps je volais des livres. J’aime beaucoup la littérature anglaise et je comblais cette petite passion en lisant les livres que « j’empruntais » dans les magasins ou les bibliothèques. Jamais je ne me suis faite attrapée. J’avais trouvé l’astuce et cela me comblait parfaitement. Les années se succédèrent et je ne changeais en rien ma façon d’être, je me convenais de cette façon. Seulement, je dus arrêter le volley-ball. A force de rater des entraînements ou quand je m’y rendais, j’étais un peu saoule, mon entraîneur m’a viré de l’équipe. J’étais tellement furieuse qu’en partant j’ai explosé une porte en frappant dedans. Je me suis autant faite mal mais je fis semblant de rien.

Une fois l’école terminée, j’obtins mon diplôme de justesse. Trop fainéante pour bosser je me suis satisfaite du minimum. Le but est de l’avoir. Seulement quand j’eus finis je n’avais pas encore dix-huit ans il me fallait attendre quelques mois. Et comme je perdais mon temps dans les rues ou dans les soirées un peu trop alcoolisées plutôt que de trouver des études supérieures, mes parents m’ont forcé à effectuer un stage à l’armée. L’idée ne venait pas d’eux mais de la police qui m’avait arrêté pour ivresse sur la voie publique. N’ayant pas le choix je partis pour les deux mois d’été dans un stage à l’armée. J’ai crus mourir au vu de ma condition physique pourrie et de mon diabète un peu instable mais je n’avais pas le choix, j’étais obligée de me surpasser. Ce stage me permit de canaliser ma rage, surtout celle envers mes parents. L’idée de continuer l’armée me traversa l’esprit mais je changeai rapidement d’avis, je n’étais pas faite pour ça. En revenant à la maison, je décidai de prendre une formation pour devenir soigneuse dans un zoo. J’adore les animaux et c’était la meilleure idée qui me soit venue pour finir encore dans les rues. Il était temps que je me reprenne en main. Pourtant j’ai toujours mon sale caractère. Au début j’eus même quelques problèmes au zoo car je parlais mal aux visiteurs. J’ai pris sur moi et essaye d’être quelqu’un de bien plus sympathique. Pourtant c’est difficile de laisser tomber cette partie de moi. Je continue à sortir et faire la fête. C’est un peu comme si j’étais schizophrène ! La journée, au zoo, je suis une fille bien. La nuit, la fille la moins fréquentable au monde. Surtout quand je vois mes parents ou ma famille, le vocabulaire gentil a quelques difficultés à sortir de ma bouche. Un jour peut-être qu’une partie de moi prendra le dessus sur l’autre… J’espère la positive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 10:34 par Invité
(Re)bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 10:45 par Samia Bukhari
sophie + le pseudo Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  705448254 Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  878725457
(re)bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  2941632856 Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 10:47 par Invité
sophie, excellent choix Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  208687334
(re)bienvenue parmi nous Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  2941632856 Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 10:50 par Tessa P. Berckley
Walt Fowler a écrit:
(Re)bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you

Merci Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  1973890357

Riley Z. Lancaster a écrit:
sophie + le pseudo Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  705448254 Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  878725457
(re)bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  2941632856 Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  1973890357

Merci Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  2941632856 Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  1973890357

Remy N. Baldwin a écrit:
sophie, excellent choix Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  208687334
(re)bienvenue parmi nous Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  2941632856 Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  1973890357

Merci beaucoup Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 11:11 par Invité
L'avatar + le titre Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  878725457
Re-bienvenue par ici Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  1922099377 Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  1973890357 Tu connais le chemin si tu as des questions Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 11:16 par Invité
re bienvenue compote Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  2637431331

hâte de voir ce que tu compte faire de se nouveau personnage Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  1922099377
bon courage pour la fiche Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 11:35 par Tessa P. Berckley
Mila S. Abbott-Hyland a écrit:
L'avatar + le titre Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  878725457
Re-bienvenue par ici Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  1922099377 Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  1973890357 Tu connais le chemin si tu as des questions Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  208687334

Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  3333780518
Merci à toi Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  1922099377 Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  2941632856

Seth K. Mercury a écrit:
re bienvenue compote Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  2637431331

hâte de voir ce que tu compte faire de se nouveau personnage Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  1922099377
bon courage pour la fiche Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  1973890357

Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  1922099377

Merci mangeur de compote Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  902495459

J'espère que tu ne seras pas trop déçu Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  2637431331
& Encore merci Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 6 Oct 2015 - 11:36 par Invité
sophie Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  878725457
(re)bienvenue parmi nous. Tessa || Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Aleksandra ◊ Je jure que mes intentions sont mauvaises
» Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise
» A New-York les taxis sont jaunes, à Londres ils sont noirs et à Paris ils sont cons
» Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.
» amelia ♛ tant que les notes résonnent, je jure qu’on peut arrêter le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-