"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici baby it's cold outside (aksage) 2979874845 baby it's cold outside (aksage) 1973890357
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


baby it's cold outside (aksage)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Déc 2015 - 19:58 par Invité
BABY IT'S COLD OUTSIDE
SAGE & AKSEL

I don't want a lot for Christmas there is just one thing I need. I don't care about the presents underneath the Christmas tree. I just want you for my own more than you could ever know. Make my wish come true. All I want for Christmas is you ✻✻✻ Aksel était heureux. Le froid de Londres s’imprégnait jusque dans ses os, mais il était heureux. Il ne faisait que sourire ces temps-ci, de toute manière. Son très récent couple avec Sage fonctionnait à merveille, et il avait l’impression de se sentir de plus en plus proche d’elle. Il aimait pouvoir lui dire ce qu’il ressentait, la prendre dans ses bras, l’embrasser ou tout simplement la regarder de tout son soul sans que cela ne devienne bizarre. Et puis en même temps, cela avait ravi son entourage, et il se rappelait précisément des exclamations de joie d’Elsa, Vicky ou encore Phoebe. Toutes avaient eu une réaction quelque peu disproportionnée lorsqu’il leur avait raconté ce qu’il s’était passé, et il aurait presque regretté de les avoir mis au courant. Mais non, finalement, il aimait les voir heureuse et il aimait partager sa joie. Et puis l’avantage de cette situation était que sa bonne humeur était communicative. Il avait très récemment commencé à travailler comme serveur au Beth’s Bistrot, la nouvelle brasserie qui venait d’ouvrir à Londres, et son sourire était communicatif. Ses collègues avaient rapidement compris qu’il valait mieux l’envoyer quérir les clients les plus ronchons, car il avait la faculté de subitement les rendre plus aimable, tout simplement par les ondes positives qu’il envoyait. Pour Aksel, la joie était un sentiment qu’il fallait partager, et il s’évertuait à le faire. Visiblement, c’était une chose qu’il réussissait plutôt bien, ce qui le rendait encore plus heureux, créant ainsi un cercle vertueux. Il ne regrettait pas vraiment son travail au Barfly, même si cela lui avait permis d’acquérir une certaine expérience. Mais l’ambiance de la brasserie était radicalement différente et il préférait largement celle-ci. Il aimait voir la luminosité changer, le roulement régulier des clients, le fond sonore des conversations feutrées, le sourire et le rire de ses collègues, l’air enjoué d’un de ses patrons lorsqu’il parlait de sa petite fille. Il ne remercierait jamais assez Elsa de lui avoir mentionné cet emploi, et d’avoir ensuite parlé en sa faveur à Peter pour lui faire avoir un poste dans la nouvelle petite entreprise. Beth’s Bistrot était totalement en adéquation avec son humeur actuelle et sa philosophie de vie, il ne pouvait demander mieux comme lieu de travail. En somme, actuellement, la vie à Londres était merveilleuse.

En parlant de merveilleux, Aksel avait décidé d’emmener Sage au Winter Wonderland de Hyde Park. C’était un de ses meilleurs souvenirs d’enfance, la tradition qu’il partageait avec sa mère et qui lui avait permis de forger quelques rares souvenirs heureux avec elle. Il souhaitait sincèrement faire découvrir cela à Sage, glisser sa main dans la sienne et se promener au sein du marché de Noël, lui acheter une boule à neige la faisant craquer et l’embrasser au sommet de la grande roue. Il n’avait pas hésité à la convier à se joindre à lui ce dimanche donc, pour découvrir cette merveilleuse tradition londonienne. Il faisait froid, mais désormais cela était devenu une chose normale, et Aksel s’y faisait petit à petit. Après tout, à New-York aussi les hivers étaient particulièrement rudes. Malgré tout, il accueilli immédiatement la jolie rousse dans ses bras lorsqu’elle arriva devant lui, un doux sourire aux lèvres. « Bonjour toi, pas trop gelée ? »



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Déc 2015 - 2:48 par Invité
BABY IT'S COLD OUTSIDE
SAGE & AKSEL

I don't want a lot for Christmas there is just one thing I need. I don't care about the presents underneath the Christmas tree. I just want you for my own more than you could ever know. Make my wish come true. All I want for Christmas is you ✻✻✻ En quelques mois seulement, il s'en était passé des choses. Alors que la raison de ma venue à Londres était en tout point négative, tout ce qui en avait résulté avait été bien tout le contraire. J'étais heureuse  à présent. J'avais un boulot que j'aimais tout particulièrement, mon colocataire était en or et puis, j'avais fait de merveilleuses rencontres, même si au départ, ça avait été chaotique pour la plupart d'entre elles. Et la palme du plus merveilleux événement revenait à ma rencontre du hasard avec Aksel, mon âme sœur et meilleur ami. Depuis quelques temps, j'étais en couple avec lui. J'étais la femme la plus heureuse de l'univers et je ne voulais changé tout ça pour rien au monde. Mon passé, je l'avais désormais complètement oublié. Cette vie en Australie n'était plus la mienne, mais bien celle d'une étrangère, comme une histoire triste qu'on racontait et celle de New-York s'était effacée à moitié. Seuls mes souvenirs avec Aksel restaient et c'était tant mieux ainsi. J'apprenais du mieux que je le pouvais à apprivoiser Londres, mais c'était définitivement ma maison. Je ne pensais même plus à voyager pour le moment. Il y avait tant à découvrir dans cette ville. À elle seule, elle me comblait. Plus j'en aprenais sur elle, plus j'étais conquise. Je n'avais jamais mis les pieds au Winter Wonderland et j'avouais que j'avais vraiment hâte d'y aller. Lorsque Aksel m'avait proposé de m'y rendre avec lui, j'avais été aux anges. Intriguée, j'avais fait mes petites recherches sur les activités que le festival proposait. Et j'avais été conquise. Entre le marché de Noël, la grande roue et la patinoire, il y avait de quoi rêver! Alors le fameux soir, j'étais excitée comme une puce. Au boulot, je n'avais pas été concentrée, mais ce n'était pas grave. Rien ne me dérangeait. Arrivée chez moi, j'avais pris une courte douche, avait arrangé ma crinière rousse et m'étais changée de vêtement. Il allait faire froid ce soir et ce n'était pas le temps d'avoir un rhume. Je mis donc des jeans noir et un pull en dessous de mon manteau et de mon écharpe. Mettant mon bonnet, j'étais fin prête à affronter cette soirée qui semblait si intéressante.

Lorsque je fus arrivée, je cherchai des yeux Aksel et lorsque je le vis, je ne pus m'empêcher de sourire un peu bêtement. Arrivée à ses côtés, il me pris dans ses bras, un doux sourire étirant ses lèvres.  « Bonjour toi, pas trop gelée ? » demanda-t-il. « Non, ça va. Je me suis habillée en conséquence... » lui dis-je en venant glisser ma main dans la sienne, après avoir déposer un baiser sur ses lèvres. Rougissant quelque peu, ce à quoi je n'étais absolument pas habituée, je regardai ce qui m'entourait. « Comme tu es déjà venu ici, je te laisse me guider, mais l'endroit m'a l'air tout simplement magique... » commençais-je par dire, des étoiles dans les yeux et le cœur battant la chamade. Je savais que du temps où il habitait Londres, il y était allé souvent et que des souvenirs heureux s'y rattachaient. Je souhaitais qu'il partage avec moi ces merveilleux moments. « Tu m'as manqué... » ajoutais-je, l'embrassant de nouveau, et cette fois-ci un peu plus longtemps. C'était vrai. Même si ça ne faisait pas longtemps, c'était bien le cas. Il était mon oxygène, mon tout.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Déc 2015 - 11:55 par Invité
BABY IT'S COLD OUTSIDE
SAGE & AKSEL

I don't want a lot for Christmas there is just one thing I need. I don't care about the presents underneath the Christmas tree. I just want you for my own more than you could ever know. Make my wish come true. All I want for Christmas is you ✻✻✻ En fait, Aksel aimait l’hiver. Celui-ci avait un côté romantique qui lui correspondait plutôt bien. Le froid rapprochait les personnes, à la recherche d’un peu de chaleur. Il appréciait le réconfort d’un feu de cheminées, l’odeur des marrons chauds, la beauté des paysages enneigés. L’air mignon de Sage avec son petit nez rougi par le froid, le réconfort d’une grosse écharpe en laine et la joie des enfants dès qu’ils apercevaient un petit flocon. C’était réellement une saison magique, accompagnant la plus belle des fêtes occidentales, et Aksel se sentait toujours bien dans ces moment-là. Noël était synonyme de famille, de partage, d’amour, de pardon, toutes ces valeurs essentielles et réconfortantes auxquelles Aksel tenait particulièrement. Il n’avait encore aucune idée de avec qui il passerait Noël cette année, il espérait bien pouvoir partager un moment particulier avec la famille parfaite qu’il s’était récemment découvert. Elsa était son deuxième rayon de soleil, celui qui venait renforcer la lumière que Sage lui envoyait déjà et il ne pouvait décemment pas se passer d’elle bien longtemps. Ils avaient tellement de temps à rattraper, après tout.

La belle rousse arriva rapidement après lui et il l’accueillit dans ses bras, tentant de lui apporter un peu de chaleur, mais surtout simplement heureux de pouvoir l’avoir à nouveau contre lui. « Non, ça va. Je me suis habillée en conséquence... » « Tu es très belle d’ailleurs. » Il ne pourrait probablement jamais être avare en compliments avec elle. A ses yeux, elle incarnait la perfection, après tout. Leurs mains se lièrent, leurs lèvres se rencontrèrent et le sourire d’Aksel s’agrandit. C’était définitivement la nouveauté la plus agréable dans leur relation, sans aucun doute possible. « Comme tu es déjà venu ici, je te laisse me guider, mais l'endroit m'a l'air tout simplement magique... » Aksel était heureux de lui faire découvrir cela, les premières fois étaient le genre de choses qu’il chérissait dans la mesure où elle avait fait énormément de choses sans lui et qu’il voulait à tout prix créer le plus de souvenirs en commun. Et puis, le Winter Wonderland était réellement un endroit magique, et il se préparait déjà à retomber enfance – dans le bon sens du terme. « Je suis certain que tu vas adorer. » Il la connaissait, après tout, et il était quasiment certain de ne pas se tromper. Et puis, qui n’aimait pas le Winter Wonderland ? « Tu m'as manqué... » Un doux sourire étira ses lèvres et ils s’embrassèrent encore une fois, plus longtemps, le réchauffant de l’intérieur de la plus agréable des manières. « Toi aussi. Et tes baisers aussi, d’ailleurs. » Il l’embrassa encore rapidement avant de finalement la guider dans les dédales d’exposants, marchant tranquillement, pour avoir le temps de bien voir tout ce qui se passait. Ils commencèrent par le marché de Noël, Aksel raffolant particulièrement des petites décorations ridicules mais définitivement trop adorables. Ses yeux se posèrent sur un stand de sucre d’orge, et un sourire nostalgique étira ses lèvres. Il désigna le stand à Sage. « Ma mère m’en achetait toujours un, quand on venait. » C’était bizarre pour lui, d’avoir un souvenir heureux avec elle, mais d’un côté il était content de pouvoir s’en souvenir autrement qu’en étant un monstre. « Tu en veux un ? »




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Déc 2015 - 23:30 par Invité
BABY IT'S COLD OUTSIDE
SAGE & AKSEL

I don't want a lot for Christmas there is just one thing I need. I don't care about the presents underneath the Christmas tree. I just want you for my own more than you could ever know. Make my wish come true. All I want for Christmas is you ✻✻✻Mon cœur battait tout simplement la chamade dans ma poitrine. Il s'agissait de quelque chose qui m'avait manqué. Je n'avais jamais eu de tels papillons pour quelqu'un ainsi qu'un si grand empressement pour passer du temps avec ce dernier. Il s'agissait là de sentiments étranges, mais je les appréciais d'autant plus. J'étais vivante avec Aksel. Je l'avais toujours été, bien plus qu'avec qui que ce soit d'autre. Je repensais souvent à la dernière fois que je l'avais vu, cette situation si étrange. Mais tout s'était bien terminée. Heureusement. Parce que pendant un moment j'avais eu si peur de le perdre. Mais tout était rentré dans l'ordre. Alors que je marchais vers Aksel, quelques flocons étaient tombés du ciel. Pendant longtemps, je n'avais pas cru à la magie de Noël, moi, qui n'avais jamais eu de véritable enfance. Mais à présent, je croyais au petit miracle des temps des fêtes. J'espérais passer un peu de temps avec mon âme sœur durant Noël et le jour de l'An, mais je savais pertinemment qu'il allait vouloir passer ses congés avec sa nouvelle famille. Je comprenais parfaitement. Je passerais du temps avec mes quelques rares amis pendant ce temps-là. Après tout, eux aussi étaient ma famille, moi qui n'en avais plus. « Merci... » lui dis-je lorsqu'il me complimenta sur mon apparence. « Tu es très beau toi aussi! » lui dis-je en liant ma main à la sienne. La peau du jeune homme était un peu rougi par le froid, ce qui le rendait encore plus attirant. Je ne savais pas pourquoi. Tous ces petits détails à propos de lui m'attiraient comme un aimant et je n'avais aucune intention de défaire cette attraction si importante à mes yeux. « Je suis certain que tu vas adorer. » me dit-il en parlant du Winter Wonderland. « J'en suis convaincu! » ajoutais-je, toujours avec le sourire. « Toi aussi. Et tes baisers aussi, d’ailleurs. » ajouta-t-il après que nous nous soyons embrassé de nouveau. Je ne pus que sourire encore, toujours plus bêtement de secondes en secondes. Aksel me guida finalement parmi les exposants, marchant tranquillement, pour avoir le temps de bien voir tout ce qui se passait. On commença par le marché de Noël, un endroit où je voulais absolument mettre les pieds. J'étais littéralement émerveillée par tout ce que je voyais, posant mes yeux partout et touchant à beaucoup de choses de façon machinale, moi qui aimait m'imprégner des éléments qui m'entouraient. Aksel quant à lui était intrigué par les petites décorations. Moi, c'était tout. Carrément.


Mon âme sœur finit par désigner un stand en particulier. Des sucres d'orge y trônaient en grande quantité. Je me demandais bien ce qu'il avait de particulier, mais j'eus la réponse de la part d'Aksel à peine quelques secondes plus. Je fis la moue. Il s'agissait à la fois d'un souvenir heureux et triste en même temps. Je serrai davantage la main du jeune homme. « Oui, avec plaisir! » lui dis-je en me dirigeant avec lui vers le stand. « C'est délicieux! » ajoutais-je avec un sourire. « Après on fait quoi? La grande roue? » demandais-je avec un sourire amusé. J'adorais les grandes roues. C'était un endroit unique. On pouvait se sentir puissant, au sommet du monde. C'était unique comme sensation! Dans un élan de spontanéité, je m'élançai au travers de la foule pour me diriger vers la file d'attente comme un enfant qui courrait vers le magasin de bonbon le plus proche.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Jan 2016 - 19:25 par Invité
BABY IT'S COLD OUTSIDE
SAGE & AKSEL

I don't want a lot for Christmas there is just one thing I need. I don't care about the presents underneath the Christmas tree. I just want you for my own more than you could ever know. Make my wish come true. All I want for Christmas is you ✻✻✻ Il était bien. Aksen ne voyait pas comment mieux décrire son état actuel. Il n’était pas rayonnant de joie, ou excité comme une puce. Non, juste bien. Un étant normal pour la plupart des gens à n’en pas douté, mais cela le faisait rayonner, d’une certaine façon. Parce qu’il avait toujours eu du mal à percevoir la normalité dans sa vie, vivant toujours un peu en marge de la société, comme s’il n’osait pas s’y insérer. Pendant longtemps, il avait eu l’impression de ne pas appartenir au même monde que le reste des gens l’entourant. Et puis un jour, Sage était apparu, et elle lui avait permis de faire un pas hors de l’ombre et de plonger dans la masse de gens. De nos jours, les individus cherchaient à se démarquer des autres, faire des choses grandioses ou différente du commun des mortels. Aksel lui, cherchait juste à être normal. Il voulait éviter qu’on le regarde de travers, qu’on le remarque. Il n’avait pas de grands rêves, juste celui d’un boulot qu’il aimait, d’une maison avec jardin et voiture, et évidemment, une famille aimante vers laquelle rentrer. Et si Sage pouvait faire partit de ce tableau en tant que Madame Moriarty, il ne risquait pas de dire non. Enfin, il n’en était pas là. Pour le moment, il profitait simplement de se sentir bien. D’être aussi à l’aise avec elle, au milieu de cette foule, de ces gens qui lui semblaient si loin de lui, si effrayants, autrefois. Là, il était dans son élément, évoluant avec facilité dans la foule, repensant à son enfance sans se sentir accabler par ses démons. Un fin sourire ornait ses lèvres, et il se sentait d’humeur taquine, désinvolte. Le genre d’humeur qui lui donnait envie de faire rougir Sage en lui murmurant des mots doux, de l’attaquer avec des chatouilles par surprise et d’exprimer avec aisance ses remarques sarcastiques et son humour noir, qui détonnait avec son air de petit ange. Avec Sage, il était juste lui, et il ne pourrait jamais la remercier assez pour cela. Elle ne voyait pas le petit garçon battu, elle ne voyait pas l’enfance malheureuse, les crises de panique ou les larmes dans ses yeux. Elle le voyait lui dans toute sa simplicité, et l’amour dans ses yeux le faisait toujours sourire. Il se retrouvait, en quelque sorte, lui qui s’était en quelque sorte perdu en chemin, après avoir traversé trop d’épreuves. Il était revenu chez lui et d’une certaine manière, cela l’avait aidé aussi. Le vrai Aksel revenait, et il faisait de son mieux pour repousser la pauvre petite bête effrayée par le moindre claquement de porte. Il savait que cela était temporaire, qu’il allait avoir des rechutes, comme toujours, mais il ne voulait pas y penser pour le moment. Pour le moment il voulait voir le sourire sur le visage de Sage lorsqu’il lui achetait un simple sucre d’orge, et voir les pétillements enfantins dans ses yeux.

Il rigola en la voyant gambader vers la queue pour la grande roue et il la suivit d’une démarche nonchalante, les mains dans les poches. Il les sortit pour glisser ses bras autour de sa taille lorsqu’il arriva derrière elle, la serrant contre lui, déposant un baiser sur sa joue. « Avoue, tu veux juste qu’on monte là-haut pour que je t’embrasse, hum ? » Il lui fit un petit sourire malicieux avant de croquer le bout de la canne à sucre qu’elle avait encore dans la main. Il se détacha d’elle pour glisser ses doigts entre les siens, et jeta un petit coup d’œil autour de lui, alors qu’ils attendaient tranquillement leur tour.





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Jan 2016 - 4:42 par Invité
BABY IT'S COLD OUTSIDE
SAGE & AKSEL

I don't want a lot for Christmas there is just one thing I need. I don't care about the presents underneath the Christmas tree. I just want you for my own more than you could ever know. Make my wish come true. All I want for Christmas is you ✻✻✻ J'avais envie de tout faire, de tout découvrir. Ma curiosité était à son comble et avec Aksel comme guide, je savais pertinemment que je n'allais pas être déçue. J'avais confiance en lui et en ses goûts. Déjà ce stand était vraiment super. Le sucre d'orge qu'il m'offrit était délicieux. Je comprenais maintenant pourquoi il avait tant de beaux souvenirs de cet endroit malgré tout. Ça faisait plaisir et ça me réchauffait le cœur de savoir qu'ils ne gardaient pas que les mauvais moments en tête. J'eus alors pour idée d'aller faire un tour dans la grande roue. Je n'avais même pas attendu de savoir si oui ou non mon compagnon voulait s'y rendre, j'avais simplement gambadé vers la file telle l'enfant que j'étais. À défaut d'avoir eu une enfance au moment voulu, voilà que je me rattrapais dans ces petits gestes irréfléchis. Je me fichais pas mal des regards que les autres pouvaient me jeter. Je ne voyais plus leur air interrogateur ou les jugements hâtives qui passaient sur les traits de leur visage. J'étais au dessus de tout ça. Par contre, je n'avais pas toujours été ainsi. J'avais eu du mal à m'adapter à la vie réelle lorsque j'étais arrivée à New-York à mes dix-sept ans. Mais Aksel m'avait aidé à me sentir normale et belle surtout, à l'extérieur comme à l'intérieur. Il m'avait beaucoup apporté. Il le savait, mais je le lui répétais souvent pour être certain qu'il ne l'oubliait pas. Le jeune homme m'avait d'ailleurs suivi et m'avait finalement rattrapé quelques instants plus tard. Arrivé à ma hauteur, il glissa ses bras autour de ma taille, me serrant du même fait tout contre lui. Je ne pus m'empêcher de frissonner lorsqu'il vint déposer un baiser sur ma joue. J'aimais ce genre d'attention. Avec lui, j'avais l'impression d'être une princesse. Je n'avais pas l'impression d'étouffer, malgré mes craintes que j'avais eu lorsque j'avais réalisé que j'étais amoureuse de mon meilleur ami. Ça m'avait prit du temps passer outre cette peur irréaliste parce que j'avais peur de le blesser à un moment ou à un autre de notre relation. Et ça, c'était impossible. Mais maintenant, je n'y pensais même plus. Je savais pertinemment qu'il était mon âme sœur, que ça allait toujours rester ainsi. J'irais jusqu'au bout du monde pour lui et je ferais tout simplement n'importe quoi pour le rendre heureux. Et je savais que c'était bien trop tôt pour y penser, mais j'avais même pensé  à un avenir ensemble, alors que même avec Maxence, je n'avais jamais rien planifié. C'était étrange, moi qui voyait toujours au jour le jour, au feeling du moment. J'avais changé. Et c'était parfait ainsi. Je me sentais bien, complète, enfin. J'avais trouvé ce que j'avais toujours recherché et ce, sans même en avoir conscience. « Avoue, tu veux juste qu’on monte là-haut pour que je t’embrasse, hum ? » me dit-il en me faisant un petit sourire malicieux. « J'ai pas besoin de monter là-haut pour t'embrasser... » lui dis-je en venant déposer mes lèvres tout contre les siennes. Le baiser fut court, mais toujours aussi passionné. J'avais bien envie de me retrouver là-haut pour continuer le tout en toute quiétude. Je serrai la main d'Aksel dans la mienne et on attendit tous les deux patiemment. « Comment a été ta journée? » lui demandais-je, souriante. « Personnellement, moi très bien, même si j'avais hâte de me retrouver ici. » ajoutais-je. Oui, il m'avait beaucoup manqué. C'était étrange de l'admettre, mais j'avais souvent cette impression de manque lorsque j'étais loin de lui. Ce fut finalement notre tour et j'entrai, suivi d'Aksel. « J'ai hâte de voir Londres de là-haut! À ce qui paraît, c'est magique! Mais je veux le voir de mes propres yeux! » dis-je, des étoiles dans les yeux.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Fév 2016 - 15:19 par Invité
BABY IT'S COLD OUTSIDE
SAGE & AKSEL

I don't want a lot for Christmas there is just one thing I need. I don't care about the presents underneath the Christmas tree. I just want you for my own more than you could ever know. Make my wish come true. All I want for Christmas is you ✻✻✻ Sa vie était quand même bien plus simple désormais. Il n’avait plus à s’inquiéter de son comportement, à se demander si oui ou non cela allait déchaîner la colère de sa mère. Il n’avait plus besoin de réfléchir à deux fois avant de tendre le bras, ce qui ferait se découvrir son poignet et dévoiler les traces de brûlures de cigarettes. Auparavant, une telle chose aurait provoqué une véritable catastrophe dans la vie d’Aksel, car beaucoup trop de curieux se seraient mis à rôder autour de sa vie, et cela serait devenu invivable. Aujourd’hui, même si Aksel avait horriblement honte de ses marques et qu’il faisait de son mieux pour les cacher, il pouvait se permettre ce genre de petite incartade sans craindre de terribles conséquences. Des regards, tout au plus, qu’ils soient étonnés, compatissants, emplis de pitié ou dégoûtés, voire même impassibles. Le nombre de gens se fichant royalement de la maltraitance subie par d’autres êtres humains affolait souvent Aksel, qui ne comprenait pas que l’on ne fasse pas de cela une priorité maximale. Des gens souffraient et on s’en fichait. C’était inadmissible. Aksel n’avait beau ne plus souffrir physiquement, les séquelles psychologiques étaient encore bien présents et il n’était pas certain de réellement parvenir à s’en débarrasser un jour.

Heureusement, il pouvait compter sur Sage pour lui changer les idées. Être amoureux et heureux le changeait complètement et allégeait son cœur et son esprit, et il pouvait remercier Sage pour cela. Elle était là pour lui après tout, comme toujours, et il l’aimait plus que de raison. Il ne pouvait s’empêcher de la toucher, de l’embrasser et de sourire, simplement pour la voir sourire en retour et se régaler de cette vision enchanteresse. « J'ai pas besoin de monter là-haut pour t'embrasser... »  C’était vrai, et il put d’ailleurs profiter de cela lorsqu’elle l’embrassa rapidement, laissant le fantôme de ses lèvres flottait sur les siennes suite à la passion dont elle faisait preuve avec lui. Un petit sourire bête ornait les lèvres d’Aksel, mais il s’en fichait pas mal. Il était amoureux, et ce n’était pas une chose à cacher. « Comment a été ta journée? Personnellement, moi très bien, même si j'avais hâte de me retrouver ici.»  « Je te comprends, cela a été pareil de mon côté, je n’ai fait que penser à ça. Surtout que je n’ai rien fait de très intéressant. » Il haussa les épaules, sourit, et serra brièvement un peu plus sa main dans la sienne, un réflexe qu’il commençait à développer, comme pour s’assurer qu’elle était bien là. Finalement, ils purent enfin monter dans une nacelle. « J'ai hâte de voir Londres de là-haut! À ce qui paraît, c'est magique! Mais je veux le voir de mes propres yeux! » « Je t’assure que c’est splendide ! Pas autant que toi, cependant. » Elle allait finir par en avoir marre de ses compliments à la con, mais il ne pouvait juste pas s’en empêcher. Enfin, ce n’était pas non plus la chose la plus désagréable, mais cela pouvait vite devenir lourd. La roue se mit finalement en marche et alors qu’ils montaient tranquillement, Aksel passa un bras sur le dossier, attirant Sage près de lui, non seulement pour les réchauffer tous les deux mais aussi tout simplement pour profiter d’elle et de sa présence. Il déposa un baiser dans ses cheveux et laissa son visage reposer un instant contre le haut de son crâne, rêveur et apaisé.





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Fév 2016 - 17:43 par Invité
BABY IT'S COLD OUTSIDE
SAGE & AKSEL

I don't want a lot for Christmas there is just one thing I need. I don't care about the presents underneath the Christmas tree. I just want you for my own more than you could ever know. Make my wish come true. All I want for Christmas is you ✻✻✻ J'avais des étoiles dans les yeux. Si on revenait dans le passé, et si je me revoyais à divers moments dans des relations amoureuses différentes, je constaterais à quel point ma relation avec Aksel était carrément à l'opposé des autres. Je n'avais pas ces mêmes papillons dans l'estomac. J'avais été heureuse dans ma première et vraie relation amoureuse, mais jamais autant que présentement. Oh j'avais aimé Maxence, mais à présent, je l'avais oublié. C'était dans le passé. Cependant, j'avais peur que ça ne soit qu'éphémère. J'avais peur de tout perdre parce que je restais moi après tout. Mais même si cette peur était présente, je n'y pensais que rarement. Elle me guettait. Elle serait toujours là, mais je m'étais fait la promesse de ne plus être sa proie. J'allais me défendre parce que je tenais plus que tout à ma relation avec Aksel, plus qu'à ma propre vie ou ma liberté. Avec lui, je me sentais libre. Je ne me sentais pas étouffée. Je pouvais faire tout ce dont j'avais envie. Voilà pourquoi je me sentais si bien. Lorsque je posai mes lèvres sur les siennes, j'avais souri. Il lui avait souri également. Je voyais tout l'amour qu'il me portait dans son regard et j'étais tout simplement aux anges. Je lui demandai tout bonnement par la suite comment c'était passé sa journée, lui parlant ensuite brièvement de la mienne tandis qu'on attendait en file pour la grande roue. « Je te comprends, cela a été pareil de mon côté, je n’ai fait que penser à ça. Surtout que je n’ai rien fait de très intéressant. » me dit-il en haussant les épaules. Il avait sourit, puis avoir serrer un peu plus ma main. « Ah non? » lui dis-je. Quoi que la mienne n'avait pas été très palpitante non plus. Je changeai de sujet, m'extasiant sur la future vue que j'aurais de Londres. Je tapais dans mes mains et je sautillais sur place telle une véritable enfant, m'attirant des regards des autres. Mais je me fichais de leur jugement. J'étais au dessus de tout cela. Avec les années, on s'y faisait. « Je t’assure que c’est splendide ! Pas autant que toi, cependant. » me dit-il. Sans le vouloir, j'avais alors rougi. J'étais habituée aux compliments de mon âme sœur, mais ça faisait toujours du bien de l'entendre. J'avais alors plongé mon regard dans le sien. « Merci.... » dis-je simplement. Je ne serais jamais fatiguée de l'entendre me dire cela. Jamais. Peut-être le pensait-il alors je le rassurai en venant déposer un baiser sur sa joue.

On s'installa finalement dans la grande roue et cette dernière se mit en marche. Mon cœur battait la chamade du à la présence d'Aksel, mais aussi, parce que j'avais hâte d'être tout en haut. L'excitation était définitivement à son comble. Aksel passa un bras sur le dossier, m'attirant près de lui. Ce n'était pas pour me déplaire. Il déposa ensuite un baiser dans mes cheveux. « C'est vraiment magnifique! » dis-je en observant le paysage. Londres était une ville bien différente vu de là-haut. J'étais comblée. « Tu crois qu'un jour, on pourrait voir d'autres parties du monde ensembles? Je veux... voyager et voir autre chose? » lui demandais-je soudainement. Mon envie de voir le monde ne m'avait jamais quitté. J'espérais qu'Aksel veuille voir le reste de l'univers avec moi. C'était important pour moi. Je ne voulais pas faire cela seule. J'avais maintenant mon tout et je ne me voyais pas partir longtemps et être sans lui. C'était tout simplement inconcevable. « Nous et le reste du monde... T'imagines? » lui dis-je, toute excitée à cette perspective!


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Fév 2016 - 21:07 par Invité
BABY IT'S COLD OUTSIDE
SAGE & AKSEL

I don't want a lot for Christmas there is just one thing I need. I don't care about the presents underneath the Christmas tree. I just want you for my own more than you could ever know. Make my wish come true. All I want for Christmas is you ✻✻✻ La grande roue, c’était quand même un magnifique cliché, mais bon sang, Aksel voulait faire tous les clichés du monde avec Sage. Parce que dans cette stupide nacelle, avec le bruit ambiant des enfants et des conversations, avec le vent frais qui lui glaçait les joues et le froid ambiant qui s’infiltrait à travers ses gants et sa veste, il était heureux. Elle était là, alors il était heureux, c’était aussi simple que ça. Rien n’avait été plus simple que cela, en fait. S’il avait cru en Dieu, il l’aurait remercié pour avoir fait en sorte qu’ils se retrouvent à nouveau à Londres, car sans elle, il n’aurait plus jamais été le même. Il n’aurait jamais pu être heureux à ce point-là, il le savait, il le sentait. Aucune autre fille ne pourrait le rendre heureux à ce point-là. C’était simplement elle. Aussi bizarre et dingue que cela puisse paraître, a même pas trente ans, il l’avait trouvé, son âme-sœur. Il s’estimait encore plus que chanceux, et il avait envie de le crier au monde entier, de dire à toutes ces personnes seules et malheureuses de s’accrocher, car un jour, un jour elle apparaissait, celle qu’on attendait, cette personne si spéciale mettait un pied dans votre vie et tout changeait. Et là dans cette stupide nacelle, Aksel n’avait jamais cru aussi fort à cela.

« C'est vraiment magnifique! » « Je te l’avais dit ! » Ce n’était pas la première fois qu’il voyait Londres ainsi, mais il s’émerveillait encore, car c’était divinement beau. Le genre de vue dont on ne se lassait jamais. « Tu crois qu'un jour, on pourrait voir d'autres parties du monde ensembles? Je veux... voyager et voir autre chose? » Aksel sourit à cette idée, heureux qu’elle veuille l’inclure dans son envie de voyage. Il savait, depuis toujours, que Sage était un oiseau sauvage, aimant voler de ses propres ailes, désireuse de partir à la conquête du monde. Et s’il avait le droit de l’accompagner, si elle voulait bien de lui pour partager ces fabuleux moments de découvertes, alors il ne pouvait définitivement pas dire non. « Évidemment, on a encore de belles années devant nous pour faire le tour du monde. » Aksel n’avait jamais été un grand voyageur, un peu casanier dans l’âme, n’ayant connu que Londres et New-York dans sa vie. Mais pour elle, il quitterait son confort et le côté rassurant de son chez-lui pour découvrir de nouvelles choses, pour rester avec elle et empêcher qu’elle ne se sente enfermée et malheureuse à ses côtés. Et puis, il y avait quand même pire que le tour du monde, non ? « Nous et le reste du monde... T'imagines? » « J’imagine cela très bien. On sera les globe-trotters les plus mignons de toute l’Histoire de l’humanité ! » Il rigola, imaginant déjà les motels un peu miteux car ils n’auraient pas assez d’argent, Sage dormant sur son épaule dans l’avion et prenant toute la place, l’empêchant lui-même de dormir, mais il ne dirait rien, évidemment. Oui, ce serait génial.





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (aksage) I Wish You Would
» oh baby, baby, it's a wild world + margaret
» Honey, it's cold outside > Tristan
» oh-oh baby want some more baby? (w/evie&siobhan)
» it's cold outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-