"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici beth's bistrot great opening - Page 2 2979874845 beth's bistrot great opening - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

beth's bistrot great opening

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Déc 2015 - 20:30 par Invité
Barthy releva le col de son imper, marchant avec une certaine cadence pour ne pas être en retard. Il comptait arriver quelques minutes après l’ouverture, de manière à ne pas être pris dans l’embouteillage qu’il espérait trouver devant les portes. Cependant, il ne voulait pas prendre trop de temps non plus, espérant féliciter Graham de vive voix, même si ce dernier savait à quel point l’irlandais était fier. Un sourire étira malicieusement les lèvres de Bartholomew au souvenir du calme qu’affichait Graham ces derniers jours. Bien qu’il était impressionné, Barthy se doutait que les choses allaient être certainement bien différentes quand il ouvrira son bistro. Alors il avait joué son rôle de meilleur ami, ramenant avec lui une chemise propre pour le cuisiner. Quelques minutes plus tard Barthy entra finalement dans le Beth’s Bistro, cherchant du regard les deux hommes avec qui il avait fait une année de cuisine à Paris. Peter et Barthy étaient similaires sur certains points, notamment celui de garder contact, et ils ne s’étaient retrouvés que grâce à Graham. Son regard se perdit dans la foule mais entra en contact avec celui de Peter, un peu plus loin, occupé par le monde qui venait se mêler au chaises du bistro. Barthy lui sourit de loin, lui faisant un léger signe, pour ensuite examiner l’intérieur. Il était venu une fois ou deux apporter des choses à Graham dans le passé, mais de voir cette salle occupée rendait la pièce différente, et incroyablement agréable. Ils avaient réellement fait un boulot de dingue.
Barthy se mit à chercher une tête blonde, répondant au doux nom d’Elsa, grommelant dans sa barbe quand il finit par se rendre compte qu’il était incapable de la trouver. Il roula des yeux, se demandant si c’était vraiment aussi compliqué que ça de trouver une serveuse blonde dans un restaurant.
Il attrapa au passage d’un serveur une coupe de champagne qu’il monta rapidement à sa bouche, appréciant les bulles du doux breuvage, se mettant cette fois-ci à la recherche de Graham, afin de voir s’il était un tant soit peu moins occupé que Peter. Ce dont il doutait, mais le rêve faisait vivre disait-on.
Bartholomew finit par apercevoir une tête blonde au loin, et si les longs cheveux blonds lui indiquaient clairement qu’il ne venait pas de trouver Graham, sauf bien sur si son meilleur ami avait décidé de changer de tête, il prit la direction de celle qu’il prit pour Elsa. Arrivé à sa hauteur, il fut étonné de voir non pas Elsa, mais Olivia à qui il accorda un sourire surpris. « Olivia ! Quel plaisir de te voir ! » Depuis son plan foireux à l’hôpital, il avait pris quelques cafés avec Olivia, et s’était bien entendu avec cette femme qui au lieu de lui reprocher le vol de fauteuil avait décidé d’en rire. « Je n’aurais pas pensé te voir ici... »
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
beth's bistrot great opening - Page 2 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 7 Déc 2015 - 19:32 par Alycia Hemsworth

Depuis que j'ai reçu l'invitation, la date est entourée sur le calendrier, j'étais donc sûre de ne pas rater cela. De toute à force de répéter à Nathan de ne pas oublier, je ne vois pas comment nous aurions pu oublier cela. Mon frère doit d'ailleurs regretter de bien avoir voulu m'accompagner. Il est mon "plus un" pour la soirée, le seul avec qui je me serais vue aller là-bas de toute façon. Les événements importants, nous les faisons toujours à deux. Et ce soir est ce genre d'événement. Ce n'est pas tous les jours qu'un des vos amis proches, ouvre sa propre brasserie. J'ai déjà assisté à des ouvertures de restaurant, de club et même de magasins, mais jamais parce que je connaissais les personnes concernées. Ce soir, tout est différent. Nathan à mes côtés, je le presse pour que nous arrivions à l'heure, ne voulant absolument rien rater. Finalement, nous arrivons avant l'ouverture officielle des portes, ce qui me vaut une remarque de la part de mon frère. Je me contente de hausser les épaules et de lui faire un grand sourire, avant d'entrer à l'intérieur avec les autres. Il y a pas mal de monde, ce qui me rend fière pour Graham. Je le cherche d'ailleurs du regard, sans succès, à cause de Nathan qui ne cesse de me parler. Tant pis, la soirée ne fait que commencer de toute façon, j'arriverais bien à le croiser à un moment ou un autre. Je suis heureuse d'être ici avec mon frère, puisqu'à première vue, je ne connais pas grand-monde. Je n'aurais pas vraiment aimé rester toute la soirée dans mon coin, pas pour une soirée comme celle-ci. J'observe les gens, une de mes passions. Ceux qui se connaissent, forment rapidement des petits groupes, tandis que d'autres semblent seuls ou cherchent du regard des gens qu'ils sont susceptibles de connaître. D'un coup j'aperçois, enfin mon ami déjà en pleine discutions. Je n'ai pas envie de le déranger et me contente de le saluer de la main, en espérant qu'il m'aperçoive. J'en reviens à mon frère, qui semble ne pas savoir quoi faire. « T'en pense quoi ? » Pour ma part, j'aime beaucoup. Je sens déjà que je vais passer du temps par ici, ne serait-ce que pour la nourriture de Graham.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Déc 2015 - 23:37 par Invité

C'était enfin le soir de l'ouverture. Peter ouvrait enfin son bistrot et Danielle trépignait d'impatience de voir le bistrot fini à 100%, Elle avait suivi les avancées depuis qu'elle était de retour à Londres mais il y avait toujours des détails à paufiner. Là, c'était le grand soir. Quelques détails surement plus tard à revoir mais là, ils ouvraient au public. Oui, ils, parce que Graham était partenaire à part entière. Elle sourit en pensant au chemin que lui aussi avait parcouru. Elle l'avait rencontré en France lorsqu'elle était venue rendre visite à Peter et n'avait pas vraiment pensé que Graham irait aussi loin.

Elle fini par arriver seule devant le bistrot. Pas besoin de plus un pour la soirée. Elle n'aurait de toute manière pas su qui emmener, sa meilleure amie travaillait et ce n'était pas le genre d'occasion où elle pouvait se permettre d'emmener n'importe qui. Danielle entra donc seule, regardant brièvement qui était présent et cherchant surtout son frère du regard. Le bistrot n'était pas ouvert depuis bien longtemps mais il y avait déjà beaucoup de personnes et pour se repérer, ça devait un peu compliqué.

Faute de trouver son frère, elle croisa Graham du regard. Elle lui lança un clin d'oeil amical. Elle lui parlerait plus tard si elle en avait l'occasion. Pour le moment, elle voulait voir Peter. Danielle était fière de son frère. Il avait travillé dur elle le savait très bien. Et puis, il méritait amplement de nouvel envol. Après avoir perdu Kristen, il lui avait fallu du temps pour rebondir et si elle n'avait pas été très présente, Hayley l'avait été. Heureusement d'ailleurs car ça lui permettait d'être là aujourd'hui. La Montgomery fini par apercevoir son frère. Il était bien entouré mais attendit patiemment, prenant un verre au passage sur un plateau qui passait devant elle. Elle fini par se diriger vers lui, l'embrassant sur la joue. « C'est vraiment magnifique. Kristen serait vraiment fière de toi. » Elle ne voulait pas lui faire de peine et savait que parler de sa femme n'était pas facile mais c'était la pure vérité. Kristen aurait été très fière tout comme l'était Danielle. « Hayley vient ce soir ? »

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Déc 2015 - 3:55 par Invité
Même parmi tous ces gens, Maksim se sentait seul. Comme il n'était pas du genre à aller vers les autres, il resterait probablement dans son coin un petit moment à ne pas savoir quoi faire. Peut-être que sa sœur se souviendrait de son existence ou peut-être pas? Il n'en avait aucune idée. Et à un moment, il se déconnecterait de l'endroit pour élaborer des paroles de chanson dans sa tête pour tromper l'ennui. Mais heureusement, ce ne fut pas le cas tout de suite puisque la magnifique Elsa lui apparut tel un chevalier sur son cheval blanc, même si elle restait tout de même une princesse pour lui. « Maksi, tu es là ! Tiens un diabolo menthe. » s’exclama-t-il en l'invitant à se servir. Il lui fit un immense sourire. «Ça va? Tu t'en sors? » demanda-t-il. C'est vrai, elle lui avait mentionné travaillé ici le jour de l'ouverture! Ça lui faisait plaisir de la voir. Il ne prit pas la boisson tout de suite, ne buvant presque pas ou peu. Il se contenta de la regarder voir et de s'adosser au mur avec nonchalance. « Punaise, on voit pas assez mes jambes ça me déprime. » souffla-t-elle en avalant rapidement le contenu de son verre. « Je trouve qu'elles sont parfaites comme elles sont... » lui répondit Maks, sincère. Il souhaitait la rassurer. Elle n'avait pas besoin de trop d'apparat pour être magnifique. Même habillée d'un sac poubelle, Elsa serait splendide de toute façon. « Merci... » dit-il, gêné, lorsqu'elle le complimenta. Il se passa la main dans ses cheveux bouclés en signe de malaise. « Il faut que je te raconte.... quelque... » commença-t-il par dire, mais son discours fut coupé lorsque son meilleur ami River fit son apparition. Le jeune homme ne remarqua pas tout de suite la présence de Maks. Mais c'était normal, il se fondait souvent dans le paysage. « Maks, je savais pas que tu venais ! Ça fait plaisir, tout ce monde. »  me dit-il. « Oui, j'accompagne Ina en fait. » dit le gamin en haussant les épaules. Il serait venu encourager son meilleur ami de toute façon. « Enchanté Lexie, moi, c'est Maks... » lui dit-il avec son accent russe prononcé.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Déc 2015 - 19:14 par Invité
Je m'enfermais dans ma bonne humeur. Les fluctuations de la lumière entouraient la pièce immense. Mon cœur battait au creux de mes veines, mais je ne ressentais plus la peur et l'incertitude. Pendant une fraction de secondes, je n'étais qu'une serveuse comme les autres. Mon regard croisa celui d'Aksel et je lui adressai mon plus beau sourire. J'espérais retrouver notre complicité malgré mes attitudes étranges et contradictoires à son égard. Je le fuyais souvent. Je m'élançais à contre sens comme si la moindre erreur pouvait nous être fatal. L'amour des personnes qui ne connaissaient pas la vérité était toujours plus fort. Je haussai les épaules avec jovialité avant de siroter ma coupe de champagne. Mes pensées s'embaumaient dans l'ambiance électrisée de la soirée, mais je restai concentrée sur le discours de Maksim. Je l'observais en silence, comme subjuguée par sa fragilité ingénue. Ce garçon était doté d'un esprit plein de douceur. Les arabesques de ses boucles retombaient sur son front lisse afin d'encadrer ses paupières roses. Je fis la moue en me penchant à sa hauteur. «Ça va? Tu t'en sors? » En réalité, je n'étais pas sûre. Tant que je ne tombais pas, je considérais cet événement comme une victoire. « T'inquiète pas. Ça ira. » Marmonnai-je en vacillant sur le côté. Je gloussai naïvement lorsqu'il me complimenta, puis je tendis mon plateau vers un couple de bourgeois, sans me détourner de notre conversation. « Il faut que je te raconte.... quelque... » Sa phrase resta en suspens. River était arrivé en arborant son expression habituelle ; mélange de feu et de glace. Ses longs cils rencontraient les poussières étoilées que je dessinais sur ses traits saillants. Je voulais m'avancer vers lui et laisser mon cœur se pencher vers le sien, le temps d'une danse, d'une petite promenade dans cet univers atypique qu'il avait crée de toute pièce. Mais la présence d'Alexandra brisait tous mes élans de spontanéité. Elle me rappelait que j'étais dépourvue d'intellect. Je déglutis en me raidissant. Son profil aigu et sa silhouette filiforme, représentaient le point de chute. Je la fixai furtivement. « Enchantée, Alexandra. Je m'appelle Elsa. On ne s'est pas encore rencontré aujourd'hui. Je suppose, que c'est une forme de début. » Murmurai-je avec sincérité. Mes sentiments s'emmêlaient dans ma poitrine. Je voulais tellement la détester. Pourtant, chaque aspect de son caractère, chaque parole qu'elle avait prononcé à l’hôpital, était ancrée dans ma mémoire. Elle faisait partie de ces personnes qu'on oubliait jamais. Ces personnes capable de vous couper le souffle jusqu'à l'agonie, et de vous redonner la foi en l'inévitable. Aimer c'est endurer. Détester, c'est aimer aussi. « Tu veux boire quelque chose ? » Je formulais ma phrase avec automatisme. Après tout je devais la servir. Je souris en pinçant les lèvres. « Je suis désolée, je ne pourrais pas rester longtemps. Si tu redoutes la solitude, tu peux toujours m'accompagner. » Mais je savais qu'elle appréciait le silence morne et ennuyeux. Je savais qu'il lui arrivait de s'entourer de noirceur pour empêcher de la lumière de filtrer à travers les volets de sa fenêtre. Mon invitation était presque déplacée.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Déc 2015 - 21:05 par Invité
Je jaugeai quelques secondes le plateau argentét. Le pétillement évanescent des bulles de champagne semblait jouer subtilement contre les éclairages nuancés du plafond. Les flûtes étaient disposées d’une telle façon que chacun de leur écart semblait avoir été mesuré avec une précision millimétrée. Je finis par m’emparer de l’une des coupes pétillantes. Il était devenu presque naïf de ma part d’imaginer sincèrement peser les pours et les contres. Les pours l’emportaient toujours. Les contres me le faisaient regretter quelques heures plus tard. Je fis jouer mes doigts engourdis contre le verre fin et glacé et me tournai vers la porte que je venais de franchir. Je me mordis l’intérieur de la joue en faisant jouer mes chevilles dans mes chaussures, ces dernières étiraient le bas de mon dos endolori depuis le début de la journée et je n’avais pas eu le temps de passer chez moi pour en changer. Cela me faisait étrange d’être présente à cette ouverture. Etrange car j’y avais reconnu le nom de Graham apposé aux côtés de celui de Peter Montgomery. Etrange car je n’avais pas immédiatement fait le rapprochement les nombreuses fois où River m’avait parlé de ce nouveau travail dont il était si fier, et de cette soirée à laquelle il semblait réellement vouloir me voir. Je ne l’avais pas encore vu, mais j’étais fière également, fière pour lui, fière de l’imaginer dans cet environnement avant même d’avoir pu le voir en action. J’étais de toute manière persuadée qu’il était capable de s’y fondre comme partout ailleurs. Il l’avait déjà prouvé, il ne s’adaptait pas aux éléments, il les enrichissait de sa vision. Les émotions qui traversaient son regard restaient indicibles et inaltérables. « Tu es venue ! » La voix chantante et grave de River s’éleva au dessus des conversations derrière moi et je me retournai pour le voir me rejoindre avec entrain. « J’allais pas rater ça. » laissai-je échapper dans un sourire en tirant doucement sur le tablier autour de sa taille qu’il avait dû oublier d’enlever en sortant des cuisines. « J’ai fait des petits fours, sans me vanter ils sont magiques. » Je hochai la tête avec amusement, n’ayant aucun mal à le croire et entrouvris les lèvres pour lui demander de me révéler l’endroit où ils se trouvaient. Il anticipa cependant ma demande et s’empara de ma main pour m’entraîner à sa suite vers le milieu de la salle. « Elsa ! » J’inspirai légèrement en reconnaissant la stature fragile mais droite de la jeune femme alors qu’elle se retournait vers nous. Les mèches blondes vinrent encadrer son visage joliment mis en lumière et je ne m’attardai pas, une fois de plus, sur l’expression qui put l’animer en me reconnaissant à son tour. Il s’agissait de la soirée de River. « Maks, je savais pas que tu venais ! Ça fait plaisir, tout ce monde. » Je notai avec soulagement le contentement dans sa voix, il avait l’air réellement ravi, comme toujours. Il y avait du monde, en effet. J’avais moi-même aperçu Isaac du coin de l’œil à mon entrée avant de le perdre de vue en faisant glisser ma veste pour la poser avec les autres. « Bon tout le monde, voici Alexandra, elle est sympa. Faudra que je retourne en cuisine pour vous nourrir à un moment, donc je compte sur vous pour pas la laisser toute seule. » Je laissai échapper un sourire en l’entendant me présenter de la sorte et adressai un regard amusé au nouveau groupe dans lequel il venait de m’inclure. « Promis, je vous laisserai vous faire votre propre opinion sur moi dès qu’il sera reparti. » plaisantai-je doucement, atténuant ses propos. Je ne voulais pas m’imposer, une fois de plus, dans l'espace d'Elsa. « Enchantée, Alexandra. Je m'appelle Elsa. On ne s'est pas encore rencontré aujourd'hui. Je suppose, que c'est une forme de début. » reprit-elle justement et mon regard glissa sur elle. « Tu veux boire quelque chose ? » Je baissai un regard sur la coupe presque vide entre mes doigts vernis et transis et répondis à la négative d’un simple signe de tête. « Je me suis servie, merci. » Je n’étais même plus certaine de ce qu’elle était ou non capable de prendre mal de ma part. « Je suis désolée, je ne pourrais pas rester longtemps. Si tu redoutes la solitude, tu peux toujours m'accompagner. » Un sourire vint se dessiner sur mes lèvres juste avant d’y porter la flûte de champagne. Je notai les subtilités de son discours. « Je saurai m’occuper, je veux pas vous empêcher de travailler. Tous les deux. » Je pressai le bras de River avec amusement, il n’était jamais aussi rayonnant qu’en mouvement, après tout.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Déc 2015 - 21:31 par Invité
Clairement, Ina n’était pas le genre à s’embêter d’emballer gentiment ses paroles avec de jolies formulations pour ne blesse personne. On pouvait au moins reconnaître qu’elle n’était pas une personne hypocrite, même si sa franchise était parfois franchement déplacée. Elle s’en fichait, de toute manière, la lionne parmi les agneaux, elle n’avait que faire de l’avis des autres. Relativement de bonne humeur cependant, elle filmait rapidement le buffet, les décorations et invités du Beth’s Bistrot, bien contente d’avoir suffisamment de prises pour son vlogmas du jour. Elle éteignit son appareil lorsque Graham fit son apparition et vint le saluer, un petit sourire aux lèvres. Elle aimait bien Graham, il faisait partit de ces personnes intéressantes qu’elle était parvenue à rencontrer grâce aux Fools, et il faisait de la nourriture divine, alors elle ne pouvait vraiment rien lui demander de plus. Et puis, il était toujours agréable avec elle – il la draguait selon Elsa d’ailleurs – et il la supportait, alors c’était un bon point pour lui. « Sachant qu’on a ouvert les portes il y a cinq minutes, je dirais que… Oui, il y a assez de monde, » Elle jeta à nouveau un coup d’œil à la foule et haussa les épaules. « Oui, c’est pas faux. De toute façon, moins de personnes cela aurait été un scandale. » Voilà, sa petite façon à elle de dire que sa boutique lui plaisait et avait de la gueule. Oui Ina était franche, mais certainement pas pour les compliments. On finirait par la prendre pour quelqu’un d’accessible, et cela c’était hors de question. Mieux valait garder une distance, histoire d’éviter les imbéciles et les gens ennuyeux. « Rappelle-moi, tu préfères quel mode de paiement ? » « En nature, évidemment. » Vu ses pâtisseries, elle ne risquait pas de demander autre chose. Graham s’occupa de quelqu’un d’autre et elle se fit la réflexion que sa réponse pouvait être prise autrement, mais bon, tant pis. Elle était sur le point de se détourner lorsqu’elle reconnut Maggie. Avec une gamine dans les bras qu’elle avait présentés comme sa nièce. Eh bien. « Cartwright est capable de s’occuper de quelqu’un d’autre qu’elle-même ? Mais quel scoop ! » Elle eut un ricanement avant de disparaître dans la foule, cherchant son frère, pestant déjà car il avait disparu alors que c’était elle qui l’avait lâchement abandonné. Elle le trouva assis en compagnie de plusieurs personnes, et ses sourcils se haussèrent en reconnaissant Elsa en tenue de serveuse. « Depuis quand tu bosses toi ? » Elle avait à peine regardé les deux autres personnes présentes, se contentant de décaler un peu une blonde pour pouvoir poser sa caméra sur la table où son frère était attablé.
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
beth's bistrot great opening - Page 2 Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Mer 16 Déc 2015 - 16:23 par Olivia Andrews
Rapidement, le restaurant est rempli de bruits, de discussions et de rires. Ça paraît presque faux, comme dans un rêve. Bien sûr, Peter avait hâte d’en arriver à cette ouverture, malgré le stress, mais la vérité, c’est qu’il avait du mal à imaginer les lieux remplis. Peut-être parce que ça n’était pas encore réel dans son esprit. Et ce soir, le rêve devient réalité. Il voit des visages connus mais aussi beaucoup d’inconnus. Après tout, c’est logique. Il y a les amis de Graham et aussi d’autres invités, journalistes ou connaissances du milieu de la cuisine. Peter n’a pas le temps de réaliser qu’il est rapidement abordé par Isaac, accompagné d’Olivia. Il offre un sourire au couple. Les voir ainsi, heureux, ça lui fait toujours bizarre. Les voir goûter à ce bonheur auquel il n’a pas droit n’est pas facile pour lui. Pourtant, lorsqu’ils avaient constitué la liste des invités avec Graham, ça avait semblé logique d’inviter le couple. Après tout, il est en bons termes avec Olivia et Isaac faisait partie de ses habitués au Hilton. « Félicitations pour l’ouverture de votre bistrot. Beth, c’est un joli nom. » Il répond par un sourire. C’était le nom qui avait le plus de sens parmi les idées qu’ils avaient trouvées avec Graham. Et maintenant, toutes les autres propositions paraissent ridicules, le restaurant devait s’appeler comme ça. Lorsqu’Isaac présente sa femme en utilisant son nom de famille, Peter a d’abord du mal à faire le lien. Il ne savait pas qu’elle avait repris son nom de famille. Pourtant ça semble logique. Mais toujours étrange. « Oui, je me souviens, L’endroit est magnifique. C’est un très bel hommage à ta… Votre fille. » Rapidement, il en déduit qu’Isaac ne sait pas qu’Olivia et Peter se connaissaient avant. Et ce n’est pas lui qui ira lui raconter ça. Ça n’est pas sa place. « Merci à vous d’être venus, j’espère que vous aimerez la soirée. » Il sourit, quelque peu mal à l’aise. Il s’était imaginé pouvoir ne pas avoir à leur parler s’il y avait du monde et n’avait donc rien prévu dans le cas contraire. « Graham ? Il doit être… » Peter le cherche du regard, sans le trouver. Il faut dire que le restaurant est de plus en plus rempli. Lorsqu’il aperçoit Danielle, Peter se saisit rapidement de l’occasion pour s’échapper de cette conversation gênante. « Désolé, je dois y aller. Prenez donc une coupe de champagne, il paraît qu’il est délicieux. » Il paraît parce que c’est Graham qui a choisi. Peter connaît le nom mais c’est tout.
Il se dirige vers sa jeune sœur, laissant un baiser sur sa joue à son tour. « C'est vraiment magnifique. Kirsten serait vraiment fière de toi. » Il ne peut s’empêcher d’avoir un pincement au cœur à l’entente de ce prénom. Oui, elle aurait été fière. Ils en parlaient à l’époque, d’ouvrir un restaurant. Elle parlait même de s’occuper de divertir les clients avec des soirées karaoké ou des trucs dans le genre. Et finalement, elle n’est plus là lorsque le rêve de Peter devient réalité. Elle est cette part d’ombre au bonheur qu’il ressent ce soir. « Hayley vient ce soir ? » Il se saisit de deux petits fours lors du passage d’une hôtesse, tout en lui adressant un sourire. Il en donne un à Danielle. « Pas sûr du tout, on n’a pas pu trouver de baby-sitter donc elle garde Beth. Peut-être qu’elle passera faire coucou rapidement si elle est sage mais c’est pas gagné. » Bien sûr, il aurait aimé qu’elles puissent être là mais dans tous les cas, ce soir serait une bonne soirée. Il en est certain. Alors que son regard erre dans la salle, à la recherche d’un problème éventuel qu’il pourrait régler, il remarque la présence de Maggie et de Sara. Il n’était pas du tout sûr qu’elles viendraient mais il en est ravi. « Viens, je vais te présenter à la fille de Will et sa tante, elles sont là-bas. » Il a l’impression d’être une boule de nerf prête à exploser tant il est stressé. Dans ce genre de situation, l’alcool serait plus qu’utile mais non, il ne peut pas. Il ne doit pas. Il doit tout simplement gérer son stress.
Lorsqu’ils arrivent aux côtés de Maggie, Peter remarque qu’elle est avec Graham. Voilà donc où il était passé. « Maggie, tu as pu venir, c’est super ! » Fait-il avec un sourire. « Je te présente ma sœur, Danielle. Danielle, voici Maggie, et Sara. » Alors que les deux femmes discutent rapidement, Peter se tourne vers Graham. Apparemment, il n’est pas le seul à être stressé. « Pas encore de catastrophe, on a de la chance. » Être positif, ça fait un moment que ça n’est plus dans sa nature. Il préfère s’attendre au pire pour ne pas être trop déçu. Même s’il veut à tout prix que cette soirée soit un succès et que leur restaurant fonctionne. « Au Beth’s Bistrot ! » Dit-il en faisant tinter son verre de jus de fruits contre la coupe de Graham.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Déc 2015 - 15:21 par Invité
Ils étaient gênés, c'était clair pour toute personne posant un jour le regard sur eux. Une fois face à face, ils devenaient ces deux inconnus qu'ils n'étaient pas au téléphone. Ils se pliaient en politesses, feignant une aise toute inventée. Ils n'étaient pas à l'aise, alors qu'ils pouvaient rester des heures pendus à leurs téléphones à discuter. Quelque part, le fait de ne pas se voir avait été une sorte d'échappatoire, comme si toutes ces heures passées à s'avouer les pires terreurs de leurs vies n'étaient pas réelles. Comme si leurs appels rendaient les choses plus futiles, moins importantes qu'elles ne l'étaient. Comme si se voir brisait une promesse silencieuse qu'ils s'étaient un jour faite. Comme si tout redevenait soudainement réel. « Bonjour mademoiselle, il était temps que je te rencontre. Ta tata me parle tout le temps de toi, » Elle le regarde se pencher vers Sara qui fait d'abord la timide avant de lui offrir un de ses fameux sourires. L'emmener avec elle n'était sûrement pas la meilleure idée vu le monde ambiant et le bruit qui s'y trouvait, mais c'était aussi l'occasion pour elle de découvrir de nouvelles têtes. « Je crois pas qu’on ait de petits pots au menu pour elle, mais elle est la bienvenue. Et toi aussi. Merci d’avoir fait le déplacement. » Il lui sourit et elle fait de même, bien que toute cette situation semble aussi gênante pour l’un comme pour l’autre. Pourtant, elle aurait aimé qu’il sache que ses appels étaient devenus son seul moyen d’évasion, son ultime porte de secours. Mais ça, elle n’était pas prête à lui dire en face. Et peut-être qu’il le savait déjà. « Ne t’en fais pas, elle a déjà mangé. Merci pour l’invitation, je répond toujours présente pour un buffet à volonté. » Elle tente de détendre l’atmosphère et son sourire s’élargit alors qu’une ombre passe devant eux. L’air s’était étonnement rafraichit l’espace d’une seconde, et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre pourquoi. « Cartwright est capable de s’occuper de quelqu’un d’autre qu’elle-même ? Mais quel scoop ! » Ina Romanov. À peine arrivée à ces côtés qu’elle se perdait de nouveau dans la foule avant que Maggie n’ait pu faire un geste. Elle n’aurait sûrement pas riposter d’ailleurs, car en présence de sa nièce, elle se sentait, disons, mature. Mettant de côté cette animosité pour un temps, elle remarque que Peter les a rejoint. Les voir tous deux côte à côte avait toujours quelque chose d’irréel pour la brunette. Elle n’aurait jamais pu prédire que ces deux-là se connaissaient, comme elle n’avait jamais prédit les rencontrer quelques mois auparavant. « Maggie, tu as pu venir, c’est super ! Je te présente ma sœur, Danielle. Danielle, voici Maggie, et Sara. » Elle répond à son sourire avant que ses yeux ne se posent vers la dénommée Danielle, nouvelle tante de Sara. Cela lui faisait toujours étrange de rencontrer ceux qui faisaient maintenant parti de la famille. Toute cette situation la dépassait. « Enchantée, j'ignorais que Peter avait une soeur. » Elle laisse les deux nouveaux heureux restaurateurs trinquer alors qu’elle réajuste la prise de Sara sur sa hanche pour la présenter à Danielle. « Elle est un peu timide au début mais vous allez voir, ça vient très vite. » Elle voulait croire en ce qu’elle disait, pourtant, les derniers mois défilant sous ces yeux promettaient le contraire. Il lui avait fallu du temps pour qu'elles acceptent la présence l'une de l'autre. Alors qu'un serveur passait près d'elle, Mags attrapait rapidement une coupe, alors que Sara riait déjà aux éclats à l'idée de découvrir ce nouveau visage.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Jan 2016 - 0:14 par Invité

Danielle était vraiment contente d'être présente pour l'ouverture du restaurant de son frère. Elle ne doutait pas vraiment qu'il aurait préféré qu'Hayley soit à sa place (elle et sa fichue jalousie) mais c'était elle, c'était déjà bien qu'il y ait quelqu'un de la famille. Elle s'approcha de lui, l'embrassant sur la joue tandit qu'il lui donnait un petit four alors qu'elle attendait qu'il lui réponde sur leur sœur. « Oh, j'aurais pu la garder tu sais. Je sais qu'Haylay a pas mal de travail en ce moment. » Elle préféra éviter de dire qu'elle, était en stand by pour encore quelques mois. « Viens, je vais te présenter à la fille de Will et sa tante, elles sont là-bas. » Elle regarda un instant Peter bizarrement. « Je ne savais pas que tu savais qu'il avait une fille. » Ou alors, c'était plutôt qu'elle n'avait pas écouté. Danielle était plutôt proche de leur frère Will jusqu'à récemment. Elle avait apprit qu'il avait abandonné sa fille et ça, elle n'avait pas vraiment supporté malgré qu'ils soient de la même famille. Elle ne savait pas que Peter était au courant car connaissant les deux frères, ils ne se parlaient plus depuis longtemps et Danielle avait promis à Will de ne pas le dire bien qu'elle ne soit pas vraiment persuadée qu'il en ait vraiment quelque chose à faire. Elle suivit alors Peter vers ces nouvelles personnes qui étaient de leur famille désormais. En y pensant, c'était plutôt étrange comme sentiment. [color=darkgreen]« Je te présente ma sœur, Danielle. Danielle, voici Maggie, et Sara. »  Elle sourit. « Enchantée, j'ignorais que Peter avait une soeur. »  « Enchantée. Et s'il n'en avait qu'une, ce serait un miracle. Quoique, ce n'est même pas moi qui serait là.» Elle sourit. Il avait plus de sœurs qu'elle ne le savait. Danielle supposa donc qu'ils ne se connaissaient pas forcément très bien. Elle laissa à son tour son frère trinquer avec Graham. Juste un sourire avec ce dernier, rien de plus, quoiqu'elle lui lança un « félicitation. » pour l'ouverture. Après tout, il faisait parti du voyage. Peter aurait pu choisir pire comme associé. Elle porta alors son regard sur sa nièce.  « Elle est un peu timide au début mais vous allez voir, ça vient très vite. » Elle chatouilla un instant la petite fille. « Oh mais elle ne devrait pas être trop difficile avec sa tantie si ? Bon tu ne dois pas te souvenir de moi mais quand même. » Danielle n'avait vu sa nièce que deux fois alors qu'elle n'était qu'une petite crevette qui venait de naître. Elle se demanda d'ailleurs comment il était possible que son frère ai abandonné ce bout de chou. Elle caressa le bras de la petite. « Hey Sara. » Elle se tourna alors vers Maggie. « Donc vous êtes la sœur de la maman je suppose ?» Danielle avait oublié le prénom de sa « belle soeur » mais on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir si ?

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» with great cake comes great poop [ft Milka ♥]
» (remy) .with great hotness comes great responsibility.
» Beth's Bistrot- Sorry, I'm NOT the Chosen One! [Howard/Aksel]
» Big opening celebration / fish and chips.
» Opening night, sparkles in your eyes _ Viper Room _ Hayley