"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici And all I know is I'm not meant to be silent. w/ Romeo 2979874845 And all I know is I'm not meant to be silent. w/ Romeo 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


And all I know is I'm not meant to be silent. w/ Romeo

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Nov 2015 - 11:00 par Invité
And all I know is I'm not meant to be silent.
Romeo H. Davenport & April Dawkins.



Depuis que je m'étais pris la tête avec Austin, ma vie sociale était encore pire qu'avant. Heureusement que Mela était encore la, bien qu'elle devait en avoir marre de me voir écroulée sur mon canapé ou dans la cuisine à manger un peu tout et n'importe quoi. A chaque fois qu'elle me faisait la remarque je faisais la moue en haussant les épaules, et ça passait. Sauf aujourd'hui. Je sais pas ce qu'elle a eu, mais c'est comme si elle m'avait foutu à la porte. De mon propre appartement, j'sais pas si vous vous rendez compte quand même quelle amie c'est ! Une femme enceinte, foutue à la porte de chez elle, dans le froid pour une après-midi. « Tu peux pas revenir avant que je rentre de toute façon. » sur ces mots elle m'avait pris mes clefs. Okaaaay. J'avais eu juste le temps de prendre une douche, m'habiller et sortir vite fait. Bon bin maintenant que j'ai le choix, je vais aller faire les magasins histoire de m'occuper jusqu'à ce qu'elle rentre ce soir hein ? Ce qui est bien, c'est que je vais pouvoir me faire plaisir avec la carte papa-maman, comme ça je n'ai pas besoin de me prendre la tête pour mon compte en banque. Aller go ! Un peu de marche ne me ferra pas de mal, de toute façon c'est pas comme si je n'avais pas l'habitude et comme si je n'avais pas le temps. Le nez plongé dans ma grosse écharpe, j'avance sans vraiment réfléchir à quel genre de magasin je peux bien faire. J'arrive dans la rue piétonne, je rentre dans le premier magasin de bébé que je vois, parce que je commence a avoir froid quand même, j'espère que Mela s'en veux de me laisser dans le froid comme ça !!  Finalement je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée le magasin de bébé, je pense que cet enfant à déjà pas mal de choses à la maison surtout que me connaissant j'arrive toujours à craquer sur un truc. Un truc qu'il ne portera surement qu'une seule fois dans sa vie, je soupire, tant pis ça ne m'empêche pas de faire un tour, il faut que je m'occupe alors ! Je n'arrive même pas à me faire plaisir devant des petit body, en même temps il y a des trucs "I love Daddy" dans tout les sens. C'est fou ça, ils peuvent pas faire des trucs pour les mamans ? Ah ! Je fouille un peu et trouve des chaussons "50% Dad ; 50% Mom" ils sont trop mignons, je soupire en les reposant même si c'est pour me faire plaisir aussi, je n'ai pas envie de faire plaisir à Austin par la même occasion en ce moment. Je sors finalement du magasin sans rien avoir acheté, je crois que c'est la première fois que ça m'arrive dans un magasin de bébé depuis que je suis enceinte. Je rentre dans la galerie marchande, au moins le froid n'aura pas raison de mes doigts, c'est peut-être déjà ça ! Je libère mon cou de mon écharpe histoire de pouvoir remettre quelque chose en sortant pour ne pas mourir encore plus de froid et la fourre dans mon sac. Quand je relève la tête, j'aperçois Austin au loin. Je fronce les sourcils, prête à tourner les talons, quitte à me retrouver dans le froid. Je savais que j'aurais pas du sortir. Je regarde bien et m'aperçois que non, c'est Romeo qui discute avec une copine ? Heureusement que c'est pas le frère en fait, je pense que je l'aurais désintégrer sur place. Déjà que ça m'énerve quand je l'imagine alors si en plus je le vois faire, ça risque de mal ce passer. Je m'approche pour saluer mon ami au même moment ou cette fille se permet de poser les mains sur lui et de rire à gorge déployée. On sait toute ce que ça veut dire non ? Que cette fille est en train de draguer le mec de mon meilleur ami ! Un homme marié, y'en a qui ont vraiment aucune honte ! Sinon, des filles qui embrassent pas et/ou qui draguent pas votre mec quand il est seul ça existe encore ou pas ?! Et Elias, il est où quand j'ai besoin de lui ?! Raaah ces mecs bordel ils servent à rien quand ils s'y mettent. J'arrive à leur hauteur comme une furie attrape la main gauche de Roro pour la mettre sous le nez de cette pouf'. Au cas où qu'elle soit aveugle, sait-on jamais. « Il faut pas avoir le dos tourner, c'est fou ça. Tu vois pas qu'il est pris ? Faut l'écrire en gros sur son front où ça se passe comment ?! » Je regarde la fille en ignorant totalement mon pauvre Roro, mais c'est histoire de savoir comme ça la prochaine fois je ferrais en sorte que ça soit fait. Le prochain, je lui mettrais un sac poubelle sur la tronche quand il sortira, comme ça no soucis. Je sens des bras s'enroule autour de mes jambes et une petite voix m'appeler, je lâche Romeo et aperçois Noam sur la pointe des pieds pour avoir un bisous de tata. Qui n'est plus sa tata d'ailleurs en passant.  Je me baisse pour le laisser embrasser ma joue sans trop comprendre, comment ça se fait que Roro arrive à se faire draguer sous les yeux de son fils sérieusement ?! J'espère qu'il va tout balancer à son père, de toute façon si c'pas lui ce sera moi. Voilà, ça te remettra les idées en place à toi aussi bordel de shit.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Nov 2015 - 12:32 par Invité

you can't hold your tongue, can you ?
ROMEO HANWELL-DAVENPORT & APRIL DAWKINS

Your mouth is a gun and no war in anger was ever won so put out the fire before igniting. ✻✻✻ C’est la troisième fois que j’entends Noam renifler, la troisième fois que je me retiens de grincer des dents tant l’idée de le voir tomber malade me terrifie. Je n’ai pas le temps pour ça. Pas le temps de tomber malade, pas le temps de m’apitoyer sur mon sort. Enfin. Je dis ça, mais c’est surtout Elias qui n’a pas forcément le temps ni l’envie de nous voir tomber malades. Noam et moi malades, il ne lui resterait qu’Austin... et faut bien avouer que mon frère n’a pas besoin d’être malade pour être un assisté… « Tu es sûr que tu veux pas mettre ta veste Noam ? T’as pas froid ? » Noam me regarde à peine, bien trop occupé à contempler les vitrines qui commencent, peu à peu, à accueillir les incontournables décorations de noël. Je ne sais pas trop ce qu’il a en tête mais s’il pense repartir d’ici armé d’un tout nouveau jouet eh bien il se met le doigt dans l’œil. Noël va nous couter suffisamment cher comme ça et il est hors de question que je m’amuse à dépenser les minces économies qui nous reste avant l’heure. Doucement, je lui tapote l’épaule et le force à me regarder. Avec le sourire, je lui tends la veste, comme pour l’inviter à l’enfiler. « Nono chaud ! » Je lève les yeux face à son comportement de pseudo gamin pourri gâté. J’imagine que ça m’apprendra à lui proposer de faire du lèche-vitrine… Noam a beau être un gamin adorable, il n’en reste pas moins un gamin; Mettez-le face à un magasin de jouets et vous êtes partis pour vivre le pire jour de toute votre vie. « Tu me dis si t’as froid. » J’essaie d’être un minimum autoritaire et hausse légèrement le ton. Malheureusement pour moi, Noam fait à peine attention à moi… Super. Me reste plus qu'à trouver un moyen de le décrocher de la vitrine histoire de pouvoir se remettre en route mais surtout manger. J'ai une faim de loup et ce n'est pas les jouets qui vont pouvoir m'aider à l'étancher. Chez McDonald's, Noam a droit à ses nuggets recouvert de Ketchup et moi à un couple d’hamburgers bien gras dont McDonald’s a le secret. Tant pis pour le régime, aujourd’hui c’est jour de fête. Une fois le ventre plein, Noam et moi rejoignons la galerie marchande ou j’essaie de repérer deux trois cadeaux qui feraient plaisir à la fois à Elias et au reste de sa famille. Noam aux bras, je regarde le prix de quelques vestes en cuir et doit me retenir de pleurer tant elles sont hors de prix. Pas de voyage – le notre nous attendant toujours bien au chaud dans un tiroir du salon – et pas de veste en cuir – beaucoup trop cher pour ce que c’est. Ne me reste plus qu’à trouver quelque chose d’autre, quelque chose qui ne comprend ni costume de super-héros ni rien qui ne serait pas ouvrable en public. C’est noël, pas son anniversaire. N’ayant pas d’autre idée, je me dirige droit vers la bijouterie la plus proche. Je lui ai déjà offert un bracelet mais j’imagine que je pourrais trouver quelque chose d’autre, quelque chose de plus personnel. Je doute que rien ne sera plus personnel que nos tatouages respectifs mais bon, ça serait du déjà vu. Sur place, je remarque bien vite un pendentif représentant trois anneaux en argent qui, une fois posés à plat, n'en forment plus qu’un. Je pourrais facilement y faire graver nos trois prénoms… Le souci serait de savoir quoi en faire une fois que la famille se sera agrandie. Je refuse que nos gamins soient mis face à un truc qui favoriserait l’un d’entre eux. Je pourrais aussi y faire graver les noms de ses sœurs. Elias et elles sont plus proches que je ne le serai jamais d’Austin mais malheureusement pour moi, ce cadeau sonnerait beaucoup plus comme un cadeau que ses sœurs pourraient lui faire elles… Triste à l’idée de ne pas pouvoir donner de suite à mon idée, je fais marche arrière et retourne dans la galerie.  « Pas cadeau pou’ papa ? » Noam demande, en relevant la tête vers moi. Je souris et réaffirme ma prise autour de lui. C’est pas que, mais il commence  à se faire lourd le bonhomme. « Non, mais on va continuer à chercher. On va bien trouver quelque chose. » Je souris un peu plus en le voyant s’inquiéter. Derrière moi, on crie mon nom et je me retourne, pas vraiment sûr de reconnaître la voix. Face à moi, une femme d’une trentaine d’année, blonde, grande, ravissante, comme toujours. « Oh. Salut Charlotte. » Ne perdant pas une seconde, Charlotte me sert dans ses bras, prenant bien soin de ne pas écraser le petit avant de finalement l’embrasser sur le front. Elle me félicite pour le mariage et sur mon physique ce qui me fait sourire. Je n’ai rien de glamour aujourd’hui, pull marinière, jeans noirs à moitiés troués aux genoux et bottes… un vrai petit soldat. « Et Elias ? Comment va Hanwell ? » Je lui répond, prenant bien soin de préciser que le nom d’Elias n’est plus Hanwell mais Hanwell-Davenport ce qui la faire plus rire qu’autre chose. Sans vraiment voir le rapport, elle se met bien vite à ressasser le passé qu’on a en commun. Un passé qui s’est essentiellement déroulé entre deux bureaux du MI5…  Pris dans les histoires de Charlotte, je laisse Noam descendre – il devient lourd et j’ai mal aux bras, le laissant chahuter tout autour de nous. « Et puis je dois dire que j’ai toujours su pour Elias. La façon dont il réagissait parfois quand tu t’approchais de trop près. C’était magique. » Je souris, amusé qu’elle puisse penser être l’ange annonciateur de notre idylle. Personnellement, je ne saurais dire si ce qu’elle dit est vrai ou pas. J’étais tellement obnubilé par le fait qu’Elias était hétéro qu’il aurait très bien pu me mater que je ne l’aurais pas remarqué. Je lui fais donc part de mes doutes et très vite, elle se met à rire, posant une main innocente – je précise qu’elle a toujours été plus attirée par Elias que par moi – sur un de mes biceps. Pas le temps de répondre quoi que ce soit, qu’on attrape mon bras gauche avant de le secouer face à une Charlotte surprise et légèrement confuse.  « Il faut pas avoir le dos tourné, c'est fou ça. Tu vois pas qu'il est pris ? Faut l'écrire en gros sur son front où ça se passe comment ?! » Les sourcils froncés, je tourne les yeux vers April. Sur le coup, j’avoue ne pas trop savoir comment réagir. C’est la première fois que je vois April ou qui que ce soit réagir de cette façon et je dois bien avouer ne pas être le plus à l'aise. Face à April et moi, Charlotte semble ne pas vraiment comprendre ce qui ce passe ce qui, je dois bien l'avouer, est aussi mon cas. « Euh ok…  bon. Je t’appelle un de ces jours ok? Passe le bonjour au reste de la petite famille. » Elle hésite quelques secondes avant de se tourner les yeux vers April, mal à l'aise alors que celle-ci s'occupe à embrasser Noam « hm… Bonne journée. » Sans attendre, Charlotte prend la fuite et je ne peux pas m’empêcher de fusiller April du regard. Est-ce qu’elle a vraiment cru que j’étais entrain de draguer une autre meuf  et ce, devant les yeux de mon fils ? Sans trop de ménagement, je récupère mon bras avant de récupérer mon fils. « Tu peux m’expliquer c’est quoi ton délire au juste ? » Je veux bien avoir un passé de coureur mais s’il y en a bien une qui sait que je ne suis plus le même c’est bel et bien elle. Elle sait à quel point je tiens à Elias et l’idée qu’elle puisse en douter m’énerve plus qu’autre chose. Dieu seul sait ce qu’elle aurait pu dire à Elias si elle n’avait pas eu le culot de venir gueuler jusqu’ici. J’imagine d’ici l’esclandre que ça aurait donné si elle était allée directement voir Elias. Je suis bien des choses mais infidèle, surement pas. J’aime beaucoup trop Elias et Noam pour ça. Et le simple fait que quelqu’un puisse en douter a le don de me foutre dans tous mes états.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Nov 2015 - 9:01 par Invité
And all I know is I'm not meant to be silent.
Romeo H. Davenport & April Dawkins.



C'est quand même fou non ? Que même avec une alliance elles arrivent quand même à se faire les dents dessus. Moi je ne comprend pas, il y en d'autres des mecs non ? Des célibataires qui ne demandent que ça, alors vous faites comme tout le monde et vous attendez le bon bordel. C'est pas comme si elle était moche et qu'elle ne pouvait rien se faire quoi... Je m'accroupis pour être à hauteur de Noam, même si c'est maintenant devenu plus difficile avec un ventre de presque six mois. D'ailleurs ça me fait sourire lorsque les petites mains de Noam se posent dessus, le sourire dessiné sur ses lèvres est trop mignon mais je n'ai pas le temps de m'extasier plus parce que j'entend la fille qui était avec Romeo demander à passer le bonjour "au reste de la famille". C'est-à-dire Elias au final, vu qu'il y en a deux devant ses yeux. Merde. Ne pas regarder Roro, ne pas le regarder, il va me tuer. Je relève les yeux vers la jeune femme et lui sourire gênée, en hochant la tête lorsqu'elle me souhaite une bonne journée. Merde, pourquoi je réfléchis pas quand je fais des trucs comme ça ? Romeo va me désintégrer sur place. Hiiiii. Oui, rien que son regard de tueur me fais flipper. J'ai l'impression d'être une enfant prise en faute, je baisse les yeux voulant éviter à nouveau de croiser les yeux super méchant de Romeo, j'avais dit qu'il fallait pas le regarder ! Mon délire ? Alors... Par où commencer ? Je me mordille la lèvre, ouais je sais pas vraiment en fait. Et puis si je me lance des explications, il va soit me tuer direct soit se foutre de ma gueule. Franchement je sais pas lequel est le mien hein. Je hausse les épaules. « Je sais pas... Je t'ai vu avec une fille, mon cerveau à pas réfléchis. Pour moi, elles sont toutes pareilles maintenant. » Des prédatrices qui sautent sur n'importe quel mec, en couple ou non, marié ou non, pour l'embrasser ou coucher avec aussi. J'ai eu le droit au deux et du coup me voilà enceinte et seule. La belle vie en soit. Tout ça à cause de l'une de ces filles, alors j'ai le droit de gueuler sur l'une d'entre elles lorsque je la voit en pleine action non ? Je fais la moue, apparemment non... « Je suis désolée... Je pensais qu'elle était en train de te draguer, j'avais même pas vu que tu étais avec Noam. Et comme t'es trop gentil, je pensais que tu n'osais pas la rembarrer. » Parce qu'apparemment c'est la mode d'embrasser une autre fille, demande à ton frère. Bien que je sache très bien que Romeo ne ferrait jamais ça à Elias, lui. J'avoue que pendant un instant j'ai eu un doute, et puis faut avouer que je me serais bien fait cette fille, la détruire verbalement m'aurait fait un bien fou j'en suis sûre. Bon parce que soyons sérieux, je ne peux pas vraiment lui en mettre une en ce moment, j'aurais trop peur que ça tourne mal, pas pour moi mais pour le bébé. Je relève la tête pour le regarder, histoire de jauger pour combien de temps il va m'en vouloir.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Déc 2015 - 11:05 par Invité

you can't hold your tongue, can you ?
ROMEO HANWELL-DAVENPORT & APRIL DAWKINS

Your mouth is a gun and no war in anger was ever won so put out the fire before igniting. ✻✻✻ Je ne suis pas parfait. Je ne l’ai jamais été et ne le serai surement jamais. Personne ne l’est. Et quand je dis que personne ne l’est, ça comprend aussi Elias. J’ai beau l’aimer et le traiter comme je le fais, il n’en reste pas moins humain et malheureusement pour nous, l’humain est encore bien loin de la perfection… Mais surtout n’allait pas dire ça à Elias. J’aime le mettre mal à l’aise en lui disant qu’il est parfait. Car il l’est, à mes yeux. Pas d’un point de vue général mais d’un point de vue personnel. Il est parfait pour moi, comme s’il avait été créé pour moi. Alors certes j’ai tendance à vite l’oublier quand on se prend la tête ou quand monsieur fait son bordélique mais la plupart du temps, il l’est… Enfin, tout ça pour dire que je ne suis pas parfait. Comme Elias, comme Austin, j’ai mes défauts. Je suis jaloux, colérique, susceptible et un penchant pire qu’énorme pour la mauvaise foi.  Sérieusement, peu importe la situation, je trouverai toujours un moyen pour avoir raison. Quelque chose qui a tendance à mettre Elias hors de lui, quelque chose sur lequel j’essaie de travailler. Car j’ai conscience que ma mauvaise foi est le pire côté de ma personnalité… Car à côté de ça, je n’ai rien de bien difficile à vivre, je n’ai rien du mec insupportable et surtout infidèle. Je pensais que tout le monde le savait, je pensais qu’April le savait. Très vite, je pense à Elias… et s’il doutait lui aussi ? Ils sont censés être meilleurs amis non ? Qui me dit que ce n’est pas Elias qui a demandé à April de me surveiller ? Note à moi-même : rajouter la paranoïa à la liste de mes nombreux défauts. « Je sais pas... Je t'ai vu avec une fille, mon cerveau a pas réfléchi. Pour moi, elles sont toutes pareilles maintenant. » Resserrant mon emprise sur Noam, je lève les yeux au ciel. April est beaucoup trop jeune pour être aussi aigrie par la vie. Et puis aux dernières nouvelles il faut être deux pour faire dans l’adultère ! Peu importe que toutes les filles de Londres se jettent à mes pieds, la bouche en cœur et le derrière en éventail. J’aime mon mari, j’aime ce qu’il représente pour moi et surtout ce dont il est capable une fois la lumière tamisée. « Je suis désolée... Je pensais qu'elle était en train de te draguer, j'avais même pas vu que tu étais avec Noam. Et comme t'es trop gentil, je pensais que tu n'osais pas la rembarrer. » Non mais je rêve ! Trop gentil pour la rembarrer ? Elle me prend pour qui au juste ? Merde ! Jamais j’aurais cru ça possible venant d’April ! Trop gentil pour dire non ? Quel genre de mec fait ça ? « Trop gentil pour dire non ? Ok, sympa. Content de savoir que c’est comme ça que tu m’vois. » Franchement, je doute avoir été aussi vexé de toute ma vie. Malgré ça, une question me brûle les lèvres. Mais je ne la poserais pas. Je ne la laisserai pas me faire douter d’Elias. Elias a confiance en moi… j’veux bien que mon passé le fasse douter de temps en temps mais la plupart du temps, il a confiance en moi… « Enfin bref, si tu veux bien m’excuser, j’ai deux trois meufs à aller sauter. Elles m’ont demandé plus tôt et j’sais pas pourquoi, j’ai pas su dire non. » Quand on parle de la mauvaise foi, la voilà qui rapplique. Le fait est que j’ai juste envie de l’envoyer chier, elle et tout ceux qui continue de remettre mon couple en question. Dans mes bras, Noam pose sa tête contre mon épaule et me caresse la poitrine. « Crie pas papa. » Ramené sur terre par Noam, je soupire. Le fait est que je n’ai aucune envie de me prendre la tête avec April, pas maintenant et surement pas devant Noam. « Je ne crie pas bonhomme. Je rappelle juste à tata que je ne suis pas ton oncle. » Dis-je finalement en gardant les yeux rivés sur April. C’est assez petit comme façon de faire mais c’est plus fort que moi… La meilleure des défenses c’est l’attaque pas vraie ?  J’aurais juste aimé ne pas le regretter presque aussitôt. « Ecoute, j’suis désolé. C’est juste que j’ai dû mal à supporter qu’on remette mon couple en doute. » Sans parler du fait que pour moi, Austin est bien loin de mériter le titre d’infidèle de l’année. Il n’a, au final, pas fait grand chose de mal si ce n’est accorder sa confiance à la mauvaise fille. Ca arrive aux meilleurs d’entre nous. Après, n’allez pas croire que j’accepterait ça venant d’Elias… Sérieusement, si ça avait été moi, j’aurais brûlé quiconque aurait un jour eu l’audace de loucher sur lui. Enfin tout ça pour dire que leur dispute ne vaut pas grand chose à mes yeux. Elle est noyé sous un torrent de jalousie et lui sous une fierté qui, soyons franc, n’a pas sa place dans un couple. Après, chacun à ses raisons. April a suffisamment souffert des mecs et cherche à se protéger. Et d’un autre côté, Austin, lui, apprend toujours comment gérer une situation de couple. Je suis passé par là, je sais ce que c’est…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Déc 2015 - 11:46 par Invité
And all I know is I'm not meant to be silent.
Romeo H. Davenport & April Dawkins.



Je ne sais pas ce qui m'a pris. Impulsive, j'avais envoyer bouler cette fille qui n'avait rien demander. Je ne savais pas qui c'était et je n'avais pas pris le temps de réfléchir, de me poser les bonnes questions avant d'attaquer cette pauvre fille. Romeo m'en voulait, je le sentais à son regard posé sur moi, si on pouvait tuer avec un regard, je serais surement à terre à l'heure qu'il est. Mais le fait est que maintenant quand je voyais une fille que je ne connaissais pas trop près d'un des hommes de mon entourage, je pensais de suite à mal tout ça à cause de deux cons. Va falloir que je fasse attention, que je me contrôle parce que les erreurs comme celle d'aujourd'hui sont plus courantes que les tromperies, enfin j'espère. Dès que je dis quelque chose pour m'expliquer j'ai l'impression qu'il le prend un peu plus mal. Je baisse les yeux au sol, fuyant son regard au maximum j'ai l'impression d'être une enfant se faisant engueuler par son père mais bon. Il est dans ses droits donc qu'est ce que je pourrais dire pour ma défense ? Que j'ai l'impression que les hommes sont tous les mêmes ? Non, ce serait m'enfoncer je crois. Je roule des yeux à sa remarque, tellement classe. Je fais la moue. « Ce n'est pas ce que je voulais dire... » je souffle. Il sait très bien que ce n'est pas ce que j'ai voulu dire hein ? Il essai juste de me rendre mal là non ? Quoiqu'il en soit, il y arrive. J'ai été ridicule, je l'ai bien compris mais je ne peux pas y changer grand chose maintenant surtout que son amie a détaler aussi vite que je suis arrivée -chose complètement compréhensible face à une furie comme moi. Noam tente de calmer son père, malheureusement ça n'a pas l'effet escompter, au contraire il en sort la réplique de la mort. Aller bam, mange toi ça dans les dents Dawkins. Je me mord la lèvre pour contenir mes larmes. Non. Ne pas pleurer en plein milieu d'un centre commercial, non. Je pense que je me suis assez ridiculisé pour la journée. Je détourne vers les magasins sur le côté et me concentre sur autre chose, essayant de cacher mon état un maximum. Il est désolé ? Ca me fait une belle jambe mais ça n'efface pas ce qu'il m'a balancé et le fait qu'il y a surement une part de vérité dans cette phrase. J'ai essayer de me remettre en question, de me dire que peut-être ma réaction avait été exagéré mais quand c'est son frère qui te dit ça, finalement c'est que j'avais raison non ? Après tout il vient de le dire "je ne suis pas comme lui" traduction : "je ne trompe pas mon mari MOI." Je relève les yeux vers eux et lui fait un petit sourire, tout va bien de toute façon ce n'est pas comme si il m'avouait qu'Austin me trompait, je le savais déjà. « Y'a pas de soucis. Je ne remettais pas ton couple en question, tu sais que je vous adore tout les deux. C'est juste que... » je ne sais pas vraiment comment m'expliquer, parce que maintenant que je ne connais la vérité j'ai juste l'air d'une idiote à essayer de donner mon point de vue. « Que je suis une débile qui agit avant de réfléchir. » je hausse les épaules. Ca n'excuse pas tout, voir pas du tout ma réaction, mais au moins c'est la vérité. Je regarde Noam, n'arrivant pas à soutenir le regard de Roro plus de deux secondes, je ne sais pas si j'arriverais à me remettre de cette honte un jour.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» meredith ♣ we were meant to be
» what's meant to be will always find a way (Galalie)
» Tango is not for three, was never meant to be - Jesùs
» jake + some things aren't just meant to be.
» you were never meant to fall, only crash (w/lolex).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-