(zjpd) never give up
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Lun 18 Aoû 2014 - 18:48 par Gabrielle Rowena Mais s'ils se sont rencontrés par rapport à la danse, c'est forcément au passé du coup |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 18:57 par Invité je viens réclamer notre petit lien |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
| ( ✰) message posté Ven 22 Aoû 2014 - 19:20 par Gabrielle Rowena J'allais passer chez toi J'ai vu que niveau caractère elles se ressemblent pas mal Et ma Zoey aurait bien besoin d'une amie quand même |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 23 Aoû 2014 - 19:00 par Invité Oui oui :) On se connaîtrait depuis un moment :) |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Aoû 2014 - 4:00 par Invité D'accord. Alors, je me dis que peut-être Liv aurait pu assister à une pièce où aurait pu danser Zoey ? Liv a déjà pratiqué la danse sauf qu'elle a arrêtée pour finalement recommencer en arrivant à Londres. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 24 Aoû 2014 - 10:31 par Invité J'ai une idée, je peux? |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 19:47 par Gabrielle Rowena - Alek M. Anderson a écrit:
- Oui oui :) On se connaîtrait depuis un moment :)
D'accord Donc ils se connaissent depuis quelques temps (au moins deux ans, pour que cela soit par la danse) et on peut dire qu'ils se parlaient quand ils se voyaient, mais sans plus ? Alek est en fauteuil à cause d'un accident ? (me souviens plus ) - Liv M. Rivers-Hart a écrit:
- D'accord.
Alors, je me dis que peut-être Liv aurait pu assister à une pièce où aurait pu danser Zoey ? Liv a déjà pratiqué la danse sauf qu'elle a arrêtée pour finalement recommencer en arrivant à Londres. Oui ça c'est fort possible, si elle l'a vu à Londres bien sûr - Valentine J. Thompson a écrit:
- J'ai une idée, je peux?
Bien sûr |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 19:56 par Invité Si tu es d'accord, Zoey et Valentine seraient pires ennemies :p Jalouses l'une de l'autre sans vouloir se l'avouer, elles feraient en sorte de se tacler dès que possible, et dès qu'elles se verraient ce serait très électrique :3 Il y aurait une rivalité perpétuelle entre elles, chacune voulant prouver qu'elle vaut mieux que l'autre... Pour la cause de cette haine réciproque,j'ai pensé à une "banale" histoire de mecs : un ex de Valentine l'aurait trompée un soir avec Zoey, ce qui a causé leur rupture et également déterré la hache de guerre entre les deux jeunes filles :) En effet, Valentine a beaucoup d'amour propre, et à ses yeux c'est un crime passible de la peine de mort (ou presque) |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 30 Aoû 2014 - 18:41 par Gabrielle Rowena Pire ennemies c'est peut-être un peu beaucoup Mais ne pas s'aimer du tout & se détester, oui je suis pour J'aime beaucoup ton idée & puis ça correspond très bien à Zoey. Je pense que du départ Zoey se moquerait pas mal de Valentine, mais oui si celle-ci n'arrête pas si elles se croisent (le mieux serait de dire qu'elles ont le même cercle d'amis ), Zoey ne restera pas sans rien dire/faire non plus |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 31 Aoû 2014 - 0:00 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|