(zjpd) never give up
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 18:53 par Gabrielle Rowena |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 19:34 par Invité j'ai peut-être une idée est-ce que Zoey était à Londres quand elle était petite ? parce qu'à ce moment-là, elles auraient pu faire leur scolarité ensemble. Sam était souvent le souffre douleur des plus riches, du coup elle aurait pu être le souffre douleur de Zoey |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 22:00 par Gabrielle Rowena Oui elle est arrivée très jeune à Londres, donc c'est tout à fait possible et totalement son genre Ce qui expliquerait effectivement pourquoi Sam ne l'aimerait pas |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 22:30 par Invité ah génial et puis Sam déteste ces petites filles à papa, du coup, vu que Sam est devenue quand mê^me policière, elle pourrait se montrer un peu "dédaigneuse" face à Zoey si elle la recroise ce qui ne lui ressemble pas du tout, du coup ça peut être drôle |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 4 Juin 2014 - 19:35 par Gabrielle Rowena Parfait alors Effectivement vu la situation actuelle de Sam, ça peut être marrant |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 4 Juin 2014 - 21:27 par Invité parfait, je t'ajoute bientôt |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 10 Juin 2014 - 20:10 par Invité Puis-je ? (J'en veux un avec Lizzie aussi au passage !! ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 10 Juin 2014 - 20:14 par Gabrielle Rowena |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 10 Juin 2014 - 20:17 par Invité - Spoiler:
Ne t'en fais pas, c'était prévu. C'était juste pour préciser que je tiens à avoir un lien avec tes deux personnages.
Euh... tu m'épouses et on fait des bébés ? C'est pas mal comme lien, non ? Plus sérieusement, je suis bien tentée par un lien positif, voire extrêmement complexe. Je peux partir sur tout et n'importe quoi étant donné que je n'ai encore aucun lien. Tout dépend aussi de ce dont toi tu pourrais avoir besoin pour faire évoluer l'histoire de ton personnage ou autre ... |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 10 Juin 2014 - 23:50 par Gabrielle Rowena Moi je suis pour on se mari & on fait des bébés :hihi: Ouh tu m'intéresse là Je n'ai encore pas grand chose, donc je pense qu'il est possible qu'on trouve quelque chose de bien. Personnellement Zoey a juste un ex-mari avec qui c'est un peu spécial (mais c'est un scénario & il est pas là, donc ). Après j'imaginais bien Zoey avoir une aventure/liaison/truc avec quelqu'un qu'elle ne devrait pas, mais j'ai pas pensé à tout les détails |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|