"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 2979874845 You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


You know who’s gonna give you everything ? Yourself.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Aoû 2017 - 19:22 par Invité
Nina Lawrence

London Calling to the faraway towns


About me
NOM : Lawrence. PRÉNOM : Nina. ÂGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  25 septembre 1992 à Santa Monica (Californie, USA). NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : guide au British Museum + serveuse au Beth's bistrot. TRAITS DE CARACTÈRE : douce, patiente, studieuse, travailleuse, compétitrice, pudique, féminine, économe, optimiste, peureuse.
London Calling to the faraway towns

More details
01. elle est vegan depuis maintenant plus de deux ans, avant elle était végétarienne. 02. elle a toujours un échantillon de parfum dans son sac à main. 03. elle est l'avant dernière d'une famille de six enfants, elle n'a que des frères. 04. elle a toujours eu des bonnes notes à l'école, ne cessant de travailler pour être dans les meilleurs. 05. elle fait partie d'une équipe de roller-derby depuis plusieurs mois. 06. elle est passionnée d'histoire depuis toujours. 07. son rêve serait d'aller en Egypte. 08. elle dort très peu, six à sept heures lui suffisent, ce qui fait qu'elle se lève généralement de bonne heure. 09. elle est très pudique, et devient rapidement mal à l'aise quand on parle de sexe. 10. elle boit beaucoup de café, sûrement un peu trop. 11. elle regarde peu la télévision. 12. elle a un piercing au septum, qu'elle cache pour travailler. 13. elle est à Londres depuis le printemps 2015. 14. elle n'a jamais eu de vraie relation, et n'a aucune expérience sexuelle. 15. elle prend très soin de ses cheveux, et suis tous les conseils que sa mère lui a donné sur le sujet. 16. plus jeune elle a été victime de racisme, et malheureusement cela lui arrive encore aujourd'hui, elle ne sait jamais comment réagir. 17. elle a tendance à s’inquiéter beaucoup trop pour ses proches quand ils ne vont pas bien. 18. elle a un tatouage au pied droit, qui a été dessiné par un de ses frères. 19. elle est surnommée Nins. 20. tous les quinze jours elle parle sur Skype avec ses parents. 21. elle déteste être en retard, et arrive toujours dix minutes à l'avance à tous ses rendez-vous.



Les recherches de liens.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


✻ (homme) leur relation n'aurait pas dépasser le stade du flirte (à la limite un baiser ou deux).
✻ (mixte) des ami(e)s.
✻ (femmes) des partenaires de son équipe de roller-derby.
✻ uc.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Aoû 2017 - 19:23 par Invité
Family & close friends.

very important people.



You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 1f4a1 You know who’s gonna give you everything ? Yourself. Fisted-hand-sign_emoji-modifier-fitzpatrick-type-4_1f44a-1f3fd_1f3fd You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 1f497

@Lucian M. Torres ; frère de cœur
@Samael G. Pellegrino ; ami d'enfance + colocataire
@Remy N. Baldwin ; amie +


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Aoû 2017 - 19:23 par Invité
Friends & other people.

the other one.



You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 1f648  You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 1f649  You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 1f64a

@Breena A. Donnelly ; collègue de travail +
@Peter Montgomery ; patron


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Aoû 2017 - 14:20 par Invité
@NINA LAWRENCE ; J'inaugure You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 1975938187 You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 1975938187 You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 1975938187
Ohhhh nooooon, ta Nina est juste trop choupinette, je craque You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 709271207
Je me disais qu'au vue des points communs qu'Helga et elle ont, elles pourraient être amies You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 3877719739 Elles bossent au même endroit, adorent l'Egypte toutes les deux, aiment boire beaucoup de café aussi  You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 3877719739 Mais après on pourrait aussi compliquer les choses vu qu'Helga n'est pas très facile à vivre You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 3903491763 J'ai pas d'idée précise en tête, mais peut-être qu'Helga aurait pu la malmener au début (niveau hiérarchique au musée elle est sa supérieure après tout) mais il aurait pu avoir une évolution à la suite You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 1765539251 Bon c'est un peu maigre je l'avoue  You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 4095813733  je sais pas ce que tu en penses ?  You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 4095813733  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Aoû 2017 - 20:28 par Invité
@Helga S. Lindholm merci. You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 1922099377
Elles pourraient bien s'entendre oui, surtout avec autant de points communs. You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 1922099377 Si elle est sa boss (You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 1426181429) déjà à la base Nina aurait pas été très à l'aise. Elle a tendance à vouloir se faire bien voir (elle aime bien prouver que si elle en est là où elle est, c'est pas par hasard) & du coup elle aurait pu en faire un trop du départ. Après avec le temps, elle se serait forcément calmer, ce qui aurait été plus facile pour Helga d'apprendre à la connaître & peut-être inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Aoû 2017 - 11:32 par Invité
Tu veux bien de moi? You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 2057610021
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Aoû 2017 - 17:13 par Invité
You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 1922099377 You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 920499825
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Aoû 2017 - 13:09 par Invité
@Firmin G. Van Avermaet bien évidemment. You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 2057610021 Tu as des idées, ou des envies ? You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 1426181429
@Lucian M. Torres je ne t'oublie pas. You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 1922099377 You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 1973890357 (nous faudrait presque un RP, non ? You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 2637431331)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Aoû 2017 - 10:43 par Invité
Nous faudrait carrément un RP oui You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 3609820499
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 12 Sep 2017 - 19:33 par Invité
@Nina Lawrence M'en veux pas pour le retard You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 4095813733 J'avoue je viens en total touriste You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 1499450316 Mais on va se trouver un truc trop bien You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 1922099377 Tu as besoin de lien particulier? You know who’s gonna give you everything ? Yourself. 762363325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (Hannah) Give your all to me, I'll give my all to you...
» Never gonna give you up, no matter how you treat me. ☽ Amanda
» CAROLL-ANN ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."
» romelias ✻ I give what you give and we go even higher than we are strong
» i'm gonna love you like i'm gonna lose you. (sam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-