| ( ✰) message posté Mer 6 Aoû 2014 - 22:05 par Invité Je veux un lien. Zoey et Liv ont la danse en commun, mais je vois que Zoey a arrêté et je me demandais c'était pour quelle raison ? Parce que j'ai peut-être une petite idée, mais je préfère attendre la réponse. |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 8 Aoû 2014 - 18:35 par Gabrielle Rowena Elle a pas vraiment de raison valable :hihi: Trop d'efforts pour peu de reconnaissance au final, elle a préféré profiter de l'argent de son père et de se laisser entretenir |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Aoû 2014 - 1:33 par Invité D'accord. J'voulais éditer mon post pour poser une autre question, mais j'ai oublié. Donc, elle a arrêté il y a combien de temps environ ? J'ai peut-être une idée pour un lien. :hinhin: |
|
| ( ✰) message posté Ven 15 Aoû 2014 - 23:15 par Invité Entre danseurs nous faut forcément un lien non ? |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
| ( ✰) message posté Sam 16 Aoû 2014 - 20:13 par Gabrielle Rowena |
|
| ( ✰) message posté Dim 17 Aoû 2014 - 0:33 par Invité Bah vu qu'il est en fauteuil c'est un peu pareil pour Alek. Tu as des besoins particuliers ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 17 Aoû 2014 - 21:16 par Gabrielle Rowena C'pas tout à fait la même chose Zoey a arrêté par choix, je pense que le tient non Je n'ai pas grand-chose, donc j'aurais bien besoin d'un peu de tout |
|
| ( ✰) message posté Dim 17 Aoû 2014 - 21:19 par Invité Bon on a pas vraiment le même âge mais on pourrait dire qu'on s'est rencontré dans un studio de danse et que ça a tout de suite collé au point d'être meilleurs amis ? |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Aoû 2014 - 18:37 par Gabrielle Rowena A savoir que Zoey a un caractère assez difficile & que c'pas évident de devenir son ami Donc, je dis pourquoi pas, mais ça se sera sûrement pas fait d'un seul coup |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Aoû 2014 - 18:43 par Invité Ah mais vu le caractère d'Alek en ce moment, ça se fera sur le long terme :D |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|