"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Soirée entre "frangins" (ft. Declan) - Page 2 2979874845 Soirée entre "frangins" (ft. Declan) - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Soirée entre "frangins" (ft. Declan)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Soirée entre "frangins" (ft. Declan) - Page 2 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mar 8 Juil 2014 - 1:00 par Robin T. Lawford

« Soirée entre "frangins"»

Soirée entre "frangins" (ft. Declan) - Page 2 599095001400867845Soirée entre "frangins" (ft. Declan) - Page 2 169369001400867923
Declan & Robin

Robin aimait bien taquiner Declan, il savait que celui-ci ne prenait pas mal ses remarques, que ce n’était pas méchant mais qu’au contraire comme le prônait si souvent le futur chirurgien, c’était une preuve d’affection. Après tout le jeune homme agissait ainsi avec ses frère et Dec’ était comme un frère pour lui alors il était normal qu’il ait droit lui aussi à son lot de taquineries, il n’allait pas y échapper. Robin bu une autre gorgée de son verre et continua sur sa lancée, il allait surement réussir à faire parler son ami. Même si sa vie sentimentale ne donnait rien en ce moment cela ne voulait pas dire que Robin ne s’intéressais pas à celle de son ami, bien au contraire. Il avait remarqué depuis un moment déjà que Declan et Jonathan se tournaient autour et ils se doutaient bien qu’à un moment ou un autre ils finiraient par se mettre ensemble. Son "frère d’adoption" resta vague sur le sujet ce qui poussa Robin à le taquiner un peu, lui disant qu’il l’avait connu beaucoup plus bavard. « Eh ben il faut trouver le juste milieu mon petit Decky » annonça-t-il en portant une main sur l’épaule de son ami, un sourire moqueur accroché aux lèvres. Observant que le verre de son ami était vide, tout comme le sien d’ailleurs, il lui demanda si il reprenait la même chose. Il demanda au frère de celui-ci si il pouvait leur resservir la même chose puis retourna son attention sur Declan qui venait d’entreprendre les explications. Le jeune homme sourit en entendant son ami le qualifier de "Sherlock Holmes en herbe" ! Il voyait bien que son ami était heureux et ça lui faisait plaisir de le voir ainsi. « Je suis content pour toi pour vieux » annonça-t-il avec un clin d’œil à son ami. D’après les dires de Declan leur couple s’est fait suite à un pari stupide lancé par Jon. A cette évocation Robin ne pu s’empêcher de laisser échapper un rire. Un pari stupide, vraiment ? Il avait encore plus hâte d’entendre la suite de l’histoire et quel était ce fameux pari. « Ça ne m’étonne pas ! Et c’était quoi ce pari ? » Demanda-t-il alors qu’il attrapait le verre que l’ainée des Carmichael venait de leur apporter et le remerciant au passage. Il bu une gorgée de sa bière attendant la suite de l’histoire.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Juil 2014 - 22:34 par Invité
Declan & Robin ♦ Soirée entre "frangins".
A n'en pas douter, ce genre de taquinerie faisait plus que partie intégrante dans leurs deux familles. Peut-être parce qu'il y avait une majorité de garçons et que ces derniers avaient tendances à grandir comme ça, en se chamaillant à tous bouts de champ pour se montrer qu'ils s'appréciaient. Mais oui clairement, le plus âgé comprenait bien que son cadet faisait ça précisément parce que c'était sa façon à lui de lui témoigner son affection. Puis soyons honnête, niveau surnoms, Declan avait déjà entendu bien pire à son sujet -sans parler là des insultes-. Il pouvait donc largement supporter celui-ci surtout que ça lui donnait un bon prétexte pour embêter en retour Robin. Je sais comme s'il avait besoin d'une excuse pour ça...

En tout cas le sujet n'était plus au boulot mais à la vie sentimentale de chacun et puisque de son côté le jeune interne se complaisait dans les joies du célibat, ma foi Declan lui jouait les types mystérieux en n'avouant qu'à moitié que son statut civil avait changé, ce qui en soit était déjà assez intriguant quand on connaît sa réputation et son aversion de l'engagement. Une nouvelle fois, c'était tout simplement parce qu'il voulait se ménager un effet, rien de plus. « D'abord j'me fais traiter de vieux et maintenant de nain. Super, rappelle-moi pourquoi j'te parle encore toi ? » répondit-il en souriant alors qu'ils recevaient leurs nouveaux verres. C'est clair que pour deviner qu'entre Jon et lui il se tramait quelque chose, il ne fallait clairement pas être un génie vu leur façon de se tourner autour sans arrêt, détail qu'il fit remarquer de façon ironique à son cadet tandis que celui-ci le félicitait, lui disant qu'il était heureux pour lui. « Il était temps hein... » répliqua-t-il en haussant les sourcils, là encore pour souligner ses propos.

Mais oui, tout ça était bien parti d'un pari et à le voir sourire comme il le faisait, Declan savait que ça n'étonnait même pas le plus jeune puisque c'était un fait avéré que Jon avait tendance à en faire et des biens stupides en général. « Il voulait que je rentre seul chez moi ce soir là, bref me casser mon coup et tu me connais, j'étais pas d'accord. Du coup, j'ai accepté mais en précisant que je déciderais de ce que je voudrais s'il perdait. Ce qu'il a fait évidemment. Et du coup, vu qu'un type me faisait de l'oeil depuis le début de la soirée, j'lui ai dis de faire en sorte de le rendre jaloux. » lui expliqua-t-il, un sourire figé sur le visage à l'évocation de la scène. Oui aucun doute à avoir, il été encore fier de son coup et il ne serait pas prêt d'oublier ce jour là. « Du coup comme en plus il m'a chauffer tout du long, est arrivé ce qui devait arrivé. On est rentré chez moi et voilà. » Oui, il s'en tenait à la version courte car il se doutait que les détails de l'histoire n'intéressait guère le jeune homme.
©clever love.
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
() message posté Ven 25 Juil 2014 - 18:04 par Robin T. Lawford

Soirée entre "frangins" (ft. Declan) - Page 2 599095001400867845Soirée entre "frangins" (ft. Declan) - Page 2 169369001400867923
Declan & Robin

Dire qu’il n’avait pas remarqué ce qu’il se tramait entre ses deux amis serait un pur mensonge. Robin avait bien remarqué que Declan et Jonathan se tournaient autour depuis un petit moment déjà, son sens de l’observation ne le trahissait jamais mais il ne l’avait jamais fait remarquer à celui qu’considérait comme un autre de ses frères, il savait très bien que si Declan voulait en parler il mettrait lui-même le sujet sur la table. De plus il connaissait son ami et savait que si ce n’était pas sérieux entre eux il ne lui parlerait probablement pas ; pas avec autant de mystère en tout cas. Le jeune homme fit remarquer à son ami qu’il l’avait connu plus bavard et ajouta qu’il fallait trouver le juste milieu en qualifiant Declan de "petit", encore un surnom affectif qu’il aimait donner à Declan et aux personnes qu’il aimait en général. Robin faillit s’étrangler d’un rire en entendant son ami dire qu’il se faisait traiter de nain. Il leva une main d’un air innocent. « J’ai dis "petit", c’est toi qui viens de te qualifier de nain… » Il le regarda d’un air taquin avant d’ajouter : « Tu me parles parce que je suis adorable voyons ! » Il lui adressa un clin d’œil avant de boire une gorgée de bière et de reposer son verre sur le comptoir.
Alors qu’il parlait de sa relation avec Jon, Robin le félicita, disant qu’il était heureux pour lui, chose à laquelle Dec’ lui répondit qu’il était temps. « Ah ben c’est sûr ça ! Il y a un âge où il faut penser à se caser ! » Il le regarda, un sourire en coin. Décidément il cherchait vraiment  à se prendre une autre claque. Alors que le jeune homme le questionna sur ce qui les avait finalement poussé à sauter le pas, son aîné lui raconta que tout cela venait d’un pari stupide donnait pas Jon. Cela n’étonnait pas vraiment Robin qui commençait par connaitre Jon et sa tendance à faire des paris en tout genre. Il laissa son frère d’adoption lui raconter les détails du pari, l’écoutant attentivement tout en portant son verre à sa bouche. Il eut un sourire en entendant la tournure qu’avait pris leur pari. Décidément ces deux là faisaient la paires et Robin était heureux que son ami est trouvé quelqu’un comme Jon. Un sourire taquin affiché sur son visage, le jeune homme regarda son ami en coin et ajouta : « Donc en gros tu as perdu ton pari ?! » Il se tourna vers son ami et continua : « Ben oui, tu n’es pas rentré seul chez toi Decky ! » Il lui adressa un clin d’œil. Oui, il aimait plus que tout le taquiner et ça n’allait pas changer.

Codage by TAC
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Juil 2014 - 14:27 par Invité
Manquer de voir ce qui se tramait entre le blond et l'irlandais c'était quand même faire preuve de mauvaise foi parce qu'ils n'arrêtaient pas. En permanence, ils se chercheaient toujours et le font encore maintenant. Difficile donc de passer à côté en effet. Mais oui, s'il en faisait part à Robin, c'était que ça comptait, autrement il ne prendrait pas la peine de lui déballer l'histoire même à renforts de parts de mystère ça et là. Mais Declan ne pouvait pas le laisser s'en sortir avec son nouveau surnom car admettons-le, lui aussi voulait bien rentrer dans le jeu. Car après tout il n'était pas si petit que ça lui, c'était les autres qui ont tous des gênes de géants visiblement. « Mouais, c'est vrai que t'es mignon, mais trop jeune pour moi. Dommage. » rétorqua-t-il en haussant un sourcil, plaisantant évidemment, histoire de lui faire payer son petit surnom une fois de plus.

Bon après c'est vrai qu'ils avaient mis le temps mais le proverbe dis bien mieux vaux tard que jamais alors bon. Puis ça va, il n'était pas si vieux -une fois de plus, encore- rapport au fait de devoir penser se caser -même si ses frères le lui rabâchaient aussi mais pour d'autres raisons que son âge-. Mais comment dire, l'engagement, il n'y croyait plus vraiment après ce qui s'était passé entre ses parents et ce qui en avait suivit et puis même si ça fait fleur bleue de formuler ça comme ça, mais il attendait la bonne personne. « Dixit celui qui n'y arrive pas non plus. On croirait entendre Aaron tiens. » dit-il en prenant une nouvelle rasade de sa bière. Oh il avait bien remarqué aussi que le jeune interne avait laissé entendre par là qu'à nouveau, il était un "vieux" mais là il préférait justement ne rien dire, lui laissant une chance de s'en sortir tout en sachant qu'il continuerait à le chercher jusqu'au bout. C'était comme ça que ça marchait entre eux de toute manière. Comme avec ses propres frères en somme.

Quand le cadet repris la parole, insinuant qu'il avait perdu son pari au final, puisqu'il n'était pas rentré seul chez lui, il secoua la tête en haussant les yeux au ciel. « Non, je l'ai gagné mon pari. Rentrer seul chez moi c'était si Jon gagnait mais bon, même si j'ai perdu, au final j'y ai quand même gagné alors qui l'a emporté on s'en fiche pas mal. » conclu-t-il en souriant en coin. C'est vrai que ce qui comptait au final c'est qu'avec ce pari stupide au final, ils aient enfin pu se mettre ensemble. Donc même s'il y avait en théorie un perdant dans l'affaire, en finalité tous les deux y gagnait. C'était en tout cas comme ça qu'il décidait de voir les choses. « Du coup, reste plus que toi et Rory à caser maintenant. » ajouta-t-il avant d'arborer un sourire malicieux. Oui, clairement il avait une idée en tête, ça se voyait pour n'importe qui le connaissant un tant soit peu. « Ce qui me fait penser que... » dit-il en laissant planer dans les airs la fin de sa phrase, histoire de faire un peu baliser Robin quand à ce qu'il pouvait lui mijoter en lui sortant une phrase pareille à présent.
©clever love.
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 2:09 par Robin T. Lawford

Declan & Robin

Continuant de taquiner celui qu’il considérait comme son grand frère Robin ajouta que s’il continuait de lui parler c’était tout simplement parce qu’il était adorable, chose à laquelle Declan rétorqua qu’effectivement il était mignon mais trop jeune pour lui. Le jeune homme étouffa un rire. « Quoi, t’es pas au courant ? Les cougars sont toujours à la mode ! » Il adressa à son ainé un sourire de satisfaction un tantinet taquin l’air de dire que de toute façon il aurait le dernier mot. C’était plus fort que lui, il aimait passer son temps à l’embêter. Continuant sur la relation du blond avec Jon, le jeune interne ajouta qu’en effet il était peut être temps pour lui de se caser. Il sourit en entendant son ami lui dire qu’il croirait entendre son frère ainé. C’était vrai que le jeune homme n’arrivait pas non plus à se caser mais d’un autre côté il ne cherchait pas non une relation sérieuse donc ça ne le gênait pas plus que ça, bien au contraire. Imitant son ami il bu une autre gorgée de sa bière posée devant lui sur le comptoir avant de retourner son attention sur ce dernier en ajoutant qu’au final, s’il avait bien suivit toute l’histoire il devait avoir perdu son pari contre Jonathan. Declan se défendit et lui répondit qu’un fin de compte ils avaient tous les deux était gagnants. Robin hocha la tête avec un sourire. Il ajouta qu’il ne restait plus que lui et Rory son petit frère à caser. Robin sourit amusé, c’était vrai il ne restait plus qu’eux deux. « On s’en sort très bien tout seul tu sais ! » dit-il avec le même sourire malicieux que son ainé. D’après ce qu’il savait Rory était un peu comme lui et il ne cherchait pas non plus spécialement à se caser. La suite de la phrase de Declan laissa Robin perplexe. Qu’est-ce qu’il pouvait bien mijoter ? Il lui lança un regard intrigué. Il le connaissait par cœur et il savait qu’il mijotait quelque chose. « Ce qui te fais penser que quoi ? » Demanda-t-il d’un air suspect. «  J’espère que tu ne vas pas m’embarquer dans un de tes plans foireux ! » Il bu une autre gorgée de bière en soutenant le regard de son ami. Il s’attendait au pire, vu le sourire qu’il affichait il savait qu’il préparait quelque chose…
« Tu sais que des fois tu fais peur ? » ajouta-il sur un ton faussement effrayé.

Codage by TAC
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Sep 2014 - 16:00 par Invité
Oui bon, si à présent il n'avait toujours pas compris que ce soir le jeune Lawford avait décidé de le charrier sur son âge... Mais bon, de toute manière, il n'y avait d'une part pas tant que ça de différence entre eux -vu que Robin avec le même âge que Rory- et puis le dicton dit bien qu'on a l'âge qu'on a dans sa tête et de ce côté là, croyez bien que Declan n'était pas vraiment prêt de vieillir de si tôt. « Si mais les cougars c'est plutôt un terme conçu pour les femmes et aux dernières nouvelles, je n'en fais pas partie. Même si j'en ai déjà croiser mais ça c'est une autre histoire dont je te passerai les détails. » répondit-il en prenant un air mystérieux exprès parce qu'il se doutait qu'ainsi, le plus jeune lui demanderait d'en dire plus. Ah oui, les seuls moments où ces deux là étaient parfaitement sérieux en présence de l'autre c'était....quand ils dormaient, autrement c'était toujours comme ça qu'ils communiquaient mais vu que chacun adorait ça, ils n'étaient pas prêt de s'arrêter ou de changer.

En tout cas, parler de comment les choses s'étaient enfin faites entre lui et l'irlandais lui avait fait du bien. Il faut dire qu'ils s'étaient tellement tournés autour pendant près d'une année qu'à force, il s'étonnait que ça ne se soit pas passé autrement et de façon bien moins agréable. Qui sait, peut-être même que sans ce pari, ils seraient toujours simplement amis et il n'osait même pas pensé à ce qui aurait pu se passé plus tard si l'un d'eux finissait par se caser ailleurs. En parlant de ça, oui le jeune interne sonnait étrangement comme Aaron aux oreilles de Declan en lui rappelant qu'il était temps pour lui de se poser. Voilà, c'était fait à présent. Pas de quoi faire une histoire non plus, il n'était pas si vieux! « J'dis pas le contraire, tu prêches un ancien convaincu tu sais. Mais parfois c'est aussi bien d'avoir quelqu'un à côté de toi quand tu te réveilles le matin. » Oui oui, c'était bien lui qui venait de dire ça, vous ne rêvez pas. D'ailleurs il rit un peu après coup, réalisant que de telles paroles venant de lui, qui jusqu’à présent était l'éternel célibataire coureur de jupons, devaient un peu sonné faux. « Enfin tu vois ce que je veux dire. » ajouta-t-il en regardant son "cadet".

Mais sautant sur l'occasion de jouer un tour à Robin, il laissa planer un doute sur ses intentions après avoir prononcer sa dernière phrase, sachant très bien que ce dernier mordrait à l'appât vu sa tête. Il faut dire qu'il avait toujours cette expression sur le visage quand il mijotait comme le disait si bien Robin, un de ses plans foireux. En vérité, il n'en avait aucun, il ne faisait que le taquiner mais s'il continuait comme ça, il en trouverait un sans problème. « Des fois seulement ? Humm.. » dit-il, prenant un air déçu avant de sourire à nouveau en voyant la tête que faisait le jeune homme à côté de lui. « Puis d'abord, ils ne sont jamais foireux mes plans. Vous manquez juste d'imagination parfois, c'est tout. » argua-t-il en faisant signe à Aaron de venir pour commander une nouvelle tournée. C'est vrai quoi, ses plans étaient toujours bons, pas sa faute si les autres étaient trop coincés ou étroit d'esprit pour en profiter.
©clever love.
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
() message posté Jeu 25 Sep 2014 - 22:42 par Robin T. Lawford

Soirée entre "frangins" (ft. Declan) - Page 2 KCF7RSoirée entre "frangins" (ft. Declan) - Page 2 AUhKc
Declan & Robin

Robin affichait un sourire en entendant son ami se défendre sur le fait qu’il ne faisait pas parti du club des cougars, cependant il attisa sa curiosité en affirmant qu’il en avait déjà croisés mais qu’il lui passait les détails. Robin connaissait assez Declan pour voir qu’en réalité il lui tendait une perche, espérant qu’il l’interrogerait à ce sujet. Depuis le temps qu’ils se connaissaient maintenant Robin avait réussi à cerner son aîné et les mimiques qu’il faisait l’aidaient à renseigner l’interne sur ce qu’il avait en tête. Robin joua le jeu et fronça les sourcils l’air intrigué par ce que son aîné avait à lui raconter. « Mais je t’en prie fait toi plaisir, je sais que tu meure d’envie de me raconter tes aventure à Cougar-land ! Alors comme ça tu plais aux petites vieilles ? » Demanda-t-il en se forçant à ne pas rire. Il n’avait aucun mal à imaginer la scène, bien au contraire.

Parlant de sa relation avec Jon, Declan affirma au jeune homme que parfois c’était bien d’avoir quelqu’un à côté de soi en se réveillant le matin. Robin bu une gorgée de bière et hocha la tête. Il n’allait pas dire le contraire, il avait déjà vécu ça et il ne pouvait pas nier qu’avoir une personne qui partage sa vie n’est pas désagréable que c’est même plutôt plaisant mais le concernant ce n’était pas ce dont il avait besoin en ce moment, cependant en écoutant son ami parler il ne pu s’empêcher de laisser échapper un petit rire -pas de moquerie, non- mais parce qu’il voyait bien que son ami était heureux et même si ça faisait bizarre d’entendre ces mots sortir de la bouche de monsieur le coureur de jupon en personne ça faisait plaisir à Robin de le voir comme ça et de voir qu’il avait enfin trouvé quelqu’un avec qui il se voyait partager sa vie et pas seulement son lit. « Oui, oui je vois très bien ! » répondit-il un peu moqueur.

Lorsque Declan commença à parler de Rory et Robin, le jeune homme commença à se méfier, il connaissait Declan et la plupart du temps lorsqu’il avait cette tête là et qu’il affichait ce sourire ça ne présageait rien de bon pour lui, il avait toujours l’habitude de l’entrainer lui et les autres dans des plans parfois assez douteux ! « Oui seulement des fois, c’est déjà bien ! » dit-il en riant. « Tu rigole ? ON manque d’imagination ? C’est surtout toi qui en as trop ! » Il sourit à Aaron qui vint leur porter une autre tournée. Robin prit son verre et bu une longue gorgée avant de regarder son aîné. « Alors, tu mijote quoi cette fois-ci ? » Demanda-t-il en reposant son verre sur le comptoir.

Codage by TAC
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Après-midi entre amis... (Declan)
» (lou ann & rebecca ) _ soirée entre filles.
» Soirée entre filles ! Ft. Rachel
» soirée entre ami feat Frank
» Une soirée entre amis ou plus! Feat Breena