"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Une soirée entre amis ou plus! Feat Breena 2979874845 Une soirée entre amis ou plus! Feat Breena 1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Une soirée entre amis ou plus! Feat Breena

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Juil 2018 - 23:44 par Invité


   
► juillet 2018 | Londres
Une soirée entre amis ou plus
Breena & Tobhias
J'avais une semaine de vacances et autant le dire depuis le début de la semaine j'avais commencé tout ce que je devais faire et m'étais mise à jour de partout. Même si ma sœur s'occuper de tout ou presque en général et que les week-ends j'en profitais pour voir ma fille et aussi une amie que j'avais rencontrée quelques mois précédents et avec qui je m'entendais très bien.

Nous étions très proches peut-être que nous finirions par nous avouer quelque chose un sentiment où je ne sais pas trop mais il était sur je ne'vais pas me défiler pour une fois.
J'avais donc envoyé un SMS à Brena pour lui demander si elle était disponible et si je pouvais l'appeler, une fois que j'eus sa réponse je l'appelai pour lui demander si elle voulait venir diner avec moi.

J'eus une réponse positive, et je lui proposai d'aller manger au chinois, après la date convenue je lui dis que par contre nous devions nous rejoindre devant le restaurant il fallait que je récupère un cadeau pour l'anniversaire de ma sœur le dimanche après sinon j'aller l'oublier.
J'arrivai un peu avant l'heure ou j'attendis la demoiselle qui arriva peu de temps après où je lui souris en lui disant :

« -Bonsoir Brena tu es très jolie. Enfin comme toujours mais bon... »

Je lui tendis une rose rouge en broche pour qu'elle la mette sur elle enfin si Brena le voulait.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Dim 15 Juil 2018 - 20:44 par Breena A. Donnelly

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Les vacances avaient commencé et comme chaque année, il faisait plus calme. Certes, nous continuons à avoir des visiteurs, mais leurs nombres étaient moindres que pendant la période scolaire. Ce qui n’était pas pour déplaire. Car qui disait moins de personnes, disait moins de travail en tant que guide. Cela nous permettait de pouvoir faire des petites modifications ou niveau des œuvres, mais aussi en mettre certaines en restauration. C’était donc de cette manière que je passais mes journées.

Mais aujourd’hui, j’étais en repos et cela allait me faire du bien. J’allais pourvoir dormir plus tard, faire un peu de rangement et surtout passer du temps avec ma filleule. Enfin pas toute la journée non plus car, le soir même, j’avais été invité au restaurant. Par qui me direz-vous ? Tout simplement avec le jeune pompier qui était intervenant dans mon ancien immeuble et que j’avais revu par la suite une fois au musée.  D’ailleurs, depuis ce jour, on était devenu proche, voir même très proche. Mais pas au point de s’être avouer des sentiments réciproques.

Pendant que je m’occupais de Camille, sa maman en avait profité pour aller faire des achats et continuer de travailler sur ses traductions. Elle avait été super car elle s’était arrêtée pour que je puisse me préparer pour mon rendez-vous.

Après avoir pris une bonne douche, j’avais enfilé une longue robe en soie et attaché mes cheveux. Je me maquillais légèrement. Une fois prête, je vis qu’il allait être bientôt l’heure pour moi de partir. J’allais dire bonsoir à mon amie et embrasser ma filleule avant de quitter la maison. Sur le passage je pris un gilet par sécurité, car même si il faisait beau, il risquait de faire plus frais le soir.

J’avais peur d’être en retard, mais ce n’était pas le cas car j’avais encore cinq minutes devant moi et je me trouvais à même pas 1 minute du restaurant. En arrivant devant ce dernier, j’avais pu remarquer que Thobias était déjà là.

« Bonsoir Thobias. Euh merci c’est gentil. Tu es très beau aussi. »

J’avais légèrement rougi à son compliment. J’étais également touché par sa petite attention et j’accrochais directement la broche à la bretelle de ma robe.

« Merci pour ce cadeau, il est très beau. Tu n’attends pas depuis trop longtemps j’espère ? »

On avait conclu de se retrouver devant le restaurant et j’espérais qu’il n’attendait pas depuis trop longtemps. J’avais fait le nécessaire pour être un peu en avance, mais à mon avis pas assez.

« On rentre ? »

Lui demandais-je. Je n’avais pas envie de rester là devant la porte d’entrée de l’établissement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 27 Juil 2018 - 1:01 par Invité


   
► juillet 2018 | Londres
Une soirée entre amis ou plus
Breena & Tobhias
J'étais très stressé j'avoue que la soirée avec Brena je ne l'avais pas prévue au début et c'est sur un coup de tête que j'ai proposé à la demoiselle de venir, en fait j'avais un doute mais j'avais foncé et puis c'était tout.

Elle avait dit oui, vous n'imaginez pas à quel point j'étais plutôt heureux et même si j'avais faits chier ma sœur pour lui demander de l'aide pour m'habiller elle m'avait aidé. Et heureusement pour moi en sinon j'étais bon pour ne jamais passer la porte dans la tenue que je voulais.
J'étais devant le restaurant et la Brena apparut elle était vraiment magnifique, ce petit bout de femme je la trouvais parfaite, après mon compliment la demoiselle rougie et j'en fis de même. Après son compliment :

« -Non ne tu'en fais pas. Ça fait pas longtemps, il m'a fait penser à toi en le voyant. »

Je souris de nouveau avant de répondre :

« -Oui bien sur. »

Je passa devant elle et lui ouvrit la porte avant de passer en premier et demanda :

« -Bonjour une réservation pour deux. Cochrane. »

La jeune femme sourit et nous dirigea vers la table qui nous était réservée.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Lun 6 Aoû 2018 - 20:49 par Breena A. Donnelly

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Si on se trouvait plus tôt dans le temps, je ne sais si j’aurais été capable d’accepter l’invitation. Mais au jour d’aujourd’hui, le temps avait passé, et comme me le dirais ma meilleure amie, je devais continuer à vivre, à sortir et surtout à rencontrer d’autres personnes ! C’était entre autre pour cette raison que j’avais accepté l’invitation de Tobhias. Lorsqu’on avait été prendre un café, j’avais pu découvrir une personne gentille, qui aimait son métier, aider les personnes. Pour qui sa petite fille était le plus important dans sa vie. Mais j’avais envie d’en apprendre plus sur lui et ce rendez-vous était donc une bonne occasion pour cela. Même si je connaissais déjà un peu le jeune homme, j’étais quand même un peu stressée. Mais le fait de le voir tout sourire avait eu comme effet de faire disparaître ce stress.

« Tu me rassures si tu n’as pas dû attendre trop longtemps. Oh ben c’est gentil encore merci pour magnifique présent. »

Cela me touchait vraiment ! Et malgré moi, je n’avais pas pu laisser mon côté timide de côté, puisque je me sentis gênée. Gênée et touchée en même temps. On décida d’entrée et au moment de passer la porte, je le remerciais d’un signe de tête, son geste. Une fois à l’intérieure, je le laissais passer. Pendant qu’il demandait la table qu’il avait réservée, j’en profitais pour regarder tout autour de moi. On ne dut pas attendre longtemps avant que la serveuse nous conduise à notre table. On la remercia avant de s’installer l’un en face de l’autre.

« Tu le croiras ou non, mais je ne suis jamais venue ici. C’est un endroit superbe. »

Je continuais d’admirer la décoration de l’endroit !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Aoû 2018 - 18:04 par Invité


   
► juillet 2018 | Londres
Une soirée entre amis ou plus
Breena & Tobhias
J'avoue quand invitant brena je ne m'attendais pas à ce qu'elle accepte et surtout il faut le dire je voulais vraiment la connaître même Mallory m'avait dit vouloir connaître, ce qui était rare venant de ma fille.

Je souris en coin en la voyant arriver elle était très jolie et j'étais mal à l'aise complètement, Breena me demanda si par hasard j'avais dû attendre longtemps, ce n'était pas le cas je répondis alors :

« -Non mais toute façon j'aurai faits le pied de grue pour toi, même sous pluie. »

Oups Toby le boulet numéros un, rougissant un peu je lui dis alors :

« -Enfin je veux dire... je n'ai pas attendu ne t'en fait pas. »

OUi bien sur Toby, tu t'enfonces un peu plus là... ton pas d'autres trucs à dire encore pire ? Non parce que là vraiment...

J'avais envie de me mettre une gifle et pas qu'un peu...je passer en premier pour demander notre table et une fois à la table je poussai la chaise pour qu'elle s'y installe et j'en fis tout autant en me posant en face d'elle.
Breena me dit qu'elle n'était jamais venue ici, je souris en coin avant de répondre :

« -Moi non plus. Enfin si mais pour une intoxication au monoxyde de carbone, enfin bon... Et oui cet endroit et splendide, j'aime beaucoup l'endroit et la décoration. Même si j'ai quelque chose de bien plus beau sous mes yeux... »

Okay la Tobhias ferme là complètement tu vas plus savoir où te mettre à la fin donc tait toi...
J'étais devenue rouge tomate, pauvre de moi . Non plutôt pauvre brena j'allait me prendre un râteau sans nul doute.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Mar 28 Aoû 2018 - 20:03 par Breena A. Donnelly

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Je devais tout de même reconnaitre que j’avais un peu surprise par l’invitation de Tobhias. Certes on avait passé un agréable moment lorsqu’on avait été prendre un café et qu’on avait gardé contact par la suite, mais je n’avais pas imaginé une seule seconde qu’il viendrait à m’inviter au restaurant ! Bon cela pouvait être un rendez-vous entre amis, en tout bien tout honneur mais quand même ! Ce qui me surprit également ce fut ma rapidité à répondre par l’affirmatif ! Bon d’accord, ce jeune homme me plaisait fortement, et toute les raisons qui se présentaient à moi pour le revoir, je ne manquais pas de les saisir. J’étais bien ravie de le voir et surtout de savoir que je n’étais pas en retard ! Par contre, j’étais un peu mal à l’aise de recevoir un présent alors que je n’avais rien à lui offrir. Son geste avait énormément toucher et en plus ce qu’il venait de m’offrir était magnifique.

Ah, euh,… il aurait fait le pied de grue pour m’attendre et ce même sous la pluie ! C’est touchant, à un point que j’avais pas pu m’empêcher de rougir.

« Oh cela aurait été gentil de m’attendre même sous la pluie, mais je m’en serais voulue si tu avais pris froid. »

Oui je m’en serais voulue si il avait pris froid à m’attendre. Mais heureusement, il ne du pas attendre et en plus il ne pleuvait pas. On était par la suite entré dans le restaurant. On avait été installé à un table d’où on avait une belle vue sur le restaurant et en même temps notre table était dans un endroit calme. J’admirais toujours l’endroit quand j’avais fait la remarque que je n’étais jamais venue.

« Ah pas très, comment dire, agréable de venir dans cet endroit pour une intoxication au monoxyde de carbone ! J’espère qu’il n’avait pas eu beaucoup de victimes ? En effet, je suis bien d’accord avec toi, l’endroit est magnifique… euh… »

Ben si Tobhias était devenu rouge comme une tomate, ben quant à moi, j’avais viré rouge écarlate ! Je ne savais pas trop comment réagir, ni quoi dire ! Cela fait longtemps que je n’avais plus eu de compliment de la sorte depuis tellement longtemps que je ne savais plus comment réagir !.

« Euh c’est gentil et permet moi de te retourner ce très charmant compliment. »

Bon d’accord, pas très recherchée comme réponse, mais c’était tout ce que j’avais trouvé.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 7 Sep 2018 - 21:16 par Invité


   
► juillet 2018 | Londres
Une soirée entre amis ou plus
Breena & Tobhias
Mal à l'aise moi ? Si peu voient d'autant que 'est pas du tout mon style en plus... non, je la regardai rougir quand j'ai dit que j'aurai faits le pied de grue sous la pluie juste pour elle. J'avoue que je souris un peu amusé...

« -Ne tu'en fais pas, je suis coriace... bien que je n'en aie pas l'air. Mais je n'aurai pas dit non pour un peu de compassion si j'avais été malade... »

Je garde mon sourire et je plonge mon regard sur mon assiette en disant :

« -Ah euh oui... enfin aucune victime. Et heureusement l'alerte a été donnée à temps. Enfin bon... ne parlons pas de boulot, nous sommes là ensemble pour profiter de cette soirée en tête à tête et ne pas ce voir juste en coup de vent. »

Enfin ouai... toby franchement là, t'aurait pu faire mieux comme déclaration, tu craignait un max. Bon faire des compliments ce n'était pas aussi simple faut ce le dire, mais j'aimais beaucoup en faire à la demoiselle.
Je rougis à mon tour et lui dit :

« -Merci à toi. »

Le charmant serveur arriva pour nous proposer des spécialités du moment, je pris la simplicité... un carré de bœuf avec des légumes... je n'étais pas du tout dans le style à manger des poissons ou autres. Mais ça irait....
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Dim 23 Sep 2018 - 21:57 par Breena A. Donnelly

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
J’avais été surprise, dans le bon sens bien entendu, lorsqu’il m’avait dit qu’il m’aurait attendu même sous la pluie ! Certes on était ami, mais je ne pensais pas qu’il aurait fait cela ! A moins que… Non ma chère arrête de te faire des idées !

« Si on n’avait pas eu de chance et qu’on avait eu droit à de la pluie, tu serais tombé malade par ma faute. Je n’aurais pas pu m’empêcher de m’en vouloir, je crois que j’aurais joué les infirmières pour me faire pardonner. »

Et me connaissant, je l’aurais fait ! Je n’aurais pas pu laisser Tobhias malade sans me soucier de lui et de m’assurer qu’il allait bien ! Maintenant, j’ignorais s’il aurait accepté mes nombreuses visites, enfin lui et sa famille. Mais bon, on ne saurait pas vraiment ce qu’il serait passé, alors revenons à l’instant présent.

« Oui tu as raison, ne parlons pas boulot. Profitons de cette soirée, pour une fois que nous avons du temps devant nous. Alors, pour ne pas encore parler du boulot, tu as une idée de sujet ? »

Ne voulant pas laisser un blanc s’installer entre nous, je repris directement.

« Alors comment vont les amours ! Depuis qu’on se connait tu n’as jamais parler de ce sujet. »

Et peut-être qu’il ne souhaitait pas en parler non plus ! Aussi vite j’avais posé la question, je regrettais de l’avoir posé. On avait continué à discuter lorsque le serveur arrivant à notre table. Je l’écoutais attentivement lorsqu’il nous proposa les spécialités du moment. En ce qui me concernait, j’optais pour une perche du Nil avec de la purée de pomme de terre. Je regardais le serveur partir avec notre commande avant de reposer mon attention sur le jeune homme.

« Tu es déjà venu ici précédemment ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» soirée entre ami feat Frank
» Une sortie entre amis - feat Kylian
» Petite soirée entre mère et fils [feat. Marlon]
» Une soirée ordinaire? - Pv Breena -
» (lou ann & rebecca ) _ soirée entre filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-